Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Uprising #10 - 31.01.13

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

Uprising #10 - 31.01.13 Empty
MessageSujet: Uprising #10 - 31.01.13   Uprising #10 - 31.01.13 EmptyVen 1 Fév - 19:36

Intro Eric Bischoff + Stephanie Titre Vacant
> Mayhem

Bs > Maria tourne la roue pour son adversaire et tourne la roue pour le match. (Avec Vince)
> Maria & Eve Torres

Maria vs Layla
[Divas title]
> Eve Torres

BS > Orton va voir Stephanie
> MaR

BS > Eve tourne la roue pour son match contre Maryse.
> Eve Torres

Maryse vs Eve.
[Submission match]
> Eve Torres

BS > Shane va trouvé Stephanie
> MaR

BS > Orton va faire tourner la roue pour son match contre RVD.
> MaR

RVD vs Orton
[Last Man Standing Match]
> MaR

BS > Edge tourne la roulette.
> MaR

CM Punk Vs Edge Vs Ambrose
[Hell in a Cell Match] > Dean Ambrose

> Après match > Eve Torres
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem™

Mayhem™


Messages : 1529
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique

Uprising #10 - 31.01.13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #10 - 31.01.13   Uprising #10 - 31.01.13 EmptyVen 1 Fév - 21:01

Un des shows les plus aboutis que l'on est fait selon moi, j'ai pas fais grand chose à part l'intro et les images mais je suis fier de mon équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #10 - 31.01.13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #10 - 31.01.13   Uprising #10 - 31.01.13 EmptyVen 1 Fév - 21:20

Intro » J'ai très appréciée le fait que le titre soit retirée de AJ Lee. J'étais plutôt déstabilisé sur ce fait O_O. Mais, j'apprécie ce geste porté fièrement par la famille MacMahon !!!

Segment Ria/Torres » Je ne croyais pas que le titre serait mise automatiquement dès sa libération. De plus, la tention monte chez nos deux tigresses. C'est de bonne guerre.

Layla Vs Ria » Ria qui remporte le diva's title. Je sens que ce sera Maria Vs Torres pour le PPV. À moins que ce titre ne soit pas en jeu au PPV qui arrive. Bref, ça prouve que Ria et Eve s'est que le commencement du chaos.

Segment Steph/Orton » Ohlala qu'elle le déteste. Sympathique gifle niaha. Est-ce vraiment la fin pour la carrière de Orton ? Stephanie a-t-elle autant de prévilère que cela ? =P.

Segment Eve/Punk » Huhu, c'est mon arrêt de mort sur cette lecture.

Match Eve/Ryse » BORDEL LAYLA ! J'y étais presque. Tout le monde est contre la québécoise huhu =P.

Segment McMahon » PLEURE STEPH, PLEURE !

Segment Ryse/Orton/Booker » C'EST QUOI CE SOURIRE ????. Il veut dire quoi hein !!!

Match RDV/Orton » Ah le salaud qui vient mettre son nez.

Segment + Match ME » Le Best In The World est le Best In The World.

En gros, très apprécié chacuns des books de matchs puis les segments se suivent. Pour des surprises, il y en a eu de belles et grosses. C'est excitant pour la suite des choses. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis-1

Maria Kanellis-1


Messages : 2177
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29

Uprising #10 - 31.01.13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #10 - 31.01.13   Uprising #10 - 31.01.13 EmptyVen 1 Fév - 22:12

Eh bien ! On nous avait dit qu'il y avait des surprises de prévu pour ce show, bah y'a pas à dire, les surprises n'ont pas manquées à l'appel ^^

Une intro très sympa qui dès le début annonce un show de foliiiiie ! Le fait que le titre de Diva soit enlevé à AJ m'a étonné mais bon, ça prouve le pouvoirs des chefs. Même si face à Orton, de suite, ils la ramènent moins pour lui enlever son titre en guise de vengeance. Et puis Eric Biscoff qui vient pour un soir Very Happy

Le segment 'Ria/Torres : bah ma Choupie, t'es cro forte ! Ce fut bien drôle. Pauv' Ria... XD Je ne commente pas la partie que j'ai écris, je me suis déjà exprimée avec moi même sur le sujet. xD En tout cas, un match pour le titre déjà remis en jeu m'a bien étonné mais contre Layla, c'est cool, juste pour la remettre en place, la vilaine What a Face

Match Layla/Ria : Quel match de folie. Là encore Choupie, tu t'es défoncée dans ce match. Avec une fin que je trouve très inattendue. J'en suis encore choquée mais bon, ca ira xD Mais merci pour le titre, ça fait plaisir ^^

Orton/Stéphanie : La mayonnaise monte entre ces deux là ! Et puis, la claque de la GM, mouahah, ça fait circuler le sang XD M'enfin pas sur que ce geste reste impuni..

Punk/Eve : Très sympa ce segment. Une bonne complicité entre les deux bien qu'en publique ca reste une complicité pudique trop miiiignonne *.* Enfin, tout ça annonce rien de bon pour notre Québécoise adorée...

Match 'Ryse/Torres : Une super qualité comme toujours avec du suspense en grosse quantité et une interruption de Lay' qui vient casser tout le beau travail de Maryse... Au moins, le message est clair. Layla ne t'aime pas xD Bah du coup, t'as une victoire volée au compteur ma cher Eve, c'est mal. Va falloir t'excuser auprès de Maryse !!

Shane/Steph : Très bon segment qui fait comprendre que la pauvre Stéphanie est une incomprise même par son frère... C'est vache..

Orton/Maryse/Booker : Déjà on a Booker qui ramène ses fesses, c'est bien chouette. Et un Orton qui en dit long en sous-entendu mais qui reste des sous-entendu.

Match RVD/Orton : Wahou ! Quel match ! Avec Booker qui ramène à nouveau ses fesses. A croire que Randy n'aura pas de match sans intervention. Le pauv' gosse... Razz

Edge/Jericho : Le ton monte entre les deux canadiens. Qui va l'emporter sur l'autre ? En tout cas, dans ce show, Y2J il a souffert xD

Edge/Ambrose/Punk : Excellent Main Event. Avec une belle victoire de Punk qui montre qui est le champion ici. Avec une intervention de Brad, petite vengeance pour Uprising #9 très certainement.

Et puis la pseudo discussion entre Edge et Punk. "Pseudo" puisque Adam parle tout seul pour dire des mots d'amours bien mignon à Punky. Au moins, le message est clair : Edge veut être champion !


Enfiiiiin bref ! Très bon show riche en surprise. Pour ma part, j'ai adoré (non, non ma victoire n'est pas l'argument qui justifie que j'ai aimé ce show, qu'on soit d'accord !) Encore un excellent travail de la part de nos super Bookers qui se sont défoncés sur ce show ! Donc bravo à tous vos efforts, le résultat est bien là. De la qualité, des surprises par milliers et du suspense. Je suis faaaan Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

Uprising #10 - 31.01.13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #10 - 31.01.13   Uprising #10 - 31.01.13 EmptyVen 1 Fév - 22:38

Yep ! Sans vouloir me la péter, je pense que nous avons fait du très bon boulot les gars, un show qui a franchement de la gueule !! On pourrait presque penser qu'il s'agit d'un PPV j'ai l'impression Razz

Merci à vous pour vos commentaires très constructifs et intéressés, ça fait franchement plaisir à lire ! Wink

Allons-y pour mon petit avis, sur ce que je n'ai pas fait ^^

L'introduction annonce de suite la couleur, nous allons de surprise en surprise pour terminer sur une annonce de folie : le retour de la roulette ! Ca va évidemment nous pimenter notre petit show tout ça What a Face

Stephanie seule contre tous ? On dirait bien... Entre Randy Orton et son propre frère... Rien ne va plus pour elle !!

Et encore un invité de marque avec Booker T c'est génial ! Et évidemment, Orton qui se fait un nouvel ennemi. Je ne pense pas que Booker va en rester là.

... et pas loupé ! Il vient interférer dans le match d'Orton offrant ainsi une première victoire à RVD, bravo ^^

Waw un retour exceptionnel de Chris Jericho ! La guerre du meilleur Canadien est lancée Razz Ainsi que le pied de Edge en plein dans Jericho xD OULAH !! Un Hell in a Cell... Punaise !! Que rêver de mieux pour un Main Event de foliiie ??

Et mon Punky-choux qui gagne *.* bouh le miichant Brad Maddox Razz Bouh le miichant Edge Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #10 - 31.01.13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #10 - 31.01.13   Uprising #10 - 31.01.13 EmptyVen 1 Fév - 23:02

Moi aussi, je pense qu'il est épique! ^^
- En même temps c'est le 10ème Uprising de la fédération!


Dernière édition par DeanAmbrose ★ le Ven 1 Fév - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem™

Mayhem™


Messages : 1529
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique

Uprising #10 - 31.01.13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #10 - 31.01.13   Uprising #10 - 31.01.13 EmptyVen 1 Fév - 23:17

Vivement le 100e Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #10 - 31.01.13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #10 - 31.01.13   Uprising #10 - 31.01.13 EmptyVen 1 Fév - 23:32

.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #10 - 31.01.13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #10 - 31.01.13   Uprising #10 - 31.01.13 EmptyVen 1 Fév - 23:36

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E

Mon pied dans la face de Jericho.. puis Ambrose et Maddox (aka Tik et Tak) gâchent le match... mais au PPV, je compte pas avoir un boulet avec moi. Punk est à moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thonyo*Abyss
EWF Wrestler
EWF Wrestler
thonyo*Abyss


Messages : 234
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 33
Localisation : 18

Uprising #10 - 31.01.13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #10 - 31.01.13   Uprising #10 - 31.01.13 EmptySam 2 Fév - 11:33

Intro: Sa démare fort, champion des divas destitué, 'Rico qui vient dire bonjour ; la soirée va être enfernalement volcanique ^^

segment eve/maria: eve est diabolique di don ^^ ; maria qui obtient un title that chance Smile

match maria vs layla: super match, maria new diva champ' félicitation

segment: Stéphanie/randy: et paf faut pas l'énervé la patronne mdr, électric tension sa c'est bon

segment cmpunk - eve- roulette: Punk qui ne parle pas beaucoup 0.O sa change mdr. Un deuxième match féminins oula mais les fans sont pas habitué mdr doudou minou XD

Match Maryse vs Eve: peste battle, bon match eve qui gagne avec un peu d'aide de layla attention a la réaction de la Sexiest of Sexy;

Segement Shane/stéphanie: R.A.S bon segment, steph' seul contre tous la pauvre ^^

segment Booker t - orton -roulette: il a pas les ch'villes qui enfle booker mdr ; aie premier match contre un champion , première stipu last man standding aie aie aie jvai ptete bin réservé une place a l'hopital moi ^^

match rvd vs orton: WHaou!! big match qui met les fans en ébullition avant le ME ; a ma grande surprise j'ai gagné, pitite intervention de booker qui m'a un peu help sur le coup ^^ attention la course a la place de challenger est lancé.

SEGMENT edge/jericho: ou une stipu bien comme je les aime et jericho qui a la marque de s'melle sur le visage c'est pas de chance ^^

M-E: Holy shit sa tappe dur, une fin qui pete de partout, maddox qui intervien et pour le final edge qui défi punk

vivement la suite A PROCHAIN NUMERO!! ^^

conclusion superbe show; Mar a très bien bosser , Mayhem a fait de belle image; continué comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus - 2

Trish Stratus - 2


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2013

Uprising #10 - 31.01.13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #10 - 31.01.13   Uprising #10 - 31.01.13 EmptyDim 3 Fév - 20:11

Très bon show , très agréable a lire , ca donne vraiment envie de voire la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uprising #10 - 31.01.13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #10 - 31.01.13   Uprising #10 - 31.01.13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uprising #10 - 31.01.13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UPRISING #53 - 01.05.14
» Uprising #31 05/09/13
» Uprising #61 - 24/07/14
» Uprising #52 - 10.04.14
» Uprising #32 - 13/09/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: THURSDAY NIGHT UPRISING :: Réactions Thursday Night Uprising-
Sauter vers: