Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 SUPREMACY - 02/12/2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shane McMahon
Chairman
Chairman
Shane McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 29/10/2012

SUPREMACY - 02/12/2012 Empty
MessageSujet: SUPREMACY - 02/12/2012   SUPREMACY - 02/12/2012 EmptyLun 3 Déc - 4:18

INTRO - MAYHEM

THE ROCK VS. DOLPH ZIGGLER - MARION (RANDY ORTON)

SEGMENT CRUSH ET PUNK - CHARLÈNE (EVE TORRES)

RYBACK VS. JEFF HARDY - DOLPH ZIGGLER & MAYHEM (FIN UNIQUEMENT)

TRISH STRATUS VS. EVE TORRES VS. CRUSH - TRISH STRATUS & MAYHEM (FIN UNIQUEMENT)

SEGMENT EVE ET TRISH - CHARLÈNE (EVE TORRES)

RANDY ORTON VS. EDGE VS. CM PUNK - MAYHEM

IMAGES BY MAYHEM.

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
https://era-w-f.forumactif.org
Jeffrey ηєяσ Hardy
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Jeffrey ηєяσ Hardy


Messages : 484
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 29
Localisation : Paris !

SUPREMACY - 02/12/2012 Empty
MessageSujet: Re: SUPREMACY - 02/12/2012   SUPREMACY - 02/12/2012 EmptyLun 3 Déc - 4:43

Très gros ppv, j'ai bien aimé l'intro. J'ai pas lus tout les match (Match des Divas que je lirais demain)
Sur le segment avec Punk/Crush, les couleurs piques un peux, c'est dommage.
Sinon, grosse rivalité qui s'annonce entre Rock et Ziggler. Dommage qu'il n'y ais pas eut de segment pour finir le ppv, sinon, le ME était très plaisant à lire.
Bon boulot à vous et ravis d'être champ' !
Revenir en haut Aller en bas
https://era-w-f.forumactif.org
Invité
Invité




SUPREMACY - 02/12/2012 Empty
MessageSujet: Re: SUPREMACY - 02/12/2012   SUPREMACY - 02/12/2012 EmptyLun 3 Déc - 6:46

Un petit passage pour lire le PPV... ENORME ! Très bon show, bravo aux bookeurs. Des books de qualité une fois de plus, des victoires méritées, et même les perdants gagnent un petit quelque chose. C'est génial. Félicitations à Eve, Jeff et Punk pour leurs titres, et bravo à tous les speecheurs qui sont présents à l'EWF depuis plus de quatre semaines.
Encore Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPREMACY - 02/12/2012 Empty
MessageSujet: Re: SUPREMACY - 02/12/2012   SUPREMACY - 02/12/2012 EmptyLun 3 Déc - 13:03

Très bon show, bravo à tous ceux qui ont aidé à le mettre en place. hamster
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

SUPREMACY - 02/12/2012 Empty
MessageSujet: Re: SUPREMACY - 02/12/2012   SUPREMACY - 02/12/2012 EmptyMar 4 Déc - 17:23

Ohlalah mais quel PPV ! Le premier, mais si c'est ainsi qu'on démarre ça promet du grand spectacle ! Very Happy

Alors déjà on démarre avec Muse, non mais moi je dis : oui ouiii OUIIIII !!! La fan groupie de Muse que je suis était tellement heureuse debout à sauter au plafond. Oui Muse me fait cet effet What a Face Voilà juste que *.* Puis l'image de Mathhew... Bon j'arrête de gatouiller, oui d'accord.

Bon premier match histoire de se mettre en jambe. Avec une belle rivalité qui s'annonce entre Ziggler. J'aime bien quand dans un match les deux protagonistes sont méritants et c'est récompenser le travail de Ziggler et Rock ^^

Bouuuuh la vilaine Crush, je pense que Eve ne va pas trop apprécier What a Face et d'accord avec Jeff, mais bon j'utilise les couleurs des gens moi xD

Pareil pour le match de Jeff contre Ryback, félicitations à Jeff mais aussi Ryback qui sait imposer sa loi mine de rien. Il n'est pas à prendre à la légère : la preuve ce soir. Hâte de voir la suite!

Oh le match de Divas change de ce que la WWE peut nous montrer, ça envoyait du lourd ! Huhu Eve qui utilise l'Anaconda Vice : ça va faire parler ça Razz Première championne j'suis contente Surprised mais je sens que Crush va vite me tomber sur les épaules >>

Oh bouuuh la miichante Trish What a Face

OHLALALALAH mais quel Main Event, heureusement que tu n'étais pas motivé hein petit hamster ? Mais c'était tout simplement génial, avec des scores qui se suivent de très très près, et Punky a su bien montré qu'il était le Best in the World ça promet de lancer aussi une petite polémique par la suite des choses.

Hâte de lire la suite Very Happy

Ce PPV était tout simplement génial, franchement trèèès bon travail tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis-1

Maria Kanellis-1


Messages : 2177
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29

SUPREMACY - 02/12/2012 Empty
MessageSujet: Re: SUPREMACY - 02/12/2012   SUPREMACY - 02/12/2012 EmptyDim 9 Déc - 11:31

Je sais que je suis nouvelle et que le PPV date d'il y a 1 semaine mais ca ne m'a pas empêché de le lire et de vouloir donner mon avis ^^ Et franchement, c'était de l'excellent travail Smile Pleins de rebondissement, du suspense jusqu'au bout et ça promets pleins de choses qui pourraient être sympa à voir par là suite ! J'ai hâte de connaitre la suite des évènements, sur entre The Rock et Ziggler !
Et puis, le Main Event était tout simplement génial ! C'est un plaisir de lire des shows de qualité Smile Franchement, bravo à tous ceux qui ont travaillés dessus !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPREMACY - 02/12/2012 Empty
MessageSujet: Re: SUPREMACY - 02/12/2012   SUPREMACY - 02/12/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPREMACY - 02/12/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPREMACY - 02/12/2012
» Supremacy (2) - 19/01/14
» SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014
» UPRISING #5 - 13/12/2012
» UPRISING #5 - 13/12/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: PAY PER VIEW :: Réactions Pay-Per-View-
Sauter vers: