Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Uprising #39 - 21.11.2013

Aller en bas 
+6
April Quinn
Eve Torres
Romain
Christian | Fab
Curtis Axel
Maria Kanellis - 2
10 participants
AuteurMessage
Maria Kanellis - 2

Maria Kanellis - 2


Messages : 150
Date d'inscription : 21/11/2013

Uprising #39 - 21.11.2013 Empty
MessageSujet: Uprising #39 - 21.11.2013   Uprising #39 - 21.11.2013 EmptyVen 22 Nov - 1:10

Myself is my true king...
UPRISING #39

Match >> Kaitlyn vs Ashley Massaro vs Torrie Wilson
Booker >> Kaitlyn

Segment >> Segment AJ Lee
Booker >> AJ Lee

Segment >> Interview de Chris Jericho (Heel Turn)
Booker >> Chris Jericho

Match >> Shawn Michaels vs Seth Rollins
Booker >> Magnus + Eve Torres (intro)

Segment >> Vince dit que si Magnus perd, il est viré
Booker >> Eve Torres

Match >> Sami Callihan vs Magnus
Booker >> AJ Styles

Segment >> Les adieux de Magnus
Booker >> Eve Torres

Segment >> McMahon contre Eve Torres
Booker >> Eve Torres

Match >> Segment arrivée de Corey + Tag Mixte
Booker >> Corey Graves + Eve Torres (intro + fin)

Segment >> Daniel Bryan vs Christian vs The Miz
Booker >> The Miz

Segment >> CM Punk challenge Christian
Booker >> CM Punk

Match >> Styles vs Axel
Booker >> AJ Styles

Match >> Rocky attaque Axel
Booker >> AJ Lee
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

Uprising #39 - 21.11.2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #39 - 21.11.2013   Uprising #39 - 21.11.2013 EmptyVen 22 Nov - 19:53

 Myself is my true king...  
→ UPRISING #39 ←

Match >> Kaitlyn vs Ashley Massaro vs Torrie Wilson 

C'est un match plutôt sympa que j'ai apprécié. Même si parfois, j'ai du relire deux fois pour bien comprendre l'action mais bon, rien de grave. Faut juste que je m'habitue au style de book de Kait:) J'ai apprécié le fait qu'on est mit un peu Kaitlyn de côté dans un moment du match afin de mettre en avant les nouvelles recrues telle que Asley et Torries. Au moins, malgré leur défaites, ils sont faite une belle prestation. Bravo à Kait !

Segment >> Segment AJ Lee

Ah !! ça y est, Aj Lee s'est enfin trouver une nouvelle challengeuse pour son titre après avoir bataillé contre Trish ^^ Un autre défi de taille. Donc j'ai hâte de voir la suite entre les deux.

Segment >> Interview de Chris Jericho (Heel Turn) 

Je trouve cela très bien le heel turn de Jericho car je le trouve bien meilleur en heel qu'en face. Seulement, je trouve ça trop brusque. Il y a pas eu de milieu, ni même un événement qui fait qu'on aurait vu un petit changement. Comme l'avait fait un peu Magnus pour son face turn.

Match >> Shawn Michaels vs Seth Rollins

C'est un match sympa plutôt technique mais sans vraiment de rebondissement, ni d'intensité dans le match. En tout ça, c'est rare de voir du respect entre les lutteurs xD donc c'est plutôt plaisant d le voir quand ça arrive. Bref, bravo à Shawn pour sa victoire;)

Segment >> Vince dit que si Magnus perd, il est viré 

Mouhahahaha ! Au final, Curtis envoie Magnus vers la sortie xD en lui ayant prit le titre ^^ C'est bien pour ça qu'il ne faut jamais être du côté du public xD ( je plaisante ) Enfin, c'est dommage de perdre Magnus car j'aimais la relation qu'il avait avec Curtis:) ça aurait être sympa de se refaire un match. ( Je précise que je sais déjà cela car j'ai lu le show avant d'écrire mon com' )

Match >> Sami Callihan vs Magnus

C'est un très bon match ! Avec du rythme et de l'intensité. On sent bien qu'il y a un enjeu important au vue de la détermination des deux lutteurs surtout de Magnus qui semblait subir une bonne partie du match mais se relever toujours. Il a montrer tout son talent ! Mais il est tomber sur un monstre de puissance … On peut dire que c'est une belle fin malgré la défaite.Smile

Segment >> McMahon contre Eve Torres

Encore un match Eve contre Maria ? Décidément, Vince aime les faire combattre l'une contre l'autre ^^ même si cette fois, ça va être un tag team. Mais je sens bien, une tite rivalité avec Maria dans l'avenir .. Peut être que je me trompe ^^ Le temps me le dira. Enfin, pour le moment, ça va, Vince est gentil avec Eve … Par rapport à ce qu'il a fait subir à Styles xD

Match >> Segment arrivée de Corey + Tag Mixte 

C'est pas commun de voir que les lutteurs avoir le droit de frapper les lutteuses dans un tag team ^^ cela change de ce qu'on voit à la télé. Eve s'est très bien débrouillée malgré son handicap de départ, forcément, contre Cm Punk, elle pouvait pas faire grand chose … Heureusement que le prince charmant est venue à la rescousse de la belle ! Il a donné du fil à retordre à l'ancien champion de la ewf. Il n'a point été ridicule. En tout cas, Maria a fait un excellent match alors je lui tire mon chapeau ! Même si j'en ai pas ! XD

Segment >> Daniel Bryan vs Christian vs The Miz 

Le match était plutôt plaisant:) avec beaucoup de rythme. On a pas le temps de s'ennuyer. Ce que je trouve dommage est la fin du match. Je pense qu'il aurait pu avoir un vainqueur et non un draw … Ou alors fallait tourner cela en triple threat élimination match. Après, si cela amène à une rivalité ou une feud alors pourquoi pas. Enfin voilà, j'ai beaucoup aimé le match mais déçu de la fin:)

Segment >> CM Punk challenge Christian 

Héhé ! Ça au moins, c'est des explications claires et nettes ! J'ai bien aimé ses arguments et il se met bien en valeur. Malgré que sa gimmick par le passé lui avait fait défaut. Un match entre Cm Punk et Christian risque d'être très bon et passionnant ! J'ai hâte de voir ça !

Match >> Styles vs Axel 

J'ai trouvé ce match très bon dans l'ensemble ! Utilisant bien les deux managers des deux côtés. Mettant bien en évidence les expressions de Ted et de AJ dans les bons moments et les mauvais. Au moins, on sait qu'ils existent, qu'ils sont présent. Ce qui m'a surprit dans ce match est de voir une domination assez nette de la part de Curtis dans ce match. Est ce volontaire ou involontaire ? Peut être par rapport aux côtes affaiblies de Styles … Je sais pas ^^ Enfin, malgré ma défaite, C'était un bon match ! Et les deux champions n'ont pas démérités ! Mais cela fait 1-1 entre moi et Styles:p donc plus tard, il faudra se faire la belle ! XD Pas Aj Lee ! Hein ! XD Bref … Bravo à toi Styles pour ta victoire;)

Match >> Rocky attaque Axel 

Et bien ! Pour un homme qui critiquait la manière dont comment Curtis gagné ces matchs ! Rocky n'est pas mieux … Il s'attaque à un homme épuisé et qui vient de faire un combat difficile contre le champion ! Quel courage de sa part ! Mais on le sait tous, Rocky ne peut pas vaincre le champion X-trême si il est à 100% de sa forme physique !:p Je t'attend le faux champion de pacotille !
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian | Fab


Messages : 596
Date d'inscription : 29/10/2013

Uprising #39 - 21.11.2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #39 - 21.11.2013   Uprising #39 - 21.11.2013 EmptyVen 22 Nov - 21:41

Match >> Kaitlyn vs Ashley Massaro vs Torrie Wilson
Un match plutôt intense sur la fin, ça fait plaisir chez les Divas.

Segment >> Segment AJ Lee
Un discours assez juste je dirai, de bon arguments.

Segment >> Interview de Chris Jericho (Heel Turn)
Le discours est bon, après j'aurai peut être voulu voir le heel turn se produire durant la promo et pas dés le début, pour qu'on soit vraiment prit de cours en plein paragraphe.

Match >> Shawn Michaels vs Seth Rollins
L'affiche est assez prometteuse, après c'est vrai, que le rêve aurai été que ce soit un book de PPV pour exploiter à fond les deux move set, mais ça reste très cohérent.

Segment >> Vince dit que si Magnus perd, il est viré
Ouah, ça c'est dit! C'est un peu brutal, mais ça rajoute énormément d'intérêt au match qui suit.

Match >> Sami Callihan vs Magnus
Franchement gros coup de coeur, les deux move set sont très bien respectés, c'est très bien écrit.

Segment >> Les adieux de Magnus
Arf, pas de discours d’au revoir, dommage... A moins d'un retour imminent.

Segment >> McMahon contre Eve Torres
Ok, c'est un segment de hype de bonne qualité.

Match >> Segment arrivée de Corey + Tag Mixte
Le match est bien fait, par l'arrivé de Corey en cours de route, ça relance bien le tout.

Segment >> Daniel Bryan vs Christian vs The Miz
Y-a de bonnes choses, mais j'ai l'impression de "dix minutes casées dans cinq".

Segment >> CM Punk challenge Christian
Joli petit challenge auquel je répondrais bien évidemment Smile

Match >> Styles vs Axel
Un bon match également, qui mérite bien sa place en Main Event.

Match >> Rocky attaque Axel
Y-a pas besoin de mots, je pense que c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Romain


Messages : 828
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Tours

Uprising #39 - 21.11.2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #39 - 21.11.2013   Uprising #39 - 21.11.2013 EmptyDim 24 Nov - 16:35

Je tiens à m'excuser pour le book Bryan Danielson vs Christian vs Miz, on m'a sollicité à peine 3h avant que le show ne soit prêt et donc j'ai dû faire court Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #39 - 21.11.2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #39 - 21.11.2013   Uprising #39 - 21.11.2013 EmptyDim 24 Nov - 17:56

Mike Mizanin a écrit:
Je tiens à m'excuser pour le book Bryan Danielson vs Christian vs Miz, on m'a sollicité à peine 3h avant que le show ne soit prêt et donc j'ai dû faire court Sad 
dis tout de suite que c'esg notre faute nan mais ho ><

Tu seras châtier...

Par Cha :eve1:
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

Uprising #39 - 21.11.2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #39 - 21.11.2013   Uprising #39 - 21.11.2013 EmptyDim 24 Nov - 20:25

Genre ... Pourquoi c'est toujours moi qui aie le mauvais rôle ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #39 - 21.11.2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #39 - 21.11.2013   Uprising #39 - 21.11.2013 EmptyDim 24 Nov - 21:14

Eve Torres a écrit:
Genre ... Pourquoi c'est toujours moi qui aie le mauvais rôle ??
Parce que tu aime ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

Uprising #39 - 21.11.2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #39 - 21.11.2013   Uprising #39 - 21.11.2013 EmptyDim 24 Nov - 21:17

... Voui :3
Revenir en haut Aller en bas
April Quinn
Divas Champion
Divas Champion
April Quinn


Messages : 1502
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 34
Localisation : Union City, New Jersey.

Uprising #39 - 21.11.2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #39 - 21.11.2013   Uprising #39 - 21.11.2013 EmptyDim 24 Nov - 21:34

Dominatrice un jour, dominatrice toujours la Evounette Uprising #39 - 21.11.2013 3282713135 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #39 - 21.11.2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #39 - 21.11.2013   Uprising #39 - 21.11.2013 EmptyLun 25 Nov - 8:55

En tout cas le show est vraiment très bon. Bien qu'un peut en retard, j'ai fini par le lire. Je suis triste de voire le départ de Magnus.
Revenir en haut Aller en bas
Sami Callihan
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Sami Callihan


Messages : 122
Date d'inscription : 24/02/2013

Uprising #39 - 21.11.2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #39 - 21.11.2013   Uprising #39 - 21.11.2013 EmptyLun 25 Nov - 16:54

Encore un énorme show, même si on est habitué ça fait plaisir. Smile

Déjà les feuds sont intéressantes, il n'y a qu'à voir le bordel que c'est pour le titre à venir avec tous ces aspirants. The Rock qui arrive pour démonter Curtis j'ai bien aimé. Le petit intermèdeTT mixte sympa aussi, d'habitude je suis totalement réfractaire à ce style de match mais là c'est bien passé.

Bref, de la cohérence, une bonne qualité d'écriture, des personnages respectés... et puis bordel, je pense que vous ne verrez nulle part ailleurs un Sami Callihan aussi bien booké (à part son theme song ^^) ! bave 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #39 - 21.11.2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #39 - 21.11.2013   Uprising #39 - 21.11.2013 EmptyLun 25 Nov - 17:49

on a merdé le theme song ? Qui était le booker que je le fouette ?
Revenir en haut Aller en bas
Sami Callihan
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Sami Callihan


Messages : 122
Date d'inscription : 24/02/2013

Uprising #39 - 21.11.2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #39 - 21.11.2013   Uprising #39 - 21.11.2013 EmptyLun 25 Nov - 18:13

Il y peut rien le AJ, c'est à cause d'une histoire de droits non valables en Europe de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Uprising #39 - 21.11.2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #39 - 21.11.2013   Uprising #39 - 21.11.2013 EmptyLun 25 Nov - 18:19

C'est pas de moi la musique, j'ai juste écrit ! ^^ Mais j'suis content que le book de Sami te plaise en tout cas, comme je t'ai déjà dit. Première fois que je le booke et j'adore ce lutteur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #39 - 21.11.2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #39 - 21.11.2013   Uprising #39 - 21.11.2013 EmptyLun 25 Nov - 18:34

Sami Callihan a écrit:
Il y peut rien le AJ, c'est à cause d'une histoire de droits non valables en Europe de la vidéo.
Nope ! Ici tout est de la faute de Styles, c'est une règle immuable :p
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kendrick
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Brian Kendrick


Messages : 130
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Fairfax, Virginie.

Uprising #39 - 21.11.2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #39 - 21.11.2013   Uprising #39 - 21.11.2013 EmptyLun 25 Nov - 18:47

La musique c'est sans doute moi je ne savais pas désolée Embarassed
J'ai simplement suivi ce qu'on m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Big Show


Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 30

Uprising #39 - 21.11.2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #39 - 21.11.2013   Uprising #39 - 21.11.2013 EmptyLun 25 Nov - 19:00

Pourquoi Magnus nous quittes? Surprised :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uprising #39 - 21.11.2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #39 - 21.11.2013   Uprising #39 - 21.11.2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uprising #39 - 21.11.2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013
» Uprising #41 - 02 / 12 / 2013
» Uprising #35 - 18 / 10 / 2013
» UPRISING #7 - 03/01/2013
» Uprising #22 - 06/06/2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: THURSDAY NIGHT UPRISING :: Réactions Thursday Night Uprising-
Sauter vers: