Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Uprising #36 - 24.10.13

Aller en bas 
+5
Natalya " family " Hart
Big Show
Alex Shelley
Curtis Axel
April Quinn
9 participants
AuteurMessage
April Quinn
Divas Champion
Divas Champion
April Quinn


Messages : 1502
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 34
Localisation : Union City, New Jersey.

Uprising #36 - 24.10.13 Empty
MessageSujet: Uprising #36 - 24.10.13   Uprising #36 - 24.10.13 EmptyJeu 24 Oct - 23:14



We can burn brighter than the sun
UPRISING #36


Match >> Randy Orton vs AJ Styles
Booker >> Curtis Axel

Segment >> The Rock se retrouve face à Eve Torres et son partenaire
Booker >> Eve Torres

Match >> The Rock vs Corey Graves
Booker >> AJ Styles

Segment >> Mais qui sont ces deux énergumènes !?
Booker >> ?

Match >> Maria Kanellis vs Adversaire Mystère (Jeff Hardy)
Booker >> Maria Kanellis, Jeff Hardy

Segment >> La jalousie d'AJ Lee mise à rude épreuve par Trish Stratus
Booker >> AJ Lee, Trish Stratus, AJ Styles

Match >> Batista vs Bray Wyatt
Booker >> The Miz

Segment >> AJ Lee et son meilleur ami font face à sa pire ennemie et un géant
Booker >> CM Punk, AJ Lee

Match >> AJ Lee & CM Punk vs Trish Stratus & Big Show
Booker >> CM Punk

Segment >> Punk agressé en backstage
Booker >> CM Punk

Match >> Magnus vs Curtis Axel (X-Trem Championship)
Booker >> AJ Styles

Segment >> Coachman dévoile le titre Ultimate et donne la date du show des 1 an
Booker >> AJ Styles

Match >> Chris Jericho vs Dolph Ziggler
Booker >> AJ Styles, (Curtis Axel)

Segment >> The Miz veut son rematch contre Jericho
Booker >> The Miz



PS : On tient à s'excuser pour le temps qu'on a mis à poster le show, on a dû faire un book en dernière minute ... C'est d'ailleurs pour cette raison que le Main Event n'est pas d'aussi bonne facture que d'habitude, pardon aux deux participants.
Quoi qu'il en soit, merci à vous tous pour cet Uprising d'une rare qualité avec des rivalités en veux-tu en voilà, des segments intéressants qui amèneront à une suite, des changements de titre (félicitations à Curtis Axel !) ... Tous les ingrédients pour un show réussi ! C'était compliqué cette fois-ci, mais on a réussi et c'est grâce à vous. Merci à tous nos bookers, nos membres et merci pour votre soutien. Continuez !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

Uprising #36 - 24.10.13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #36 - 24.10.13   Uprising #36 - 24.10.13 EmptyVen 25 Oct - 1:55

Match Aj Styles vs Randy Orton

Malgré que ce soit moi qui est booké le ¾ du match à part le dernier paragraphe afin de ne pas me spoiler le résultat, je tiens à dire que je me suis amuser à écrire ce match donc j'espère que les principal concernés, apprécieront le match:) sinon bravo à Randy pour sa victoire. Styles, je ne suis plus le seul à présent xD

Segment Rock/Eve / Corey 

C'est un segment pré-match très sympa qui fait bien monter la tension avant le début du match. Et surtout, j'attends de voir ce que donnera l'équipe mixte de Corey avec Eve Torres. Auront-ils des adversaires pour le titre ? Ça, je ne sais pas, certainement … En tout cas, mon petit doigt me dit que même après ce match, ce sera pas finit entre ces deux-là ^^ faut que ça mijote un petit temps pour que cela prenne fin xD

Match The Rock vs Corey Graves

Le match est équilibré dans l'ensemble. Ils sont chacun leur petit moment de domination. Le match est agréable à lire et non ennuyeux, on reconnaît bien là, le côté hardcore avec le kendo stick, la chaise et les escaliers. Et l'écrasement des parties est aussi hardcore mais d'une autre manière … xD Voilà, tout ça pour dire que j'ai bien aimé ce match ! Et malgré la défaite du Rock, il a fait ce qu'il voulait ! Faire goûter le métal à Corey ^^ Bravo aux gagnant !

Segment de Mr inconnu

Alors l'histoire d'un dominant et son soumis qui sont à l'aéroport et se font prendre avec un sachet suspect … Je me demande ce qu'a la direction en tête pour faire signé ce genre de personne xD Enfin bon, quand on voit certain lutteurs … On se dit que tout est possible hein !! J'ai une idée de qui ça pourrait être mais je préfère garder ça pour moi ^^ au moins, si je me trompe, je pourrais toujours dire que j'avais raison ^^ Bref … C'est mal parti pour eux ! Ce n'est pas un voyage à Miami mais un voyage dans le bureau d'un directeur ! Quel voyage o/ Super journée dis donc ! XD

Match Maria vs Jeff Hardy

Je m'attendais vraiment pas à ce genre de match xD ça aurait été Trish contre un lutteur, ça m'aurait pas surprit mais là, que ce soit Maria oui même beaucoup ^^ Enfin, sinon, je trouve que le match est très bien écrit car tout homme qui a une conscience hésite forcément à frapper une femme. Il l'a fait car il n'avait pas le choix même si au final, à la fin, il voulait la détruire xD J'ai toujours su que les femmes quand elles sont en danger, elles sont un certain instinct de survie xD ce doit être ça qui a due la sauvée. Bon retour à l'hôpital Jeff o/

Segment Styles/Aj Lee/ Trish Stratus

Les tensions entre les deux AJ ne s'arrange pas et en plus, il faut qu'une blonde vienne foutre encore un peu plus la merde dans le couple xD C'est la descente au enfer en ce moment pour les deux depuis que leur relation a été révélé au grand public ^^ Hâte de savoir ce qu'il se passera entre les deux divas par la suite …

Match Batista vs Bray Wyatt

Franchement, j'ai vraiment accroché ce match, j'ai bien aimé le petit jeu de Wyatt avec Batista qui derrière se fait lui même berner en pensant que l'animal était finit et sans ressource pour s'en sortir. En tout cas, Dave gardera un souvenir de ce match avec les coupures au visages à causes des éclats de verres venant de la lampe. Après tout, une bête blessée est plus dangereuse que quand elle ne l'est pas ! Et oui ! Pas tout le monde comme Curtis peuvent dompter ce genre d'animal Cool Bravo à toi brave Dave !

Match Trish & Big show vs Aj Lee & Cm Punk

Et bien, je dois dire qu'entre les deux lutteuses, il y a vraiment eu lutte et c'était très serré ! En revanche, Cm Punk donne une bonne leçon au big show sur ce coup-là. Et cette fois, David a gagné contre Goliath et l'histoire s'est réécrite ^^ Sinon le match mixte était très sympa ! Aj et Trish se livre une bonne guerre. Cela est très intéressant, La suite au prochain numéro !

Segment Cm Punk / Heyman

Et bien ! Après que le Big show et Trish est mit le monde à leur pieds, c'est maintenant un des poulain de Heyman qui le fait … Le monde est si facile à atteindre ? XD Punk, tu es peut être le meilleur mais de ton monde à toi xD dans le mien, c'est Curtis Cool mouhhahahaha ! Pour tout dire, je me doute un peu de qui, a frappé Cm Punk ^^ et si c'est ça, ca va donner une belle rivalité !

Match Curtis Axel vs Magnus

I AM CHAMPION !!! I AM THE CHAMPION !!! Je suis vraiment , je suis vraiment, je suis vraiment phénoménal ! Lalalalala ! Je mériterai, je mériterai, je mériterai d'être le journal ! Pas de claire chazal ! Mais de la EWF ! Bref, Ce fut un long match ou j'étais sous tension tout le long. Le match était équilibré, les deux hommes se sont portés leur meilleur prises et Ted Dibiase à très bien était utilisé. Avec la jambe encore prit comme cible, Magnus va vraiment devenir la doublure de House xD Bref, à la fin de mon match quand j'ai su que j'ai gagné, j'ai crié de joie o/ Je suis super ravi d'avoir gagner *-* je vous aime fort fort le staff ! I love you ! Loll ! J'espère que vous êtes prêt à supporter Curtis en champion xD

Segment Coachman

Je trouve la ceinture très sympa ^^ ça me rappelle l'époque quand j'étais encore gamin ou ado ^^ ça remonte maintenant mais bon hein ! Je suis encore si vieux ^^ Sinon, c'est cool d'avoir un nouveau titre individuel, ça donnera une chance à des lutteurs qui ne peuvent se loger à la hauteur du titre EWF ! Ou même de mon titre ! Mais celui-ci, personne peut se loger à ma hauteur ! Cool

Match Jericho vs Dolph Ziggler

Et bien, c'est un bon book qui est bien écrit, les deux lutteurs ont montrer leur technicité sur le ring et aussi leur côté * brute * à l’extérieur du ring. C'est un bon match sans artifice:) à ne pas prendre mal ^^ ce n'est pas négatif:) Bravo à Jericho qui enlève encore un prétendant à son titre o/ C'est déjà pas mal ! Pour le reste, tu ne peux y échapper ^^ Bravo à toi.


Segment Miz

Haha ! La semaine prochaine un match pour le titre de la EWF ?! Ça c'est de l'annonce ! Peut être que l'ancien redeviendra champion ou pas … ^^ A voir xD sinon Miz, tu n'es plus le seul à présent d'avoir vaincu Magnus individuellement:p mouhahahha ! Bref, tout ceci est de bonne augure pour la suite !

Conclusion :

- Je tiens à dire, quel show ! Quel travail du staff ! Pour une fois qui glandent pas ! J'ai du leur mettre un coup de pied au fesse pour qu'ils bosse un peu ! Cool non, je plaisante ! Il font un travail remarquable et comme chaque semaines, je les remercie pour me donner des show de tel qualité ! Alors continuer ainsi o/ et je continuerais à être votre plus admirateur *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Alex Shelley


Messages : 510
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 28
Localisation : ͡° ͜ʖ ͡°

Uprising #36 - 24.10.13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #36 - 24.10.13   Uprising #36 - 24.10.13 EmptyVen 25 Oct - 11:00

Intéressant ce titre Ultimate dis donc ninja

Le niveau est toujours la, bravo à vous, surtout avec ce petit problème de booking. J'en ai connu des fédérations avec les shows en retard, mais c'était de plusieurs heures, voir jours ! C'est pas pour 1h qu'on va vous engueulez, vu le travail phénoménal exercé à la création et la rédaction d'un show quotidien. Ça dure depuis 1 an qui plus est, ça passe vite !
Bravo encore à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Big Show


Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 30

Uprising #36 - 24.10.13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #36 - 24.10.13   Uprising #36 - 24.10.13 EmptyVen 25 Oct - 19:43

J'ai perdu, l'ours n'est pas content...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #36 - 24.10.13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #36 - 24.10.13   Uprising #36 - 24.10.13 EmptyVen 25 Oct - 19:44

en même temps t'étais face au Best in the world
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Big Show


Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 30

Uprising #36 - 24.10.13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #36 - 24.10.13   Uprising #36 - 24.10.13 EmptyVen 25 Oct - 22:37

Mdr, j'aimerais quand meme bien voir le jour ou CMPunk fera un GTS sur Show x)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #36 - 24.10.13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #36 - 24.10.13   Uprising #36 - 24.10.13 EmptyVen 25 Oct - 22:41

il peut le faire, j'en suis sur :p

il l'a bien fait sur Umaga:p
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Big Show


Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 30

Uprising #36 - 24.10.13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #36 - 24.10.13   Uprising #36 - 24.10.13 EmptyVen 25 Oct - 23:04

Umaga comparer a Show, surtout après le double finish que je lui mets, il doit etre cuit logiquement xD! Enfin, c'est a cause des femmes que je perds :p
Revenir en haut Aller en bas
April Quinn
Divas Champion
Divas Champion
April Quinn


Messages : 1502
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 34
Localisation : Union City, New Jersey.

Uprising #36 - 24.10.13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #36 - 24.10.13   Uprising #36 - 24.10.13 EmptyVen 25 Oct - 23:58

J'ai rien fait moi What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Natalya " family " Hart

Natalya


Messages : 93
Date d'inscription : 23/08/2013

Uprising #36 - 24.10.13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #36 - 24.10.13   Uprising #36 - 24.10.13 EmptySam 26 Oct - 1:10

La blague ! J'ai été celle qui relever le niveau de l'équipe en donnant un peu d'opposition à Aj et Punk ^^ le géant est disons le seul véritable perdant xD
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Uprising #36 - 24.10.13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #36 - 24.10.13   Uprising #36 - 24.10.13 EmptySam 26 Oct - 1:36

Que d'animosité !  What a Face

Merci Curtis & Shelley, vos commentaires font plaisir.  Smile

:styles1:  says : "Randy, tu perds rien pour attendre."  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #36 - 24.10.13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #36 - 24.10.13   Uprising #36 - 24.10.13 EmptySam 26 Oct - 7:14

:rosie1:
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Big Show


Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 30

Uprising #36 - 24.10.13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #36 - 24.10.13   Uprising #36 - 24.10.13 EmptySam 26 Oct - 18:31

Hé, je rigolais :$...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #36 - 24.10.13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #36 - 24.10.13   Uprising #36 - 24.10.13 EmptySam 26 Oct - 19:07

XD
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Uprising #36 - 24.10.13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #36 - 24.10.13   Uprising #36 - 24.10.13 EmptyDim 27 Oct - 7:40

Du travail de qualité encore une fois ! L'introduction de ce nouveau titre est intéressante et son principe également. On sent que le titre est un excellent "tremplin" pour le ME. Pour les gars qui arrivent et qui sont prometteurs, c'est une aubaine à ne pas manquer ! 

Plus personnellement, une nouvelle menace écartée, ouf, mais l'annonce en fin de show annonce un ME de feu pour fêter les 1 an comme il se doit ! Cependant, il y a une petite erreur dans l'écrit : si le show des 1 an se fait le 1 octobre, on est mal barré xD Mais bon, on vous avait compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #36 - 24.10.13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #36 - 24.10.13   Uprising #36 - 24.10.13 EmptyDim 27 Oct - 8:22

ah parce qu'on s'est planté la aussi ? oO

en partie staff il était question de 8 octobre rire
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis-1

Maria Kanellis-1


Messages : 2177
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29

Uprising #36 - 24.10.13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #36 - 24.10.13   Uprising #36 - 24.10.13 EmptyDim 27 Oct - 8:38

Namour, il est question du 8 Novembre ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #36 - 24.10.13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #36 - 24.10.13   Uprising #36 - 24.10.13 EmptyDim 27 Oct - 9:10

je parle de la partie staff mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian | Fab


Messages : 596
Date d'inscription : 29/10/2013

Uprising #36 - 24.10.13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #36 - 24.10.13   Uprising #36 - 24.10.13 EmptyMer 30 Oct - 14:09

Je ne vais pas trop m'avancer avec ce commentaire puisque je ne connais pas grand chose à la fédération.

Le show est globalement bon, y a rien à dire à propo des segments vous avez l'air de très bien maitriser ça.
Après niveau book, je trouve qu'ils seraient meilleurs s'ils étaient moins longs. Un book n'est pas bon parce qu'il est long, il est bon parce qu'il a un rythme, une logique. Ici j'ai l'impression que les books sont comblés au max pour qu'il soit solide. Je pense qu'il faudrait couper les longs développement qui casse un peu le rythme. Vous voyez le contenu est bon mais le rapport prises/longueur du book est pas forcément top. Ce n'est que mon avis mais des books plus concentrés et donc plus intenses pourraient être cools Smile

Après j'aime la présentation, à part peut être la couleur de base des books.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #36 - 24.10.13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #36 - 24.10.13   Uprising #36 - 24.10.13 EmptyJeu 31 Oct - 17:56

Je doit être en accord avec toi, mais bon. Beaucoup aime faire les choses en grand ici, tu ne peut rien y faire ^^
Il se donne du mal a faire des book long alors que sa décourage un peu de lire toute la longueur des un peu plus court me motiverai largement a lire les shows plus en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uprising #36 - 24.10.13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #36 - 24.10.13   Uprising #36 - 24.10.13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uprising #36 - 24.10.13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uprising #50 - 27/03/14
» UPRISING #33 19/09/13
» Uprising #17 - 18/04/13
» Uprising #59 - 03.07.14
» Uprising #50 - 27.03.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: THURSDAY NIGHT UPRISING :: Réactions Thursday Night Uprising-
Sauter vers: