Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 LAST LIGHT - 11 / 08 / 2013

Aller en bas 
+4
#DilEMMA
Chris "Super" Sabin
Curtis Axel
Maria Kanellis-1
8 participants
AuteurMessage
Maria Kanellis-1

Maria Kanellis-1


Messages : 2177
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29

LAST LIGHT - 11 / 08 / 2013 Empty
MessageSujet: LAST LIGHT - 11 / 08 / 2013   LAST LIGHT - 11 / 08 / 2013 EmptyLun 12 Aoû - 0:11

~~Let's The Party Started~~
Last Light



Segment <<AJ Styles
Booker -> AJ Lee

Segment <<Introduction Punky / Personne mystère
Booker ->Chris Jericho

Segment <<Mariage Steph / Hunter
Booker ->Steph / Hunter

Match << Kaitlyn & Tara vs Tessmacher & Kelly²
Booker -> Mizounours

Segment <<Accueil des petits nouveaux
Booker ->Maria Kanellis

Match << Shelley vs Rey Mysterio vs Helms
Booker -> Curtis Axel

Segment <<Commentateurs
Booker ->Maria Kanellis

Match << Abyss vs John Cena
Booker -> Curtis Axel

Segment <<Rivalité Dolphy / Mizou + Trahison Gail
Booker ->Dolph / Miz / Gail

Match << Austin Aries vs Edge
Booker -> Maria Kanellis

Segment <<Backstage Tara et Lita
Booker ->AJ Lee

Match << Gail Kim vs Lita(Last woman standing)
Booker -> Magnus

Segment <<Curtis Axel attaque Bret Hart
Booker ->Curtis

Match << Magnus vs Curtis Axel + Valorisation de la ceinture
Booker -> Austin Aries

Segment <<Kaitlyn se révolte après Vickie mais rappel à l'ordre de Daffney
Booker ->Maria Kanellis et AJ Lee

Match << Eve Torres vs AJ Lee(Street fight)
Booker -> Austin Aries (+ AJ Lee)

Segment <<Impression AJ Lee après sa victoire
Booker ->AJ Lee

Match << Miz vs Dolph Ziggler (EWF championship en lumberjack match)
Booker -> Austin Aries

Segment <<Suicide se dévoile
Booker ->Austin Aries

Segment <<Fin de show AJ Styles
Booker ->AJ Lee

Le staff remercie toutes les bonnes participations sur ce PPV et on remercie également vos nombreux speech sans qui ce PPV n'aurait été si complet
Bonne lecture les enfants !


Dernière édition par Maria Kanellis le Lun 12 Aoû - 9:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

LAST LIGHT - 11 / 08 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: LAST LIGHT - 11 / 08 / 2013   LAST LIGHT - 11 / 08 / 2013 EmptyLun 12 Aoû - 4:54

- Alors commençons par le début ^^ cela est le plus simple n'est ce pas ? Alors le segment avec AJ Style avant le début du show, disons que ce n'est pas surprise pour moi. Il fallait bien se douter qu'il allait faire un petit caca nerveux au vu de sa situation actuelle !Mais au moins, il a été clair et net dans ces propos ^^ A voir la suite o/

Segment Jericho :

Pour le retour de Jericho, je trouve vraiment ça cool o/ Car c'est bon lutteur et il peut apporter beaucoup au show. J'espère maintenant qu'il es de retour mais pour de bon ! Et non un fantôme ^^ j'ai hâte de voir la suite avec Jericho. Mais c'est une bonne nouvelle pour la EWF.

Mariage de Steph :

On va pas dire que c'était inattendu ce qu'il s'est passé car on savait déjà presque tous ce qu'il allait se passer ^^ mais l'apparition d'AJ Lee sans raison juste pour se montrer est juste epic ! J'ai bien rigoler. Ce qui m'étonne aussi c'est que Triple H semblait ne pas être surprit d'être cocu ... Alors si il avait des doutes, pourquoi avoir dit oui ? Comptait-il accepter un ménage à trois ? Enfin, je peux en dire de même de Stéphanie xD enfin, merci qui ? Merci Edge ! Qu'importe ce qu'a fait Eve, cela n'a rien changer ^^

Tag team féminin :

C'était un très bon match ! On a bien senti les tensions entre elles. Même si certaines se sont un peu plus démarquées que d'autres ^^ Mais on ne peut pas avoir toujours notre heure de gloire. Parfois, on a une petite baisse de régime. Malgré tout ce qu'on dit de Kelly, elle a montrer de belle chose et surtout de la combativité et de la résistance face à leur adversaire surtout face à Kaithlyn. D'ailleurs, Kaithlyn est vraiment déterminé dans sa quête et on le ressent dans ces matchs qui sont endiablés avec beaucoup de rage. Tara pour un retour, on peut pas dire que ce soit mauvais mais on pouvait s'attendre à mieux. Espérons qu'elle fasse une meilleure performance au prochain show. Brooke pour son premier match avait montrer de belle chose face à la championne, et ici, elle fait son match :)elle est juste tombé sur des adversaires plus en forme qu'elle sur le moment. Je dirais que la femme du match est Kaithlyn ou Kelly.

Annonce de Vince :

Encore des nouvelles recrues o/ Enfin surtout une ^^ D'ailleurs, il y a qu'une sur trois qui a un match dans ce pay per view. Il y en a qui se prive pas ... Hein Justin !! Maryse je sais pas ce qu'elle est partie faire avec Vince ... Je veux pas le savoir xD évitons ce sujet.

Triple threat match :

Ben euh ... Je dirais que le match est pas mal du tout ! Enfin normal vu que c'est moi qui l'ai booker xD enfin bon, il est clair qu'il y a toujours mieux. En tout cas, j'ai pris plaisir à écrire ce book. J'espère avoir mis en avant les trois lutteurs et qu'ils sont appréciés le match. Helms pour une première, c'est pas mal :)A voir la suite Wink

Segment Miz / ziggler :

Je dirais juste que Ziggler s'est fait un peu ratatiner comme du beurre qu'on étale sur une cracotte pour ce qui est parole ^^ En revanche, Ziggler a réussit à faire fermer le clapet de Miz avec la surprise de Gail o/ On peut pas être bon à la parlotte et avec les filles hein Miz ! xD J'ai beaucoup aimé ce segment en tout cas ^^

Single match Abyss vs Cena :

Ce n'est qu'un au revoir Rob van dam !!! Tu vas vraiment pas nous manquer !! Je plaisante !! Ce fut un très bon match dans l'ensemble, je dirais 8)le booker de ce match est très bon !! Bon ok, j'arrête. C'est moi qui l'ai booké xD donc j'espère que vous l'avez apprécié Smile

Single Match : Edge vs Aries

Je dois dire que je me suis vraiment pas ennuyé dans ce match du début à la fin. On retrouve enfin Edge comme on l'aime. Sa prestation est excellente ! mais bravo aussi à Aries ^^ sans bon adversaire, pas de bon match. J'espère que Edge réitéra ce genre de match ^^ ce sera certainement contre Hunter je pense vu ce qu'il s'est passé durant le mariage xD Good job le booker Smile

Segment lita / Tara :

Si on peut dire deux anciennes des rings ! Je ne vais pas dire des sages non plus car elles ne sont pas encore à ce point. Très bon segment qui met bien en avant la petite lita qui arrive bien à se défendre niveau arguments malgré ces défaites précédentes. Tara, j'attends ce qu'elle vaux lors de son premier match en solo Smile

Single match Gail / Lita :

Comme dirait le Mizz AWESOMEEEE ce match ! J'ai vraiment adoré ! Elles sont vraiment tout donné dans ce match et fait le spectacle. On a pu voir tout leur potentiel et leur talent. C'était un match de qualité :)Même si Gail perd le match, elle ne démérite pas. et très beau geste de Lita après la fin du match :)un peu de fair play fait du bien à voir.

Segment curtis / Bret Hart :

Ben c'est on segment donc je ne vois pas ce que je pourrais dire xD pour le coup, je vous laisse le commenté xD

Single match Curtis / Magnus :

No comment ! xD A part ça, ce fut un très bon match ! J'ai vraiment apprécié lire ce match. Il y avait beaucoup de qualité o/ Et vu la fin du combat, cela risque de ne pas en rester là xD Merci Magnus pour la ceinture ! A tes hanches, elle n'avait aucune valeur mais aux miennes, elle en prendra o/ La prochaine défaite est pour toi ^^

Segment Kaithlyn / vickie :

Ouéééééé aller Kaithlyn !!! Insiste encore et encore et tu l'auras !! Je suis à fond derrière toi ! lolll désolé de mon enthousiasme si soudain xD Enfin, vu la hargne qu'elle met dans ces matchs, elle mériterai peut être un peu plus de reconnaissance de la part de la GM ! Bouhhhhh Vickie ! Courage Kaith o/ je crois en toi !

Single match Eve / AJ Lee :

Mouhahahahaha !!! Quoi de pire qu'une vipère ou même une fouine ? Haha ! C'est AJ Lee ! xD une vraie lionne qui se bat comme une féline ! Elle en est presque craquante *-* grrrrrr ! Le match est tout simplement formi formi formidable ! Elle est vraiment , elles est vraiment ! elles est vraiment phénoménal lalallaa ... Un peu de sérieux ^^ J'ai dévoré ce match, il était intense et il y avait même du sang *-* Les deux en ont prit pur leur grade dés le premier match.
Le petit coup de AJ Lee est vraiment digne d'elle ! Et j'aurais vraiment aimé voir en vrai la tête de Eve quand elle a vu le contrat de la mallette xD et oui ! Faut pas crier victoire trop vite ^^ Enfin déjà, juste avec ce coup, AJ avait prit un avantage psychologique sur son adversaire. Elle a gagné son match en beauté et méritée son titre Smile

Segment Aj Lee

Tout à fait raison AJ ! On ne dévoile jamais l'ingrédient secret que grand mère met dans sa recette pour qu'elle soit si délicieuse ! Chacun notre jardin secret après tout ! je sens que Shelley n'est pas innocent dans l'histoire xD

Single match Miz / Ziggler

Disons qu'l est digne d'un main event o/ C'était un très bon match avec un Miz en très bonne forme ce soir ! Ziggler est en dessous ! Il ne pouvait pas tout avoir ! Il a déjà prit la manageuse du miz, il allait pas prendre aussi la ceinture .. Faut être partageur ! xD Félicitation au Miz pour sa grande victoire et pour le titre Wink

Segment Suicide :

Le miz n'a même pas pu profiter de sa ceinture xD il se fait déjà attaquer par un homme masqué xD je dois admettre que ces paroles ne sont pas toujours très bien comprise xD et j'ai pas envie de déchiffré ces énigmes xD Enfin, j'ai pas à me plaindre ^^ c'est pas le vrai Suicide xD donc c'est un peu plus simple pour mon cerveau à comprendre le sens des phrases ^^ Aries qui défie Miz pour le titre ? Ca pourrait être très sympa ! Je demande à voir *-*

Segment d'AJ Style :

Bon ben je crois qu'il est vraiment décider de passer à l'action cette fois ! J'attends maintenant qu'il relie ces paroles à des actes. Smileça promet pour les prochains shows à venir ^^

Conclusion :

Je veux remercier tout le staff et les bookers ainsi que les speecheurs pour leur participations à ce pay per view qui a vraiment été génialissime ! J'ai passé vraiment un très bon moment en lisant Last Light alors continuez ainsi o/ et vous aurez encore droit à mes longs commentaires xD


Dernière édition par Curtis Axel le Lun 12 Aoû - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris "Super" Sabin
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Chris


Messages : 152
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 28

LAST LIGHT - 11 / 08 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: LAST LIGHT - 11 / 08 / 2013   LAST LIGHT - 11 / 08 / 2013 EmptyLun 12 Aoû - 5:26

Show juste excellent bave

J'ai adoré du début jusqu'à la fin I love you Franchement, félicitations au booker et à toute l'équipe !

D'un point de vue personnel, un peu déçue du résultat mais je ne me suis pas pris de tombé ! lol!

PS : Shelley, je ne te parles plus jamais ! ninja Sad
Revenir en haut Aller en bas
#DilEMMA

#DilEMMA


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27

LAST LIGHT - 11 / 08 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: LAST LIGHT - 11 / 08 / 2013   LAST LIGHT - 11 / 08 / 2013 EmptyLun 12 Aoû - 9:34

Quel PPV ! bave La fed aura bientôt un an, et voir le niveau où elle est arrivée fait vraiment plaisir. Les storylines sont vraiment bien construites, et je vais même relire ce PPV afin de bien tout saisir correctement.
AJ Lee championne bave J'avais AJ lors de son premier règne de Championne, qui avait déjà piqué le titre à Eve, l'histoire se répète on dirait. La division féminine est vraiment à son max, et ça fait plaisir à voir. Du côté des Superstars, The Miz nouveau EWF Champion... ouah! Il a déjà des prétendants et ses prochaines rivalités semblent déjà toutes trouvées.
Quand à Magnus, j'adore réellement ce personnage. La gimmick est juste parfaite, et la rivalité avec Curtis Axel mérite d'être poussée plus loin je pense.

Un petit bémol quand même : la présentation, la mise en page. Loin d'être uniforme. Certains books n'ont pas d'images, et beaucoup sont d'ailleurs de mauvaise qualité. Il me semble que vous avez de bons graph' ici (genre Shelley, ou Mayhem qui est absent pour le moment), et les images de shows mériteraient d'être harmonisées, ça rendrait déjà bien mieux.

Bravo aux bookeurs, et aux speecheurs, j'ai vu cette fed grandir depuis un an, et ça donne vraiment envie de revenir dans le jeu de voir que la compétition est toujours au rendez-vous, et que ce forum bat son plein !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Alex Shelley


Messages : 510
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 28
Localisation : ͡° ͜ʖ ͡°

LAST LIGHT - 11 / 08 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: LAST LIGHT - 11 / 08 / 2013   LAST LIGHT - 11 / 08 / 2013 EmptyLun 12 Aoû - 9:43

Brooke Tessmacher a écrit:
PS : Shelley, je ne te parles plus jamais ! ninjaSad
Mais mais mais... Sad C'est pas moi j'étais pas la, j'ai le droit de sourire quand même Sad ninja
Revenir en haut Aller en bas
April Quinn
Divas Champion
Divas Champion
April Quinn


Messages : 1502
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 34
Localisation : Union City, New Jersey.

LAST LIGHT - 11 / 08 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: LAST LIGHT - 11 / 08 / 2013   LAST LIGHT - 11 / 08 / 2013 EmptyLun 12 Aoû - 9:49

#Emmalution a écrit:


Un petit bémol quand même : la présentation, la mise en page. Loin d'être uniforme. Certains books n'ont pas d'images, et beaucoup sont d'ailleurs de mauvaise qualité. Il me semble que vous avez de bons graph' ici (genre Shelley, ou Mayhem qui est absent pour le moment), et les images de shows mériteraient d'être harmonisées, ça rendrait déjà bien mieux.
Les images sont harmonisées ( sauf pour un match mais je n'ai pas eu assez le temps ) et la mise en page aussi, ça j'y ai veillé.
Et j'aimerais savoir quel book n'a pas d'images Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis-1

Maria Kanellis-1


Messages : 2177
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29

LAST LIGHT - 11 / 08 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: LAST LIGHT - 11 / 08 / 2013   LAST LIGHT - 11 / 08 / 2013 EmptyLun 12 Aoû - 9:59

Et si je peux me permettre de te compléter Laura, nous avons une excellente graphiste en la personne de Laura (alias AJ Lee / Lita) qui est notre graphiste officielle Smile Mais bon, elle a travaillé sur la nouvelle mise en page dans l'urgence, donc oui, y'a des images qui n'ont pas eut la chance d'être corrigé à temps. ^^

Sinon, Curtis, oui, tu peux continuer de nous faire des commentaires autant détaillés, c'est très intéressant et encourageant pour nous Smile Et Merci pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Chris "Super" Sabin
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Chris


Messages : 152
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 28

LAST LIGHT - 11 / 08 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: LAST LIGHT - 11 / 08 / 2013   LAST LIGHT - 11 / 08 / 2013 EmptyLun 12 Aoû - 10:07

Shelley a écrit:
Brooke Tessmacher a écrit:
PS : Shelley, je ne te parles plus jamais ! ninjaSad
Mais mais mais... :(C'est pas moi j'étais pas la, j'ai le droit de sourire quand même Sadninja
Mais bien sûr Siffle Et tu n'aurais pas dû sourire, je venais de perdre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

LAST LIGHT - 11 / 08 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: LAST LIGHT - 11 / 08 / 2013   LAST LIGHT - 11 / 08 / 2013 EmptyLun 12 Aoû - 10:33

Maria Kanellis a écrit:


Sinon, Curtis, oui, tu peux continuer de nous faire des commentaires autant détaillés, c'est très intéressant et encourageant pour nous :)Et Merci pour ton aide !
Mais il y a pas de quoi Smile ça m'a fait plaisir de vous donnez un coup de main. Je continuerais donc à faire les commentaires détaillés. Je péterais encore un petit plombs xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Maxime


Messages : 1148
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31

LAST LIGHT - 11 / 08 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: LAST LIGHT - 11 / 08 / 2013   LAST LIGHT - 11 / 08 / 2013 EmptyLun 12 Aoû - 12:49

Je n'ai pas encore lu le PPV en entier (hé oui , boulot , avant-dernier jour , faut tout ranger etc...) mais certains retours font plaisir à voir ! Je donnerai mes commentaires détaillés un peu plus tard

En tout cas félicitations à tout le staff et merci à Austin surtout (tu comprends) , à tous ceux qui ont aidé au segment , à ceux qui ont speeché... C'est donc le premier PPV de la EWF ou je fais partie du staff , haaan que c'est émouvant ! miaou , navré d'ailleurs de ne pas avoir pu en faire plus pour vous éviter une surcharge de boulot mais bon, pas le choix :s

Merci aussi pour les retours positifs sur le Last Woman Standing Match et le segment Gail/Dolph/Miz , j'ai essayé de faire mon maximum malgré le peu de temps (même sur mes heures de sommeil) rien que pour vous ! Wink

Curtis Axel a écrit:


Single match Curtis / Magnus :

No comment ! xD A part ça, ce fut un très bon match ! J'ai vraiment apprécié lire ce match. Il y avait beaucoup de qualité o/ Et vu la fin du combat, cela risque de ne pas en rester là xD Merci Magnus pour la ceinture ! A tes hanches, elle n'avait aucune valeur mais aux miennes, elle en prendra o/ La prochaine défaite est pour toi ^^
Héhé , bha tu as ma ceinture cassée quoi , c'est pas très gratifiant lol , mais content que ça t'aies plu alors , la suite sera encore meilleure Twisted Evil

#Emmalution a écrit:

Quand à Magnus, j'adore réellement ce personnage. La gimmick est juste parfaite, et la rivalité avec Curtis Axel mérite d'être poussée plus loin je pense.

Bravo aux bookeurs, et aux speecheurs, j'ai vu cette fed grandir depuis un an, et ça donne vraiment envie de revenir dans le jeu de voir que la compétition est toujours au rendez-vous, et que ce forum bat son plein !
Merci beaucoup Embarassed ça fait vraiment plaisir de lire ça , ça motive ! Et Magnus n'a jamais été aussi en forme d'ailleurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms -1
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Gregory Helms -1


Messages : 32
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 30
Localisation : Nord

LAST LIGHT - 11 / 08 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: LAST LIGHT - 11 / 08 / 2013   LAST LIGHT - 11 / 08 / 2013 EmptyLun 12 Aoû - 16:43

Alors, très bon PPV j'ai lu de bons matchs. Les segments sont pas difficiles à comprendre, très explicite et ça met quand même de la tension dans certains segments, ça fait plaisir.

Je crois que c'est Maria qui a fait le segment des nouveaux, juste énorme, merci de m'avoir fait rire pour le coup de Justin ninja

Le coup d'AJ qui vient en robe de mariée, je dois avouer que j'ai pas tout de suite compris et j'ai du relire plusieurs fois.. ninja Avant de réellement comprendre ce qui se passer , ensuite le remerciement à Eve est quand même assez intriguant, j'espère que ça va mener à un bon truc!

Lita toujours Extrem Queen hein, bon combat,ça pouvait tourner d'un coté comme de l'autre, bien écrit!

On apprend aussi que Shelley c'est le mal! Mais j'm'en doutais, Arno est un vicieux ninja

Main Event superbe, je trouve que les lumberjack ont pas fait grands choses ce qui est dommage mais dans l'ensemble tant mieux, je pensais pas que Miz allait l'emporter aux vues du début de match.
Sinon la fin du PPV, Aries est un fourbe mais ça tout le monde le savait et le personnage de AJ Styles (Je ne suis plus le catch depuis un moment donc le voir avec des cheveux comme ça fait bizarre) ça fait un peu psychopathe je trouve, pressé de voir l'évolution du personnage quand même ^^

En somme, Good Job aux personnes l'ayant écrit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAST LIGHT - 11 / 08 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: LAST LIGHT - 11 / 08 / 2013   LAST LIGHT - 11 / 08 / 2013 EmptyLun 12 Aoû - 22:51

Très ... Très .... Très bon PPV. Sincèrement, le staff ne va jamais cessé de me surprendre. Encore une fois du pur divertissement. Ce côté imprévisible à chaque show, fait que l'on attend le suivant avec impatience, c'est comme une drogue, perso, si j'ai pas ma dose de EWF, je deviens fou What a Face

Bravo au staff, ne changez rien. On sent toutes ces heures de travail, on sent tous ces sacrifices, continuez de souffrir pour nous (pas parce que j'aime ça, enfin si un peu quand même, mais surtout parce que le résultat est sublime) En plus on a de beaux nouveaux champions. AJ Lee et The Miz méritent vraiment d'avoir un titre autour de leur taille. J'ai tellement hâte de voir la suite et ça sent pas bon pour mon derrière (il va devoir se mettre à l'air à cause du Miz ninja) avec ce que prépare Hunter et Eve ... mais c'est si intriguant. En ce qui concerne, mon match avec Austin, rien à redire, le book est parfait. Avec un Edge, comme j'aime le voir, avec une victoire au bout, ça fait plaisir. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Alex Shelley


Messages : 510
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 28
Localisation : ͡° ͜ʖ ͡°

LAST LIGHT - 11 / 08 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: LAST LIGHT - 11 / 08 / 2013   LAST LIGHT - 11 / 08 / 2013 EmptyVen 16 Aoû - 11:05

PPV a écrit:
April en profite pour quitter le ring et récupérer un fameux kendo stick noir ayant appartenu à une certaine Katherine Pierce (à croire que le staff garde vraiment toutes les m*rdes ayant appartenu, même au pires catcheurs de la fédération)
Voila, juste pour dire que je trouve facile de parler sur le dos de certaines personnes et de se moquer d'elle quand on les as bannis de la fédération Wink Vous avez peut être des problèmes avec, mais pas besoin d'exprimer votre rage dans un book de match où cela n'a rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAST LIGHT - 11 / 08 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: LAST LIGHT - 11 / 08 / 2013   LAST LIGHT - 11 / 08 / 2013 EmptyVen 16 Aoû - 11:39

c'était moi ca j'avoue

mais bon c'est juste un petit clin d'œil, je pensais que ca amuserait tout le monde, si ca gène, je peux corriger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAST LIGHT - 11 / 08 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: LAST LIGHT - 11 / 08 / 2013   LAST LIGHT - 11 / 08 / 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAST LIGHT - 11 / 08 / 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last Light - 11/08/13
» Post Last Light - Newsletter #1
» Uprising #13 - 07.03.2013
» Uprising #15 - 21.03.2013
» Uprising #22 - 06/06/2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: PAY PER VIEW :: Réactions Pay-Per-View-
Sauter vers: