Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014

Aller en bas 
+7
Layla El
Curtis Axel
Daniel Bryan ~ FunStyles
Ted Dibiase
Ashley~Athena
The Rock
AJ Styles
11 participants
AuteurMessage
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014 Empty
MessageSujet: SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014   SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014 EmptyDim 19 Jan - 23:03

/!\ Supremacy II /!\
Réactions



Match >> John Hennigan vs Daniel Bryan
Booker >> Curtis Axel

Segment >> Natalya = Canada
Booker >> Natalya

Match >> Ashley Massaro vs Paige vs Layla El (MITB Match)
Booker >> Ashley Massaro, AJ Styles

Segment >> Vickie annonce la revanche
Booker >> AJ Styles

Match >> Roman Reigns vs CM Punk vs Christian vs Brian Kendrick (Battle Royale)
Booker >> CM Punk

Segment >> Kaitlyn et Ashley dévoilent leur relation
Booker >> Ashley Massaro

Match >> Big Show vs John Cena vs Bray Wyatt
Booker >> Curtis Axel

Segment >> Curtis Axel se fait voler
Booker >> Curtis Axel

Match >> Curtis Axel vs The Rock
Booker >> Christian

Segment >>Sèche tes larmes Brian, AJ est là
Booker >> AJ Lee

Match >> AJ Lee vs Kaitlyn (TLC Match)
Booker >> Layla

Match >> AJ Styles vs Chris Jericho
Booker >> Roman Reigns

Segment >> Styles se fait attaquer par 1 ... non, 2 hommes masqués
Booker >> AJ Lee




PS : Merci à tous nos bookers, tous nos speecheurs, ceux qui ont envoyé des segments, donné des idées ... Sans vous cette deuxième édition de Supremacy n'aurait pas été possible ! Ca fait maintenant plus d'un an que le forum existe et, tous ensemble, nous comptons bien le faire vivre quelques années encore !  Very Happy

PS 2 : Nous avons trouvé deux nouveaux aspirants aux titres masculins, la semaine nous trouverons une aspirante au titre des Divas... Mais n'oubliez pas le titre X-Treme !!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Ultimate Champion
Ultimate Champion
The Rock


Messages : 179
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 31

SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014 Empty
MessageSujet: Re: SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014   SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014 EmptyLun 20 Jan - 0:17

Très très bon pay-per-view, d'une grande qualité comme toujours ^^

Dommage pour le Rock ! Mais ça n'est que partie remise Curtis Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley~Athena
EWF Diva
EWF Diva
Ashley~Athena


Messages : 121
Date d'inscription : 10/11/2013

SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014 Empty
MessageSujet: Re: SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014   SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014 EmptyLun 20 Jan - 0:40

Magnifique PPV je me suis regaler a le lire frachement mon avi meilleur que ce quon vois en vrai , bien booker , bien structure, bien pense , franchement cest un regale bravo a tout ceux et celle qui ont aider a le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Ted Dibiase


Messages : 476
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27

SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014 Empty
MessageSujet: Re: SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014   SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014 EmptyLun 20 Jan - 0:41

Le show était géant, je l'ai adorer ça devais être le plus beau que j'ai vu depuis toujours, un grand bravo et un grand merci à tout les booker et ceux qui ont fait les segments pour le show exceptionnel que vous nous avez offert !  I love you 

Cena, Show, bien tenté mais vous ne pouviez rien faire face à la puissance du Berger ou devrais je dire maintenant, du champion Ultimate  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ~ FunStyles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Daniel Bryan ~ FunStyles


Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Aberdeen, Washington Usa !

SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014 Empty
MessageSujet: Re: SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014   SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014 EmptyLun 20 Jan - 1:08

What is this fucking Ppv ?
Sérieux j'ai aimé mais à un point I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://era-w-f.forumactif.org/
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014 Empty
MessageSujet: Re: SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014   SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014 EmptyLun 20 Jan - 2:34

/!\ Supremacy II /!\
Réactions

[/size]

[size=17]Match >> John Hennigan vs Daniel Bryan
Booker >> Curtis Axel

- J'espère que mon book aura plu à tout le monde ^^

Segment >> Natalya = Canada
Booker >> Natalya

- Au chiote le Canada :p

Match >> Ashley Massaro vs Paige vs Layla El (MITB Match)
Booker >> Ashley Massaro, AJ Styles

- C'est un très bon match avec beaucoup de rebondissements. Une chose que j'ai remarqué est qu'elles aimaient être à l’extérieur du ring ^^ Mais cela me paraît logique vu que les échelles sont hors du ring de base. Les échelles sont bien utilisées dommage qu'on ne voit pas beaucoup de sang ^^ dans ce genre de match, ça arrive souvent xD mais bon, cela, n'enlève rien à la qualité du match. Et pour les deux gagnantes ben, bon courage pour vous départagez.

Segment >> Vickie annonce la revanche
Booker >> AJ Styles

- C'était même presque sur qu'elles allaient s'affronter lors du prochain show vu qu'il ne fallait qu'une seule gagnante ^^. Donc good luck aux deux challengeuses ^^ mais cen 'est que le début ^^ le pire reste à venir pour la gagnante:p

Match >> Roman Reigns vs CM Punk vs Christian vs Brian Kendrick (Battle Royale)
Booker >> CM Punk

- Le match est bon même si j'ai été très surpris que Brian Kendrick soit éliminé aussi rapidement xD Et comme je l'avais dis, Ezekiel, vaux mieux l'avoir contre soi qu'avec nous ^^ Cependant, il obéit bien aux ordres mais sans utiliser sa tête xD Pauvre Kendrick ! C'est lui le blond et pourtant … Bref, sinon, Roman Reigns fait une très bonne impression dans ce match en se défendant bien face à Punk et Christian. Un lutteur dont il faudra se méfier à l'avenir.Smile Ce qui concerne Cm Punk et Christian, Ils sont fait honneur à leur statut de favoris dans ce match ! Punk par son palmarès et christian par son expérience. Malgré que ce soit une battle royale, on a pu voir de belle chose sur le ring et ça fait plaisir ! Car juste voir l'un balancer l'autre, ça lasse au bout d'un moment ! Enfin bon, j'avais oublié qu'ici c'est pas la wwe ! O/ Yeah!C'est ça qui est bon ! Bravo à Punk pour sa victoire:)

Segment >> Kaitlyn et Ashley dévoilent leur relation
Booker >> Ashley Massaro

- Je n'ai qu'une chose à dire ! OMG ! Et bien, en voilà une nouveauté ! Celle-ci, je m'y attendais vraiment pas ! Bon ok, Kaitlyn a défendu plusieurs fois Ash' mais je ne pensais pas que ça irait jusqu'à là ^^ peut être que si j'avais lu rp en backstages, je l'aurais su mais bon ^^ Ce n'est pas très grave:) au moins, on récupère un couple à la ewf ^^ A voir comment tout ceci va se passer par la suite.

Match >> Big Show vs John Cena vs Bray Wyatt
Booker >> Curtis Axel

- J'ai pris du plaisir à booké ce match donc j'espère que vous en prendrez en le lisant Wink

Segment >> Curtis Axel se fait voler
Booker >> Curtis Axel

- Ispice de voleur !

Match >> Curtis Axel vs The Rock
Booker >> Christian

- Aaaaaaaaaah mon match ! C'est un très bon match ! On voit bien le côté de Curtis qui essaie d'avoir le rock par des stratagèmes qu'il apprécie employer. C'est un moyen de ne pas trop se fatiguer de trop et puuis, de casser le rythme de Rocky qui est plutôt rapide ^^ Il y a de la variété dans les prises, de l'intensité et la gimmick des deux lutteurs sont biens respectés. Je m'attendais tout de même à ce que le Rock effectue son coup le plus électrisant, sa descente du coude mais non ^^ Trop fort ce Curtis ! Lolll. Pour tout dire, je ne savais pas si j'allais gagné ce match donc au moins, même si le rock a perdu, il a pu se venger de Ted xD Cependant, je suis ravi de ma victoire o/ et je reste champion !

Segment >>Sèche tes larmes Brian, AJ est là
Booker >> AJ Lee

- Oula !! oO depuis quand Aj Lee joue la mère poule avec les lutteurs ? XD Je crois que ça a due la changée de rencontrer les enfants de Styles ! Styles, tu aurais due le faire bien avant ! Même dés le début ! Ça nous aurait éviter bien des choses xD Si seulement, je pouvais tout balancer à styles, tiens ! Mouhahahahha !:p malheureusement, je ne peux pas. Enfin, ça reste un petit moment assez meugnon ! Aj Lee tu veux pas venir boire un verre avec Curtis ? *-* xD

Match >> AJ Lee vs Kaitlyn (TLC Match)
Booker >> Layla

- Euh ben … Ben euh … Hmmm Hmmm ! Haaaaaaaa ! Héhé ! Bref … Alors ! Il était une fois une blonde qui se battu contre une brune ! Et on sait tous que les brunes compte pas pour des prunes ! Elles se sont livrés un telle combat qu'on ne pouvait plus reconnaître qui était la blonde … ( oui car en général, ça se reconnaît une blonde hein !! xD ) Un peu de sérieux ! C'est vraiment un très bon match même excellent ! Il y a tout ce qu'il faut pour que le match soit intéressant et passionnant ! De la technique, du rythme, du hardcore ! De violente chutes ! De la sueur qui pue bien fort ! ( juste  histoire de faire un rime xD héhé ! Je suis poétique ce soir xD ) Même si Kaitlyn a perdu, elle démérite pas et bravo à elle!Et aussi félicitation à Aj lee qui conserve une nouvelle fois sa ceinture.Smile

Match >> AJ Styles vs Chris Jericho
Booker >> Roman Reigns

- Je dois vous avouez que vu la longueur, j'ai pensé au départ que c'était Styles qui avait écrit ce book et finalement, je me suis planter sur toutes la lignes ! Donc chapeau à Roman ! Tu as reigner comme un vrai chef sur ce book ! Il est juste awesome ! Splendide ! Je crois que j'ai même pas compter la multitude de prises, de technique, de contres qu'il y a dans ce match ! Les deux sont mit en avant ! Ils vont jusqu'au bout d'eux-même ! On sent bien qu'il y a un vrai enjeu au bout de ce match vu leur détermination. Pour ne fois qu'Aj à du styles … Lolll ! / sors / Après tout, c'était un match entre un ancien champion et le champion actuel ! Ce que j'ai apprécié, c'est que malgré l'arbitre KO, Miz ne soit trop intervenu dans ce match. Son apparition est resté très limité ! Ce qui est une bonne chose ! Au moins, ça n'a pas enlever l'intensité qu'il y avait entre les deux lutteurs. Donc bravo aux deux lutteurs ! Et félicitation à Aj Styles qui réussi sa première défense de titre;)

Segment >> Styles se fait attaquer par 1 ... non, 2 hommes masqués
Booker >> AJ Lee

-  Pauvre Styles ! Il a déjà effectuer un p*t*in de match et il se fait encore tabasser par derrière ! Et bien ! Il en prend des coups:p ( et oué ! C'est son côté maso ça  xD vous le savez pas ? ) J'ai hâte de savoir qui se cache derrière ces masques ^^







Dernière édition par Curtis Axel le Lun 20 Jan - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla El
EWF Diva
EWF Diva
Layla El


Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 24
Localisation : London, England.

SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014 Empty
MessageSujet: Re: SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014   SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014 EmptyLun 20 Jan - 5:25

Waouh. C'est le mot qu'il faut employer. Le show a comme convenue répondu à ses promesses mais c'est le show de l'année alors cela me semble normal. Je tiens à dire bravo aux bookers qui se sont donnés un mal de chien pour pondre ce show d'une qualité et d'une fluidité remarquable. Les books sont très bien écrit et nous avons eu à faire à un final interessant, j'ai hâte de découvrir l'identité des deux hommes. En attendant on se revoit la semaine prochaine Athena. =)
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014 Empty
MessageSujet: Re: SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014   SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014 EmptyMar 21 Jan - 19:59

Quel PPV ! Merci à vous tous, vous avez été nombreux à nous faire des books de grande qualité ! J'ai particulièrement apprécié le Triple Threat pour l'Ultimate écrit par Axel et le Main Event écrit par Reigns ! Très beau boulot les gars ! Félicitations à Wyatt aussi, tu es le premier champion Ultimate et c'est mérité ! Wink

Sur une note plus personnelle, content de m'en sortir pour ma première défense de titre ! Very Happy Maintenant, j'attends Punk et ces enfoirés masqués avec impatience !

Curtis Axel a écrit:
Aj Lee tu veux pas venir boire un verre avec Curtis ? *-* xD

Curtis Axel, tu veux pas connaître la puissance de mon poing ? *-*  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014 Empty
MessageSujet: Re: SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014   SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014 EmptyMar 21 Jan - 21:40

AJ Styles a écrit:


Curtis Axel a écrit:
Aj Lee tu veux pas venir boire un verre avec Curtis ? *-* xD

Curtis Axel, tu veux pas connaître la puissance de mon poing ? *-*   Evil or Very Mad 

Styles tu n'es même pas intimidant ! :p tu vas devoir trouver mieux xD. Blague à part, merci pour tes paroles à propos de mon book Smile
Revenir en haut Aller en bas
Layla El
EWF Diva
EWF Diva
Layla El


Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 24
Localisation : London, England.

SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014 Empty
MessageSujet: Re: SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014   SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014 EmptyMer 22 Jan - 14:09

J'ai booké le match féminin de la semaine mais je un peu trompé dans la stipulation... J'ai oublié de mettre la cage et j'ai mis qu'il fallait attraper la mallette suspendue en haut de l'échelle à côté du titantron ( genre Dixieland ) au lieu qu'elle soit posée sur la table. Je suis désolé. Mais utilisé mon book s'il vous plait. Je me suis donné beaucoup de mal et j'estime que c'est un book très bon... =) Je l'ai envoyé à AJ Lee.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014 Empty
MessageSujet: Re: SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014   SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014 EmptyMer 22 Jan - 16:36

Ca marche Hugo, c'est pas bien grave, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Adams
EWF Diva
EWF Diva
Brooke Adams


Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 24
Localisation : Houston, Texas.

SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014 Empty
MessageSujet: Re: SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014   SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014 EmptyMer 22 Jan - 16:56

Super, merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Romain
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Romain


Messages : 828
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Tours

SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014 Empty
MessageSujet: Re: SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014   SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014 EmptyVen 24 Jan - 1:49

Félicitations aux vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
PAIGE~Athena
EWF Diva
EWF Diva
PAIGE~Athena


Messages : 172
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 34

SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014 Empty
MessageSujet: Re: SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014   SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014 EmptyVen 24 Jan - 2:17

Merci Miz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014 Empty
MessageSujet: Re: SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014   SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014 EmptyLun 27 Jan - 17:19

En une phrase : Reigns tu es un tueur Shocked

Très bon PPV, à la hauteur de la EWF et surtout de l'évènement Supremacy ! J'ai survolé le show (pas beaucoup de temps ces deux dernières semaines) et lu le Main Event. C'est pas un match, c'est une guerre et j'aime beaucoup ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014 Empty
MessageSujet: Re: SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014   SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supremacy (2) - 19/01/14
» SUPREMACY - 02/12/2012
» SUPREMACY - 02/12/2012
» Uprising #60 - 10.07.2014
» INSANITY - 25 / 05 / 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: PAY PER VIEW :: Réactions Pay-Per-View-
Sauter vers: