Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 NEWS EN VRACS #2 - SPECIAL DIVAS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayhem™

Mayhem™


Messages : 1529
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique

NEWS EN VRACS #2 - SPECIAL DIVAS Empty
MessageSujet: NEWS EN VRACS #2 - SPECIAL DIVAS   NEWS EN VRACS #2 - SPECIAL DIVAS EmptyMer 12 Déc - 21:22

NEWS EN VRACS #2 - SPECIAL DIVAS

Si mes premières nouvelles ont déjà réussi à faire le buzz dans l'Univers de l'EWF, j'ai décidé de gagner facilement encore plus de buzz... En rajoutant des filles dedans ! C'est ainsi que j'ai préparé pour cette semaine une édition spéciale Divas de mes nouvelles en vracs, allez les filles, c'est parti.

NEWS #1 - CRUSH GOT CRUSH.
NEWS EN VRACS #2 - SPECIAL DIVAS 1355344533-news1

On sait de source sûre que le bras de Crush à l'air d'être sacrément amoché en ce moment, suite aux deux matchs consécutifs auquel elle aurait participé. En effet une mauvaise chute lors de son match pour le titre aurait encore plus compliqué les choses, et cela explique sa non-participation à la carte d'Uprising #5, il ne faudrait que rien ne lui arrive lors de ce show, car les conséquences pourraient être encore plus grave que prévue.

NEWS #2 - NEW COMERS.
NEWS EN VRACS #2 - SPECIAL DIVAS 1355344536-news2

Si la division féminine mettait du temps à éclore complètement lors des premières semaines, Shane McMahon aurait accélérer le processus de recrutement pour engager un bon nombres de divas histoire de crée une vraie concurrence à la course au titre des Divas. On sait que Maria Kanellis, fera son retour dans le ring contre la championne lors d'Uprising #5 mais on sait aussi que Mickie James, Kelly Kelly, Velvet Sky, Ashley Massaro sont elles aussi engagées ! C'est désormais 9 divas qui sont présentes à l'EWF, contre 4 la semaine dernière.

NEWS #3 - END OF STRATUSFACTION.
NEWS EN VRACS #2 - SPECIAL DIVAS 1355344536-news3

Finalement le retour de Trish Stratus signera un pétard mouillé dans l'Univers féminin de l'EWF. Si elle a réussit à participer au premier match pour le titre des Divas, c'est bien elle qui à abandonné à la soumission porté par Eve Torres pour remporter le match. Stratus à décidé de mettre en suspend sa carrière, une nouvelle fois, histoire de retourné à son club de Yoga...

NEWS #4 - LIGHT IT UP... AGAIN.
NEWS EN VRACS #2 - SPECIAL DIVAS 1355344537-news4

Quand l'une part, une reviens, et c'est AJ Lee qui s'est enfin remise de sa mâchoire brisée par Crush lors de leur match. La détermination de la jeune femme semble increvable, car elle a du courage de revenir après un tel choc, mais elle le fait, et on la salue. Elle sera l'arbitre spécial du match entre la championne Eve Torres et Maria Kanellis, ce jeudi, à Uprising #5.

NEWS #5 - BOSS OUT.
NEWS EN VRACS #2 - SPECIAL DIVAS 1355344538-news6

Stéphanie McMahon à été mis out par Randy Orton lors d'Uprising #4 et sera donc absente pendant quelques semaines, il faut dire qu'elle n'est pas lutteuse, et pas vraiment habitué à se prendre un RKO en pleine face... On sait qu'elle a besoin de temps pour prendre du repos, alors pendant ce temps, Shane McMahon aura le double du travail en plus de vouloir se venger sur Orton.

NEWS #6 - ANACONDA VICE.
NEWS EN VRACS #2 - SPECIAL DIVAS 1355344537-news5

Si l'on sait qu'Eve Torres aura un match et Jeff Hardy aussi, un champion manque à l'appel lors d'Uprising #5, mais CM Punk à confirmé par Twitter qu'il célébrera la victoire de son titre à la fin du show de jeudi. Chose plus étonnante, Eve Torres serait elle aussi de la partie, pour fêter le titre avec le champion, pourquoi, comment, est-ce que cela à un rapport avec leur conversation de la dernière fois, on verra ça.

C'est tout pour cette fois, à la prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

NEWS EN VRACS #2 - SPECIAL DIVAS Empty
MessageSujet: Re: NEWS EN VRACS #2 - SPECIAL DIVAS   NEWS EN VRACS #2 - SPECIAL DIVAS EmptyMer 12 Déc - 21:31

Oh un numéro spécial Divas, nous sommes gâtées mesdemoiselles cette semaine. Beaucoup de mouvements, j'aime! Des bonnes nouvelles, comme l'arrivée de toutes ces dames... J'ai de la sacrée concurrence ! Et des moins bonnes... Crush en sale état, et Stephanie... Mal en point également. re-bienvenue à AJ qui semble justement avoir des comptes à régler avec Crush :O
Huhuuu mystère et boule de gomme à propos de la future célébration de Punky, avec Eve Razz

En espérant que tout ce petit monde reste, soit actif et speeche régulièrement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis-1

Maria Kanellis-1


Messages : 2177
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29

NEWS EN VRACS #2 - SPECIAL DIVAS Empty
MessageSujet: Re: NEWS EN VRACS #2 - SPECIAL DIVAS   NEWS EN VRACS #2 - SPECIAL DIVAS EmptyMer 12 Déc - 21:41

Hihii un spécial Divas, la classe :p
Ah bah c'est bien sympa ce système de News, bien pratique ! Au moins, on fait le point sur tout ce qu'il se passe =) En espèrant que toutes ces nouvelles divas restent active pour faire de belles rivalités et pour casser les pieds la Championne :p Niak niak !
Et puis, ma choupiie, au lieu de garder le mystère sur Punk et Eve, tu pourrais me le dire ?! Juste à moi, je le dirais pas, je veux savoir moiiii XD

C'est du très très joli travail ^^ Bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS EN VRACS #2 - SPECIAL DIVAS Empty
MessageSujet: Re: NEWS EN VRACS #2 - SPECIAL DIVAS   NEWS EN VRACS #2 - SPECIAL DIVAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS EN VRACS #2 - SPECIAL DIVAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS EN VRACS #1
» NEWS EN VRACS #3
» NEWS EN VRACS #4
» NXT Divas.
» Breaking News for EWF #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: HISTORIQUE :: EWF.COM-
Sauter vers: