Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Uprising #53 - 01.05.14

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Uprising #53 - 01.05.14 Empty
MessageSujet: Uprising #53 - 01.05.14   Uprising #53 - 01.05.14 EmptyJeu 1 Mai - 22:03

The devil came to take me to hell but I'm already there.
UPRISING #53


Match >> Seth Rollins vs Ted Dibiase
Booker >> AJ Styles

Segment >> The Rock répond au challenge de Spike Bones
Booker >> The Rock

Match >> Paige vs Ashley Massaro
Booker >> Eve Torres

Segment >> A venir
Booker >> /

Match >> The Rock vs AJ Styles
Booker >> Ted Dibiase, (Eve Torres)

Segment >> Interview d'une nouvelle arrivante
Booker >> Rhaka Khan, (The Rock)

Match >> Katie Lea vs Velvet Sky
Booker >> Rhaka Khan, (April Quinn)

Segment >> Ce n'est pas fini entre Lita et Orton
Booker >> Lita, (The Rock)

Match >> Edge w/ Lita vs Spike Bones - Hardcore Match
Booker >> Ted Dibiase, (Eve Torres)




Un grand merci à vous tous pour cette belle édition d'Uprising ! Ca fait plaisir après les derniers show qui étaient un peu moins conséquents ! Nous souhaiterions particulièrement remercier Rhaka Khan et, surtout, Ted Dibiase sans qui nous n'aurions jamais pu poster le show à temps ! Continuez ainsi, on se donne rendez-vous la semaine prochaine !  Wink

PS : Entre parenthèses figurent ceux qui ont aidé à la présentation des matchs / segments.

PS 2 : Comme vous avez pu le voir, il y a un "." dans le show. C'est normal, on a eu quelques soucis ce soir, nous rajouterons un segment très vite à cet endroit, nous vous préviendrons dans ce topic quand ce sera fait. Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Dolph Ziggler


Messages : 653
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 28
Localisation : Hollywood, Florida or Cleveland, Ohio

Uprising #53 - 01.05.14 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #53 - 01.05.14   Uprising #53 - 01.05.14 EmptyJeu 1 Mai - 22:41

Très très bon show.. bravo à tous ceux qui ont bossé dessus. Après des semaines de pause, ça commençait à manquer.  Very Happy 

J'ai enfin réussi à obtenir ma revanche sur le Belge.. grâce à ma chérie.  I love you Par contre, qu'est-ce qu'elle et l'autre serpent d'Orton manigancent ? Je vais encore devoir lui botter le cul, c'est ça ?  Siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Rhaka Khan
EWF Diva
EWF Diva
Rhaka Khan


Messages : 230
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 30
Localisation : France

Uprising #53 - 01.05.14 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #53 - 01.05.14   Uprising #53 - 01.05.14 EmptyJeu 1 Mai - 22:56

Excellent show ma fois ! Very Happy
Bon ce n'est pas une surprise j'ai beaucoup aimé le 1er match de niveau qui a était palpitant et indécis jusqu'au bout ! Pas de doute que ces deux là ne vont pas en rester sur une égalité Wink

L'Opening match était aussi très bien et m'a tout de suite mis dans le bain et dans le feu de l'action. Tout simplement Sublime.

Quant au ME ! Juste Waaaa ! bave Quelle booking de la part de Ted ! Congrat' Razz . Bon même si la victoire est un peu contestable (moi perso j'adore le concept ! Very Happy) Sa reste un super match Exclamation

Tout comme Adam, le segment de Lita à le don de m'intriguer. Ayant raté des épisodes, je vais sans doutes lire les shows précedant afin d'être un peu moins dans le brouillard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katie.

Katie.


Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2014

Uprising #53 - 01.05.14 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #53 - 01.05.14   Uprising #53 - 01.05.14 EmptyVen 2 Mai - 6:47

Bon show malgré ma défaite. Aillant poster en première je me trouve vachement désavantager...
Mais sinon good job everyone.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Uprising #53 - 01.05.14 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #53 - 01.05.14   Uprising #53 - 01.05.14 EmptySam 3 Mai - 13:44

Très bon show, meilleur que les semaines précédentes. Je rejoins tout de même un petit peu l'avis de Katie. Certains ont posté à la première Deadline et d'autres ont pu le faire seulement parce que la Deadline a été repoussée deux fois. Il ne faudrait pas négliger ce genre de petits détails. Je sais Ô combien il peut être difficile de speecher dans les temps demandés, mais je pense que la régularité pourrait être un facteur tout de même qui influence les choses.
Content du show, du booking du match où mine de rien je tiens tête à un maître dans ce type de match et où je perds à cause d'une charmante demoiselle. Quant au défi du Rock, eh bien, cela annonce du lourd pour le PPV ! Du bon boulot les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Uprising #53 - 01.05.14 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #53 - 01.05.14   Uprising #53 - 01.05.14 EmptyDim 4 Mai - 22:56

Merci à tous pour ces commentaires qui font bien plaisir ! Ceux qui n'ont pas encore commenté : honte à vous !!  What a Face

Katie. a écrit:
Aillant poster en première je me trouve vachement désavantager...

Spike Bones a écrit:
Je rejoins tout de même un petit peu l'avis de Katie. Certains ont posté à la première Deadline et d'autres ont pu le faire seulement parce que la Deadline a été repoussée deux fois. Il ne faudrait pas négliger ce genre de petits détails. Je sais Ô combien il peut être difficile de speecher dans les temps demandés, mais je pense que la régularité pourrait être un facteur tout de même qui influence les choses.

Alors je comprends bien le sentiment que vous avez et, justement, nous avons essayé de nous battre contre cette "injustice" avec différents points :
- Ce n'est pas spécifié dans le règlement (du moins je crois, ça parait assez évident) mais on le dit souvent à nos membres : vous avez le droit d'éditer votre speech jusqu'à la Dead Line ! C'est uniquement une fois celle-ci arrivée que les speechs sont lus (ou relus, justement pour nous assurer que vous n'avez rien édité depuis notre première lecture) et comptabilisés !
- Concernant ceux qui passent derrière et qui pourraient répondre aux premiers speecheurs :
Règlement a écrit:
Attention : Ce n'est pas parce qu'une personne va sur le ring qu'en y allant, vous aussi, vous allez la rejoindre ! Les speechs sont généralement différés dans le temps ! Il est d'ailleurs déconseillé de répondre directement au speech d'un membre, c'est généralement pénalisé.
En gros, vous pouvez répondre (même citer, comme je l'ai fait pour cette édition d'Uprising) aux speechs des semaines précédentes. Mais, répondre à un speech du même ring (posté plus tôt dans la semaine) est souvent synonyme de défaite. Ce serait bien trop simple sinon !  Wink

Enfin, nous avons eu quelques soucis ces derniers temps au niveau du staff (un départ et plusieurs absences), c'est pourquoi nous n'avons pas pu mettre des Dead-line plus régulières et nous nous en excusons. Désormais, on est de retour !

Voilà, j'espère que mes précisions vont auront apporté quelques éléments de réponse et/ou appris quelque chose ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uprising #53 - 01.05.14 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #53 - 01.05.14   Uprising #53 - 01.05.14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uprising #53 - 01.05.14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uprising #10 - 31.01.13
» UPRISING #56 - 05.06.14
» Uprising #11 - 07.02.13
» Uprising #37 - 31.10.13
» Uprising #54 - 08.05.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: THURSDAY NIGHT UPRISING :: Réactions Thursday Night Uprising-
Sauter vers: