Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 /!\ Spoils /!\ WWE - Summerslam 2013 - Vos avis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




/!\ Spoils /!\ WWE - Summerslam 2013 - Vos avis.  Empty
MessageSujet: /! Spoils /! WWE - Summerslam 2013 - Vos avis.    /!\ Spoils /!\ WWE - Summerslam 2013 - Vos avis.  EmptyLun 19 Aoû - 20:43

Voila, j'ouvre le topic pour discuter tranquillement des résultats de Summerslam, IL Y AURA DU SPOIL, je préfère prévenir

-Kane vs Bray wyatt: une excellente victoire pour Bray Wyatt, un match franchement bon si on tient compte compte de la stipulation

-Cody rhodes vs Sandow: zappé

-Alberto Del Rio vs Christian pour le WHC: j'ai zappé le match, je deteste tellement ADR, par contre bravo le refaceturn de Del Rio, depuis quand il est devenu Ezeckiel Jackson? ><

-Natalya vs Brie Bella: Bon match, Brie a vraiment fait de gros efforts, elle assure pas trop mal, la victoire de Naty était prévisible, mais j'aurais aimé une surprise, -1 pour la tenue de catch ridicule ><

-Dolph & Kaitlyn vs Big E & AJ: un match franchement pourri mettant clairement en avant Big E et Dolph en effaçant les 2 filles, grosse plainte d'ailleurs sur les affrontements AJ/Kaitlyn, quand on assiste à un match de superstars, le high flyer heel doit toujours tricher pour gagner contre le heavyweight face, chez les divas...Rien à fotre, Kaitlyn est massive, AJ est un cure dent, mais AJ bats Kaitlyn à la loyale et sans se fatiguer, Kaitlyn n'a eu AUCUNES occasions dans ce match, hormis un petit spear à l'exterieur.

-CM Punk vs Brock Lesnar: Match peut être un rien trop long, mais vraiment excellent au final la défaite de Punk ne m'a pas deguouté car le match était juste trop bon, Punk et Lesnar ne fonctionnaient pas trop au début, mais au final c'était juste awesome, bien qu'en dessous de ce qu'ils sont surement capable de faire

-Bryan vs Cena pour le WWEC: ppprrrrttttt le début de match était nul, vers le milieu ca à été un peu mieux, un match assez moyen au final

La conclusion: Heel turn vomitif de Triple H, je rappelle que s'ils veulent court circuiter Bryan c'est parce qu'ils ne le croient pas capable d'être un champion, mais c'est juste und es rares gars à avoir battu Cena à la loyale, du coup ca devrait mettre tout le monde d'accord...Bah non HHH aide Orton à devenir champion...Comment? Oui Orton, soit le mec qui à plus de 10 titres et n'avait pas besoin d'un titre supplémentaires, la ou Bryan à clairement besoin d'être mis en avant, on prefere l'effacer pour pushé Orton, soit l'un des mecs les plus pushé de l'histoire, la logique WWE quoi...

J'ai rien contre sa victoire, mais j'espère sincèrement que Bryan gagnera le titre dans les mois à venir, ca va ils ont déjà bousillé la mise en avant de Dolph et son reigne, ils vont pas faire la même avec Bryan

Bref un ppv moyen, je trouve
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Spoils /!\ WWE - Summerslam 2013 - Vos avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Spoils /!\ WWE - Money In The Bank 2013 - Vos avis.
» WWE Payback 2013. Vos avis !
» UPRISING #9 - 16/01/2013
» Uprising #19 - 30/04/2013
» UPRISING # 25 11 / 07 / 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: TOPIKAFLOUD :: La partie flood-
Sauter vers: