Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Speech > Brie Bella.

Aller en bas 
AuteurMessage
O.K.L.M

O.K.L.M


Messages : 120
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25

Speech > Brie Bella. Empty
MessageSujet: Speech > Brie Bella.   Speech > Brie Bella. EmptyLun 17 Fév - 19:50

- La fédération accueille de jour en jour de nouveaux visages, de nouveaux talents. C'est d'ailleurs ce qui fait marcher la fédération et il n'y à pas ci longtemps une nouvelle diva à signer son contrat ici même. Nikki Bella est déjà dans le roster mais cette fois-ci c'est bel et bien sa sœur jumelle Brie Bella qui à signée. La salle est calme quand soudain le titantron montre la ville et la caméra s'arrête dans un magasin. On y voit personne jusqu'à ce que la fameuse ''Bella Twin'' se montre et semble en pleine discussion. -
Speech > Brie Bella. 1387764196-5

Brie Bella : Comment ça ? Tu est déjà au courant ? Et bien je vois que les nouvelles vont vite. Qu'est ce que tu veut savoir à propos de cela hein ?


Gérard : Et bien j'aimerais seulement savoir pourquoi reprend tu le catch ? Tu à pourtant une vie bien confortable maintenant tu pourrais te poser tranquillement tu ne crois pas ?



Brie Bella : Tu n'a vraiment rien compris, toi ! Si j'ai signée dans une nouvelle fédération c'est parce que justement je n'ai pas envie de me ''poser tranquillement''. Je suis née pour être dans le divertissement sportif c'est d'ailleurs ce que je fais de mieux. J'aime ce métier, c'est ma passion depuis que je suis toute gamine. Crois-moi si je retourne dans le monde de la lutte , je compte bien ne pas me faire marcher dessus. Là bas les ''divas'' vont tomber une par une et ainsi je me frayerai un chemin vers les sommets avec le titre des divas. C'est peut être très prétentieux ce que je dis là mais tu verra que ce n'est rien d'autre que la vérité. Tu va sûrement me dire que ma sœur est déjà là bas mais tu sait, j'étais au courant bien avant qu'elle ne signe là bas maintenant nous avons décidé de nous faire un chemin en solo et c'est très bien comme ça. Nous voulons également prouver qu'on n'a pas besoin d'être à deux pour gravir les échelons, nous y arrivons toutes seules. Je vais te dire ce que je pense clairement des divas de l'EWF. Je pense tout simplement qu'elle n'ont rien à faire dans ce business, surtout l'actuelle championne AJ Lee. Cette fille n'est qu'une gamine immature qui ne sait même pas se défendre sans son médiocre ''petit-ami''. Elle n'a pas les épaules d'une grande championne mais par contre quand je vais effectuer mes débuts, je lui annoncerai directement la couleur. Elle ne sera pas à quoi s'attendre avec moi parce que je suis imprévisible. Dans le passé j'étais traitée comme de la merde, dans la fédération de Stanford je n'avais aucune opportunité j'étais fort sous-estimée mais maintenant les temps ont changer et elles vont tous tomber comme des petits pions.




Gérard : Mais je pense qu'avant de prétendre à un match de titre, tu devras faire tes preuves



Brie Bella : T'es con ou t'es con ? Non mais sérieusement dès mon premier match les officiels vont voir que je suis à la hauteur pour affronter cette gamine et que je suis même au dessus d'elle. Je suis bourrée de talent contrairement à elle, je compte bien faire le ménage dans la division des divas. Je compte bien représenter une menace pour chacune d'entre elles. Et si un jour, je tombe nez à nez avec ma sœur et bien ce serait un plaisir de combattre face à elle déjà, mais surtout je montrerais aucune pitié à l'éliminée et je pense que ce sera pareil pour elle. Je l'a connais très bien, en même temps c'est pas ma jumelle pour rien. J'ai suivi son parcours jusque là et je sais même qu'elle s'oriente vers le titre mixte avec Randy Orton, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elle se trimballe ce gars ? Elle n'a pas besoin de lui pour montrer au monde de quoi elle est capable. Cependant je lui fait confiance, je pense que si elle fait ça ... c'est qu'elle à une idée derrière la tête.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
 
Speech > Brie Bella.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E.T's Speech.
» Speech Lana | Cin
» Les speech d'AngelSummer
» The HeartBreak Speech
» The Great One Speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: TOPIKAFLOUD :: Critiques de speech-
Sauter vers: