Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Paul Heyman ft. Randy Orton - Perfect.

Aller en bas 
AuteurMessage
Randal Keith-1
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Randal Keith-1


Messages : 44
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Dans ton ordinateur.

Paul Heyman ft. Randy Orton - Perfect. Empty
MessageSujet: Paul Heyman ft. Randy Orton - Perfect.   Paul Heyman ft. Randy Orton - Perfect. EmptySam 19 Oct - 15:28

- Le show vient de commencer avec un Batista dégoûté, et assez remonté, et avec une foule bien trop excitée. Après le départ du lutteur qui a, la semaine dernière, perdu contre un ancien Paul Heyman Guy's, nous entrons dans un tout nouveau sujet. La salle s'éteint complètement, certains rêvent de voir l'Undertaker, d'autres le champion actuel de l'EWF, Chris Jericho. Mais aucun homme de ce genre n'arrivera, non. L'écran géant s'allume, et nous pouvons voir une petite vidéo qui a sûrement était prise après le show de la semaine dernière, incluant à l'intérieur Paul Heyman et Sam Roberts, voici les faits. -

Paul Heyman ft. Randy Orton - Perfect. 1382196195-1 Paul Heyman ft. Randy Orton - Perfect. 1382196195-2

Sam Roberts. - Bonsoir Paul, je suis très heureux de t'avoir dans mon show ce soir. Je ne vais pas partir sur un discours de remerciement, et te poser directement la question qui nous est venue le plus sur les réseaux sociaux, quels sont tes plans actuels ?

Paul Heyman. - Le plaisir est partagé. Je vois que les internautes sont assez indiscrets.. Je dois t'avouer que cela ne m'étonne pas vraiment. Cette question me pose quelques soucis, car je ne dois pas dire avant la fin de l'interview le nom de mon nouveau poulain.

Sam Roberts. - Oh, je vois que vous repartez sur un contrat dans une fédération ? C'est un très bon choix, une fédération aura enfin un manager de qualité dans ses rangs, je suppose que cette fédération et la World Wrestling Entertainment ?

Paul Heyman. - Tu m'as coupé dans mon élan, je n'avais pas finis mes phrases incluant mon poulain et la fédération dans laquelle nous allions mettre le feu. Je vais donc te répondre directement, la WWE ne fait plus partie de mes, et de ses plans. Avant de voir son contrat signé ici, je n'aurais jamais imaginé être son manageur. Mais bon, j'ai hâte de débuté avec cet homme, il est assez charismatique, et mène bien ses matchs. Lui et moi savons très bien qui sont les hommes à abattre, nous allons donc mettre nos capacitées à réfléchir ensemble, et élaboré une stratégie pour qu'il soit rapidement champion.

Sam Roberts. - Tu as donc déjà réfléchis à plusieurs choses.. Je reconnais le grand manager qui est en toi, bravo Paul. J'ai une seule hâte, c'est de savoir le nom de ton nouveau client, d'ailleurs, depuis que tu nous appris cette nouvelle, les réseaux sociaux sont en feu. Pouvons-nous tout de même savoir pourquoi cet homme, et pas un autre ? Tu aurais pu retrouver ton acolyte de toujours CM Punk, ou essayer une nouvelle fois d'être en compagnie de Curtis Axel ?

Paul Heyman. - En tant que lutteur, mon client doit apporter énormément au public, et pour l'instant, la seule chose que veut les personnes autour de nous, est son nom. Je ne le dévoilerais qu'à la fin de cet interview comme dit plus tôt, pas la peine de s'énerver, la fin approche à grand pas. Cet homme a un contrat depuis bientôt un mois, mais n'apparaît dans aucun show. Lui et moi préparons une chose que l'on appel la vengeance, et c'est un plat qui se mange glacé. Je ne voulais pas retourner avec CM Punk pour une seule raison : c'est ma faute.  

Sam Roberts. - Une explication à cette dernière phrase ? Je dois t'avouer que je suis dans l'incompréhension totale.

Paul Heyman. - CM Punk n'était pas là durant plusieurs semaines voir mois par ma faute, et celle de mon client. Nous avons signé un contrat officiel il y a peu de temps, mais nous travaillons dans l'ombre depuis presque toujours. Mon client a attaqué plusieurs fois CM Punk, et c'est pour cela qu'il ne se présentait pas durant les shows. Je sais que ceci est dur à entendre, mais CM Punk ne sera plus jamais champion, tant que moi et mon client serons là. D'ailleurs, la semaine dernière, CM Punk a loupé le titre à cause d'une personne qui l'a distraite, devinez qui en était la cause ?

Sam Roberts. - V.. Vo.. Votre client. Désolé, mais j'ai du mal à entendre cela. C'est assez cruel pour CM Punk, pourquoi faire tout cela, il vous apportait tellement à la WWE, quand vous étiez ensemble...

Paul Heyman. - CM Punk m'apportait certes énormément à l'époque, mais c'est du passé. Avant que nos attaques commencent, je voulais me remettre avec l'homme que j'appelais meilleur au monde. Mais il a refusé, comme Curtis Axel. Il voulait être proche des gens, comme bien avant dans sa carrière. Il m'a proposé de l'accompagné en tant que 'gentil', et j'ai refusé. Je ne suis pas proche de la foule, je fais mon métier, et je ne changerais pas de personnalité pour un lutteur. CM Punk n'a pas fait que refusé, il m'a humilié, il m'a oublié. C'était pour mon un frère, un fils. Aujourd'hui, je le considère comme un ennemi, et dans ce milieu, les ennemis doivent mourrir.

Sam Roberts. - Je vois, c'est donc une question de vengeance et de dignité alors ? Pas besoin de répondre à cette question, mais je me dois de vous dire que sur les réseaux sociaux, les insultes sont nombreuses.. Sur quels titres vas-tu te lancer toi et ton client ?

- Paul hésite un court instant, puis se replace un peu mieux, croisant toujours les jambes. Dans la salle, les insultes coulent elles aussi à flot, et c'est bien dommage pour Heyman. La vidéo n'est pas en direct, alors.. Alors ça continue, le public ne peut que subir les mots du manager ! -

Paul Heyman ft. Randy Orton - Perfect. 1382196286-3 Paul Heyman ft. Randy Orton - Perfect. 1382196346-4

Paul Heyman. - Avec mon client, nous avons réfléchit de longues minutes sur ce sujet. Il voulait partir sur le titre actuellement détenu par Magnus, et moi, je voulais le voir contre Chris Jericho. Au final, nous nous sommes mit d'accord, mes arguments étaient bien meilleurs. Il voulait seulement un titre, lui. Et ce titre est assez mit en valeur. Quand à moi, je voulais le meilleur pour lui, un titre mit en valeur, et un titre qui pourra lui redorer le blason, et le remettre à son état de champion naturel. Le titre que Chris Jericho détient n'est pas seulement un titre, c'est une marque, l'homme qui possède cette ceinture est le visage de la fédération. Et le prochain visage de la fédération ne sera pas CM Punk, ni The Miz, ou encore Axel Shelley. Non, ce sera mon client.

Sam Roberts. - Nous aurons donc un nouveau champion, d'après tes plans. Alors, que criera l'annonceur après le match de ton client et Chris Jericho, quand CM Punk et toi ne seriez plus en rivalité ? Je te laisse finir avec le nom. C'était Sam Roberts accompagné de Paul Heyman, on se revoit la semaine prochaine !

Paul Heyman. - RAAAANDY...ORTOOOON !

- Fin de transmission. -
Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Heyman ft. Randy Orton - Perfect.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jon' - KPR enfin Randy Orton Speech quoi.
» R.I.P Paul Walker
» Randal Keith Orton's Speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: TOPIKAFLOUD :: Critiques de speech-
Sauter vers: