Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 CM Punk vs. The Rock

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mayhem™

Mayhem™


Messages : 1529
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique

CM Punk vs. The Rock Empty
MessageSujet: CM Punk vs. The Rock   CM Punk vs. The Rock EmptyMar 8 Jan - 13:56

Bon la promo que j'ai vu entre CM Punk et The Rock m'a donné envie de démarrer ce sujet pour en parler... Dans 19 jours aujourd'hui, les deux hommes s'affronteront, et même si j'ai souvent pensé que The Rock allait remporter ce match, j'ai l'impression que Punk peut encore gagner... Fuck, cette feud peut aller à Wrestlemania, cette promo de CM Punk est l'une des meilleurs voir même la meilleur qu'il est jamais faites. Je suis peut-être peu objectif car je suis de base très fan du mec et du personnage, mais putain... CM Punk a surclassé The Rock dans une promo, et même si ce dernier à été très bon, en même temps il a plus rien à prouver, Punk vient de prouver qu'il est bien l'un des meilleurs heels de tout les temps, et surtout l'un des meilleurs au micro... Si vous voulez le segment :

https://www.youtube.com/watch?v=BPBauLIpsGc

Un pronostic pour le Rumble ? Je pense qu'au cours des semaines qui vont suivre, l'intensité va s'intensifier, et même si The Rock n'est pas le meilleur dans le ring, je pense que l'intensité et l'histoire de la feud peut faire de ce match l'un des meilleurs, et la feud également... Alors qu'on vienne plus jamais m'emmerder en me disant que Randy Orton, Batista ou même Mark Henry on étaient des grands heels... CM Punk les renvoie à l'école, c'est tout. J'ai un peu honte d'avoir à speech cette semaine après avoir vu ça o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM Punk vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs. The Rock   CM Punk vs. The Rock EmptyMar 8 Jan - 14:08

Tu n'as peut être pas tout à fait tord. Maintenant voila, tu sais comment fonctionne la WWE ce qui rapporte le plus, s'affichera. Même si j'ai fortement envie que Punk gagne le match, nous savons tous que The Rock l'emportera. John Cena par un moyen quelconque aura un match retour face au Rock et blablabla et une nouvelle fois Punk sera mis de côté. Maintenant voila au niveau des Heels, je me permets d'intervenir en disant que Punk n'est pas forcément un bon Heel parce qu'il se débrouille bien au micros. Là, tu cites 3 nom, 3 personnalité différente de Heel. Orton, sa période Heel est plus basée sur une psychologie troublée dû à une trahison d'autre fois. Fourbe, tricheur ect. Batista ? Un useless qui c'est sentit frustré lorsqu'il à perdu un match. Mark Henry ? Dans le rôle qu'il devrait avoir. Dire que les autres sont de moins bon Heel que lui, je ne suis pas d'accord (Sauf Batista). Ils sont tout simplement différent. Maintenant je rejoint le fait que Punk à surement marqué le moment avec l'une des meilleurs promo de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem™

Mayhem™


Messages : 1529
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique

CM Punk vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs. The Rock   CM Punk vs. The Rock EmptyMar 8 Jan - 14:22

Punk est pour moi le meilleur heel depuis longtemps, il joue avec la foule comme personne, et c'est ça qu'on demande d'un heel, rien à branlée d'une pseudo psychologie blablabla surtout pour voir où ça à mené Orton aujourd'hui... CM Punk heel est dans la continuité de tout son personnage qu'il a depuis son Face turn, c'est ça que je trouve excellent.

Et je pense que la WWE pourrait faire le saut et laisser CM Punk gagner le match (intervention de The Shield ou un truc du genre) et faire une revanche à Wrestlemania... Ou bien Rock gagne au Rumble mais perd à Mania, ce qui est peut-être plus probable, vu qu'il restera surement pas après Wrestlemania. Cependant j'espère, et j'espère grandement que la WWE va pas nous coller un Cena vs Rock II... Bordel, le segment d'hier à juste débuter plus ou moins la feud entre le Rock et Punk et la voilà déjà 100 fois plus intéressante que celle entre Cena et Rock... On sent une réelle haine, et au moins on a pas des blagues vaseuses à chaque fois que l'un prend le micro (un peu du Rock mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM Punk vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs. The Rock   CM Punk vs. The Rock EmptyMar 22 Jan - 18:04

    L'histoire entre CM Punk et The Rock est intéressante à regarder. Ce que je crois, CM Punk devrait l'emporter face au Rock lors du Royal Rumble, Cena devrait gagné la Battle Royal. Le PPV d'après CM Punk perd son titre face à une revenge du Rock puis le deuxième match de John Cena Vs Rock à Wrestlemania entre en compte.

Revenir en haut Aller en bas
Mayhem™

Mayhem™


Messages : 1529
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique

CM Punk vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs. The Rock   CM Punk vs. The Rock EmptyMar 22 Jan - 21:56

Cena vs Rock II, vu la gueule qu'à eut la première feud, je me dis que ça pourra pas être pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM Punk vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs. The Rock   CM Punk vs. The Rock EmptyMar 22 Jan - 22:36

Oh quand même, la feud Cena VS Rock... Mise à part les Speech de Rock qui sont préparer à sa place, Cena c'est trouvé être un très bon parleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem™

Mayhem™


Messages : 1529
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique

CM Punk vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs. The Rock   CM Punk vs. The Rock EmptyMer 23 Jan - 13:33

Ouais mais disait que c'était genre le match du siècle, collision entre deux générations, et à part des blagues nazes des deux côtés alors qu'on aurait du voir une bataille de promos énormes... Et au final un match, décevant, pas à la hauteur de ce qu'on attendait en terme d'intensité et même de booking, et un résultat vraiment inacceptable pour moi tellement Cena à surclassé Rock durant la feud.
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem™

Mayhem™


Messages : 1529
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique

CM Punk vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs. The Rock   CM Punk vs. The Rock EmptyMar 29 Jan - 7:36

Bon bah ils ont osé finir le meilleur règne de ces 10 dernières années de façon aussi dégueulasse... Punk qui perd contre un mec qui fait 5 soirs par an ça me fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM Punk vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs. The Rock   CM Punk vs. The Rock EmptyMar 29 Jan - 15:27

C'est typique de la WWE. Il ne faut pas être surpris ....
Selon rumeur de FNLutte, beaucoup serait pas content que Jericho soit de retour. Ils croient qu'il va prendre la place de plusieurs autre talent. Donc, cela voudrait dire que Jericho va faire partie de WM.
Je trouve ça vraiment ilogique qu'on croit cela de Jericho alors qu'un Hollywood man vient de prendre le titre alors qu'il est présent que 3-4 fois durant l'année complet. Mais que voulez-vous, dans la vie, il faut être une légendre pour avoir une grande place.
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem™

Mayhem™


Messages : 1529
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique

CM Punk vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs. The Rock   CM Punk vs. The Rock EmptyMar 29 Jan - 21:05

Surtout que Jericho est là pour foutre over Ziggler... Rock est juste là pour son putain de compte en banque...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

CM Punk vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs. The Rock   CM Punk vs. The Rock EmptyMar 29 Jan - 22:20

Je viens tout juste de terminer le PPV... Un seul mot pour le match Rock vs Punk : dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM Punk vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs. The Rock   CM Punk vs. The Rock EmptyMar 29 Jan - 23:01

The Superman ROck. Le mec qui se fait défoncer tout le monde + Intervention du Shield. Il arrive à remonté sur le ring en se faisant frappé et à porté un spinebuster avec ridicule coup de coude et Punk est k.o après toute les personnes qu'il à battu qui étaient surement bien plus balèze que ce que lui à mit Rock. Bref, enculé. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem™

Mayhem™


Messages : 1529
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique

CM Punk vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs. The Rock   CM Punk vs. The Rock EmptyMer 30 Jan - 10:30

Pourtant j'étais bien content avec la première fin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM Punk vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs. The Rock   CM Punk vs. The Rock EmptyMer 30 Jan - 14:50


Lui il est d'accord avec pas mal tous d'entre nous. Lui y prend ça à coeur la lutte LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM Punk vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs. The Rock   CM Punk vs. The Rock EmptyMer 30 Jan - 15:59

VIVE LA TNA ! ET VIVE BROCK LESNAR ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Maddox Experience
EWF Wrestler
EWF Wrestler
The Maddox Experience


Messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29

CM Punk vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs. The Rock   CM Punk vs. The Rock EmptyMer 30 Jan - 16:44

TNA, et Lesnar dans la même phrase, il y a comme un problème. hap
LA vidéo du gars est épique. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM Punk vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs. The Rock   CM Punk vs. The Rock EmptyMer 30 Jan - 17:12

The Maddox Experience a écrit:
TNA, et Lesnar dans la même phrase, il y a comme un problème. hap
LA vidéo du gars est épique. x)

"Brock Lesnar", it's a joke.

MAIS SERIEUSEMENT.. VIVE LA TNA ! hamster
Revenir en haut Aller en bas
The Maddox Experience
EWF Wrestler
EWF Wrestler
The Maddox Experience


Messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29

CM Punk vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs. The Rock   CM Punk vs. The Rock EmptyMer 30 Jan - 21:35

Je suis d'accord avec toi pour un coups. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM Punk vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs. The Rock   CM Punk vs. The Rock EmptyMer 30 Jan - 21:39

The Rock Vs CM Punk V2 à Elimination Chamber ?! Bien hate de voir qu'est-ce que ca va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem™

Mayhem™


Messages : 1529
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique

CM Punk vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs. The Rock   CM Punk vs. The Rock EmptyMer 30 Jan - 21:58

Punk va se faire battre encore, pour avoir ce putain de Rock/Cena II que personne ne veut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM Punk vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs. The Rock   CM Punk vs. The Rock EmptyMer 30 Jan - 22:04

Je sais que c'était prévue depuis le dernier WM qu'il y aurait une version 2 de The Rock Vs Cena. Par contre, pourquoi faire une version 2 de Punk vs The Rock alors que Rock a gagné au premier. Ce serait ridiculisé Punk de façon objective de se faire battre deux fois de suitre par quelqu'un qui est inférieur ;a son talent. Rocky a beaucoup perdu depuis qu'il est à Hollywood. Enfin bref, j'aurais fait gagné Punk a RR si un deuxième match s'annonce entre les deux. Ce que je vois présentement, c'est carrément rire des lutteurs qui se donne tous les jours sur le ring et qui rapportent des millions dans les poches de McMahon.
Revenir en haut Aller en bas
O.K.L.M

O.K.L.M


Messages : 120
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25

CM Punk vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs. The Rock   CM Punk vs. The Rock EmptyLun 14 Oct - 20:28

CM Punk The Best In The World bientôt sur la course au titre again.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus.

Trish Stratus.


Messages : 40
Date d'inscription : 20/06/2014

CM Punk vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs. The Rock   CM Punk vs. The Rock EmptyMer 2 Juil - 20:56

Rocky !♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM Punk vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs. The Rock   CM Punk vs. The Rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk vs. The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock
» Raiden is Punk & Kaitlyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: TOPIKAFLOUD :: La partie flood-
Sauter vers: