AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 EWF IS JERICHO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Jericho
EWF Wrestler
EWF Wrestler
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2014

MessageSujet: EWF IS JERICHO   Dim 4 Mai - 11:15





INFOS PERSONNELLES

Prénom >> François
Âge >> 22 ans
Catcheurs Préférés >> Y2J Chris Jericho, Bret The Hitman Hart CM Punk Deuce and Domino !
Divas Préférées >> Beth Phoenix
Votre avis sur le Design >> Plutôt simpas, quoi que un peu sombre
Voulez vous aider à booker >>Peut être plus tard, une fois familiarisé, si besoin
Comment avez vous connu le Forum >> via Seth Rollins
Code du règlement >> Validé by Eve Torres


VOTRE PERSONNAGE

Lutteur / Lutteuse choisie >> Chris Jericho
Surnom >> Y2J, The King of Bling Bling, The Ayatollah of Rock 'n' Rolla, The King of the World, The best in the world at what he does
Finisher >> CodeBreaker / Walls of Jericho
Nom de votre theme song >> Break The Walls Down (2007)
Heel/Face >> Tweener tendance Face
Gimmick (en quelque lignes) >> Egocentrique, Y2J Chris Jericho est avant tout ici pour divertir et pour SE divertir. Mais sa dernière expérience au sein de la WWE lui a laissé un goût amer. Désormais Jericho souhaite tout reprendre de zéros et surtout renouer avec le succès. Après tout il a été le premier champion incontesté de la WWE. Bien qu'il se soit réconcilié avec le public il n'hésite pas à se laisser à quelques coup bas afin de remporter le match.
Couleur de speech >> #0066ff  



Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
X-Treme Champion
X-Treme Champion
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: EWF IS JERICHO   Dim 4 Mai - 11:18

Bienvenue  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
P@ige
EWF Diva
EWF Diva
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: EWF IS JERICHO   Dim 4 Mai - 12:20

Hello I love you

Bienvenue parmi nous Very Happy


Dernière édition par P@ige le Dim 4 Mai - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
avatar

Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

MessageSujet: Re: EWF IS JERICHO   Dim 4 Mai - 13:30

Bonjour et sois le bienvenu parmi nous !

Voici une présentation impeccable, tout me semble en ordre. Je viens de cacher le code du règlement. Ton avatar est à la bonne taille. La description de la Gimmick est on ne peut plus correct. Wink

Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition : AJ Styles, AJ Lee, The Rock, Christian et moi-même.

En ce qui concerne ton personnage il a un passé assez lourd ici à l'EWF, ce pourquoi nous demandons un speech d'essai. Il pourra bien évidemment te servir comme premier speech, une fois validé. Nous espérons que tu comprends, et attendons donc ton " test " ^^ dis-nous quand ce sera bon Wink

Si tu souhaites avoir de plus amples informations sur le passé de Chris Jericho ici, n'hésite pas à me le demander je t'informerai avec plaisir.

_________________
I'm a showstopper !
What I'm about to tell you is gonna turn you on your head. Cause you gotta understand... You see me as a failure cause I'm cleaning up your mess. But I look hotter in that dress! I'm a showstopper! 18♣️15♣️00

Together we're invincible:
 
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
EWF Wrestler
EWF Wrestler
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2014

MessageSujet: Re: EWF IS JERICHO   Dim 4 Mai - 13:46

Merci à tous !

Lorsque j'ai regardé le roster avant de m'inscrire je n'avais pas vu de Chris Jericho d'où mon choix. Puis en parcourant le forum j'ai vu qu'il y en avait eu un et qu'il aurait eu des soucis avec Eve il me semble ^^. Du coup oui je veux bien un petit résumé rapide où m'indiquer où trouver les infos. Je n'ai pas encore accès au mp donc où en parler ? Je pourrais intégrer ce background dans mon speech test.

Ca vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
avatar

Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

MessageSujet: Re: EWF IS JERICHO   Dim 4 Mai - 14:12

Ah ah bien sûr pas de souci, c'est même une bonne chose que tu veuilles prendre en considération le passé important de Chris Jericho. Comme tu n'as pas accès aux MPs cela ne me dérange absolument pas de venir t'aider directement sur ta fiche de présentation ! Very Happy

Alors... Nous avons eu deux Chris Jericho avant toi. Le premier a été joué par notre actuel Spike Bones. Il a en effet une longue histoire avec mon personnage, en fait c'était plus une relation de chat et la souris, ils se tournaient un peu autour pendant un moment. Puis Eve avait aidé Chris Jericho dans son parcours, puis elle lui avait fait un sale coup... Chris Jericho était le Top Face, et Eve est toujours Heel. Mais... De fil en aiguille, ils se sont réconciliés, puis Eve a fait prendre conscience à Chris que le public était une plaie, pas assez bons pour lui. Ca a aidé au Heel Turn de Chris Jericho, qui a été EWF champion. Aussi entre temps, Eve s'est retrouvée impliquée dans une feud contre HHH qui l'avait agressée sauvagement, et Chris Jericho, ce héro, était venu la sauver de justesse, avec un bon séjour à l'hôpital.

Puis ce Chris Jericho a quitté le forum, et il y en a eu un autre. Celui-ci voulait aussi reprendre le passé de Y2J. Du coup, il était donc ami avec Eve comme son prédécesseur, ils ont même formé une équipe pour se lancer dans le tournoi pour les titres mixtes, qu'ils n'ont pas remporté. Puis ce Chris Jericho a quitté le forum.

Voilà en très gros résumé ce qu'ont fait les précédents Chris Jericho. Si tu souhaites plus de détail sur un épisode en particulier n'hésite pas à demander ici ^^

_________________
I'm a showstopper !
What I'm about to tell you is gonna turn you on your head. Cause you gotta understand... You see me as a failure cause I'm cleaning up your mess. But I look hotter in that dress! I'm a showstopper! 18♣️15♣️00

Together we're invincible:
 
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
EWF Wrestler
EWF Wrestler
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2014

MessageSujet: Re: EWF IS JERICHO   Dim 4 Mai - 14:15

Ok, merci beaucoup. Je vais m'atteler à mon premier speech. On va voir si ça passe sinon je repasse dans le coin ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
EWF Wrestler
EWF Wrestler
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2014

MessageSujet: Re: EWF IS JERICHO   Dim 4 Mai - 15:44

Je n'ai pas accès au ring, donc je poste ici ca ira ?

Black out de la salle. Le public est surpris. Après quelques minutes les premiers murmures brisent le silence. Incident technique ? La EWF aurait oublié de payer sa facture d'électricité ? Attentat terroriste ? Les murmures se changent en brouhaha. Le public est désorienté. Puis l'obscurité est percé par la lueur du titantron. Une lueur bleutée affichant des chiffres et des lettres de manières aléatoire. Et là un FLASH blanc. Un texte apparaît « SAVE_US.X29 ». Certains dans la salle commencent à comprendre. Les lettres bougent. SAVE_US.Y2J. Une clameur mitigée parcourt la salle. Est il de retour ? Comment ? Qui est il ? Des huées se font entendre, d'autre chantent en cœur « Y2J ! Y2J ! Y2J !». Le compte à rebours commence.



3.2.1.0 les feux d'artifices jaillissent de la scène.  Alors que la lumières reviennent dans la salle une silhouette bien connue se dessine.


Il attendait ce moment depuis des semaines. Son retour ! Chris Jericho avait fait le point. Et tout les souvenirs qu'il a eu sur ce ring se bousculaient dans son esprit avant qu'il ne se retourne et s'exclame :

Chris Jericho : Welcome to... EWF IS JERICHOOOOO !

Il reste immobile un instant, observant l’arène. La foule est partagée. Une partie le déteste toujours, l'autre semble lui avoir pardonné. Après quelques instants, il s'avance vers la scène. Une fois au centre de l’arène, s'imprégnant de l'ambiance, Jericho reste immobile. Puis la musique se calme. Il porte le micro à ses lèvres. Attend quelques instants et :

Chris Jericho : Il était temps ! Il était temps que Y2J Chris Jericho fasse son vrai retour. Mais n'allez pas croire que je vous ai oubliés. Non, loin du ring, j'ai cogité. J'ai repassé chaque minute de ma descente aux enfers. Et j'ai compris.  J'ai été aveuglé et je vous ai négligé. Car je suis un Showman et mon seul amour est pour le public ! Et le public, vous me l'avez bien rendu. Pendant des années j'ai été au top. Mon palmarès est impressionnant ! 3 fois champion poids lourd, 9 fois champions intercontinental, premier champion incontesté de la WWE et plus récemment champion de l'EWF. J'avais tout pour être heureux ! Des titres et vous ! Mais j'ai tout laissé tombé. Et pourquoi ?

Une nouvelle pause. Chris fait un tour sur lui même observant la réaction du public. Des huées se font entendre.

Chris Jericho : Eve... les huées se font plus fort, Eve m'a retourné l'esprit et m'a retourné contre vous. Elle a précipité ma perte, car pour toute descente aux Enfers il faut un passeur et cette... femme bosse avec le diable. Mais Y2J n'oublie pas !

Il se tourne vers les coulisses et murmure :

Chris Jericho : Non Eve je n'oublie pas... A vrai dire je comprends Triple H à présent. Je comprends pourquoi nous n'avons pas gagné de titre ensemble à présent. Tout est clair dans ma tête à présent. Tout va changer à présent.

Il se tourne à nouveau vers le public.

Chris Jericho : Car il nous manquait l'amour du public et la passion du métier ! Pour Eve, vous, le public n'êtes qu'une plaie ! Elle vous méprise. Mais ce qu'elle oublie c'est que c'est vous qui payez son salaire. C'est votre argent qui lui permet de s'acheter ses fringues de mauvais goûts ! Et elle m'a persuadé. Corrompu par ses charmes. Elle m'a privé de mon meilleur atout, les fans de la EWF. Mais contrairement à elle je sais également reconnaître mes erreurs. Ce temps est révolu. Ce soir une nouvelle ère débute. Celle d'un Y2J rédempteur cherchant sa propre rédemption !




Des acclamations se font entendre à l'issu des derniers mots prononcés par Y2J. Chris Jericho esquissa un nouveau sourire.

Chris Jericho : Car contrairement à Eve, et là je préviens le nouveau cerbère qu'elle a dû mettre sous son coude, le public lui reste fidèle. Le public reste vrai ! Et ce soir je veux faire plaisir à tout les Jerichoholics présents dans la salle ou devant leur poste de télé. Ce soir je commence la longue ascension qui va me mener vers le sommet. Il sorti une liste de son veston. Qu'avons nous là ? Oh mais l'ensemble du roster de la EWF. The Rock, Edge, Ted Dibiase Jr, Seth Rollins... Vous êtes sur ma liste. Je vous battrai un à un pour reprendre ma place ! Y2J IS BACK BABY. And the EWF will never, EVER, EEEEEEVER BE THE SAME AGAIN !

Break The Walls down retentit à nouveau. Jericho quitta le ring.


Dernière édition par Chris Jericho le Lun 5 Mai - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla El
EWF Diva
EWF Diva
avatar

Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 18
Localisation : London, England.

MessageSujet: Re: EWF IS JERICHO   Dim 4 Mai - 16:39

Bienvenu ! =)

_________________


« DIAMONDS ON MY NECK, YES I'M FABULOUS. »
Paige.
00 - 00 - 00.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
avatar

Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

MessageSujet: Re: EWF IS JERICHO   Dim 4 Mai - 17:08

Quelle rapidité d'exécution ! Wink
Je viens de poster ta fiche en partie staff, nous allons en discuter avec les collègues. Nous te tenons au courant le plus rapidement possible Very Happy

_________________
I'm a showstopper !
What I'm about to tell you is gonna turn you on your head. Cause you gotta understand... You see me as a failure cause I'm cleaning up your mess. But I look hotter in that dress! I'm a showstopper! 18♣️15♣️00

Together we're invincible:
 
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
avatar

Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

MessageSujet: Re: EWF IS JERICHO   Dim 4 Mai - 20:27

Bienvenue parmi nous ! Very Happy Je vois que ma collègue t'a tout dit, nous revenons très vite vers toi pour te donner notre décision ! Wink

_________________


    " THE ONLY PERSON AJ STYLES CAN TRUST IS ALLEN JONES. "
    Rage Styles P1 Lone Wolf
    W:21 - L:06 - D:01
    — 1x
    EWF CHAMPION • 08.11.13 - 09.03.14


    Soon enough, and for the second time:
     
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
EWF Wrestler
EWF Wrestler
avatar

Messages : 653
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 22
Localisation : Hollywood, Florida or Cleveland, Ohio

MessageSujet: Re: EWF IS JERICHO   Dim 4 Mai - 20:48

Owii.. un coupain canadien. Saloute !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
April Quinn
Divas Champion
Divas Champion
avatar

Messages : 1502
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 27
Localisation : Union City, New Jersey.

MessageSujet: Re: EWF IS JERICHO   Dim 4 Mai - 21:57

Bienvenue et bonne chance avec Jericho ! ^^

_________________

    — DON'T MESS WITH HARLEY AJ QUINN. "I’M NOT THE KIND OF WOMAN YOU FORGET. "— April Jeanette MendezW:17 - L:05 - D:01— 1x DIVAS CHAMPION • 11.08.13 - ...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
avatar

Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

MessageSujet: Re: EWF IS JERICHO   Dim 4 Mai - 22:06

Nous venons de nous concerter dans le staff, et c'est avec plaisir que je t'annonce que tu fais officiellement partie de notre grande famille ! Encore bienvenu parmi nous. Tu pourras bien évidemment poster ton speech sur le ring, si tu souhaites le modifier ou quoi libre à toi Wink

Je vais donc te valider !

_________________
I'm a showstopper !
What I'm about to tell you is gonna turn you on your head. Cause you gotta understand... You see me as a failure cause I'm cleaning up your mess. But I look hotter in that dress! I'm a showstopper! 18♣️15♣️00

Together we're invincible:
 
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
EWF Wrestler
EWF Wrestler
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2014

MessageSujet: Re: EWF IS JERICHO   Lun 5 Mai - 17:02

Eh bien Merci à tous Very Happy et à bientôt sur le ring !
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
avatar

Messages : 244
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : En train de griffer les vilains garçons !

MessageSujet: Re: EWF IS JERICHO   Ven 9 Mai - 10:05

Bienvenue !

_________________
Catwoman Wannabe
Live fast. Love hard. Die young. Leave a good-smelling corpse. » Selina Kyle «  
W:03×L:01×D:01 1x Mixed Tag Team Champion w/ Spike Bones

Im a geek, a drinker but the sexiest one. :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EWF IS JERICHO   

Revenir en haut Aller en bas
 
EWF IS JERICHO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho
» DiBiase Vs Jericho
» Main Event : CM Punk Vs Chris Jericho
» Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk
» MAIN EVENT - Shawn Michaels vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: ADMINISTRATION :: Ton contrat-
Sauter vers: