Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 TNA Knockouts Knockdown.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Twins

Bella Twins


Messages : 135
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 24
Localisation : Basse-Normandie.

TNA Knockouts Knockdown. Empty
MessageSujet: TNA Knockouts Knockdown.   TNA Knockouts Knockdown. EmptyDim 29 Sep - 20:01

La TNA diffusait son pay-per-view mensuel One Night Only consacré aux Knockouts et nommé Knockout Knockdown. Je vous laisse commenté. Ci-dessous les résultats :

Toutes les catcheuses sont réunies sur le ring et Brooke Hogan vient annoncer qu'un tournoi va avoir lieu ce soir à l'issue duquel sera couronnée une nouvelle Queen of Knockouts. Des matchs simples vont avoir lieu et les vainqueurs de chaque match s'affronteront dans un Gauntlet match qui déterminera la vainqueur du tournoi.

1er match : Gail Kim bat Alissa Flash et se qualifie pour le Gauntlet match.

2eme match : Lei'D Tapa bat Ivelisse Velez et se qualifie pour le Gauntlet match.

3eme match : Tara bat Mia Yim et se qualifie pour le Gauntlet match.

4eme match : Brooke Tessmacher bat Santana Garrett et se qualifie pour le Gauntlet match.

5eme match : ODB bat Trinity et se qualifie pour le Gauntlet match.

6eme match : Jackie Moore bat Taryn Terrell et se qualifie pour le Gauntlet match.

7eme match : Hannah Blossom bat Sojo Bolt et Taeler Hendrix et se qualifie pour le Gauntlet match.

8eme match : Velvet Sky bat Jillian Hall et se qualifie pour le Gauntlet match.

9eme match : Mickie James bat Serena Deeb et se qualifie pour le Gauntlet match.

10eme match : Gail Kim remporte le Gauntlet match en battant Mickie James, Velvet Sky, Hannah Blossom, Tara, ODB, Brooke Tessmacher, Lei'D Tapa et Jackie Moore et est couronnée Queen of the Knockouts après avoir fait le tombé final sur Mickie James. Madison Rayne vient remettre une tiare à Gail Kim qui lui demande ensuite de sortir du ring et célèbre sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Twins

Bella Twins


Messages : 135
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 24
Localisation : Basse-Normandie.

TNA Knockouts Knockdown. Empty
MessageSujet: Re: TNA Knockouts Knockdown.   TNA Knockouts Knockdown. EmptyDim 29 Sep - 20:37

1er match : Gail Kim vs Alissa Flash

« J'ai trouvé ce match très bon et divertissent ! Alissa et Gail ont une très bonne technique, il est donc très normal que j'ai trouvé ce match agréable. Je ne suis pas surpris de la victoire de Gail, cette coréenne est bourrée de talent et à un vraie charisme : elle vaut deux fois mieux que Gail. Pour moi ce fut LE match de la soirée.  »

2eme match : Lei'D Tapa vs Ivelisse Velez

« Un match assez bon dans l'ensemble. Mais Lei'D Tapa est lente... Très lente, heureusement que Ivelisse était présente pour pimenté ce match. Cette fille à un réel talent et un vraie charisme, elle méritée largement plus sa place à la TNA que Lei'D Tapa !  »

3eme match : Tara vs Mia Yim

« Comme le premier match, celui-ci fut superbe. Mia Yim et Tara ont disputée un combat honorable. Je reste encore un peu surpris pour la victoire de Tara mais bon, j'avais envie quelle gagne de toute façon ! »

4eme match : Brooke Tessmacher vs Santana Garrett

« Match passable, franchement ces deux Knockouts auraient put faire mieux. La victoire de Brooke était prévisible. Je reste encore septique au fait que Santana est signée à la WWE... »

5eme match : ODB vs Trinity

« Je n'ai pas vue le match. =P »

6eme match : Jackie Moore vs Taryn Terrell

« LE match le moins intéressant de la soirée. Voir Taryn perdre avec un Front Dropkick ma mit en rogne ! Le match était vraiment nul et je reste encore surpris de la victoire de la Cow-Girl. »

7eme match : Hannah Blossom vs Sojo Bolt vs Taeler Hendrix

« Ce fut un très bon match, je ne savais vraiment pas qui allait gagnée et je n'avais pas de préférence. Mais bon, bravo à Hannah Blossom qui à fait un très beau match ! »

8eme match : Velvet Sky vs Jillian Hall

« Bon match. Revoir Jillian m'a fait plaisir mais son moment de chant n'a pas duré longtemps ! Victoire de Velvet, dommage j'aurais bien aimé voir Jillian gagnée. »

9eme match : Mickie James vs Serena Deeb

« Je n'ai pas vu le match. »

10eme match : Gail Kim vs Mickie James vs Velvet Sky vs Hannah Blossom vs Tara vs ODB vs Brooke Tessmacher vs Lei'D Tapa vs Jackie Moore

« Victoire prévisible de Gail dans un match géniale ! Le Pay Per View fut exquis dans l'ensemble malgrès deux-trois matchs un peu mous et pas super. Je suis dégouté de ne pas avoir vut Taylor Wilde Wilde au PPV mais tant pis, il y avait Ivelisse c'est déjà ça... »


Dernière édition par Bella Twins le Mer 2 Oct - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Romain


Messages : 828
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Tours

TNA Knockouts Knockdown. Empty
MessageSujet: Re: TNA Knockouts Knockdown.   TNA Knockouts Knockdown. EmptyMer 2 Oct - 16:48

Victoire prévisible ? Gail est entrée première et en plus est LA dominatrice heel depuis maintenant 2 ans sa victoire était au contraire une grande surprise j'avais plus pensé à la victoire d'une top face du style Velvet ou Mickie (qui à l'époque était encore face). Perso nan je trouve que ce match était géniale et plein de surprises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA Knockouts Knockdown. Empty
MessageSujet: Re: TNA Knockouts Knockdown.   TNA Knockouts Knockdown. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Knockouts Knockdown.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: TOPIKAFLOUD :: La partie flood-
Sauter vers: