Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 1ère édition - Il était une fois la EWF

Aller en bas 
+6
Mayhem™
Hakes Babe
Alex Shelley
Eve Torres
Romain
Maxime
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




1ère édition - Il était une fois la EWF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère édition - Il était une fois la EWF   1ère édition - Il était une fois la EWF - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 0:20

Alors qu'Hunter casser tout dans la maison, Stephanie en profita pour éclipser discrètement. Elle en avait marre de son mari. Elle alla chercher 2 bières et parti a la recherche d'Adam, qu'elle trouva assit un peu a l'écart. Elle alla vers lui et s'assit a ses coter. Et se tenait à coter d'elle et lui sourit

Stephanie - Tu a prit à manger mais pas a boire. Donc je t'apporte a boire. Vu le temps qui fait et se magnifique soleil, il faut boire. Si tu veux on va dans la piscine après.

La diva siroter sa bière tout en regardant tout le monde qui se trouvait tout autour.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Maxime


Messages : 1148
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31

1ère édition - Il était une fois la EWF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère édition - Il était une fois la EWF   1ère édition - Il était une fois la EWF - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 7:38

HS : J'ai essayé de résumer la situation de tout le monde en narration , c'est cool que le topic se lance bien ! bounce

Magnus était finalement entré avec Eve dans la villa , dont la porte avait été défoncée par un certain Triple H , mais celui-ci s'était calmé car l'appel de la nourriture était plus fort... Les choses commençaient bien ... Les invités se succédaient , on pouvait y voir Kelly Kelly qui s'était pris un râteau, Kaitlyn qui ... Rendait son 4 heures , Stephanie McMahon qui semblait avoir fort à faire avec Copeland , Shelley qui semblait prendre les devants du Barbecue , Curtis Axel qui s'y était rué tout comme Copeland , CM Punk qui s'indignait de les voir boire de l'alcool et qui avait préféré aller bronzer , The Miz qui semblait bien s'amuser et Brooke Tessmacher qui ne savait pas trop quoi faire , son attention se porta sur mademoiselle Torres , qui alla lui chercher une bière avant de lui proposer d'aller à la piscine , il enleva alors son jeans et son t-shirt , portant en dessous un maillot bleu et s'approcha de sa belle et de la piscine , sirotant la bière qu'elle lui avait apporté, il lui caressait le dos en souriant, admirant ses belles formes dans son maillot.

Magnus : - Je sens qu'on va se souvenir longtemps de cette petite soirée...

Il but alors une autre gorgée et vida sa canette qu'il lança dans une poubelle, il déposa ensuite un baiser sur les lèvres de Eve, puis lui vint une idée...

Magnus : - LA BOMBE !!!! bounce

Il monta alors sur la planche et courut pour ... 450 Splash ! il fit une grosse bombe qui éclaboussa les personnes aux alentours... Histoire de les réveiller un peu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère édition - Il était une fois la EWF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère édition - Il était une fois la EWF   1ère édition - Il était une fois la EWF - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 14:31

Adam finit de manger son sandwich seul dans son coin en écoutant le discours de Curtis, après tout ça l'occupait d'écouter un autre marrant qui se prétend être le meilleur du monde. Soudain il vu Stephanie s'approchait de lui et s'asseoir à ses côtés. Elle lui avait apporter une bière et cela était bien aimable de sa part.

ADAM COPELAND » Merci.

Il n'avait pas trop envie de parler pour ne rien dire, il sourit à Steph', puis bu une gorgée de son breuvage en regardant les autres s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
April Quinn
Divas Champion
Divas Champion
April Quinn


Messages : 1502
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 34
Localisation : Union City, New Jersey.

1ère édition - Il était une fois la EWF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère édition - Il était une fois la EWF   1ère édition - Il était une fois la EWF - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 23:52

1ère édition - Il était une fois la EWF - Page 2 Tumblr_lmnkj2e0bh1qax9gv

AJ LEE - She can be sociable, she can be surprising. But how long can April control herself ?

    Avec plusieurs heures de retard, c'est avec surprise que la jeune AJ Lee se présenta à ce barbecue organisé pour l'ensemble des lutteurs. La jeune femme d'un naturel solitaire, se faisait rare dans ce genre de soirées. Elle inspecta alors du regard les personnes qui étaient déjà présentes, évidemment il n'y avait pas vraiment d'amis à elle. Sans surprise. La petite brune resta alors un peu à l'écart à jouer négligemment avec ses cheveux tout en baissant légèrement les yeux.

    AJ LEE -
    Je me demande si c'était vraiment une bonne idée de venir.

    Elle lança alors un regard vers des personnes qu'elle n'avait pas forcément envie de voir comme Eve Torres ou Kaitlyn. Mais elle décida de les ignorer, autant essayer de passer une bonne soirée. Hormis ses soirées avec " Vous savez qui " qui lui manquait terriblement d'ailleurs, elle n'avait pas vraiment l'occasion de sortir ainsi et profiter d'une belle soirée d'été avec d'autres personnes. Et puis elle savait pertinement que son p'tit secret chéri ne se présentera sans doute pas à ce genre d'événements. Tant pis, elle ferait avec. Elle devait prouver à ses ennemies qu'elle était capable de sortir. Autant l'avouer, elle éprouvait un malin plaisir à surprendre. La brunette soupira alors doucement puis se dirigea en sautillant vers la table où était disposée la boisson. Elle prit un gobelet puis commença à se préparer un Mojito. Elle mit ensuite une paille dedans puis le sirota en regardant les gens autour d'elle d'un air rêveur.

    AJ Lee's Outfit. :
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

1ère édition - Il était une fois la EWF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère édition - Il était une fois la EWF   1ère édition - Il était une fois la EWF - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 13:03




"It's summer time !"
Eve Marie Torres

Alors que l'hispanique regardait encore autour d'elle, la belle remarqua enfin un visage familier. Même si elle ne s'attendait pas à le revoir dans ces circonstances... Phillip Brooks, mieux connu sous son nom de scène CM Punk était venu lui aussi. Le contenu de ses paroles ne surprit pas la brunette et elle eut un petit sourire en buvant une nouvelle gorgée de son lait de noix de coco. Ce qu'elle vit par la suite lui retira son sourire. Cette Kelly toujours à tourner autour du maximum d'hommes... Surtout quand on connaît le passé de la blonde, avec le brun. Soudainement plusieurs façons de mettre fin à la vie de la poupée blonde traversèrent l'esprit de la Latina...

D'autres personnes firent leur entrée, mais Eve ne leur prêta pas tellement d'attention. Son regard était fixé pour Kelly Kelly... Jusqu'à ce qu'elle se fasse arroser complètement par... Magnus ? La jeune femme ne l'avait pas vu plonger, et se retrouvait trempée des pieds à la tête. Heureusement que sa robe n'était pas fragile. Par réflexe la belle se releva, pour aller dans un endroit plus au sec... Ce n'est qu'en passant à côté de Kelly, que malencontreusement le reste de son lait de coco coula dans les cheveux de la Barbie Doll...

EVE TORRES ▬ Oh pardon Kelly, je ne t'avais pas vue...

Comment ça, ça sonne faux ? Et bien tant pis. La jolie brune lui fit un petit sourire faussement désolé, avant de se rendre compte que son verre en plastique s'était cassé dans sa main. Décidément oui ses idées de meurtre pour la Bimbo l'avaient inspirée. Bref, Torres jeta le plastique à la poubelle et retourna se chercher un autre verre.

Arrivée au bar, elle prit un verre de jus de pamplemousse. En voulant se retourner, elle se prit une personne arrivée quelques secondes auparavant.

EVE TORRES ▬ April...

La petite Diva se trouvait juste en face d'elle, avec son verre bien vidé suite au choc de leur rencontre... Eve esquissa une petite grimace. Déjà qu'elle était trempée des pieds à la tête... La Latina n'avait cependant pas été agressive dans sa façon de s'adresser à AJ Lee.

EVE TORRES ▬ Laisse moi t'offrir un autre verre, euh... J'avais la tête ailleurs.

code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/
Revenir en haut Aller en bas
April Quinn
Divas Champion
Divas Champion
April Quinn


Messages : 1502
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 34
Localisation : Union City, New Jersey.

1ère édition - Il était une fois la EWF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère édition - Il était une fois la EWF   1ère édition - Il était une fois la EWF - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 14:30

1ère édition - Il était une fois la EWF - Page 2 Tumblr_lmnkj2e0bh1qax9gv

AJ LEE - She can be sociable, she can be surprising. But how long can April control herself ?

    AJ Lee se tenait légèrement adossée contre la table des boissons, tout en continuant de siroter son cocktail. Les gens autour d'elle semblaient vraiment enjoués. Ils discutaient, riaient, se charriaient parfois mais toujours dans une ambiance assez bon enfant. La petite diva se sentait encore assez mal à l'aise dans ce genre d'endroits. Elle avait sans cesse la peur d'être jugée, elle ne savait pas vraiment comment démarrer une conversation avec quelqu'un. Elle soupira doucement : d'un côté, il y avait Kelly Kelly la nouvelle qui dragouillait ouvertement CM Punk. Elle le connaissait assez bien par le passé celui la. Le petit manège de la Barbie fit apparaître un sourire en coin sur son visage. Elle tourna ensuite son regard et vit un peu plus loin Eve Torres. Elle n'était encore moins le genre de personnes vers qui elle avancerait volontiers ce soir. La Latina se tenait assise au bord de la piscine non loin de ce qui semblait être désormais son petit ami Magnus. Le jeune couple échangea un baiser, cette image resserra un peu le coeur d'April qui ressentit un petit manque à cet instant. Mais son p'tit secret chéri n'était pas la, et n'était sans doute pas prêt de venir. Quelques secondes plus tard, Magnus sauta à l'eau éclaboussant la robe multicolore et sans doute horriblement chère de la championne. A ce moment, la brunette laissa échapper un petit rire un peu moqueur. Voila un spectacle bien divertissant. Eve se leva ensuite puis sans faire attention, heurta Kelly Kelly lui renversant du jus de fruits dans le dos. Quelle maladroite celle la ! A moins qu'elle l'ait fait exprès ... Vu son caractère assez sournois, elle en serait bien capable. AJ secoua légèrement la tête avant de constater que la championne venait clairement près d'elle se chercher une nouvelle boisson. La brunette fit mine de l'ignorer en détournant le regard, continuant à siroter son verre. Elle n'avait pas envie de lui parler et cela se sentait bien. Mais les choses se déroulèrent autrement. Visiblement bien maladroite ou bien vicieuse ce soir, la latine heurta cette fois ci la petite diva en se retournant, déversant pratiquement tout le contenu de son verre sur le débardeur rouge d'April. La jolie brune écarta les bras surprise, en poussant un petit cri d'exclamation. Au moins, elle était rafraîchie. Mais, le doute se lut alors dans les yeux de la belle quand elle tourna son regard un brin blasé vers Eve.

    AJ LEE -
    Oh mais voyons ... Ce n'est rien ... Eve.  

    D'un geste vif, April enleva son débardeur et le colla d'un geste sec dans les bras de la latine. Elle dévoila alors un maillot de bain aux couleurs pastels. Elle aussi avait eu la bonne idée de mettre un bikini, par suspicion d'une piscine. Élémentaire ma chère April. La brunette en profita pour exposer un peu son corps svelte, pas dans les normes démesurées des autres divas mais avec son charme. La demoiselle prit le temps de se resservir un bon Mojito bien frais avant de redonner un peu d'attention à Eve. AJ Lee voulait surprendre la championne, surtout après cette rencontre pas vraiment voulue et assez humide on va dire. Les choses commençaient bien. Elle leva son verre comme pour trinquer.

    AJ LEE -
    Merci mais je pense que nous ne buvons pas les mêmes choses. Désolée de ne pas être si raffinée.  

    AJ Lee's Bikini. :
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

1ère édition - Il était une fois la EWF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère édition - Il était une fois la EWF   1ère édition - Il était une fois la EWF - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 0:03




"It's summer time !"
Eve Marie Torres

Il était facile de sentir que l'échange entre les deux jeunes femmes n'était pas des plus chaleureux. On va dire qu'elles se méfiaient. Le caractère de Eve, faisait qu'elle avait tendance à avoir beaucoup de recul, et ne pas tout de suite accorder sa confiance aux personnes autour d'elle. Ca devait en être de même, pour April. Les deux brune se retrouvaient donc rassemblées, légèrement à l'écart des autres. Par réflexe, l'hispanique attrapa la veste de AJ Lee, lorsqu'elle lui lança.

EVE TORRES ▬ Sympa la veste, mais je ne suis pas la préposée aux vestiaires April. Inutile de vouloir jouer à ce petit jeu avec moi.

Petit sourire en coin, Torres déposa doucement la veste contre le comptoir du bar. Libre à sa propriétaire de la récupérer ou non. C'est ensuite la brune proposa un nouveau verre à sa collègue. Tout en faisant la commande, Eve nota qu'elle n'était pas la seule à avoir mit un maillot de bain sous sa tenue. AJ semblait très à l'aise, en même temps l'ambiance s'y prêtait bien. La Latina ne perdit pas son temps à observer la jeune femme en face d'elle, dans les vestiaires féminins toutes les lutteuses s'étaient vues en petite tenue. Le rêve de tous les hommes : pouvoir être là dans ces moments.

Lorsque AJ leva son verre, Eve prit le sien et trinqua avec la brunette. Allez, un premier pas vers un semblant de bonne entente ? Eve nota la remarque de April. Pas aussi raffinée ? La principale concernée prenait cela comme une petite pique.

EVE TORRES ▬ Raffinée, je ne sais pas. Disons que... Je fais attention à ce que je consomme. Je fais des choix, pas d'alcool pour moi. Mon mode de vie. Mais après chacun est libre de faire comme bon lui semble, je ne force personne à faire comme moi.

Torres but alors quelques gorgées de sa nouvelle boisson. Ca changeait du côté sucré du lait de coco, mais des agrumes apportaient des vitamines C, c'était toujours bon à prendre... Tout en sirotant sa boisson, la belle regardait autour d'elle...

EVE TORRES ▬ Tu es venue seule ?

Question bateau, histoire de faire la conversation. Mais peut-être que AJ verrait cela d'un autre oeil. Allez donc savoir !

code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/
Revenir en haut Aller en bas
April Quinn
Divas Champion
Divas Champion
April Quinn


Messages : 1502
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 34
Localisation : Union City, New Jersey.

1ère édition - Il était une fois la EWF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère édition - Il était une fois la EWF   1ère édition - Il était une fois la EWF - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 19:03

1ère édition - Il était une fois la EWF - Page 2 Tumblr_lmnkj2e0bh1qax9gv

AJ LEE - She can be sociable, she can be surprising. But how long can April control herself ?

    Il n'y avait rien eu de méchant dans son comportement, mais April se faisait toujours un malin plaisir de taquiner la latine. Pas préposée aux vestiaires ? Evidemment, mais bon c'était une mini vengeance après avoir renversé son verre sur elle. AJ Lee sourit alors à Eve de façon franche.

    AJ LEE -
    Juste petit retour des choses, Eve. Je plaisantais, tu aurais vu ta tête ! 

    La brunette se mit à rire tout en regardant Torres poser sa veste sur la table. Il faisait si chaud en cette soirée d'été qu'elle ne songeait pas à la remettre pour le moment. Il était si rare qu'elle ose faire ce genre de choses qu'elle comptait bien en profiter. En plus, aucune remarque désinvolte de la championne. Peut être plus tard de la part d'autres lutteurs ou divas mais elle s'en fichait, elle se sentait très bien ainsi pour le moment. AJ s'était montrée réticente envers Eve depuis le début mais elle comprit que cela s'avérait inutile si elle voulait passer une bonne soirée avec toutes ces personnes. Elle avait donc décider de trinquer avec elle, comme signe d'une petite trêve entre elles. Elle ne put s'empêcher cependant de lui faire une petite remarque malicieuse sur son choix de boisson. Eve faisait-elle attention à sa ligne ? Sans aucun doute. Mais la petite April n'était pas du genre à se priver de sa boisson préférée, et puis ce n'était pas comme si elle avait des kilos à perdre. Elle écouta alors la réponse d'Eve. Mode de vie ? Elle sourit en coin, cela lui rappelait vaguement quelqu'un. Elle ne put s'empêcher de rire doucement. Elle but une gorgée de son verre avant de répondre.

    AJ LEE -
    Waaa, c'est marrant on aurait dit un discours de CM Punk. Ce qu'il est doué pour ralier des gens à sa cause celui la ... Remarque il a les arguments pour haha ! Joke Eve, don't worry ! Je crois savoir que tu t'intéresses à d'autres arguments on va dire.  

    Elle jeta un regard vers Magnus qui pataugeait comme un gosse dans la piscine.

    AJ LEE -
    Bref, pourquoi pas, je peux comprendre ton choix. Mais personnellement, j'aime trop mes p'tits Mojitos pour m'en séparer.

    AJ but une nouvelle gorgée de son verre tout en regardant Eve. Celel ci semblait chercher quelqu'un ou quelque chose autour d'elle. la brunette tourna alors le regard suivant le sien. C'est alors qu'elle lui posa une question simple. La petite diva soupira doucement avant de la regarder. Oui oui, elle était bien venue seule même si elle aurait préféré être accompagnée. Pas par n'importe qui bien sur. Par son cher et tendre, mais bon, elle savait que ce n'était pas trop son truc ce genre de soirée. Elle se contenta de regarder à nouveau Eve, puis lui sourit.

    AJ LEE -
    Euh oui, je suis venue seule. Pourquoi cette question ?

    AJ regarda alors Eve perplexe, et si jamais elle allait encore se moquer d'elle ? Bof, après tout April a de comptes à rendre à personne.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

1ère édition - Il était une fois la EWF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère édition - Il était une fois la EWF   1ère édition - Il était une fois la EWF - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 14:42

1ère édition - Il était une fois la EWF - Page 2 634844ajhere

What the f*ck am I doing here !?


Aujourd'hui était un jour comme les autres pour le loup solitaire. Un jour à marcher seul contre le sens de la foule. Un jour à se cacher loin de ceux qui se montrent aux yeux de tous. Un jour à haïr de tout son coeur quelqu'un d'intouchable. Un jour loin de la seule personne qu'il aime dans ce monde qu'il déteste. Comment pouvait-il donc avoir le sourire et aller de l'avant ? Impossible ! Alors il errait dans les rues, capuche sur la tête, flasque de whisky à la main. Il retombait dans ses vieux démons mais s'en foutait royalement. Aujourd'hui, il se foutait de tout. Il voulait tout oublier et seul l'alcool lui permettait ça.

Après avoir adressé un doigt d'honneur à un groupe de jeunes qui semblait se moquer de lui, AJ Styles continua son chemin en regardant ses pieds. Alors qu'il voulait prendre une énième gorgée de sa drogue, il se rendit compte que sa petite flasque marquée à son nom était vide. Un juron sortit des lèvres imbibées d'alcool de celui qui ne croyait même plus être The One à ce moment précis. Il avait déjà vidé tout le précieux contenu de ce qui le faisait avancer aujourd'hui et ne pensait plus qu'à le remplacer par un autre alcool. Mais où trouverait-il ça à une telle heure !? C'est alors qu'il se souvint qu'il avait reçu un carton d'invitation, comme tout le roster sans nul doute, pour un barbecue organisé par la EWF. Il soupira rien qu'en repensant à ça mais, au bout de quelques secondes, se dit que c'était la seule solution s'il voulait avoir une nouvelle dose. De plus, il n'était pas bien loin...

Finalement décidé, AJ Styles se mit en chemin après avoir rangé sa flasque dans la poche intérieur de son large blouson de cuir, allant toujours avec son célèbre jean troué bien entendu. Après quelques minutes de marche, il arriva finalement devant le lieu que la fédération avait choisi pour rassembler tous ses employés. Bonne ou mauvaise idée ? Allez savoir ... Quoi qu'il en soit, pour Styles tout ça n'était qu'une vulgaire blague. Il ne prit même pas la peine de regarder ce qu'il se passait autour de lui et avança entre les différents lutteurs et Divas qui étaient déjà là, tête baissée, sa capuche servant d'œillères, plus que bienvenues à ce moment-là ! Il arriva finalement à cette grande table qui dévoilait un buffet varié. Ignorant les rires, les éclats d'eau ou même l'identité des personnes qui l'entouraient, il sortit sa flasque et la remplit de ponch. A défaut d'autre chose, ce serait déjà ça. Après avoir soupiré, comme soulagé, suite à une première gorgée, il se retourna pour reprendre sa route vers la sortie quand il se rendit compte qu'à quelques mètres de lui, sa précieuse April était en train de parler à sa pire ennemie. Il arqua un sourcil, ne comprenant pas vraiment la scène à laquelle il était en train d'assister. Ainsi, il resta là, immobile, à fixer celle qu'il aimait, étonné de la voir ici et encore plus de voir avec qui elle était. Peut-être qu'une nouvelle gorgée lui ferait comprendre. Ah, non, cela lui apporta juste un petit hoquet. Mélanger les alcools forts n'est jamais une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère édition - Il était une fois la EWF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère édition - Il était une fois la EWF   1ère édition - Il était une fois la EWF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère édition - Il était une fois la EWF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: TOPIKAFLOUD :: La partie flood-
Sauter vers: