Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 EWF Magazine #2

Aller en bas 
+2
Curtis Axel
Christian | Fab
6 participants
AuteurMessage
Christian | Fab
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian | Fab


Messages : 596
Date d'inscription : 29/10/2013

EWF Magazine #2 Empty
MessageSujet: EWF Magazine #2   EWF Magazine #2 EmptyJeu 26 Déc - 18:01

EWF Magazine
Numéro 2

EWF Magazine #2 Cover-42506f2-42f0668

___

Sommaire:
-Uprising en bref
-Nouvelles et rumeurs
-Power 10 Superstars & Power 5 Divas
-Interview de AJ Styles


Ah noël! En cette période, tout le monde attend plus ou moins quelque chose avec impatience... J'espère que vous avez attendu ce deuxième numéro avec impatience, car tenez vous près, cette semaine nous avons du lourd! En plus des chroniques déjà proposées le mois passé, pour ce numéro vous aurez le droit à une interview passionnante avec le champion de la EWF AJ Styles ainsi que les classements des meilleures superstars et divas du mois. Bonne lecture à tous!

___


UPRISING EN BREF


Uprising 40

Le match entre Big Show et Shawn Micheals se finit en double décompte extérieur.

Randy Orton a fait son grand retour et a battu le jeune Corey Graves et le vétéran Steve Austin dans le même match, une belle performance de la part de la vipère. Avec cette victoire, Randy montre qu'il est toujours au top et près à tout.

Eve Torres semble avoir changé semble avoir changé pas mal de choses au niveau mentalité, on a même pu la voir montrer une certaine forme de respect, voir d'amitié envers la championne en titre AJ Lee. On a d'ailleurs pu la voir assez agressive durant son match contre Ashley Massaro qu'elle a remporté par soumission.

Brian Kendrick a remporté un match en live à Uprising! Étonnant pour un personnage folklorique comme lui n'est pas? Son intelligence et la présence d'Ezekiel Jackson lui ont permis de venir à bout de The Miz.

Maria Kanellis bat Kaitlyn via pinfall.

CM Punk bat Christian via pinfall.

AJ Styles et Sami Callihan ont donné un match exceptionnel ce soir là, il est à voir ou à revoir clairement. Styles confirme sa place au sommet de la fédération. Après le match, un homme mystère

Alors que Curtis Axel et The Rock se livraient une nouvelle bataille cette fois dans un Steel Cage Match, ils ont été interrompu par le natif de Green Bay Wisconsin, Ken Anderson qui a manifesté son envie de s'emparer du titre de Curtis Axel.


Top: AJ Styles
Flop: The Miz
Meilleur match:  AJ Styles vs Sami Callihan


Uprising 41

Torri Wilson bat Eve Torres via pinfall

Autant Randy Orton semblait intouchable la semaine précédente, autant cette fois il a perdu son match de façon assez stupide... En effet, il s'est fait avoir par un tombé avec support sur cordes de la part de Cody Rhodes.

Kaitlyn a battu Trish Stratus dans un grand match en cage. Elle se rapproche un petit peu de la place de challengeuse numéro un au titre des Divas.

Le show a atteint un taux de violence extrême lorsque Sami Callihan a brutalement attaqué Christian Cage. Le message était clair, Sami voulait la peau de Captain Charisma. Malgré cette attaque, The Instant Classic a remporté son match face à Roman Reigns juste après.

AJ Lee bat Maria Kanellis via pinfall.

La semaine précédente, Ken Anderson avait manifesté son intérêt pour le titre de Curtis Axel, mais ce soir là, la chance n'a pas été avec lui, The Rock l'a battu grâce à un Rock Bottom qui a fait lever le peuple

AJ Styles bat Kane et Bray Wyatt via pinfall sur Wyatt


Top: Christian Cage
Flop: Randy Orton
Meilleur match: AJ Lee vs Maria Kanellis


Uprising 42

Après une défaite face à Christian Cage lors de son premier match au show précédent, Roman Reigns revient fort en battant Kane et Shawn Michaels. Une belle performance pour ce rookie qui a su attirer l'attention de nombreux fans.

La semaine précédente, Sami Callihan avait attaqué Christian Cage de façon assez violente, et bien cette semaine la tendance a été inversée, en effet, Captain Charisma est venu à bout de Sami au terme d'un match acharné. The New Horror n'a pas semblé apprécier cette défaite, et il a d'ailleurs annoncé son départ de la EWF après avoir copieusement insulté tout le monde.

Chris Jericho bat Curtis Axel via pinfall.

L'homme mystère fait à nouveau parler de lui en s'en prenant directement à la petite amie du champion de la EWF! En effet AJ Lee semble avoir été violemment séquestré par l'homme mystère... AJ Styles le lui ferra surement payer.


Top: Roman Reigns
Flop: Sami Callihan
Meilleur match: Chris Jericho vs Curtis Axel

Uprising 43

Edge a fait son grand retour en intervenant durant le match opposant l'équipe de Brooke Adams/Roman Reigns à celle composée de Summer Rae/Ken Anderson. Adams a abandonné son partenaire pour aller rejoindre Edge sur la scène, cela n'a pas empêché Reigns de remporter le match. Wade Barrett a également effectué son retour en venant détruire Anderson à la fin du match.

Curtis Axel & AJ Lee battent Chris Jericho & Ashley Massaro via pinfall.

The Rock & Kaitlyn battent Christian & Eve Torres via pinfall.

La tension est définitivement à son comble entre Curtis Axel et The Rock, cette semaine Curtis s'en est même pris au père de son rival, Rocky Johnson! Il lui a administré un Rock Bottom... Comment le Rock va t-il réagir?

Le Main Event était superbe, un Handicap 3 vs 2 Elimination Match. AJ Styles et Brian Kendrick, sont venu à bout de Kane, The Miz et CM Punk.


Top: AJ Styles
Flop: Ken Anderson
Meilleur match: Main Event

___

NOUVELLES ET RUMEURS

-Contre toutes attentes, après le départ choquant de Sami Callihan, les officiels semblent tous de même restés ouverts à de nouvelles négociations avec The New Horror.
-Edge et Brooke se seraient apparemment rapprochés en backstage d'où l'intervention d'Edge à Uprising 43.
-Il semblerai que les lutteurs apprécient de moins en moins AJ Styles, on dirai même qu'il est la cible numéro un de tous.
-Mr Anderson aurait quitté la EWF selon certaines sources.
-Le but de Wade Barrett serait de détruire tout le monde, Ken Anderson aurait donc été sa première cible.
-Il y aurait de lourdes tensions entre Christian Cage et Eve Torres en backstage.
-La EWF a décidé de laisser un peu de repos à ses superstars en les laissant libres la semaine de noël.
-La tournée en Europe se poursuit, peut être aurons nous le droit à un show en France.
-On dit que Big Show serait en grande forme et qu'il aurait l'intention d'accomplir de grande choses.
-Kane aurait décidé de faire un break, il ne sera sans doute pas présent durant les prochains mois.


___

VOTRE POSTER

EWF Magazine #2 Sans-titre-2-4250760-42f0e3f

___

POWER 10 SUPERSTARS

1. AJ Styles
Un grand mois pour AJ Styles, 3 matchs pour autant de victoires.Que ce soit seul ou en équipe, il a su montrer qu'il n'est pas champion pour rien.

2. Curtis Axel
Axel a eu un mois bien rempli. Il a défendu son titre avec brio s'est débarrassé de Ted DiBiase Sr et il a réussit à pousser The Rock dans ses derniers retranchements.

3. Roman Reigns
Cet homme a effectué de beaux débuts, il a certes perdu son premier match contre Christian lors de Uprising 41 mais il s'est bien rattrapé avec deux grandes victoires aux deux shows suivants.

4. The Rock
Malgré son échec dans la conquête du titre X-Trem en début de mois, The Rock est parvenu à remonter la pente et à affirmer son statut de challenger.

5. Brian Kendrick
Avec une victoire contre le Miz et une victoire en équipe, Brian Kendrick montre qu'il est malin, doué et que son ami Ezekiel Jackson n'est pas avec lui que pour faire joli.

6. Christian
C'est le lutteur qui a eu le plus de match ce mois ci. Il a su battre le violent Sami Callihan et le brutal Roman Reigns mais il a néanmoins échoué à deux reprises.

7. Chris Jericho
Une victoire, un no contest, et une défaite, c'est un mois respectable pour Chris Jericho, mais perfectible.

8. CM Punk
Punk avait bien commencé en battant Captain Charisma en ce début de mois, mais malheureusement pour lui, il a moins bien réussit le reste du mois, en subissant une défaite.

9. Randy Orton
C'est un retour à moitié réussit pour Randy actuellement. Certes il a gagné son premier match, mais il a raté le second avant de se faire oublier les deux semaines suivantes.

10. The Miz
Un mauvais mois pour le Miz, après la perte de son titre, on dirai qu'il a perdu un peu de sa dynamique. Souhaitons lui bonne chance pour le mois suivant.


POWER 5 DIVAS

1. AJ Lee
Deux victoires ce mois ci pour la championne, elle fait un sans faute tout comme son petit ami AJ Styles.

1. Kaitlyn (égalité)
Un mois satisfaisant pour Kaitlyn, deux victoire pour une défaite, elle se rapproche du statut de challengeuse.

2. Eve Torres
Une victoire, deux défaites, Eve peut s'améliorer, mais sa détermination actuelle présage de bonnes choses.

3. Maria Kanellis
Un mois relativement moyen pour Maria... Elle l'avait pourtant plutôt bien débuté avec une victoire.

4. Ashley Massaro
Deux défaites pour Ashey, ce n'est pas catastrophique mais elle peut mieux faire, souhaitons lui bonne chance pour la suite.


___

INTERVIEW: AJ STYLES

Scott Sanders - Et bien bonjour à tous fans de la EWF, dans votre magazine numéro 2, vous avez donc le droit à une interview du champion poids lourd AJ Styles! Bonjour Allen...

AJ Styles - Euh ... Ouais. Ecoute, on va partir sur de bonnes bases : ne m'appelle pas comme ça.

Scott Sanders - D'accord monsieur... Styles, alors d'après nos sources, vos relations avec les autres catcheurs en coulisses se dégradent, qu'avez vous à dire à propos de ça?

AJ Styles - Elles se dégradent, ça veut dire qu'elles ont été bonnes un jour ? Je n'ai jamais eu d'amis en coulisses et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Il y a des mecs que je respecte, ou plutôt qui ont gagné mon respect, ça je ne peux pas dire le contraire. Mais si, dès mes débuts, j'avais évité d'avoir une loge comme tout le monde, ce n'est pas pour rien. Je ne suis pas bon pour me mêler aux autres et je ne compte pas faire des efforts à ce niveau.

Scott Sanders - Avez vous remarquez des changement dans le regard que les autres lutteurs ont sur vous depuis que vous êtes champion?

AJ Styles - Difficile à dire ... J'ai toujours l'impression qu'ils se moquent de moi depuis que Shelley a dévoilé ma relation avec April. Mais je pense que, maintenant que j'ai le titre, ils ont commencé à comprendre l'ampleur que j'ai pris dans cette fédération. C'est pas trop tôt ... Enfin, y'a pas de secrets les gars hein. Si vous voulez réellement vous faire entendre, retrouvez-moi dans le ring et tentez de faire ce que personne n'a réussi depuis que j'ai le titre : me battre.

Scott Sanders - Cela est bien dit... Néanmoins, il semble y avoir plus que des moqueries, récemment on a pu voir des attaques envers vous et votre petite amie, de qui pensez vous qu'il s'agit?

AJ Styles - Non, nous avons décidés de garder ça pour nous encore un peu. Mais ce traître, ce lâche, cette moitié d'homme qui se prend pour un Dieu ne perd rien pour attendre, crois-moi. Il a obtenu son opportunité pour mon titre de la manière la plus honteuse qu'il soit. Moi, je n'aurais aucune honte à faire s'effondrer tout son petit plan et à le détruire pour ce qu'il a osé faire à la seule personne à qui je tiens ici.

Scott Sanders - En parlant d'opportunité, le prochain à avoir une chance de toucher votre ceinture est Chris Jericho, pensez vous être capable de venir à bout de lui?

AJ Styles - Je suis déjà venu à bout de lui une fois. Un des plus grands matchs de ma carrière en passant. Mais le contexte n'était pas le même, nous étions tous les deux aspirants à ce très cher Miz. Maintenant qu'il y a vraiment quelque chose à gagner, maintenant qu'il y a le titre en jeu, ce ne sera pas pareil. J'ai cette motivation supplémentaire qui va me permettre de venir à bout de lui bien plus facilement, et ce n'est pas sa nouvelle attitude qui le sauvera.

Scott Sanders - Ou en est votre relation avec le chairman de la EWF, Vince McMahon?

AJ Styles - Je n'ai pas beaucoup de nouvelles de lui dernièrement ... Etonnant d'ailleurs. J'imagine qu'il doit préparer quelque chose, comme d'habitude. Je compte toujours le faire payer pour tout ce qu'il m'a fait endurer et ce don qu'il a pour gâcher tout ce qu'il a entre les mains. C'est arrivé à la WWE, je ne le laisserai pas faire ça à la EWF. Seulement, quelqu'un m'a appris que, parfois, il faut être patient ... Alors j'attends juste la bonne opportunité. Je le clâme depuis le début, des têtes vont tomber. Ce n'est qu'une question de temps.

Scott Sanders - Et bien merci pour le temps que vous m'avez accordé monsieur Styles, nous vous souhaitons une bonne continuation à la EWF!

AJ Styles - Terminé ? Ouf, pas trop tôt. Ne t'en fais pas, je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin. Bye.

___



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

EWF Magazine #2 Empty
MessageSujet: Re: EWF Magazine #2   EWF Magazine #2 EmptyJeu 26 Déc - 20:39

très bon magazine ! bien écrit et tu résumes très bien ce qu'il s'est passé durant les shows. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reigns>>Snow
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Reigns>>Snow


Messages : 109
Date d'inscription : 03/12/2013

EWF Magazine #2 Empty
MessageSujet: Re: EWF Magazine #2   EWF Magazine #2 EmptyJeu 26 Déc - 20:43

Tres bon mag, j'aime bien tout je pense et je suis surpris d'etre le troisieme dans le Power 10
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

EWF Magazine #2 Empty
MessageSujet: Re: EWF Magazine #2   EWF Magazine #2 EmptyDim 29 Déc - 20:29

Encore un excellent boulot ça Fab !! Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

EWF Magazine #2 Empty
MessageSujet: Re: EWF Magazine #2   EWF Magazine #2 EmptyDim 29 Déc - 21:14

Super boulot ! C'est vraiment sympa ces rétrospectives ! Ca permet de bien nous remettre en tête chaque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Ultimate Champion
Ultimate Champion
The Rock


Messages : 179
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 31

EWF Magazine #2 Empty
MessageSujet: Re: EWF Magazine #2   EWF Magazine #2 EmptyDim 29 Déc - 21:56

Très très bon boulot, comme je disais j'avais hâte de le lire, et j'ai vraiment pas été déçu Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EWF Magazine #2 Empty
MessageSujet: Re: EWF Magazine #2   EWF Magazine #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EWF Magazine #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EWF Magazine #1
» EWF Magazine Juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: HISTORIQUE :: EWF.COM-
Sauter vers: