Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Spoils /!\ WWE - Money In The Bank 2013 - Vos avis.

Aller en bas 
+2
B.Ray|Pepyo
Maxime
6 participants
AuteurMessage
Maxime
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Maxime


Messages : 1148
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31

/!\ Spoils /!\ WWE - Money In The Bank 2013 - Vos avis.  Empty
MessageSujet: /! Spoils /! WWE - Money In The Bank 2013 - Vos avis.    /!\ Spoils /!\ WWE - Money In The Bank 2013 - Vos avis.  EmptyLun 15 Juil - 5:04

Tout d'abord mention spéciale à AJ Lee , The Miz , Mr.Ƈoρєℓɑŋđ « NICO' ◕ , AJ Styles ~ The One , Sting/Félix. C'était super sympa de regarder ce PPV tout en pouvant discuter avec vous sur la CB (même si on en a perdu quelques uns en chemin héhé).

Pour faire bref, j'ai trouvé ce PPV bon, en tout cas meilleur que Payback au niveau de la qualité générale des matchs et de la storyline, même si certains matchs m'ont ENORMEMENT déçu... Mais il y a eu des retournements de situation complètement énormes qui ont un peu rattrapé le truc !

Je crée seulement le topic sans donner mon avis, déjà parce que je n'ai pas vu le match de pré-show et aussi parce que il est assez ... Tôt xD mais, je donnerai mon avis complet demain sans fautes.

Mais ce MITB 2013 restera... parfait pour une SEULE et unique raison à mes yeux... Le gagnant de la malette WWE Championship ;-)

A vous de jouer Wink: Pronostics + Note générale du match / 5 c'est toujours intéressant Smile




/!\ Spoils /!\ WWE - Money In The Bank 2013 - Vos avis.  76364920130701EPLIGHTMITBmatchestagteamCHOMEPAGE

Tag Team Championship match :
The Usos vs. The Shield ©️

/!\ Spoils /!\ WWE - Money In The Bank 2013 - Vos avis.  66300920130626EPLIGHTMITBmatchesWHWchampChomepage

MITB Ladder match – World Heavyweight Championship contract:
Wade Barrett vs. Cody Rhodes vs. Damien Sandow vs. Dean Ambrose vs. Fandango vs. Jack Swagger vs. Antonio Cesaro



/!\ Spoils /!\ WWE - Money In The Bank 2013 - Vos avis.  95662020130701EPLIGHTMITBmatchesmizaxelChomepage

Intercontinental Championship match :
The Miz vs. Curtis Axel ©️

/!\ Spoils /!\ WWE - Money In The Bank 2013 - Vos avis.  90212720130701EPLIGHTMITBmatchesDivasCHOMEPAGE

Divas Championship :
AJ Lee ©️ vs. Kaitlyn


Chris Jericho vs. Ryback

World Heavyweight Championship match :
Dolph Ziggler vs. Alberto Del Rio ©️

(Alors oui il manque deux cartes , mais autant sur info-lutte que sur fnlutte les liens sont morts...)

/!\ Spoils /!\ WWE - Money In The Bank 2013 - Vos avis.  195452TEMPLATEEPLIGHTMITBmatchescenahenryChompepage2

WWE Championship match :
John Cena ©️ vs. Mark Henry

/!\ Spoils /!\ WWE - Money In The Bank 2013 - Vos avis.  38534120130701EPLIGHTMITBmatches7manhomepage

Money in the bank All-stars :
Randy Orton vs. Rob Van Dam vs. CM Punk vs. Daniel Bryan vs. Christian vs. Sheamus


Revenir en haut Aller en bas
B.Ray|Pepyo
EWF Wrestler
EWF Wrestler
B.Ray|Pepyo


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2013

/!\ Spoils /!\ WWE - Money In The Bank 2013 - Vos avis.  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoils /!\ WWE - Money In The Bank 2013 - Vos avis.    /!\ Spoils /!\ WWE - Money In The Bank 2013 - Vos avis.  EmptyLun 15 Juil - 12:27

*ATTENTION SPOIL*


 Alors voilà, bon je n'ai pu partagé ce moment avec vous sur la CB étant donner que j'ai regarder confortablement le Pay Per View dans mon lit, mais qui sait le nombre de fois où j'ai voulu aller gueulé sur la CB pour des choses qui n'allait pas ou qui se passait tout simplement très bien.

/!\ Spoils /!\ WWE - Money In The Bank 2013 - Vos avis.  66300920130626EPLIGHTMITBmatchesWHWchampChomepage

Match plutôt intéressant car même si il n'y avait pas de Main Eventer j'ai trouver qu'on avait réellement vu de très bon talent dedans... Je ne doutais déjà pas du niveau d'Antonio Cesaro ou encore de Dean Ambrose mais j'admet avoir été vraiment étonner de la prestation de Cody Rhodes qui selon moi méritait bien plus cette valise que Damien Sandow (Celui-ci s'étant branler tout le match en dehors du ring). Maintenant voila, il faut l'admettre si il fallait choisir au niveau du charisme je pense que tout le monde peut se l'avouer que Sandow à une pointe de charisme plus prononcée que Cody Rhodes. Cody Rhodes qui selon moi encore une fois était vraiment bien dans son rôle d'Undashing. Donc voila très bonne prestation de lutteurs et selon moi avec beaucoup de moins de botch que le MITB de Raw. En espérant que ce Push pour Sandow servira à quelque chose et peut être à lancer des lutteurs qui le mérite vraiment Wink.

/!\ Spoils /!\ WWE - Money In The Bank 2013 - Vos avis.  95662020130701EPLIGHTMITBmatchesmizaxelChomepage

Le résultat ? J'adhère à 3000 % ! Je trouve Curtis Axel beaucoup plus talentueux in ring que The Miz. Maintenant voila je pense que cette victoire lui permet de se crédibilisé un peut et qu'il puisse ainsi se forcer un vrai caractère. Encore une fois je trouve que le fait qu'il soit managé par Heyman est une très bonne chose en soit !  Félicitation au fiston de la Perfection qui arrive enfin à faire son petit bout de chemin.

/!\ Spoils /!\ WWE - Money In The Bank 2013 - Vos avis.  90212720130701EPLIGHTMITBmatchesDivasCHOMEPAGE

(Pause pipi)

Chris Jericho Vs Ryback

Alors voila ! Je ne peux m'empêcher d'apprécier Jericho de mois en mois ! Je l'apprécie fortement car comparé à un The Rock on remarque que LUI veut poussé la nouvelle génération vers le sommet. On a pu le voir avec Ziggler où il la féliciter grandement et où il à  perdu également. Fandango exactement pareil et pourtant aller me trouver un Main Eventer de la trampe de Chris Jericho qui laisserai sa victoire ainsi dans un WrestleMania ? Un bon coup de pouce pour Ryback qui se crédibilise encore un peut plus malgré sa défaite face à John Cena. Ryback qui d'ailleurs à fourni un très bon match.

World Heavyweight Championship match :
Dolph Ziggler vs. Alberto Del Rio ©️


Del Rio WHC Champion, vu et revu surtout en tant que Heel. Je ne l'aime pas et selon moi malgré son niveau in ring sa place est autre part qu'à la place du WHC. WHC qui devrait être dans les mains de Dolph Ziggler ! Bref j'ai été déçu de la fin car cette fin veut tout simplement tout dire sur les prochains mois de Ziggler. Dispute avec Aj Lee, Langston, Feud blabla et éloignement du titre. Bref Très bon match tout de même mais résultats décevant, très décevant.

/!\ Spoils /!\ WWE - Money In The Bank 2013 - Vos avis.  195452TEMPLATEEPLIGHTMITBmatchescenahenryChompepage2

Alors, alors...Autant je ne suis pas un grand fan de John Cena, autant je me dis que c'est bon pour lui qu'il garde la ceinture. Henry à fait d'énorme progrès au micros et se montre être un adversaire redoutable mais carrément pas assez charismatique a mon goût. Une feud faite en coup de vent histoire que John Cena ai un autre adversaire que Ryback. Je trouve Henry assez "Fantome" lorsqu'il est champion. Bref je pense que le gagnant du MITB de Raw en dit long sur l'avenir des prochains mois Smile

/!\ Spoils /!\ WWE - Money In The Bank 2013 - Vos avis.  38534120130701EPLIGHTMITBmatches7manhomepage

Pour ce MITB je vais faire un petit check par membre qui y ont participer..

Christian - Il n'était pas favoris du match du tout et cela c'est vu depuis le début. D'ailleurs je doute que l'on puisse le voir de nouveau avec un titre mondial. J'ai pu remarquer plusieurs botch à l'échelle de sa part et d'ailleurs il à plutôt mal vendu les coups bref assez déçu de son match.

Sheamus - Il n'aurait pas été là sa aurait été pareil ? Comme tous il à eu son moment mais n'a carrément pas de feud en soit ! Bref c'était du tout vu sur le fait qu'il ne gagnerait pas la mallette.

RVD - Très content de l'avoir vu mais entre nous ça se voit qu'il est revenu de la TNA. Oui je m'attendais à quelque chose de plus "dynamique" venant de lui. Il a eu son moment comme tout les autres où ça se voyait grossièrement qu'ils se mettait tous en place s'offrir ses coups avec un gros sourire limite sur la gueule. (Comme le coup du Orton tombe sur l'échelle avant que le Frog Splash ne soit interrompu.) Bref plutôt content de voir la pop qu'il à eu et content de le voir dans une fédération qui va peut être le valorisé un peu plus qu'à la TNA.

Daniel Bryan & Punk - Bryan, Ce mec est juste énorme in Ring, une bombe, une pop de malade mental à chaque apparition. Pour tout dire je voyais soit Orton soit Bryan gagnant de ce MITB. Il a fourni un très bon match et c'est toujours plaisant de le voir sur un ring. Maintenant certain angle pourrait être intéressant. On à un Curtis qui s'attaque à Bryan et un Heyman qui s'attaque à Punk ? Je sais pas pour vous mais même si ça me semble impossible si j'ai un match "Punk & Bryan Vs Curtis & Lesnar" je vous le dit tout de suite je rentre en total érection. Un angle qui selon moi est carrément à travailler car je suis sur et certain que Bryan ne restera pas sans rien faire face à cet affront d'Heyman et Curtis et Punk et bien qui rentrerai dans une période difficile ? Trahison de son meilleur amis tout ça, j'ai carrément hâte de voir la suite.

Randy Orton - J'ai envie de dire ENFIN ? Nous connaissons tous Orton et nous savons tous que le Heel Turn est plus qu'imminent avec cette putain de mallette. Nous savons tous que mis à part John Cena personne n'ira défier de mano a mano sa mallette. Je vois la fourberie à plein nez et la prise de la mallette de Cena dans les prochains mois. Bref content de voir qu'Orton de retour dans le futur Main Event et j'espère vraiment le voir tapé un Heel Turn en cashent sa mallette.


Bref pour moi ce fut un PPV assez bon mais avec d'assez mauvais point assez flagrant ! J'attends beaucoup de ce possible FACE TURN de Cody Rhodes, de cette mallette bleu entre les mains de Sandow (Possible feud je suppose), de l'avenir d'Axel & Heyman contre Bryan & Punk. J'attends également beaucoup de la mallette entre les mains d'Orton. (Qui n'est pas du déjà vu étant donner que c'est sa toute première fois Smile)



Revenir en haut Aller en bas
Mayhem™

Mayhem™


Messages : 1529
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique

/!\ Spoils /!\ WWE - Money In The Bank 2013 - Vos avis.  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoils /!\ WWE - Money In The Bank 2013 - Vos avis.    /!\ Spoils /!\ WWE - Money In The Bank 2013 - Vos avis.  EmptyLun 15 Juil - 12:31

Faire gagner une mallette à Randy Orton, on est rendu aussi bas à la WWE ninja 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Spoils /!\ WWE - Money In The Bank 2013 - Vos avis.  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoils /!\ WWE - Money In The Bank 2013 - Vos avis.    /!\ Spoils /!\ WWE - Money In The Bank 2013 - Vos avis.  EmptyLun 15 Juil - 12:48

*ATTENTION RISQUE DE SPOIL*

Ouais c'est super sympa d'être sur la cb en Live avec MITB Smile. Et je crois bien qu'il n'y a que sur cette fed que l'on peut voir ça. J'ai pris encore plus de plaisir avec vous à mes côtés. Bon moi je suis partit après la défaite de Ziggler car j'étais fatigué et surtout très déçu de ce résultat, je le sentais mal de toute façon à partir du moment où AJ arrive je me suis dit : " Elle va foutre la m*rde c'est obligé ", je l'aime bien, mais elle n'avait rien à foutre là, dans un match pour le titre poids lourd en plus.

Bref, j'ai pris le temps de me rattraper tout à l'heure et j'ai plusieurs choses à dire. Je vais essayer de ne pas écrire un gros pavé, parce que sinon personne ne va lire mon avis Sad, mais je vais juste confirmer ce que Magnus a dit, dans l'ensemble c'est un bon PPV. Je n'ai pas vu le pré-show, comme ça c'est réglé, par contre débuter ce show par un MITB match juste magnifique, je dis quand même bravo à la WWE, car on était à fond dedans dès le début et je ne m'attendais pas du tout à une victoire de Damien Sandow. A noter les bonnes performances des lutteurs et surtout de Wade Barrett et Cody Rhodes. Donc très bon début de soirée, enfin si il n'y aurait pas eu ce segment par la suite ... mais on va passer, c'est mieux pour tout le monde hap . MITB n°1 - 4/5

Second Match, un combat de bonne qualité mais sans plus, Curtis Axel a conservé son titre, pour moi c'était prévisible, pas grand chose à dire sur ce match pour ma part, en même temps ce match n'était pas celui que j'attendais le plus ^^. Curtis Axel vs The Miz - 3/5
Le match des Divas était vraiment bien, je pense que sans AJ Lee et Kaitlyn il n'y aurait pu grand monde chez les Divas ... On a pu voir de belles prises et le fameux SPEAR de Kaitlyn bave, malgré le fait que la victoire d'AJ était prévisible, c'était un beau combat. AJ Lee vs Kaitlyn - 3/5

Chris Jericho vs Ryback .... Alors moi je voulais que Jericho gagne et la WWE voulait pas. Je commence à en avoir marre de ces matchs prévisibles, où que l'on se dit " Ryback a perdu à Payback, alors c'est bon on sait qu'il va gagner à MITB ", bravo les Bookers de la WWE, même à l'EWF on a de la meilleure qualité. Match tout de même correct, qui reste une déception pour ma part ... Ryback vs Chris Jericho - 2/5
Et c'était sans doute pour me préparer à une plus grosse déception, énorme déception ! Que dire de ce combat entre Ziggler et Del Rio à part que si il n'y avait pas eu cette intervention, Dolph serait champion à l'heure actuelle ... c'est tout ce qu'il y a dire sur ce match. Dolph Ziggler vs Alberto Del Rio - 2,5/5

Les deux derniers matchs de la soirée ont été très bons. Même si je n'aime pas Cena et encore moins Mark Henry ils ont livrés une prestation très correcte. Cena encore champion par contre ça commence à saouler, mais bon on fait avec depuis longtemps j'ai envie de dire. WWE+CENA = Love Story, c'est à se demander si Vince et Cena n'ont pas déjà couché ensemble, enfin bref. John Cena vs Mark Henry - 3,5/5
Pour finir rien de mieux qu'un MITB All-Star et je ne m'en remet toujours pas à vrai dire. Quel plaisir de revoir RVD, encore plus dans un Ladder match. Belle victoire pour Orton, j'ai hâte de voir la suite ... MITB All-Stars - 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Maxime


Messages : 1148
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31

/!\ Spoils /!\ WWE - Money In The Bank 2013 - Vos avis.  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoils /!\ WWE - Money In The Bank 2013 - Vos avis.    /!\ Spoils /!\ WWE - Money In The Bank 2013 - Vos avis.  EmptyLun 15 Juil - 13:48

Alors voici mon avis


Pré-Show : Je ne l'ai pas vu , et je n'en ai pas envie en fait … The Shield qui bouffe à tous les rateliers comme d'habitude et ce depuis 8 mois à force ça me gonfle , pourtant je les adore hein ! (En particulier Dean Ambrose et je ne cesse de le répéter) mais cette fois-ci... Non.


MITB Ladder Match – World Heavyweight Championship contract :

Un des deux meilleurs matchs de ce PPV ! Si pas LE meilleur ! Avec plein de suspenses et tout ça ! Des moments totalement WTF genre Ambrose en mode « hélicoptère » avec l'échelle , et quand il grimpe dessus, quelle agilité de sa part ! Et genre Swagger + Cesaro sur ses épaules et là … DROP KICK de Cody Rhodes , non mais sérieux ! Ce match m'a vendu du rêve en barres ! Mention spéciale à Cody Rhodes et Wade Barrett qui nous ont offert une magnifique prestation , Fandango totalement inexistant par contre (pourquoi ça ne m'étonne pas?). Le résultat final m'a … scotché ! J'adore autant Damien Sandow que Cody Rhodes , mais je suis partagé car je voulais que ce soit Rhodes qui le gagne, il le mérite , lui qui a toujours été dans l'ombre de Damien Sandow , mais il faut avouer que Sandow est juste génial , que ce soit au micro ou in-Ring alors … Victoire en demi-teinte car sa performance à lui pendant le match fut moyenne, mais cela annonce une grosse rivalité entre les deux vu sa trahison donc .. . Tout bon !

Note : 4,5 /5
Pronostic : Cody Rhodes ou Wade Barrett



Intercontinental Championship Match :

Bon match , mais déçu du résultat. Pour moi ce résultat n'est pas crédible du tout … Pourquoi ? J'adore Curtis Axel mais c'est un opportuniste, comment il les a gagné ses matchs ? Un petit topo
vs Triple H : Le frapper jusqu'à ce qu'il ait une commotion et ne puisse plus continuer
vs Triple H deuxième : Vince McMahon fait gagner C.Axel et vole la cloche.
Vs Chris Jericho : Heyman diffuse un titantron de Punk , C.Axel en profite pour faire un Roll-Up
Vs  John Cena : Sérieux je ne sais plus mais … Y a eu quelque chose j'en suis sur.
Vs Miz et Barrett à Payback : Profiter du Figure Four Leglock pour river les épaules de Barrett...

Il passe pour un gars qui n'est pas capable de gagner lui-même , quand j'ai vu Paul Heyman se faire éjecter du ring, je me suis dis « bha c'est bon, Popo n'est plus là, il va perdre » , c'était dans la logique des choses...Bha que nenni ! On avait le choix entre déroulement « Curtis montre qu'il est capable de lutter seul » ou « Miz prend le titre car popo est plus là pour interférer » … Bha c'est le premier déroulement qui a été choisi... Et je trouve pas ça crédible du tout par rapport à la gimmick d'Axel.
Je les adore tous les deux mais, je suis triste que The Miz , malgré qu'il soit toujours authentique (genre faire semblant qu'il s'est pris une claque pour faire éjecter Heyman) n'ait pas sa chance pour un petit push et qu'il soit remis en avant … Il le mérite, je le trouve plus talentueux que Curtis Axel perso... Et au moins contrairement a lui il a pas le charisme d'une huître au micro... ^^

Note du match: 3/5
Pronotsic : The Miz



Divas Championship Match :

Très bon match ! Mais trop court … On est encore loin du niveau des Knockouts de la TNA malheureusement. Mais bon, ce n'est pas pour ça que le niveau des Divas ne s'est pas amélioré ! Ce que font ces deux femmes est génial. Très bonne performance de Kaitlyn. Big E n'est pas intervenu (à part pour rattraper AJ) et ça c'est une très bonne chose, parce que pour l'instant AJ même si je l'adore. Désolé mais depuis qu'elle a eu le titre et même un peu avant, à part lessiver le sol et placer sa soumission elle en branle pas une in-ring...Alors qu'avant elle était high flyer et tout, mais elle est géniale en soumissions ! Elle s'est enfin réveillée (tout comme Kaitlyn niveau présence au micro) et c'est tant mieux. Leur rivalité n'est pas finie, je les remercie d'avoir ressuscité la division des divas qui était en train de mourir à petits feux. par contre WTF à la fin ? Le signature move de MA Gail Kim en finish ? Je suis très flatté que AJ le fasse, mais Gail la surpasse tout de même ^^ … Par contre … AJ qui vend un Spear … Du rêve ! Elle le vend trop bien !;-) … Faut je la tweete pour qu'elle m’apprenne à le faire aussi bien ^^

Note pour ce match : 3,5 / 5
Pronostic : AJ Lee


Chris Jericho vs Ryback :



Money In The Bank is …. Hé bha non en fait , très bon match de la part d'un de mes catcheurs préférés (Le Codebreaker superbement bien placé quand Ryback veut remonter sur le ring, et aussi un armlock à un moment donné en contre) quel technicien ce Y2J ! Par contre... Pronostic avéré exact, Ryback jobbe depuis un petit temps, Jericho va partir en tournée... Fallait bien donner une victoire à Ryback mais … Avec un Roll-Up ?
Le gagnant du match est Ryback mais il a perdu sa crédibilité donc en fait … The winner is Jericho ! cheers

Note  pour ce match : 4 / 5
Pronostic : Ryback


World Heavyweight Championship Match :

Alors là … La plus grosse déception de la soirée … Si y avait pas eu le Ladder Match pour le WWE Championship après , j'aurai coupé le stream perso. Je pense qu'on était tous à 200% pour la victoire de notre Dolph Ziggler, parce que ADR en champion = BORING n'est ce pas ? Hé bien il n'en fut rien … Bon match , j'ai aimé voir The Show-Off déglinguer Burrito Mania … Mais je n'ai jamais autant détesté AJ Lee que pendant son intervention, je l'adore et pourtant là je l'ai traité de pas mal de noms d'oiseaux …:$ , sérieux quoi ? Vraiment déçu, déçu, déçu... Parce que ok ça annonce une rupture des deux et un probable Face Turn de Big E … Mais Dolph là dedans , Il y gagne quoi ? … Que dalle , c'est bien ce qu'il me semblait... ^^ Lui dont j'ai attendu le retour avec impatience , pour le voir se faire dégommer à Payback , qui a fait un retour triomphant par la suite , on le voyait qu'il était heureux de revenir ! Ce sourire, cette attitude... Franchement, Worst Deception Ever

Note pour ce match : 2 /5 (Pour le résultat)
Pronostic : Ziggler


WWE Championship Match :

Mouais... Match meilleur que celui de Payback en tout cas mais, si court ? Et résultat prévisible à des km à la ronde… Mark Henry qui fait un comeback hallucinant et qui fait la promo de sa vie au Raw Post-Payback... Tout ça pour ça ??? Et puis le faire abandonner avec un STF sérieux … Si ça c'est pas l'humilier et lui faire perdre toute crédibilité je ne sais pas ce que c'est … Une fois de plus , merci John Cena, toi et tes 6 coups... Merci, c'était de qualité mais... Sans suspense. Tu as été à la hauteur des attentes qu'on place en toi d'habitude … ^^


Note du match : 2,5 / 5
Pronostic : Euh … J'ai vraiment besoin de le préciser ?


Money In The Bank All-stars

Match génial , avec des rebondissements de fou furieux. Par contre.. Il était où le remplaçant de Kane ? Sheamus m'a étonné, Christian perso je ne le voyais pas gagner ou faire grand chose donc bon ^^ , RVD n'a... Rien fait de bien spécial oO.. Tout simplement Priceless le début du match où ils s'en prennent tous à lui !   :lol : , CM Punk fut très bon comme à son habitude, je n'en attendais pas moins de BITW !, Daniel Bryan aussi mais … Sérieux ? C'est quoi ce pétage de plombs à la fin du match ? En mode Gary Stu là ? J'adore ce gars il me vend du rêve à chaque fois qu'il monte sur le ring car c'est une pile électrique mais là y a eu de l'abus, genre ils se laissaient tous faire comme par hasard et il les démonte tous ? Nan faut arrêter , de toute façon je savais très bien qu'il ne gagnerait pas vu le push qu'il avait, c'était trop évident. Et le résultat du match hé bien … Étant donné que Randy Orton est mon catcheur préféré de tous les temps et que j'avais totalement confiance en sa victoire … Bien content de ne pas m'être trompé ! Il le mérite totalement , désolé à ceux à qui ça plaît pas mais c'est la vérité. De plus, Cela annonce peut-être un Heel-Turn que j'attends, que dis-je , que tous les vrais fans de Randy Orton attendent depuis des mois et des mois …  Money In The Bank 2013 is … ORTON !!!!!!!!!!!!!!
cheers   cheers

(Par contre... OMG !!! :  https://pbs.twimg.com/media/BPMIVN_CcAAIO2F.jpg:large  Sad Sad)

Note du match : 4,5 / 5 (Pour le résultat final ^^)
Pronostic : Randy Orton

Revenir en haut Aller en bas
Romain
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Romain


Messages : 828
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Tours

/!\ Spoils /!\ WWE - Money In The Bank 2013 - Vos avis.  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoils /!\ WWE - Money In The Bank 2013 - Vos avis.    /!\ Spoils /!\ WWE - Money In The Bank 2013 - Vos avis.  EmptyLun 15 Juil - 14:23

Déçu que mon pauvre Miz n'ait pas décroché l'Intercontinental Champ mais bon Curtis Axel n'a pas son titre depuis bien longtemps et il a enfin réussi à prouver qu'il était capable de se défendre seul. Mention spéciale à sa magnifique interprétation théâtrale pour faire partir Paul Hayman.

Bref même s'il a perdu ici il reste AWESOOOOOOME !
Revenir en haut Aller en bas
Ron Killings-1
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Ron Killings-1


Messages : 135
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

/!\ Spoils /!\ WWE - Money In The Bank 2013 - Vos avis.  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoils /!\ WWE - Money In The Bank 2013 - Vos avis.    /!\ Spoils /!\ WWE - Money In The Bank 2013 - Vos avis.  EmptyLun 15 Juil - 18:15

TT : très bon match pour ma part, bonne énergie des deux équipes, dommage qu'ils nous fassent chier avec leur pubs en PPV (même si c'est le Pre Show)
MITB SD : :bave:Je le dis souvent mais lors des trois dernières éditions de MiTB, cellui de SD est meilleur que celui de Raw. celui-là n'a pas fait exception, un très bon match avec de gros moments on ne s'est jamais emmerdé, peu de 1 vs 1 avec tous les autres couchés au sol à attendre qu'un lutteur tombe.. Bref un bon MiTB match. Question résultat j'suis vraiment dégoûté pour Cody, qui a un vrai un match incroyable, mais ça on le voyait venir quand tout le monde est K.O Cody monte, la seule chose que tu te dis quand tu as regardé Raw ces dernières semaines, c'est Sandow va venir trahir Cody. Et c'est ce qui s'est passé. J'espère que lorsque Sandow gagnera le titre, il aura une feud contre Rhodes pour faire quelque chose d'intéressant.
IC : le coup du Miz sur Heyman était pas mal mais pour le reste le match n'était pas non plus énorme. C'est un match correct, mais sans plus.
Diva : J'ai regardé à moitié, une victoire prévisible.. Bref.
Ryback vs Y2J : un roll-up oui oui un roll-up, c'est très bien pour les deux. Même si j'en ai ras le cul de ryback, quand il est en plein push et qu'il affronte un vétéran comme Y2J, un roll-up c'est tout ce qu'il faut. C'est simple, un Shell Shocked aurait rendu Y2J néant, alors que Ryback qui se prend un Walls ou un Codebreaker, ça aurait stoppé Ryback net dans son push. Donc le roll-up est la parfaite solution.
ADR vs Zig : bon quand tu vois AJ débarquer tu sais tout de suite qu'elle va faire une dinguerie.. Donc pas de GROSSE surprise.
Cena vs Henry : NO ! NO ! NO ! NO ! NO ! NO !
MiTB Raw : J'me suis bien emmerdé jusqu'à ce que Daniel Bryan se réveille, j'essaie toujours de comprendre pourquoi j'ai mis Christian dans les pronos. Peut-être je pensais qu'on allait le relancer, mais bon on peut toujours rêver... En tout cas, je suis assez perplexe sur la victoire d'Orton. J'attends de voir ce que la WWE va en faire. En tout cas, belle intervention d'Heyman, pendant un court instant j'ai cru que Lesnar allait revenir, faire tomber Punk depuis le haut de l'échelle lui envoyer un F5, et Heyman qui lui gueule "mais qu'est-ce que tu fous c'est mon gars !" comme il a fait à Curtis. Mais c'était une bonne idée aussi. J'attends la suite des évènements.

Le PPV en lui-même est pas mal en terme d'actions, de spectacle, mais quant aux surprises, c'est une belle déception (à part Sandow et Orton). J'espère qu'on aura de belles feuds pour Summerslam.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

/!\ Spoils /!\ WWE - Money In The Bank 2013 - Vos avis.  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoils /!\ WWE - Money In The Bank 2013 - Vos avis.    /!\ Spoils /!\ WWE - Money In The Bank 2013 - Vos avis.  EmptyMar 16 Juil - 13:10

Eh bien nous avons tout simplement là je pense le meilleur PPV de 2013 jusque maintenant. 
Je m'explique : 

Pre-show : Putain de merde les gars, vous avez vu le match ? En pre-show ?! REALLY ? Ce Tag Team est juste l'un des meilleurs Tag Team Match que l'on ait pu voir en PPV cette année et même depuis un sacré bout de temps... Les Usos et The Shield ont très bien bossé ensemble ! C'est fluide, il y a de l'impact, des spots, du suspens ! J'y ai cru à un moment alors qu'au départ je me disais "Shield conserve, sûr"... Pendant le match, cette idée change parfois et on devient incertain sur l'issue et ça j'aime beaucoup ! Très très très bon match ! Magnus, tu as râté quelque chose, je t'invite à le regarder Wink

On ouvre avec le MITB pour le World Heavyweight... Eh bien mes amis, on se met dans le bain d'entrée de jeu ! Début de match un peu brouillon mais l'histoire racontée durant le combat est vraiment bonne ! Cody nous sort un gros match et se voit voler la victoire par son ami... Quid des promesses faites les semaines précédentes disant que peu importe lequel des deux gagnera ils resteront amis ? J'ai beaucoup aimé la victoire de Sandow à cause de ça. Personne n'aurait pu dire avant ce match qu'il allait le remporter et ça nous change un peu dans la course au titre, pour moi c'est un bon point. 

Le match pour le Championnat Intercontinental est sympathique, vif et Curtis peut enfin montrer un peu ce dont il est véritablement capable. Le combat est bien travaillé. J'ai bien aimé la séquence du Figure 4 où l'on peut penser à une victoire du Miz lorsqu'il parvient à retourner le contre d'Axel. Un match plaisant, un peu en dessous du match de Payback avec Barett. 

Le match des divas était également en dessous de ce qu'elles ont pu faire la dernière fois. J'apprécie pas mal Kaytlin pour son côté "rentre dedans" très crédible. Il y a un impact dans ses coups et AJ vend presqu'aussi bien que Dolph, alors c'est que du bon. Malheureusement, je trouve qu'on arrive pas à croire à une victoire de Kaytlin ce qui nuit au suspens du match. Mais bon, pour des Divas c'était pas mal, bien mieux que ce qu'on devait subir. 

Chris Jericho VS Ryback... Suis-je le seul à ne pas avoir réellement compris l'intérêt de tout ce travail sur la jambe de Ryback alors que ça n'a servi à rien dans le match ? Mis à part cela, c'est un match correct avec une opposition de styles assez intéressante. Ryback est brutal et, mine de rien, assez vif dans son exécution. Jericho est un gros technicien qui n'a plus rien à prouver et un bon voltigeur quand il s'en donne les moyens. La victoire de Ryback sur un Roll up est faite, je pense, pour montrer que Ryback sait aussi réfléchir et n'est pas seulement une machine à détruire. Battre un technicien sur une prise d'école, c'est tout de même un gros truc. Peut-être une "remise en question" à suivre pour Jericho ? Prétexte pour sa tournée ? Car Fandango avait gagné de la même façon à WM...

Contre l'avis général, j'ai ADORE le WHC ! L'histoire est suivie dans la construction, on a un Dolph gonflé à bloc, un ADR qui tente tant bien que mal de repousser son adversaire sans jamais arriver à vraiment avoir le dessus et une victoire qui se profile pour Dolph jusqu'à ce que... BAM ! AJ foute tout en l'air, juste "merveilleux" ! Je ne suis pas ironique, je suis sérieux, j'ai ADORE !!! On déteste AJ pour cela, Dolph s'en séparera sûrement, sera complètement paumé d'avoir perdu sa dernière chance au titre semble-t-il, ce qui le fera encore plus apprécier des fans lorsqu'il voudra prendre sa revanche ! Del Rio est détesté de conserver comme ça ! Bref, le Heel est vraiment détesté et le Face apprécié... Vous êtes déçus ? Moi j'appelle ça un coup de réveil de la part de la WWE ! Et ne pleurez pas, Ziggy aura une chance, il a perdu à cause d'AJ donc bon, ils vont le laisser dans la course au titre Wink

WWE Championship Match... WTF ??? Comment tuer tout le concept d'une soirée ? Après un coup de génie sur le WHC, on nous sort la plus grosse erreur du siècle !!! Pourquoi foutre ce match AVANT le MITB pour le même titre ??? Il n'y a pas de suspens ! On sait d'office qu'il n'y aura pas d'intervention à la fin du match, que le gagnant sera toujours champion jusqu'au moins le lendemain, etc... C'est complètement con ! 
Parlons du match maintenant... eh bien... On a Cena Champion et Face... Résumé, il se fait péter, sort son move-set et gagne... Pas de suspens pour un sous, je n'ai pas cru une seconde à la victoire de Henry... Le match est un peu ennuyant quand on a déjà presque deux heures de shows et surtout vu la qualité de ce qui a précédé... Bref, un match classique sans surprise, mais je n'en attendais rien...

MITB pour le WWE... Quel match ! Punk, Daniel Bryan et RVD sortent le grand jeu, les échelles sont exploitées, on a de très belles séquences, le PPV va se finir en beauté ! GTS sur Crutis Axel qui vient de frapper DB ! Intervention de Heyman sur Punk à coups d'échelle ! C'est bon, c'est grand ! Peut-être enfin l'ouverture pour Christian qui était un peu l'Underdog du match et, selon moi, celui qui a le plus besoin de la malette pour prétendre à un match de championnat... Le PPV va s'achever avec des étoiles pleins les yeux pour les Peeps et... NON... Il n'en sera rien... Les derniers moments de ce PPV seront consternants... Orton gagne... vous savez, le type qu'ils auraient du virer s'ils respectaient leurs règles anti-drogue sans prendre en compte le marchandising ? Pardon, qu'ils auraient du virer plusieurs fois ! Le mec qui ne fait hurler que les nanas parce que bon, je l'avoue, c'est un BG... Je ne vous exprime pas la totalité de mon dégoût sur la chose, je préfère laisser la réaction du public prendre le relais... Ecoutez attentivement, montez le son... Vous n'entendez rien lorsqu'il est sur le coin à la fin ? Ce n'est pas un problème, c'est la réalité... Je n'étais visiblement pas le seul consterné... 


Heureusement, le reste du PPV était tellement agréable que ça ne l'a gâché qu'à moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem™

Mayhem™


Messages : 1529
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique

/!\ Spoils /!\ WWE - Money In The Bank 2013 - Vos avis.  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoils /!\ WWE - Money In The Bank 2013 - Vos avis.    /!\ Spoils /!\ WWE - Money In The Bank 2013 - Vos avis.  EmptyMar 16 Juil - 13:12

Je vais quand même mater les deux matchs MITB je pense mais franchement le résultat de celui de RAW me consterne è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Spoils /!\ WWE - Money In The Bank 2013 - Vos avis.  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoils /!\ WWE - Money In The Bank 2013 - Vos avis.    /!\ Spoils /!\ WWE - Money In The Bank 2013 - Vos avis.  EmptyMar 16 Juil - 16:02

MY TURN:

Préshow: po vu, je regarde jamais

MITB pour la mallette de Smackdown: Plutôt bon match, pas le meilleur MITB que j'ai vu, mais plutôt sympa, espérons juste que Cody Rhodes ne va pas nous faire un face turn vomitif et bidesque à la Dibiase, face turn oui, jobber non!

Match IC: JeriSpike a tout dit: Un peu en dessous triple threat de Payback (je dirais même vachement en dessous), mais bon match quand même, joli clin d'œil à Eddie Guerrero, malgré l'absence de chaises ^^

Match Diva: assez décu pour un point: le spear de Kaitlyn, comment veux tu encore croire à une victoire de Kaitlyn alors qu'AJ se relève pratiquement juste après, ca me fait penser à quand je joue à Gears of war avec des bons gros américains qui laguent, tu leurs tirent 2 balles de pompes dans la bouche, ils avalent une aspirine et c'est reparti, la c'est pareil: AJ se mange le spear "prrt ranafout je swi 1badass tavu?" elle est déjà debout et BAM Black widow (dont bien sur Kaitlyn ne se dégage pas) et plutôt que de la faire sombrer dans l'inconscience, on casse une nouvelle fois sa crédibilité en la faisant taper ce qui va donner lieu à un public de sadique chantonnant "you tapped out", le seul interet de cette fin de match serait un heel turn de Kaitlyn mais vu que
Spoiler:
très bon match si on excepte ce petit bémol.

Chris Jericho vs Ryback: j'ai zappé j'avoue, comme je suis l'ordi de ma mère je zappe les combats qui m'intéressent moins les 2 matchs que je voulais vraiment voir étant les MITB

WHC: zappé: Del Rio est un xmen, son pouvoir: il pourrais rendre un match CM Punk vs Austin Aries boring rien que par sa présence dans le match, je peux plus le voir en peinture, même quand il affronte Punk je zappe

WWE: zappé, juste vu la fin ou, comme je m'en doutais SuperCena est de nouveau mit en avant au détriment d'un catcheur qui mérite le titre, le soucis de la WWE, croire qu'un Cena face est une valeur sure, les gens en ont marre de Cena, même les gosses en ont leurs claques et ce trou du luc qu'est Cena ne va certainement pas dire "écoute Vince, je suis plus populaire, faut passer autre chose" non non pas monsieur "je fous en l'air le push d'Alex Riley parce qu'il risque de me faire de l'ombre"

MITB de Raw, pour moi le meilleur match de la soirée, petit coté collector avec RVD (qui, même si je le déteste ne m'a pas trop fait chier pour une fois, je m'attendais à une victoire d'Orton et j'espère que ca relancera la rivalité Bryan/Orton avec, espérons le un heel turn de Orton et pas de Bryan (mais peu de chances, Orton devenant petit à petit Cena 2 j'en doute)

enfin concernant le débat sur la politique anti drogue, Spike à raison: Evan Bourne fume un pétard: dehors pour 6mois, Orton se shoote 6 fois, on le laisse tranquille...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Spoils /!\ WWE - Money In The Bank 2013 - Vos avis.  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoils /!\ WWE - Money In The Bank 2013 - Vos avis.    /!\ Spoils /!\ WWE - Money In The Bank 2013 - Vos avis.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Spoils /!\ WWE - Money In The Bank 2013 - Vos avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Spoils /!\ WWE - Summerslam 2013 - Vos avis.
» WWE Payback 2013. Vos avis !
» I come from Money
» UPRISING #8 - 17/01/2013
» Uprising #18 - 25/04/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: TOPIKAFLOUD :: La partie flood-
Sauter vers: