Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Uprising #41 - 02 / 12 / 2013

Aller en bas 
+8
Summer Rae-1
Ted Dibiase
Curtis Axel
Maria Kanellis-1
Randall K. Orton
Reigns>>Snow
Brooke Adams -1
AJ Styles
12 participants
AuteurMessage
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Uprising #41 - 02 / 12 / 2013 Empty
MessageSujet: Uprising #41 - 02 / 12 / 2013   Uprising #41 - 02 / 12 / 2013 EmptyVen 6 Déc - 0:57

Last night on earth
UPRISING #41

Segment >> Christian arrive dans l'arène
Booker >> Christian

Match >> Torrie Wilson vs Eve Torres
Booker >> Maria Kanellis

Segment >> Cauchemar ou réalité ?
Booker >> Kane

Match >> Cody Rhodes vs Randy Orton
Booker >> Maria Kanellis

Segment >> Shawn Michaels en voyage
Booker >> Shawn Michaels

Match >> Kaitlyn vs Trish Stratus (Steel Cage)
Booker >> Roman Reigns, (AJ Lee)

Segment >> Fuck you Christian
Booker >> Sami Callihan

Match >> Christian vs Roman Reigns
Booker >> AJ Styles, AJ Lee

Segment >> Un challenge bien particulier
Booker >> Maria Kanellis, CM Punk, Big Show

Match >> Maria Kanellis (w/ CM Punk) vs AJ Lee (w/ AJ Styles)
Booker >> AJ Lee, AJ Styles

Segment >> Le différent de Curtis et son manager
Booker >> Curtis Axel

Match >> Anderson vs The Rock
Booker >> CM Punk

Segment >> Menaces du charognard envers le loup
Booker >> Bray Wyatt

Match >> Kane vs Bray Wyatt vs AJ Styles
Booker >> Maria Kanellis

Segment >> Comment fêter une victoire dignement
Booker >> Brian Kendrick

Match >> Chris Jericho vs The Miz (Unsanctioned Match)
Booker >> Curtis Axel

Segment >> Qui veut la peau des AJs ?
Booker >> AJ Styles, AJ Lee



    PS : Merci à tous nos speecheurs, à nos bookers (GROS merci à Reigns et surtout à Maria qui ont accepté 1 et 3 books en dernière minute), à ceux qui nous ont envoyé des segments (vous avez été nombreux, ça nous a fait un show bien rempli grâce à vous). Sans vous rien n'aurait été possible.
    Pour tout vous dire, ça a été compliqué ce soir et ça sera de plus en plus compliqués avec les exam qui se rapprochent pour certains d'entre-nous. Mais nous n'allons rien lâcher. Restez avec nous, nous resterons avec vous ! Wink

    Le staff :
    AJ Lee, AJ Styles, CM Punk, Eve Torres, Randy Orton
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Adams -1
EWF Diva
EWF Diva
Brooke Adams -1


Messages : 80
Date d'inscription : 01/10/2013

Uprising #41 - 02 / 12 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #41 - 02 / 12 / 2013   Uprising #41 - 02 / 12 / 2013 EmptyVen 6 Déc - 10:19

SHow pas mal en soit... On vois des nouvelles têtes gagnée et je trouve ça carrément super.

Petit bémol pour ma part -> Trish Stratus qui essuie des défaites alors que je trouve qu'elle fournie des speech carrément meilleur que la moyenne :p Voila mon petit avis !
Revenir en haut Aller en bas
Reigns>>Snow
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Reigns>>Snow


Messages : 109
Date d'inscription : 03/12/2013

Uprising #41 - 02 / 12 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #41 - 02 / 12 / 2013   Uprising #41 - 02 / 12 / 2013 EmptyVen 6 Déc - 17:59

Tres bon show, beaucoup a lire mais c'est toujours sympa, j'ai adorer le segment de Shawn. J'ai perdu mais c'est pas grave je me ratraperai au prochain show.
Revenir en haut Aller en bas
Randall K. Orton
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Randall K. Orton


Messages : 113
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Uprising #41 - 02 / 12 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #41 - 02 / 12 / 2013   Uprising #41 - 02 / 12 / 2013 EmptyVen 6 Déc - 18:10

C'est pas forcément une mauvaise chose en soit, mais c'est juste un sentiment perso, je trouve le show un peu trop fourni en segments
Après difficile de juger, venant d'arriver je comprend pas trop les feuds, mais bon si on devait payer pour voir ça en réalité on en aurait pour notre argent sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis-1

Maria Kanellis-1


Messages : 2177
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29

Uprising #41 - 02 / 12 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #41 - 02 / 12 / 2013   Uprising #41 - 02 / 12 / 2013 EmptyVen 6 Déc - 18:41

Je tenais à m'excuser auprès de AJ Styles, Kane et Bray Wyatt pour la qualité du match très moyenne pour ne pas dire mauvaise. Prise un peu à la dernière minutes et à court de temps, j'ai un peu "bâclé le bazar" du coup voilà, je m'excuse auprès de vous trois, je comprends que vous ne soyez pas contents mais soyez sympa, j'ai des... Câlins en stock ! (ou des chaussettes roses mais je me doute que vous n'êtes pas intéressés XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #41 - 02 / 12 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #41 - 02 / 12 / 2013   Uprising #41 - 02 / 12 / 2013 EmptyVen 6 Déc - 18:53

donne les chaussettes, lke premier qui te fait un calin je le bouffe ><
Revenir en haut Aller en bas
Randall K. Orton
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Randall K. Orton


Messages : 113
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Uprising #41 - 02 / 12 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #41 - 02 / 12 / 2013   Uprising #41 - 02 / 12 / 2013 EmptyVen 6 Déc - 18:56

Bon alors chaussettes pour moi aussi ^^

Nan mais il est loin d'être mauvais objectivement, en plus j'ai failli poster un remerciement au booker du match qui avait bien mît en avant les 3 lutteurs, même moi qui avait pondu un speech moyen
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

Uprising #41 - 02 / 12 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #41 - 02 / 12 / 2013   Uprising #41 - 02 / 12 / 2013 EmptyVen 6 Déc - 19:52

∞ Last night on earth ∞ 
→ UPRISING #41 ←


Segment >> Christian arrive dans l'arène

- Un segment qui montre que Christian ne baisse pas les bras malgré sa défaite. C'est une bonne chose même si j'aurais aimé qu'il annonce quelque chose. Je reste sur ma fin …

Match >> Torrie Wilson vs Eve Torres

- Je trouve le match très sympa avec une multitudes de prises. Le match est dans l'ensemble très serré et surtout, je ne voyais point Torrie gagnée le match xD donc oui, c'est une surprise ! Bravo à la gagnante;) ( Maria ton books est bien meilleurs que les précédents )

Segment >> Cauchemar ou réalité ?

- J'ai beaucoup aimé ce segment plutôt tordue ^^ mais cela représente bien l'esprit de Kane. La fille qu'on voit, on dirait la fille dans le film * le cercle * xD c'est peut être elle ^^ en tout cas, ça colle bien à la gimmick de Kane.

Match >> Cody Rhodes vs Randy Orton

- Le match était sympa avec une légère domination de Cody Rhodes. Randy n'a pas réussi à développer réellement son catch. Il n'a pas pu tenter un RKO ^^ En tout cas, c'est une très bonne impression pour ces débuts Rhodes. A voir ce qu'il fera par la suite. Bravo au gagnant !

Segment >> Shawn Michaels en voyage

- Hey ! Ce n'est plus Maman, j'ai râté l'avion mais Shawn a raté l'avion ! L'âne et l(homme en tenue de travail remplace les deux cambrioleurs xD je suis certain que ce sont eux qui ont creusé le trou ! Loll bref, je m'égare … Je souhaite bonne chance à Shawn pour sortir d'un puit ^^

Match >> Kaitlyn vs Trish Stratus (Steel Cage)

Le match est très plaisant ! J'ai bien aimé car il a bien mit Trish en avant et aussi Kaitlyn. Les prises sont plutôt limitée mais bon, dans ce genre de stipulation, ce n'est pas très important. En tout cas, la cage est bien utilisée. Le seul point négatif sont les nombreuses fautes d'orthographes … Qui nuit un peu à la lecture. Bravo à Kaitlyn;) et Trish continue sa série noire xD noir c'est noir ! Il n'y a plus d'espoir lolll

Segment >> Fuck you Christian

- Je dirais Violent ! Comme un ouragan ? Qui passer par là … lalalalala ! Ce Sami est pire qu'une bête xD je ne voudrais pas être à la place de Christian qui vient de se faire détruire les cotes à coups de chaises. Cela va t-il mener à une rivalité entre les deux ? Héhé peut être … A suivre ! En tout cas, ça va être difficile pour Christian de lutter avec des cotes brisées xD

Match >> Christian vs Roman Reigns

- Héhé ! Un bon petit match sympa ! Au début du book, je me disais qu'on ne prenait pas assez en compte les blessures de Christian mais par la suite, on en a bien prit compte. Donc la-dessus, je n'ai rien à dire. Je m'attendais à un moment que Christian raterait un de ces mouvements à cause de ces cotes mais non ^^ Bref, Belle victoire du capitaine !

Segment >> Un challenge bien particulier

- Wooooh Big show qui fait face à Cm Punk et Maria pour au final, défier une diva ? Oo WTF ! Ou est l'honneur et la fierté du Big show là-dedans ? Il perd de sa crédibilité là xD Je peux comprendre que Punk le prend pas comme un adversaire très sérieux ^^ Pauvre Maria, elle dit rien, et on veut lui faire la peau mdrr C'est ça d'être trop gentille ! Après, il y a des jaloux qui aimerait être pareil ^^

Match >> Maria Kanellis (w/ CM Punk) vs AJ Lee (w/ AJ Styles)

- Hooo ! Que c'est mignon ! C'est si mignon mignon mignon mignon gnon gnon l'amour ! XD Je snes bien qu'on aura bientôt un Punk versus Styles … Ce qui serait fort intéressant dois-je dire ^^ bref, nous en sommes pas encore là. C'est un très bon book, avec une grosse performance de Maria qui a fait un record de roll up je crois xD mais qui a montrer de belle chose face à la championne qui s'est bien défendu et surtout bien rendu les coups. Bravo à la gagnante;)

Segment >> Le différent de Curtis et son manager

- A vos clavier pour vos avis !

Match >> Anderson vs The Rock

- Anderson perd sa chance d'avoir un match pour mon titre mouhahahahaha ! Sinon pour le book, dans sa globalité, il est bon même si, je trouve qu'il est trop finit rapidement mais bon, vu le travail qu'il y a avant, je peux comprendre que … Le temps peut manqué. En tout cas, je suis ravi que The rock est rebondit après sa défaite face à Curtis ! Donc bravo à lui:)

Segment >> Menaces du charognard envers le loup

- Styles qui accepte une interview ? OO * le marque sur son calendrier * xD On va dire que dans ce match, Styles tombe vraiment mal … Il tombe vraiment contre des détraqués. Bref, décidément, les lutteurs aiment s'en prendre au divas ^^ bon c'est vrai que Styles fait peur mais quand même … Pauvre Aj Lee va être la proie juste pour toucher Styles. Mais bon, c'est une tigresse donc elle saura se défendre contre un charognard ! Elle lui chantera Alouette , méchant alouette ! Alouette, je te plumerai … // sort //

Match >> Kane vs Bray Wyatt vs AJ Styles

- ( Courageuse Maria d'avoir écrit 3 books ) Donc je vais prendre cela en compte. C'est un match qui dirons nous, totalement brute ! Avec très peu de technicité et un peu de voltige de la part de Styles. Sur le ring, c'était vraiment un vraiment un bon bordel ( dans le bon sens du terme hein ! ) Tout le monde frappé tout le monde sans aucune alliance temporaire de la part des lutteurs. Enfin, vu les personnages, ça n'aurait pas était réaliste une alliance xD J'ai bien cru que ça se terminerai sur une victoire de Styles par décompte à l'extérieur mais non ^^ Bravo au gagnant !

Segment >> Comment fêter une victoire dignement

- Mdrrr ! Et bien, on peut dire qu'il sait s'amuser le Brian ^^ J'imagine pas ce que ça sera si il arrive à vaincre le champion de la ewf xD Un segment un très sympa et bien amusant. Ça va être un cas ce personnage ^^ Curtis t'attends de pied ferme !

Match >> Chris Jericho vs The Miz (Unsanctioned Match)

- Vu que c'est moi qui l'est booké, je ne peux me commenter donc j'attends vos avis positifs ou négatifs:)

Segment >> Qui veut la peau des AJs ?

- Ah ! Le mystérieux adversaire de Styles vient de frapper ! Mais il n'y a vraiment aucun indices pour le reconnaître Grrrrr ! J'ai hâte de savoir qui c'est ^^ Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Randall K. Orton
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Randall K. Orton


Messages : 113
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Uprising #41 - 02 / 12 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #41 - 02 / 12 / 2013   Uprising #41 - 02 / 12 / 2013 EmptyVen 6 Déc - 20:24

Curtis Axel a écrit:


- J'ai beaucoup aimé ce segment plutôt tordue ^^ mais cela représente bien l'esprit de Kane. La fille qu'on voit, on dirait la fille dans le film * le cercle *  xD c'est peut être elle ^^ en tout cas, ça colle bien à la gimmick de Kane.

Merci, j'ai improvisé ce segment en 5-6 min un peu avant le show alors que c'était pas du tout prévu, je suis donc ravi qu'il ait pu plaire à au moins une personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #41 - 02 / 12 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #41 - 02 / 12 / 2013   Uprising #41 - 02 / 12 / 2013 EmptyVen 6 Déc - 21:16

Merci a Romain Reigns pour le compliment vis à vis du segment, il se voulait drôle et il parlait surtout d'une expérience personnel si je puis dire.  De plus pour Curtis, on peut penser que c'est le paysan qui a creusé le trou puisqu'il s'agit d'un puits.
Bon tout sa pour dire, que se segment prendra tout son sens lors de mon prochain speech et qu'il se trouve dans un endroit très particulier... (Peut être que certain d'entre vous on reconnut la langue)

En tout cas, très bon show, sa fesait longtemps qu'il n'avait pas fait deux pages, très fourni et plein de segment très sympa. Particulièrement le dernier qui ma intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Ted Dibiase


Messages : 476
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27

Uprising #41 - 02 / 12 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #41 - 02 / 12 / 2013   Uprising #41 - 02 / 12 / 2013 EmptyVen 6 Déc - 21:40

Moi je prend tout tes câlins :3 Nan mais t'inquiète chou moi j'ai adoré notre match (même malgré ma défaite ><") Franchement il était super sympa Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Summer Rae-1
EWF Diva
EWF Diva
Summer Rae-1


Messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2013

Uprising #41 - 02 / 12 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #41 - 02 / 12 / 2013   Uprising #41 - 02 / 12 / 2013 EmptyVen 6 Déc - 21:55

Bray Wyatt a écrit:
Moi je prend tout tes câlins :3 
Reno, attaque! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis-1

Maria Kanellis-1


Messages : 2177
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29

Uprising #41 - 02 / 12 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #41 - 02 / 12 / 2013   Uprising #41 - 02 / 12 / 2013 EmptyVen 6 Déc - 23:13

Jayson, je vais te décevoir... Reno n'est pas un pokémon XD
Et puis, moi j'aime beaucoup les câlins de mon petit chou, zut alors, je vais pas lui donner une chaussette quand même Sad
Sinon, merci à tous d'avoir été sympa avec moi sur ce match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes -2

Cody Rhodes -2


Messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2013

Uprising #41 - 02 / 12 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #41 - 02 / 12 / 2013   Uprising #41 - 02 / 12 / 2013 EmptySam 7 Déc - 0:15

*écrase une larmes* Hiiiii une première victoire , merci merci. Très beau show tout comme la semaine dernière je reste impressionner par la qualités des bookeurs , rarement vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Romain


Messages : 828
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Tours

Uprising #41 - 02 / 12 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #41 - 02 / 12 / 2013   Uprising #41 - 02 / 12 / 2013 EmptySam 7 Déc - 14:08

Beau show comme toujours Wink

Jericho Jericho j'aurai ta peau ! Twisted Evil MOUAHAHAHAH Twisted Evil  ... ... ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Uprising #41 - 02 / 12 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #41 - 02 / 12 / 2013   Uprising #41 - 02 / 12 / 2013 EmptyDim 8 Déc - 21:30

Un show de malade, encore une fois ! Des segments en nombre, ce qui permet à tout le monde d'avoir de l'importance pour ceux qui ont fourni un speech et des matchs qui gardent la même qualité malgré leur nombre qui augmente ! Gros travail de votre part, rien que pour ça, surtout en cette période, félicitation. 

J'ai beaucoup aimé le segment de Kane (bien psychopathe comme il faut) et celui de HBK, à mourir... de rire ! C'est ce que j'aime aussi ici, c'est qu'il y en a pour tout le monde. De la violence crue, comme dans notre combat avec Miz, mais aussi des passages plus légers, plus drôles. On mêle à ça des intrigues (qui est l'agresseur de Styles ?) et on obtient une popote vraiment super ! 

Miz : Non, moi d'abord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian | Fab


Messages : 596
Date d'inscription : 29/10/2013

Uprising #41 - 02 / 12 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #41 - 02 / 12 / 2013   Uprising #41 - 02 / 12 / 2013 EmptyDim 8 Déc - 21:42

Segment >> Christian arrive dans l'arène

C'est mon segment donc je vous laisse juger Smile

Match >> Torrie Wilson vs Eve Torres

Ah, je suis content, y-a quelques semaines, je critiquais un peu le ratio prises/nombre de lignes, et bien là c'est nikel, il y a pas mal d'intensité.

Segment >> Cauchemar ou réalité ?

Ouah, that's not PG! Non, sans déconné ce segment représente assez bien la gimmick de Kane.

Match >> Cody Rhodes vs Randy Orton

Pareil que pour le premier match, y-a un bon rythme, j'aime bien l'alchimie entre ces deux.

Segment >> Shawn Michaels en voyage

C'est assez loufoque comme segment, j'aime bien ^^

Match >> Kaitlyn vs Trish Stratus (Steel Cage)

Franchement c'est cool de voir ce genre de match, chez les Divas! Un joli match bien booké, la fin est violente pour Trish :O

Segment >> Fuck you Christian

Je l'ai déjà dis, j'aime bien les trash promo, mais beaucoup moins quand ça touche mon perso, ça ce payera un jour cette attaque ^^

Match >> Christian vs Roman Reigns

J'aime bien le match, j'ai été assez surpris de ma victoire, mais ça fait plaisir Very Happy

Segment >> Un challenge bien particulier

La façon de raisonner de Big Show est énorme! Bon après côté CM Punk, c'est Vintage, mais le seg est bon.

Match >> Maria Kanellis (w/ CM Punk) vs AJ Lee (w/ AJ Styles)

Agréablement surpris de ce match, y-a de bonne prise, un des matchs à retenir de ce show.

Segment >> Le différent de Curtis et son manager

Jolie séparation, vole Curtis, vole. Que va devenir Ted? Sad

Match >> Anderson vs The Rock

Le fait que le book soit court, n'est pas mal en soit car c'est clair. Mais, le problème c'est que ça dé crédibilise un poil Anderson du coup.

Segment >> Menaces du charognard envers le loup

AJ Styles a bien résumé la situation. La prise de parole de Bray le montre ^^

Match >> Kane vs Bray Wyatt vs AJ Styles

Booker un Triple Treath c'est pas simple, booker deux big men, c'est pas simple. Au final on a quand même un book qui tient bien la route. Bravo.

Segment >> Comment fêter une victoire dignement

Brian Kendrick défoncé? Géniaaal! Ces segments sont fabuleux longue vie à Kendrick et à Jackson!

Match >> Chris Jericho vs The Miz (Unsanctioned Match)

C'est un super Hardcore Match, mais je pense que la mention Unsanctionned Match est inutile. Je dis ça car, dans ce genre de match, il doit vraiment y avoir des trucs violent qu'on ne peut pas voir dans un Hardcore Match. Voila, pour moi c'est juste le nom du match qui me gène un peu, mais ça reste un très bon ME.

Segment >> Qui veut la peau des AJs ?

Ouh... Ca sent le retour de... Non je vais pas l'écrire, si jamais c'était ça, faudrait pas que je spoile. A suivre cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uprising #41 - 02 / 12 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #41 - 02 / 12 / 2013   Uprising #41 - 02 / 12 / 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uprising #41 - 02 / 12 / 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UPRISING #11 - 07/02/2013
» Uprising #19 - 30/04/2013
» Uprising #32 - 12 / 09 / 2013
» Uprising #42 - 12 / 12 / 2013
» Uprising #25 - 11 / 07 /2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: THURSDAY NIGHT UPRISING :: Réactions Thursday Night Uprising-
Sauter vers: