Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 RÉInscription et Changement...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adam Cole
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Adam Cole


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 35

RÉInscription et Changement... Empty
MessageSujet: RÉInscription et Changement...   RÉInscription et Changement... EmptyMer 30 Juil - 12:50

RÉInscription et Changement... 1351545152-era


INFOS PERSONNELLES

Prénom >> Aiden
Âge >> 25 ans
Catcheurs Préférés >> Austin Aries, Alex Shelley, Christopher Daniels, Kazarian, AJ Styles, Douglas Williams [etc]...
Divas Préférées >> ODB, Winter, The Beautiful Peoples, Taylor Wilde
Votre avis sur le Design >>Beau mais manque de rafréchissement...
Voulez vous aider à booker >> Non navré...
Comment avez vous connu le Forum >> Via un partenariat il y a de ça déja un bon moment.
Code du règlement >> Validé par Velvet Sky


VOTRE PERSONNAGE

Lutteur / Lutteuse choisie >> Suicide [TJ Perkins]
Surnom >> The Dark Savior
Finisher >> DOA – Dead On Arrival (Leg trap sunset flip powerbomb)
Nom de votre theme song >> "Inner Villian" by Dale Oliver
Heel/Face >> Neutre
Gimmick (en quelque lignes) >> Suicide est un genre de justicier masqué très sombre, toujours prêt a intervenir pour empêcher un mal de se produire. Très apprécié des fans, il reste très mystérieux aux yeux de tous et n'enlève jamais son masque devant personne. Suicide est très habile sur un ring et effectue de nombreuse prouesse a couper le souffle.
Couleur de speech ( mettez le code de votre couleur dans ce topic ) >> #f00b11


Navré de ne pas avoir donné signe de vie, la vie était compliqué c'est dernier temps. J'aimerais changer mon pseudo en : Suicide svp...  J'aimerais aussi apporter un point, je sais que l'activité n'est pas a fond ici depuis un bon moment mais des gens travail fort pour garder cette fédération ouverte et c'est super seulement, il y a un manque de changement. Je m'explique, plusieurs ici son champion depuis LONGTEMPS sans même se montrer le bout du nez ou faire trop d'effort alors que d'autre sont actif et présent. Il devrait y avoir plus souvent de défense de titre, la fédération aurait plus d'activité et de calibre. Un gars comme Dolph Ziggler qui donne encore du sien devrait avoir sa chance depuis un bon moment et sa donne moins l'impression de "speecher" dans le beurre pour rien. Enfin c'est mon avis... Sur ce, content d'être la...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Velvet Sky


Messages : 244
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 35
Localisation : En train de griffer les vilains garçons !

RÉInscription et Changement... Empty
MessageSujet: Re: RÉInscription et Changement...   RÉInscription et Changement... EmptyMer 30 Juil - 12:57

Bon retour à toi ^^
Rassure toi que ce soit le design ou les feuds, tout est prévu pour le renouveau de la fédération Wink
Je ne suis que modo donc je ne peux pas te valider, Eve passera bientôt pour achever tout cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cole
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Adam Cole


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 35

RÉInscription et Changement... Empty
MessageSujet: Re: RÉInscription et Changement...   RÉInscription et Changement... EmptyMer 30 Juil - 13:01

Super! Un renouveau! Très content!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Velvet Sky


Messages : 244
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 35
Localisation : En train de griffer les vilains garçons !

RÉInscription et Changement... Empty
MessageSujet: Re: RÉInscription et Changement...   RÉInscription et Changement... EmptyMer 30 Juil - 13:03

Tu sais la période d'été n'est jamais facile, mais le staff bosse beaucoup pour permettre à la fed de bouger un peu ! ^^
Il n'y a donc pas de soucis à avoir : nous sommes dans une période un peu creuse, mais les choses rentreront dans l'ordre avec plein de surprises Razz
En espérant que d'autres membres arrivent : le voila le problème majeur du manque de défense de titre : les challengers disparaissent Sad
Que souhaites tu d'avance comme pseudo au fait ? Suicide c'est sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cole
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Adam Cole


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 35

RÉInscription et Changement... Empty
MessageSujet: Re: RÉInscription et Changement...   RÉInscription et Changement... EmptyMer 30 Juil - 13:18

C'est toujours ainsi l'été oui... Comme pseudo oui juste : Suicide
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

RÉInscription et Changement... Empty
MessageSujet: Re: RÉInscription et Changement...   RÉInscription et Changement... EmptyMer 30 Juil - 16:31

Bonjour et sois le re-bienvenu à la maison !

Je suis contente de voir des retours ainsi, comme vient de le dire justement Velvet nous souffrons beaucoup de la perte subite de beaucoup de membres. Amuse toi bien avec Suicide et si tu as des questions n'hésite pas.

Merci de nous donner ton avis sur le fonctionnement du forum, cela ne peut que nous aider à nous améliorer. Nous avons pensé à diverses feud pour relancer les titres et tout ça. D'ailleurs avec Tyson Kidd il me semble que tu étais prêt à te lancer dans les titres par équipe. Si c'est toujours le cas actuellement, ce serait une bonne chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Gargano
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Johnny Gargano


Messages : 102
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 28
Localisation : Cleveland, Ohio.

RÉInscription et Changement... Empty
MessageSujet: Re: RÉInscription et Changement...   RÉInscription et Changement... EmptyMer 30 Juil - 16:47

Welcome back ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
O.K.L.M

O.K.L.M


Messages : 120
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25

RÉInscription et Changement... Empty
MessageSujet: Re: RÉInscription et Changement...   RÉInscription et Changement... EmptyMer 30 Juil - 22:44

WELCOME BACK !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cole
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Adam Cole


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 35

RÉInscription et Changement... Empty
MessageSujet: Re: RÉInscription et Changement...   RÉInscription et Changement... EmptyMer 30 Juil - 23:13

Merci! J'suis prêt a me lancer n'importe ou, je dois juste avouer que j'hésite un peu face a mon choix de lutteur, vue le peu de monde et tout j'aurais peu être du prendre une ginmick plus adapté pour moi afin de donner le meilleur parce que je veux que cette fédération avance bien au lieu de me choisir un lutteur totalement hors de ma zone de confort haha. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cole
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Adam Cole


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 35

RÉInscription et Changement... Empty
MessageSujet: Re: RÉInscription et Changement...   RÉInscription et Changement... EmptyMer 30 Juil - 23:36

J'aurais peu être du prendre une gimmick comme j'ai l'habitude de jouer et j'ai un gars en tête qui fit bien avec le lot de femme ici, le côté beau playboy... Si jamais Eve Torres tu me permet de changer question de bien me lance rmeme si je sais que c'est un peu chiant , navré Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RÉInscription et Changement... Empty
MessageSujet: Re: RÉInscription et Changement...   RÉInscription et Changement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉInscription et Changement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement ? :$
» [CHANGEMENT JUSTIFIÉ A "EVE"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: ADMINISTRATION :: Ton contrat-
Sauter vers: