Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 voici un fan fic que j'avais commencé, je vais le continuer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

voici un fan fic que j'avais commencé, je vais le continuer  Empty
MessageSujet: voici un fan fic que j'avais commencé, je vais le continuer    voici un fan fic que j'avais commencé, je vais le continuer  EmptyMar 30 Juil - 9:10

Aujourd'hui , la wwe est une fédération dominante et personne n'arrive encore à l'égaler mais on apprit il y a quelques jours qu'une légende du catch voulait relevait le défi et prendre a son compte une fédération digne de lui et qui pourrait être compétitive a la wwe et cette personne n'est autre que Roddy Rowdy Piper en tant que président de la Roddy Legend pipers !!

Roster Legends :

Big Show
Billy Gunn
Bubba ray dudley
Chris Jericho
Chuck palumbo
D-Von
Edge
Evan Bourne
Hornswoggles
Jack swagger
Jimmy Wang yang
John Cena
Kane
Kid Cash
Kofi Kingsdom
Kurt Angle
Paul London
Randy Orton
Rick Steiner
Scott Hall
Scott Steiner
Scotty to Hotty
Shawn Michaels
Spike Dudley
Tajiri
Triple H
Undertaker

Ceintures :

- United States
- Champion TV
- world heavyweight champion
- tag team champion
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

voici un fan fic que j'avais commencé, je vais le continuer  Empty
MessageSujet: Re: voici un fan fic que j'avais commencé, je vais le continuer    voici un fan fic que j'avais commencé, je vais le continuer  EmptyMar 30 Juil - 9:34

Le tout premier show de la Rowdy Legends Pipers et la salle n'est pas complétement pleine mais pour une première , c'est une réussite pour le président qui n'espérait pas moins . Les feux d'artifices explosent avant que le show ne commence . Les Fans lèvent leur pancartes en attendant le début de cette industrie et ils n'eût pas longtemps à attendre car une musique raisonne dans la salle et c'est celle du président qui n'est qu'autres que Roddy Pipper . Ils fait son apparitions sous le titantron avec le sourire et le micro en main et bien accueillit par les fans et descend la rampe puis monte sur le ring et prend la parole.

" Bonsoir , ce soir est le début de ma grande fondation que j'ai mis en place et je vais vous présentez le tout premier show de la RLP que je vous promet d'être extra et vous ne serait en aucun cas déçu et donc vous reviendrez au show suivant jusqu'aux pay per view ainsi de suite ... Cela va peut être vous paraitre étrange mais j'ai décidé de géré le show seul et non avec l'aide d'un général Manager . Alors pour vous mettre l'eau a la bouche , il y aura Kid Cash face à Jack Swagger ! Il y aura aussi un match par équipe avec les Steiners de retour qui feront face au dudley boys et ce n'est pas tout !!On aura droit a un match pour le contender au titre united states opposant Billy Gunn face à Evan Bourne et comme main event qui est le match a ne manquer en aucun cas le triple treat Match opposant Chris Jericho contre Scott Hall et contre Kurt Angle pour être contender one au titre de la RLP . "


Roddy rend le micro et sort du ring et repart dans les backstages . Après l'annonce faites par le président , le titantron s'allume et du grabuge à était fait dans les vestiaires , la caméra arrive sur les lieux trop tard et nous pouvons voir Razor Ramon parterre qui est complétement K.O et donc pas sur du tout d'être présent pour le maint event . L'écran s'éteint et commence le premier combat de la soirée entre Kid Cash et Swagger.

" Les deux hommes se regardent dans les yeux et s'observent en tournant tout les deux autour du ring puis le contact se fait , Jack prend aussitôt l'avantage avec une prise de tête , Kid essaie de l'emmener vers les cordes et il y arrive mais sans réussite swagger ne lâche pas prise , il essaie une deuxiéme fois et cette fois c'est la bonne , Jack est projeté dans les cordes , non contrer par All American qui cours vers le kid et le séche avec une clothelines monstrueuses qui met K.O son adversaire et tente alors le tombé 1 .. 2 dégagement de cash , Jack se relève et relève son adversaire et lui met un coup de pied dans l'abdomen et tente d'en finir avec son Gutwrench Powerbomb mais non , Cash le fait passé par dessus lui et ne perd pas de temps en enchainant une descente du coude puis une deuxième , non !! Esquive de la part de Swagger qui roule . Les deux hommes se relèvent et jack se jette sur kid qui l'accueille avec un drop kick qui fait tituber son adversaire et puoursuit avec hurricanrana qui couche Jack alors Kid ne réfléchit pas et prêt a en finir alors il monte sur la troisième corde et Frog Splash qui touche la cible !! il tente le tombé aussitôt 1 2 ... Dégagement de Swagger . Kash en crois pas ses yeux , il le relève avec agacement et veux vraiment terminé le match , il met le bras de jack autour de son cou et DEAD LEVEL !!! C'est finit !! c'est finit !! Il fait le tombé pour la victoire 1 2 TRO... NON !! dégagement miraculeux du all american . Kid Kash à genoux et e tiens la tête , il relève son adversaire repart pour une deuxième tentative ET... Dead level !!! Non contre de Swagger qui met sa jambe en opposition puis retourne la prise vertical suplex sur Kid !! Jack swagger se lève et fait des taunts pour dire que c'est la fin , il relève Kid et se prépare pour son finish et Gutwrench Powerbomb porté avec succès !! Il tente le tombé 1 2 3 !!

Victoire Jack Swagger !!

Nous nous retrouvons de nouveaux dans les backstages en compagnie du président lui-même et un invité de taille qui n'est que le Big Show.

// Roddy //

Hey Show !! Ecoute , je ne sais pas qui a foutu mon main event en l'air en attaquant ainsi Scott mais il faut que cette première soirée soit un succès !! Je ne veux pas échoué !!


// Big Show //

Patron faut rester calme .. Ce soir votre soirée ne sera pas gâché car je suis là moi !! Vu que Razor est plus disponible ce soir pour ce match alors pourquoi ne pas m'inclure dans le match a sa place , hein !! Ton show ne sera que meilleur avec moi que avec un alcoolique !!


// Roddy //

Laisse moi réfléchir quelques minutes !! Bon bon ok !! On règlera cette histoire avec Scott plus tard ... Ce soir , tu remplace Razor Ramon dans le triple Threat match pour le contender au titre mais ne me déçois pas sinon c'est la porte qui t'attend !!


// Big Show //

No problem président !! Comptez sur moi pour remportez ce match contre ces cloporte .


On reviens à l'antenne où l'ambiance est électrique , et les fans n'attendent plus que le deuxième matchs de la soirée après un premier match passionnant . Ce match opposera deux grandes équipes qui sont les dudley boy et les steiners

Du côté des steiners c'est Rick qui commence le combat tandis que de l'autre c'est Ray qui veux se mesuré au chiens steiner , l'arbitre fait sonné la cloche et les deux hommes se jettent dessus , Rick donne des coups de poings dans la face de son adversaires en le faisant reculer vers les cordes puis le projette dans les cordes et l'accueille a son retour avec un powerslam bien executé et tente aussitôt le tombé 1 ... Dégagement de Bubba , les deux se relèvent , bubba frappe Rick au visage mais esquive du frère steiner qui passe derrière lui et enchaine avec une german suplex , il perd pas de temps , il relève son adversaire et l'emmène dans son coin et fait le relai avec Scott qui assènent plusieurs coups dans l'abdomens de Ray qui subit depuis plusieurs minutes déjà , ensuite , il le projette dans le coin opposé et le suit en enchainant avec une clotheline qui fait vaciller son adversaire et suit avec un running bulldogg et tente le tombé 1 2 dégagement de Ray qui a l'air K.O . Steiner le relève et le projette dans les cordes , il se baisse pour un surpassement mais bonne lecture du Dudley qui enchaine avec un DDT !! Les Deux hommes sont aux sol , Bubba Ray essaie d'aller taper dans la main de son partenaire , tandis que Scott commence a se relever , Steiner se jette sur Ray pour évité le changement mais trop tard Ray plonge et réussit a donner la main a D-von qui rentre sur le ring et contre les coups de scott et lui renvoie des coups en pleine face qui couche son adversaire a plusieurs reprises , puis effectue la prise du sommeil pour affaiblir son adversaire . Steiner essaie de se libéré mais sans succés et donc fait des efforts pour atteindre son partenaires mais D-von le ramène au milieux du ring , Scott perd conscience peu a peu et se retrouve a genoux les bras le long du corp sans bouger , l'arbitre lève son bras une fois , deux fois tro ... Non Scott se réveille et reprend ses esprit , il donne des coups de coudes dans le ventre de son adversaire et se retourne clotheline qui couche le frère dudleys . Scott relève son adversaire et fait signe a son frère que c'est la fin . Rick soulève D-von et STEINER DDT !! Scott tente tout de suite le tombé 1 ... Ray essaie d'intervenir mais Rick le couche avec un coup de bélier monstrueux , ...2 ... C'est la fin !! Non que se passe t-il !! L'arbitre est envoyer a l'extèrieur du ring par Spike Dudley qui frappe l'arbitre et rentre sur le ring mais ces partenaires sont K.O et il se retrouve seul face au Steiner qui l'attrape et enchaine avec une de leur finition STEINERIZER !!! L'arbitre refait surface et fait signe que c'est la fin du match et que les steiners ont gagné par DQ !!

Victoire Steiner brothers

Après ce combat , l'écran se rallume de nouveau et l'ont peu voir Billy Gunn se préparé pour son match face a Evan Bourne mais sans s'y attendre Chuck Palumbo arrive et lui adresse la parole.

// Palumbo //

Hey Billy !! Sa va mec ? Je sais que Roddy t'a prévu un match pour etre contender a un titre alors je viens te souhaitait bonne chance et j'espère que bientôt on pourra de nouveaux refaire équipe


// Billy //

Merci vieux !! Sa fait plaisir de te revoir sur un ring et ne t'en fait pas ce soir , je vais gagner ce match et j'irais chercher ce titre !! Et ensuite pas de problème on peux faire équipe ...


Une autre venue les surprend et c'est le président qui est là devant eux avant un sourire qui rassure pas vraiment les deux hommes.

// Président //

J'ai entendu le mot équipe c'est bien sa ? Oui , j'ai bien entendu ... Et bien dans ce cas c'est super !! L'un des lutteur sera ravi de combattre Evan Bourne pour être contender !!


// Billy //

Quoi ?!! Mais ce n'est pas sa que je ...


// President //

WoWowO !! Je suis le patron ici !! OK !! Donc tu n'as pas besoin de me remercier !! C'est tout a fait normal !! Vous n'aurez juste a vaincre les Steiner brother la semaine prochaine pour peut être avoir une chance pour le titre par équipe ...


Un quatrième intervient et ce n'est pas des moindres ... C'est le big red monster en personne mais que vient -il faire ici ?

// Kane //

Je veux ... Je veux envoyer Bourne en enfer !! HAHAHA !!!


// Président //

Tu veux affrontés Evan ce soir ? Et bien , c'est demandé avec tant de gentillesse , je ne peux le refuser ... Kane je crois que ton combat va commencé ...


Que de surprise pour ce premier show !! Passons au match qui va suivre qui opposera Kane à Evan bourne qui est à plaindre au vu de son Adversaires ... Mais voyons se qu'il peux faire face a un tel monstre tel que le big red monsters.

Les deux lutteurs sont sur le ring , Evan cherche comment l'attaqué alors que kane rigole sadiquement en fixant sa proie et s'approchant peu a peu de son adversaire en essayant de le bloquer ! Et c'est partit , Bourne assène des coups de poings dans l'estomac du monstre qui ne recule pas d'un pas et qui lui rend un coup qui fait immédiatement tombé Evan qui se relève aussitôt et esquive le coup de kane qui lui se retourne et se mange un drop kick de la part de bourne qui monte sur les cordes sans perdre de temps et Hurricanrana porté a la perfection !! Kane est a terre , il tente le tombé 1 2 ... Dégagement du big red monster , bourne relève son adversaire et le projette dans les cordes , non !! c'est contré par kane qui l'accueille avec big boot qui met K.O le jeune talent ,puis le relève et porte un sidewalk slam qui fait souffrir le martyr a bourne . et tente le tombé 1 2 dégagement du jeunot . Kane semble pas satisfait alors se relève prépare sa finition en levant le bras, tandis que Evan se relevé a peine et Chokeslam !! Non contré avec un coup de pied dans l'abdomen et suivis d'un ddt !! Les deux sont aux sol mais bourne est le premier a se relever avec l'aide des cordes puis va dans le coin avec difficulté et monte sur la troisième corde tandis que Kane se relevé a peine , Moonsault de la evan qui s'écrase sur le ring , kane s'écarté au dernier moment , le monstre relève bourne et lui attrape la gorge et CHOKESLAM !! C'est la fin !! 1 2 ... tr .. Non dégagement surhumain de Evan qui ne réagit pas mais qui c'est malgré tout dégagé . Kane est furieux et relève alors son adversaire et veux repartir pour un deuxième chokeslam mais contré par Evan avec coup dans l'abdomen puis enchaine avec un Enzuigiri bien exécuté et va directement dans le coin et monte de nouveaux sur la troisième corde et SHOOTING PRESS STAR !!! il tente le tombé 1 2 3 !!

Victoire Evan Bourne !!

La victoire de Evan sur Kane est assez surprenante mais ce jeunot a fait une prestation remarquable ce soir . Nous allons passé au main Event de la soirée mais avant , allons prendre des nouvelles de Scott Hall qui s'est fait attaqué en début de show qui lui coûte sa place au main event . L'écran géant s'allume et l'on voit les médecins s'occupé de Scott mais avec du mal car Scott ne veux rester à l'infirmerie mais aller se battre , les médecins essaie de le retenir mais c'est impossible et donc Scott se barre de la pièce en fury !! L'écran se coupe et laissons place au dernier match de la soirée !! Quoi !! Que ce passe t-il ? Ce n'est pas la musique de jericho , ni du big show , ni celle de Kurt Angle mais celle de Razor Ramon !! Il fait son entré avec un micro et la tête des mauvais jours et monte sur le ring et prend la parole sous les hués du public .


// Scott Hall //

Vous savez pourquoi je suis là , n'est ce pas ? OUI !! Car ce soir je dois être dans ce maint event pour être le challenger numéro un pour le titre mondial !! Mais un gros lourdeau m'a attaqué en traitre avec une chaise et a prit ma place seulement , Ce soir , je ne bougerais pas d'ici tant que j'aurais pas mon match !!! Pigé ?? Alors Roddy ramène ton cul ici !!


une musique retentit mais non celle que Razor attendait , c'est le big show qui fait son apparition avec un micro mais reste sous le titantron.

// Big show //

Scott !! Je t'ai frappé car un alcoolique et un looser de ton genre ne mérite pas d'avoir un match de cette importance !! Tu devrais retourné dans ton bar et boire quelques verres de scotchs car je crois , c'est se que tu fait de mieux dans ta vie !! Alors laisse les vrai superstars faire le spectacle et devenir champions !! Et comme le futur champion c'est moi donc sache que je suis digne d'être un champion !!


// Scott Hall //

Viens Show !! Amène toi !! On verra qui mérite le plus cette place . Je vais te botté ton gros cul et te montré que le bad guy est fait pour cette ceinture et que je suis la superstar de la RLP !! Sinon Le président ne m'aurait pas désigné en tant que Challenger dès le premier Show.


Le big show baisse le micro et commence à avancer vers Razor Ramon seulement une musique vient interrompt cela et ce coup-ci c'est bien le président !! Il arrive furieux avec un micro.

// Président //

SA SUFFIT !!! Vous me pété les C...... !!! Vous me pourrissez mon show avec votre histoire !! Alors vu que Scott tu veux ton match pour etre challenger alors la semaine prochaine tu affrontera le big show en un contre un !! Et le gagnant sera le challenger numéro 1 !! Maintenant déguerpisser d'ici et laissé le main event se faire !! Qui est finalement chris jericho contre Kurt angle pour être aussi challenger au titre !!


Scott Quitte le ring tandis que le big show et le président retourne en backstages et les deux lutteurs de ce soir font enfin leur entré .

La cloche sonne et le combat commence avec une prise de contact mais aucun des deux ne lâche alors l'arbitre les séparent mais Kurt reviens à la charge malgré que Jericho est toujours dans les cordes , l'arbitre s'interpose devant Angle qui se prend un étranglement des yeux suivis d'une clotheline , chris le relève et le projette dans les cordes et lui met un drop kick en plein visage qui couche son adversaire et continue avec un coli arrière maintenu au sol , Kurt se relève petit à petit , German suplex parfaitement réussie par le champion olympique qui se relève et lève son adversaire et l'envoie dans le coin du ring et suit d'une puissante clotheline qui fait vaciller Chris et part pour son Angle Slam !! Non , jericho contre et se met derrière son adversaire , Russian leg sweep !! Jericho relève Kurt et l'envoie dans les corde , missile Dropkick qui couche Kurt , jericho se jette sur kurt et tente d'en finir The walls of jericho !! Non , la machine le repousse avec sa puissance dans ses jambe et se jette lui aussi sur jericho qui était a terre , Angle lock porté !! mais y2j était près des cordes , l'arbitre fait arrêté la prise , angle stoppe et attaque jericho immédiatement mais ce dernier se roule hors du ring , Angle tente de de le rejoindre mais l'arbitre l'en empêche tandis que Jericho reprenez son souffle et parler a un ou deux fans , l'arbitre commence le décompte a l'extérieur près des cordes et le dos tourner à Kurt , Moonsault en passant par dessus la troisième la corde à l'extérieur du ring et atteint sa cible qui a était pris de cours . Les deux hommes sont aux sol et l'arbitre compte de nouveaux 1 ... 2 ... 3 Kurt se lève en premier et relève Jericho et le projette violemment dans les escaliers en acier !! il prend le temps de faire des taunt alors que le décompte continuer 4..5...6 Angle relève Chris et le remet sur le ring puis monte sur le rebord du ring , coup de la guillotine !! Jericho s'est relevé soudainement , il prend du coup , le temps de retrouvé ses esprits , voyant Kurt relevé et se tenant au ring , Jericho prend de l'élan et lui fou un tacle glissé en plein poitrine qui couche Kurt qui reste à l'extèrieur . Y2j descend rejoindre son adversaire dehors et le remet sur le ring et monte lui aussi . Il porte un bodyslam au centre du ring à Angle , puis se jette dans les cordes Loinsault !! qui touche sa cible et tente immédiatement le tombé 1 2 ... dégagement du champion olympique , Jricho fait des taunts pour annoncé la fin , tandis que kurt peine a se relever , Codebreaker !!! NON !! Contré , kurt met un coup de pied dans l'abdomen et DDT qui couche Jericho , il peux faire le tombé !! Mais Kurt le fait pas , il se relève et enlève ses bretelles et Angle Lock !! Jericho souffre énormément et essaie d'attraper les cordes mais rien a faire , la douleur est trop insupportable et donc abandonne !!


Victoire Kurt Angle !! 1#contender au titre wwc
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

voici un fan fic que j'avais commencé, je vais le continuer  Empty
MessageSujet: Re: voici un fan fic que j'avais commencé, je vais le continuer    voici un fan fic que j'avais commencé, je vais le continuer  EmptyJeu 1 Aoû - 12:27

Nous voici de nouveau à la RLP pour le second show de cette fédération et on peut le dire , le premier à vraiment était extra alors ce soir , cela promet beaucoup de grandes surprises . Les artifices explosent et le générique de la RLP raisonne dans la salle . Les fans sont tous présents ce soir et prêt à encourager leur favoris et à découvrir le roster . A peine , la soirée commençait une musique raisonne dans la salle et c'est celle de Chris Jericho qui rappelons-nous a perdu son match la semaine dernière face à Kurt Angle dans un match grandiose . Il apparait sous le titantron et descend la rampe avec un micro et avec une tête d'un mauvais jour . Il monte sur le ring et se place au milieu du ring puis prend la parole .

" La semaine dernière , j'ai perdu mon match face à ce Kurt Angle qui est fait que de muscle mais rin dans le crâne et sa victoire n'a étais de la chance ! Car vous le savez et je le sais que personne ne peux prétendre le titre de la RLC plus que moi . Je suis Chris Jericho la plus grande superstar de l'histoire que le monde est connu et malgré votre hypocrisie , au fond de vous , vous ne pouvez pas le nié , ni accepté la vérité qui se présente à vous !! Vous vivez dans un monde d'illusion , imaginaire mais on est guère dans un conte de fée où les gentils gagnent toujours , non ! Ici , seuls les meilleurs gagnent et je fais parti de cela , de l'élite alors je veux une autre chance pour le titre que je mérite et qui me reviens . !! "

Jericho baisse le micro et attend l'arrivé du chairman pour lui donné se qu'il veut et pour le moment , tout se qu'il entends se sont les sifflés du public . Mais ne voyant personne arrivé , il lève son micro et reprend la parole .

" Piper , je sais comment cela doit être difficile de venir sur ce ring pour annoncé ma deuxième chance pour être challenger au titre car tu ne veux pas décevoir cette bandes de minables , d'hypocrites seulement en tant que président , tu devrais prendre tes responsabilités et faire se qu'il faut pour le bien de la RLP ... "

Le discours de Chris est interrompu par la musique du président qui vient certainement accepté la demande de Jericho mais personne ne sort seul l'écran géant s'allume et l'ont peut apercevoir Roddy dans son bureau sur sa chaise avec le sourire face à la caméra .

" Chris , je n'ai que faire de tes envie , où de se que tu voudrais et de se que tu prétend mérité car tu es ici chez moi alors je ferais se qui est juste pour moi et ce qui me parait la meilleures options pour rendre ce show incroyable avec des matchs de qualités et donc , je n'est pas besoin de toi pour me dire se que je dois faire et comme je vois que tu veux un match ce soir alors t'en aura un mais pour aucun titre et c'est maintenant ! "

L'écran géant s'éteint et l'ont peut voir Jericho furax sur le ring , il jette le micro par terre et le balance en dehors du ring avec son pied et attend son adversaire du soir pour vite en finir . Et le voilà qui arrive ! C'est Scotty to Hotty qui fait son entré sous les applaudissement du public . Il monte sur le ring et fixe Chris . Le match peut commencé .

Le match débute par une prise de contact entre les deux hommes et Jericho prend l'avantage avec une clé de bras mais retourné par Scotty qui passe dans son dos et effectue un petit paquet 1 ... Dégagement de y2j qui se relève , il assène des coups de poings dans la tête de Scotty qui recule petit à petit vers les cordes puis il le projette dans les cordes et dropkick de Chris qui couche de Hotty . Il le relève et le projette dans le coin du ring et porte une clotheline ... Dans le vide . Il se mange le coin , Scotty en profites pour lui donnés plusieurs coups de poings sur le visage de Jericho , lui met son bras autour de sa tête et porte une suplex puis enchaine immédiatement avec un coli arrière pour essayé d'affaiblir Chris ou pourquoi pas l'endormir mais au bout de quelques secondes , Jericho reprend du poil de la bête et se relève en donnant des coups de coudes dans l'estomac , une fois libéré , il prend de l'élan avec les cordees et clothelines qui séche ce pauvre Scotty .  Jericho regarde la foule et fait déjà le signe de la fin . Il relève son adversaire et porte un scoop slam au milieu du ring et s'élance ensuite dans les cordes Lionsaults de la part de y2j qui touche la cible ! Tente le tombé 1 2 ... Dégagement ! Jericho proteste la décision de l'arbitre mais ce dernier lui explique qu'il n'y a eu que two . Chris se retourne vers son adversaire , DDT !! Scotty en profites pour soufflé un peu et relève Y2j et effectue un body slam et fait ses taunts habituel et part pour son worm mais esquive de la part de Jericho qui se relève aussitôt et attrape les jambes de scotty et porte son Walls of Jericho !! Scotty souffre et essaie d'aller touché les cordes mais jericho le ramène au milieu du ring , Too Hotty n'en peux plus  et tape sur le ring pour abandonné !!

The Winner : Chris Jericho !!

Victoire logique de Jericho sur Scotty mais faudra retenir ce match c'est la performance de Hotty face à Chris . Bref , passons ... Nous nous retrouvons en backstage dans les couloirs la caméra suit Shawn Michael qui semble revenir à sa loge et s'arrête soudainement devant sa porte , de la fumée sort par en dessous et donc HBK est inquiet et décide donc d'aller frappé à la porte de son amis Triple H qui ce dernier ouvre la porte

// Triple H //

Hey l'ami qu'est qui t'amène ici ?


// Shawn //

Salut Hunter , il se passe un truc louche dans ma loge et tu devrais voir sa , c'est assez inquiétant et tu sais ... On sait pas se qu'on peut y trouvé dans ma loge .


// Triple H //

Aurais-tu la trouille Shawn ? Très étonnant venant de toi mais je veux bien venir voir .


Les deux hommes se dirigent vers la porte du showstopper puis the game prend l'initiative et ouvre la porte doucement et entre en premier pour rassuré son ami , Shawn  le suit derrière confiant et essaie d'allumé la lumière mais celle-ci ne fonctionne pas .

// Shawn //

Je crois que l'ampoule a grillé ! Aurais-tu une rechange dans ton vestiaire ?


Shawn à peine retourné se fait séché par Hunter avec une violente Clotheline puis le relève et lui porte son pedigree . Il va au fond de la pièce et pose parterre un meuble enfin c'est se qu'on aurait dit mais non , c'est un cercueil ! Il l'ouvre et met Shawn dedans puis ferme le couvercle . et a ce moment , la caméra se coupe ! Que se passe t-il ? Que va t-il arrivé au heart break kid ? Qu'a t-il dans la tête le cerebral assassin ? Nous le saurons peut être plus tard . Passons au prochain match qui est un match par équipe pour être one contender au titre par équipe . Billy Gunn et Chuck palumbo affronte les Steiners brothers qui ont vaincu au dernier show les Dudleys boys .

Les deux équipes sont sur le ring et c'est Rick Steiner qui va débuté face à Chuck , le contact est fait entre les deux hommes et Chuck prend l'avantage et le pousse dans le coin et lui assène des coups de poings dans le visage pour ensuite le projeté dans le coin opposé , il le suit en courant pour une clotheline mais se mange le pied de Rick qui ce dernier ne perd pas de temps et enchaine avec running bulldog . Il relève son adversaire et part pour une belly to belly suplex et tente le tombé 1 2 ... Dégagement de Palumbo , qui se relève mais Rick était déjà debout le prend par l'arrière pour une released german suplex mais Chuck fait résistance et donne des coups de coude dans l'abdomen de son adversaire et le fait lâcher prise , il se retourne , prend le bras de Rick et le balance vers le corde ... Big boots ! Qui couche le frère steiner puis il le relève et l'amène dans son coin et tape dans la main de billy qui assène directement des coups de pied dans l'abdomen qui fait plier Rick puis prend de l'élan avec les cordes .. Famouser !!! Le bulldog est K.O , Billy fait le tombé 1 .2 ... intervention de Scott qui brise le tombé qui rend mauvais Gunn mais il ne s'attarde pas trop et retourne s'occupé de Rick , il le relève et le balance dans les cordes mais c'est c'est contré par le steiner puis Steiner line !! Steiner line qui sèche Billy . Rick en profite pour aller faire le changement avec son frère . Scott est frais et relève Billy , passe derrière lui et éxécute une released dragon suplex puis tente le tombé 1 2 .. intervention de Chuck qui viens a son tour brisé le compte . Rick sort de son coin et fonce sur Chuck pour une Steiner line monstrueuse qui fait passé Palumbo par dessus la troisiéme corde . Scott en profite pour relevé Billy et le porte sur ses épaules tandis que Rick monte sur la troisième corde pour un Doomsday DDT parfaitement porté ! Scott fait le tombé 1 2 3 !!

The winner Steiner brothers qui devienne les challengers numéro 1 pour le titre par équipe .

Nous sommes revenu en backstage et nous nous ... Dans un cimetière !! Nous pouvons voir plusieurs hommes habillés en noir portés un cercueil en direction du trou creusé spécialement pour lui . En avançant , nous pouvions voir un homme qui était dans le trou en train de creusé , cet homme viens des ténèbres et ce soir , il a décidé qu'une âme devrait reposait en paix !  Il pose sa pioche au sol et sort du trou puis se pointe face à la caméra

// Undertaker //

La lumière à durée bien trop longtemps dans ce monde , alors il est temps que l'obscurité et les ténèbres domine ce monde et cela commence ce soir ... Ce cercueil enferme un homme qui bientôt sera sous terre et pourra enfin connaitre l'enfer . J'offre une chance à cet homme que son existence est une belle fin ! Shawn ...


Il s'agenouille devant le cercueil et pose une main dessus avant de se tourné une dernière fois vers la caméra .

" Rest In Peace "

L'écran géant s'éteint sur ses mots . Y'a t-il vraiment HBK dedans ? Triple H serait-il de mèche avec le prince des ténèbres ? Si c'est le cas , on peut s'attendre au pire ! Surtout pour le heart break kid qui va être enterré . Bref , passons pour le prochain match qui concerne justement The Cerebral Assassin qui affronte Spike Dudley . The Game fait son entré en premier puis ensuite , Spike accompagné des Dudleys Boys .

Triple H fait face à Spike et l'ont voit bien la différence de gabarit entre les deux et c'est lui justement qui commence avec une série d'avant bras qui fait vacillé Spike et veut enchainé avec une clotheline mais esquive de Spike qui passe derrière , HHH se retourne .. DDT du dudley !! Il relève son adversaire et tente de le balancé dans le coin mais c'est contré par the game qui se lance pour une corde à linge mais se mange le coude de Spike et donc recule de quelques pas , Spike monte sur la troisiéme corde tandis que triple H reviens sur lui .. Diving cross body !! Il relève le cerebral assassin et porte un neckbreaker qui couche son adversaire . Il fait des taunts pour dire qu'il veut en finir donc il relève de nouveau Triple H , l'attrape par le cou eu s'élance vers les cordes et .. Dudley Dog !! Non !! The game se retient au corde et balance Spike qui s'écroule au sol . The game lève spike et le projette dans les cordes mais le dudley se retient au corde alors triple H cours vers lui mais se prend un dropkick qui le fait reculé . Spike prend de l'élan avec les cordes pour un cross body contré par le cerebral assassin qui éxécute un powerslam . Spike est K.O tandis que triple H fait signe de la fin , il lève son adversaire et porte son pedigree 1 2 3 !

The winner Triple H !!

Sans que personne ne s'y attendre les lumière s'éteigne et une musique bien connu se fait entendre . C'est le Deadman ! Tout le monde attend son arrivée mais personne n'apparait puis quand les lumières se rallument  , on peut voir les Dudley Boys K.O en dehors du ring et Spike toujours K.O sur le ring . Triple H tag un mot sur le ventre du blond et Undertaker fait de même sur les frères Dudley . La caméra se rapproche plus près pour voir se qu'il y a de marqué " MOD "  Triple H quitte le ring avec Taker sous les acclamations du public !! Ce soir , nous insistons à la reformation du Ministry of Darkness .

                                .........................................................

Nous voilà revenu à la RLP après une page de pub et nous allons passé au maint event de la soirée qui s'annonce grandiose ! Un match pour le Challenger numéro 1 pour le titre mondial qui affrontera Kurt Angle . Pour nommé le premier champion de la fédération . Voici l'un des prétendant pour être challenger qui l'homme le plus large du monde qui est le Big show , il descend la rampe avec le sourire et dit au public qu'il écrasera Scott d'un seul coup de poing et qu'il deviendra champion au pay per view alors qu'il arrivait près des escaliers , Scott Hall arrive en courant dans son dos avec une chaise en main puis frappe le géant dans le dos puis dans les jambes qui couche le Big show et le match n'a pas encore commençait . Il jette ensuite la chaise puis fracasse la tête du Show contre les escaliers plusieurs fois avant de le mettre sur le ring et le faire roulé au centre du ring . Et c'est maintenant que le match débute officiellement .

Scott fait le tombé 1 2 tr ... Dégagement Du Big show !! Hall en croit pas ses yeux ! Il pensait déjà avoir gagné . Il relève le géant et lui assène des coups de poings dans la tronche qui fait vacillé son adversaire puis prend de l'élan dans les cordes Clothelines !! Qui couche le big show qui n'a plus l'air en état de lutté . il tente le tombé 1 2 .. Dégagement du géant qui a le don d'énervé Scott Hall qui le relève et lui met dans l'abdomen et part pour son Razor's Edge mais trop ambitieux , il arrive pas à le porté et Big show le fait passé par dessus ses épaules , il ne tiens pas trop sur ses jambes le géant , il relève Scott avec difficulté mais Low blow de la part de Scott qui fait plier le géant en deux et s'élance dans les cordes pour prendre de l'élan ... Clotheline !! Non !! Big show lui a mis son poing dévastateur ! Scott est totalement K.O , le géant fait le tombé 1 2 ... Dégagement de Hall . Big show à du mal à en revenir , il se relève et lève son adversaire et lui fou un Headbutt puis un second ! Puis un 3éme et Scott s'écroule au sol . Le big show retrouve petit à petit ses forces , il lève son adversaire et part pour un Chokeslam ! C'est la fin !! Non DDt de la part de Scott !! Les deux sont au sol les bras en croix . L'arbitre commence le décompte 1 2 3 4 ... Scott rampe et pose un bras sur le géant 1 2 .. Dégagement du big Show . Le bad guy en peut plus et veut en finir !! Il se relève et lève le géant et part de nouveau pour son Razor's Edge ! Et non toujours pas réussit ! Le big show le fait passé par dessu lui encore une fois . Big show fait le signe de la fin , il relève Scott et part pour son chokeslam et s'est porté !! 1 2 3 !!

The Winner Big Show qui est challenger numéro 1 pour le titre de la RLP .

La soirée se termine sur cette incroyable performance du big show et comme le direz un des commentateur français LA SUITE AU PROCHAIN NUMERO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

voici un fan fic que j'avais commencé, je vais le continuer  Empty
MessageSujet: Re: voici un fan fic que j'avais commencé, je vais le continuer    voici un fan fic que j'avais commencé, je vais le continuer  EmptyJeu 1 Aoû - 17:41


Le show va débuté , les artifices sont là pour commencé les festivités . La salle est pleine et les fans ont vraiment hâte de voir le maint event qui va être un match pour le titre de la RLP ! On saura qui sera le premier champion de cette fédération . Une musique raisonne dans la salle , la foule se lève en criant de joie . Ils accueillent Triple H qui fait son entrée avec un tee-shirt " MOD " ainsi que sa massue en main . Il grimpe sur le ring et fait ses taunts . Ensuite , il prît un micro en posant sa sleghammer dans un coin du ring puis prend la parole


- Vous devez vous rappelez de se qui est arrivé à Shawn Michael la semaine dernière . Moi , je m'en rappel très bien , chaque chose fait son temps et le temps HBK et moi même est résolue ! La MOD à était créer de nouveau par le phenom qui évoluera petit à petit jusqu'à ce qu'un empire entier se dresse devant nous ! Vous serez tous plongez au fin fond des ténèbres ... Tout comme nos adversaires qui ont déjà un pied dans la tombe !


Il fait un sourire , fier de son discours . Il montre d du doigt l'écran géant . on peut voir Taker creusé un trou dans la terre au milieu du cimetière . A ces côtés se tenait un cercueil . Serais ce le cercueil de Shawn ? Le deadman s'arrêta un instant de creusé puis tourna la tête vers la caméra


- Rest In Peace !


L'écran géant s'éteint . Les fans ne savaient comment réagir , ils étaient départager entre Undertaker et triple H et de l'autre le heart break kid . Le king of king reprend la parole


- Désolé Shawn , mais tu es le meilleur exemple pour montré aux monde qu'on est prêt à enterré de grand nom à jamais ! Je peux déjà affirmé une chose ! L'avenir de RLP sera sombre et obscur !


Il baissa le micro , la musique du ministry raisonna dans la salle . Triple H descend du ring puis remonte la rampe seulement , la musique s'arrète et un nouvel théme song se fait retentir . The cerebral assassin stoppa sa marche et reste sur ses gardes . John Cena fait son apparition en se dressant aussitôt devant the game en le fixant droit dans les yeux . Il avait le micro en main


- Triple H ! Alors comme ça , tu as rejoins le MOD ! Félicitation ! Crois-tu que la voie des ténèbres te mènera là ou tu veux ? Pense-tu que t'allié avec un homme déjà mort fera que , tu atteindra plus vite un titre ? Ou bien , comptez-vous plonger la RLP dans les ténèbres ! Tu as réussis à avoir ton ancien ami HBK qui avait surement une grande confiance en toi mais dès aujourd'hui , votre route s'arrête là ! La MOD n'ira pas plus loin ! Car si il faut que je vous vaincre tout les deux à la fois alors je le ferais ! I NEVER GIVE UP !!


Il resta plusieurs secondes à se fixé avant que John Cena reparte dans les backstages . Triple H avait pendant un instant perdu son sourire mais en réfléchissant à la situation , il en rit en quittant a son tour la salle . Les fans étaient impatient de voir comment serait la suite de cette histoire ! Cena qui se met sur la route de la MOD ! Nous enchainons avec un match avec Kane face à Jimmy Wang Yang . Le big red monster fait son entrée qui glace toujours autant les fans . Une fois sur le ring , il fait jaillir les flammes des quatre coins du ring avant que la musique du texan retentisse à son tour . Il fait son entré en faisant ses taunts , mais il rentre sur le ring prudemment en regardant son adversaire du soir .


Jimmy se jette sur kane en lui assénant des atémis qui n'ont pas l'air de faire beaucoup d'effets puis des coups de pieds dans l'abdomen qui plie le géant en deux mais se redresse aussi vite . Standing dropkick ! de la part du texan en plein dans la figure du monstre qui le fat reculer . Jimmy s'élance dans les cordes pour prendre de l'élan et part pour une clotheline seulement , c'est contré ! Kane l'a chopé à la gorge et CHOKESLAM ! chokeslam !! Il fait aussitôt le tombé 1 2 3 On peut dire que le match à était expéditif .


The winner Kane by pin fall !


Nous nous retrouvons en backstage dans le vestiaire , Chris Jericho se parler à lui même en faisant les cent pas . L'interviewer est très spécial à la RLP car c'est Hornswoggle ! Il s'avance vers Y2J avec un micro à la main . Il reçoit un regard noir de la part de Chris qui semblait furax mais il prend malgré tout la parole


// Hornswoggle //

Hey ! Aurais-tu une minute pour répondre à une ou deux questions ? Se sera très rapide , je te prendrais pas beaucoup de temps . Promis !


Jericho attrape le nain par le col et le lève en le regardant dans les yeux


// chris jericho //

Je n'ai rien à faire de tes questions ! Et ....


Il relâche horns sans le poser pour autant . Le nain tombe parterre et se rend compte que derrière lui se trouvait Scott Hall ! Il se fait petit en laissant les deux régler leur histoire . Hall et Y2J se font face , tout deux , ont perdu leur chance pour le titre mondial et maintenant se retrouve sans rien . Scott crache son cure dent sur le visage de Chris en ayant un petit sourire


// Razor Ramon //

Tu ne vois pas que tu me bloqué le passage mon grand ! Pourquoi restes-tu à glandé ici ? Ah c'est vrai , tu as perdu ton match pour le titre alors tu es furieux ... Seulement quand on est mauvais ! On le reste ! Moi c'est différent ! On m'a volé ma place ! On a volé mon titre ! Ce gros plein de soupe je lui ferais payer cela ! Si tu veux pas que je t'écrase alors reste pas dans mes pattes microbe .


// Chris Jericho //

Non !! Je ne suis pas mauvais ! Je suis Y2J , Chris Jericho ! La meilleure superstars que le monde de la lutte n'ai jamais eu ! Ce Kurt Angle a eu de la chance rien d'autre ! Quant à toi Scott ! Comment fait-on pour ne pas apercevoir un mec comme le Big Show se rapproché de soi ! Tu dois vraiment avoir de la merde dans les yeux mon vieux !


// Scott Hall //

Néanmoins , tu as quand même perdu le match ! Tu pourra toujours te trouvé des excuses , sa n'y changera rien ! En revanche de mon côté , je pense avoir le droit de demandé un match pour le titre ! Mais crois moi ... Ce soir le big show ne gagnera pas le titre !


// Chris Jericho //

Mais crois-tu que Kurt te laissera gâché son match de championnat ? Tu es bien prétentieux ! Je voudrais bien te voir te débarrassé des deux ... Mais ça peux s'arrangé ...


Jericho tend la main à Scott pour une petite alliance afin de mettre des bâton dans les roues des deux challengers pour le titre . Hall regarde la main puis le regarde dans les yeux en étant méfiant puis finalement lui serre la main avec le sourire et un air très enthousiaste . Nous retrouvons le public qui est chaud comme la braise , le deuxième combat de la soirée va débuté après la victoire éclatante et expéditif de Kane . Kid Cash fait son entrée puis l'entrée de Evan bourne qui avait fait forte impression face au big red monster en le battant . Ce match risque d'aller à 100 km/h  


Le match débute , les deux hommes prennent contact . Kid Kash prend l'avantage avec une torsion du bras suivit d'un coup de coude dans l'avant bras . Sans perdre un instant , il effectue aussitôt un backbreaker . Il lève ensuite son adversaire puis le projette dans les cordes , au retour de Evan , il tend son bras pour une clotheline mais c'est esquivé par le jeune loup qui passe en dessous du bras et s'arrête juste derrière Kash qui ne l'a pas vu . Kid se retourne et se mange un standing dropkick dans la face de la part de Bourne . Il attrape le bras de Kash pour une clé de bras qui maitiens l'adversaire au sol . L'arbitre lui demande si il veut abandonné mais il répond que non . Kid arrive à se relevé puis à se libéré de la clé . Kash se jette sur Evan mais il est calmé par un coup de pied dans l'abdomen qui le plie en deux . Evan profite de l'occasion , il porte un DDT monstrueux qui plante la tête de son adversaire contre le sol . Bourne monte sur la troisième corde et patiente . Kid qui n'a rien vu , se relève groggy en se tournant vers Evan qui s'élance , Diving double knee réussit ! Il tente alors le tombé 1 2 .. Dégagement de Kid . Evan le relève et le projette dans les cordes mais c'est contré par Kash qui inverse les rôles . Evan est projeté dans les cordes , Kid le suit derrière puis le terrasse avec une clotheline près des cordes . Bourne passe par dessus la troisième corde . Kash fait plusieurs taunts et profite pour récupéré . Il voit son ennemi se relevé à l'extérieur . Il attrape la troisième corde , Suicide hurricanrana ! Magnifique mouvement !

Kash se relève et lève également son adversaire , il passe le bras de Evan autour de son cou et le tiens au niveau des hanches puis exécute un superbe flipping release suplex ! Kid ne veut pas en rester là , ni en terminé maintenant . Il se dirige vers la table des commentateurs , enlève le couvercle puis les écrans . Il reviens vers Bourne qui est K.O et le relève en lui assénant des droites dans la figure tout en avançant vers la table . Il l'allonge sur la table . Kash monte sur le ring puis sur la troisième corde . Il s'élance pour un Shooting press star ! Non !! Bourne à eu le réflexe de roulé pour tombé au sol . Kid vient de se détruire lui même en s'écrasant contre la table . Evan veut en finir , il lève son adversaire , le remet sur le ring . Il lui attrape le bras pour le tiré vers le milieu du ring . Il monte sur la troisième corde en s'apprêtant à exécuté son coup final mais une musique retentit dans la salle ! Kane apparait sous l'écran . Il se dirige à grand pas vers le ring , quant à Evan bourne , il descends des cordes et attends le big red monster . Kane monte sur le ring puis se fait attaqué par le voltigeur avec des droites seulement sa n'affecte pas le géant qui l'attrape à la gorge , Chokeslam ! L'arbitre fait sonné la cloche . Victoire de Evan par disqualification . Kash se relève ne comprenant pas trop se qu'il se passe . Kane l'attrape à la gorge , Chokeslam ! Les deux sont K.O , étalés sur le ring tandis que le big red monster fait un rire sadique . Il quitte ensuite le ring .


The winner Evan Bourne by disqualification



                      .........................................


Nous nous retrouvons dans la salle d'interview avec Hornswoggle comme interviewer qui reçoit l'un des challengers pour le titre ce soir ! Le big show ! Il arrive devant la caméra avec le sourire sans vraiment prêté attention au nain à côté . Horns s'apprête à lui posé une question mais le géant n'a pas l'air d'humour à répondre à ses questions . Il attrape le petit par le col et le haut de son pantalon et le fait valser hors de la caméra . Une fois seul devant la caméra , il prend la parole


// big show //

-Ce soir j'ai un match pour le titre de la RLP ! Et vous savez quoi? Je vais remporté ce match . Kurt est une boule de muscle mais peu importe , rien ne résiste à ma force ! Tout le monde le sait ! Je vais l'écraser comme on écrase une fourmi . Personne ne mérite plus que moi ce titre ! Personne ne le porte aussi dignement . Quant à Scott , tu as essayé de me blessé et de me faire perdre mon match mais c'est raté ! Aujourd'hui , je suis à quelques minutes de devenir champion ! Sa t'en bouche un coin !


L'autre challenger arrive derrière le géant avec le sourire , les bras croisés et prend la parole


// Kurt Angle //

- C'est moi qui va te bouché quelques chose ! La première chose que je vais m'assuré de te bouché , c'est ton grand clapet ! Tu crois vraiment pouvoir m'écrasé comme une fourmi ? Hey mec ! Réveille toi ! Je suis un champion olympique médaillé d'or ! Je peux a n'importe quel moment te porté mon angle slam ! Tu as bon être géant , gros , lourd et tout se que tu veux . Sa m'est égale ! Car je vais gagné ce soir et devenir champion de la rlp ! L'or est fait pour moi ! Capiche Big pig ?


Le Big show ne sourit plus , il se met face à Golingo en le fixant droit dans les yeux


// Big show //

Dans ce cas , ce sera mon poing contre ton angle slam ! On verra lequel est victorieux ! Sache que ta médaille d'or ne vaux rien ! Je ne crois pas que tes adversaires pesé plus de 200 kg ... Sinon si sa aurait était le cas , tu n'aurais rien gagné ! Je suis pas n'importe quel géant ! Je suis au dessus de tout le roster ! Même André le géant serait qu'une mouche ! Alors toi ... Ce soir , tu gagnera quelques chose ... Tu gagnera même un titre ! Le titre de looser !! Si tu veux , je pourrais t'en faire une médaille d'or .


Le géant rigole tandis que le médaillé olympique est furax .


// Kurt Angle //

Ta prétention te fera tombé de haut . Laisse André là , ou il est ! Un peu de respect mec ! C'est une légende alors que toi , tu es ... Juste un morceau de viande qu'on jette au loup sur le ring !


Il se fixe dans les yeux . On peut sentir toute la tension entre les deux hommes . Big show est le premier en quitté les lieux en marchant à reculons afin de ne pas tourner le dos à son adversaire . Kurt fait de même mai du sens opposé . Revenons sur le ring , le troisième combat de la soirée va commencé entre Chris Jericho et Edge qui fait sa première apparition dans cette fédération .


Le match commence avec un Jericho qui met toute ses chances de son coté en attaquant direct son adversaire. Mais il en faut plus pour surprendre le Rated R Superstar qui contre chacun des coups donnés par Y2J. Projection dans les cordes de la part de Edge qui fait passer son adversaire par dessus ses épaules. Il enchaine avec un colier arrière. Y2J ne rennonce pas et se relève tant bien que mal. Coup de coude de Chris pour se dégager et il enchaine avec un merveilleux saut chassé. Il relève son adversaire, lui donne un coup de pied et porte une souplesse. Il tente le tombé 1... 2... dégagement. Il donne quelques coup d'avant bras dans le dos d'Edge, le relève et le projette lourdement dans le coins du ring. Il semblerait que Y2J veuille travailler le dos de son adversaire. Il va pour porter une Clotheline mais le Rated R se dégage à temps. Chris se mange le coin. Edge porte une suplex arrière et tente à son tour le tombé. Seulement 2 !! Il engueule l'arbitre de compter trop lentement. Ces quelques secondes de perdues profite à Y2J qui aveugle son adversaire d'une fourchette dans les yeux. Il enchaine avec un Facebuster alors que Edge avait le dos tourné. Chris profite de la position adéquate de son adversaire pour porter son fameux LionSault qui touche la cible. Il est déja pret à en finir et attend que Edge se relève pour lui porter son Finish. Le Rated R se tord de douleur mais réussi quand même à se relever. Chris arrive et Code Brea... Non, contre de Edge qui envoie Y2J valser. Il enchaine directe avec un coup de pied dans le ventre suivit de son Edgecution. Il fait le tombé 1... 2... et dégagement inextrémiss de Y2J. Le Rated R veut à son tour en finir, il se place dans le coin du ring, s'arrache quelques cheveux et est fin prèt pour son Spear. Chris se relève, Edge arrive comme un fou et Spear... Non attendez, Code Breaker d'on ne sait ou de Jericho. Il couvre son adversaire 1... 2... 3...


The Winner Chris Jericho by pin fall


Revenir en haut Aller en bas
Joe Rogan
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Joe Rogan


Messages : 294
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton lit coquin :D

voici un fan fic que j'avais commencé, je vais le continuer  Empty
MessageSujet: Re: voici un fan fic que j'avais commencé, je vais le continuer    voici un fan fic que j'avais commencé, je vais le continuer  EmptyDim 4 Aoû - 7:22

Dommage que triple H n'est pas était ami avec Shawn il l'a taper Sad. J'aime bien le passage avec hornswoggle j'ai ris comme un con rire! Je veux la suite avec Cena vu que t'as laissé ça en suspend hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici un fan fic que j'avais commencé, je vais le continuer  Empty
MessageSujet: Re: voici un fan fic que j'avais commencé, je vais le continuer    voici un fan fic que j'avais commencé, je vais le continuer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici un fan fic que j'avais commencé, je vais le continuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais bouffer du prof!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: TOPIKAFLOUD :: Fanfictions-
Sauter vers: