Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Partenariat HabboCatchDiva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelina Lovє




Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2014

Partenariat HabboCatchDiva Empty
MessageSujet: Partenariat HabboCatchDiva   Partenariat HabboCatchDiva EmptySam 14 Juin - 13:30

Bonsoir,

Avez-vous un Facebook ? Si oui, ajoutez moi s'il vous plaît : Julia Lany (Marseille)
Je voudrai vous parler sur FaceBook (je préfère en "direct") ou sur skype : bella.darkness Partenariat HabboCatchDiva Icon_smile J'ai une demande de partenariat à vous proposer.


...

Nous avons un concept bien différent des speechs. En clair, je ne sais pas si tu connais mais ça m'étonnerait, nous exécutions des sortes de "scènes" sur HabboBeta (rétro d'Habbo) en relation avec le catch. Ce qui s'appelle du HabboCatch.
Mais nous avons fait une communauté spécialement féminine qui s'appelle le HabboCatchDiva. Je cherche plusieurs partenaires afin d'attirer la curiosité des intéressés. Puisque c'est un concept totalement différent des speechs ect... Le graphisme a été conçu par moi-même. (il faut s'inscrire pour voir toutes les catégories). Sachant que nous sommes peu nombreuses (puisque cela est plutôt basé sur le catch féminin).

(Je l'ai postée ici comme je peux pas envoyer de MP...)

Cordialement, Julia
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

Partenariat HabboCatchDiva Empty
MessageSujet: Re: Partenariat HabboCatchDiva   Partenariat HabboCatchDiva EmptySam 14 Juin - 22:56

Bonjour ! Nous te remercions de porter de l'intérêt à notre forum. Nous allons traiter ta demande en partie staff. Nous te tenons au courant le plus rapidement possible. En ce moment, tout le monde a un emploi du temps chargé...

Je me suis permise de retirer temporairement le lien menant à ton forum, afin d'éviter toute forme de publicité, tant que le partenariat n'est pas validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat HabboCatchDiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: TOPIKAFLOUD :: Partenariats-
Sauter vers: