Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Uprising #11 - 07.02.13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

Uprising #11 - 07.02.13 Empty
MessageSujet: Uprising #11 - 07.02.13   Uprising #11 - 07.02.13 EmptyDim 10 Fév - 18:03

Introduction de Uprising # 11
> Maria Kanellis

Segment de Maria
> Maria Kanellis

Trish Stratus vs Maxine
> Layla El + Eve Torres

Segment RVD avec The Rock
> Maryse Ouellet

Edge vs The Rock
> Maryse Ouellet

Segment Eve Torres et Maria Kanellis
> Maria Kanellis

Maryse Ouellet vs Eve Torres
> Eve Torres

Segment agression de Randy Orton
> Mar

CM Punk vs Dean Ambrose
> CM Punk
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis-1

Maria Kanellis-1


Messages : 2177
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29

Uprising #11 - 07.02.13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #11 - 07.02.13   Uprising #11 - 07.02.13 EmptyDim 10 Fév - 19:16

Voilà un bon petit show, bien sympathique ^^
Je ne commente pas les segments que j'ai écris, et je n'en tiens pas compte dans mon avis du show !

Le match Trish / Maxine : un bon match d'entrée pour Maxine et un retour intéressant pour Trish. Peut être un peu court mais bon, vu la situation je comprends ^^

Segment RVD / Rock : bien sympa ce segment ! Il annonce une rivalité intéressante bien que visiblement, Orton surveille les deux, son titre serait-il en danger ? Razz

Le match Edge / Rock : Waaa ! Quel match ! Superbe ! Y'a pas vraiment de mot en fait, la qualité est là, il n'est ni trop court ni trop loin et riche en suspense. J'aiiiime *.*

Match Maryse / Eve : Comme toujours, on a un match féminin qui vend du rêve *.* Tout simplement magnifique ! Pauv' Maryse... Elle a souffert ! Torres c'est une brute quoi... Va catcher chez les hommes, ca va plus là hein Razz Du coup, ma Choupie, avant d'en venir aux mains aux PPV, je propose qu'on négocie calmement de la gagnant, sinon tu vas me casser ma Maria en deux XD

Segment Orton / RVD : Bon petit segment très surprenant, Tiens ! Je l'avais dis, la vipère se sent menacée ! Le traite, il attaque en fourbe. Petit joueur Very Happy

Match Punk / Ambrose : Quel match surprenant. Sans doute lié au fait que Punk a changé d'adversaire à la dernière minute. Mais wahouuuuu *.* Tu t'es déchirée sur ce match, quel ME de folie quoi !! J'étais limite déçue quand j'ai eu fini de le lire. Comme quoi, toutes les bonnes choses ont une fin ! J'ai hâte de savoir si le champion gardera son titre face à Edge !

Enfin bon bref, vous avez compris quoi. J'ai aimé ce show ! Très agréable à lire, la qualité toujours au rendez-vous. Un régal ! Bravo à tous ceux qui ont travaillé sur ce show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #11 - 07.02.13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #11 - 07.02.13   Uprising #11 - 07.02.13 EmptyDim 10 Fév - 19:56

Superbe show ! Mais avant tout je tenais à remercier tout les membres qui ont participé à sa conception. Tout comme je suis désolée de ne pas avoir plus aidée. En plus d'avoir eu un petit manque de motivation sur le coup, Vendredi soir, je dois admettre que j'ai eu un énorme coup de VDM, en remarquant que lorsque j'ai voulu allumé mon PC, l'alimentation avec grillé. Bref.

Je tenais donc à m'excuser et à remercier en même temps les membres. Très bon show qui malgré les images, est de très bonne qualité.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus - 2

Trish Stratus - 2


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2013

Uprising #11 - 07.02.13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #11 - 07.02.13   Uprising #11 - 07.02.13 EmptyDim 10 Fév - 22:21

Très très bon show les segment magnifique , segment entre Shane et Steph superbe, ma première victoire qui confirme mon retour dans la place, match entre Eve et Ryse , Eve va finir par catché avec les catcheur elle devient de plus en plus forte, segment de maria superbe , attaque de Randy sur RVD j'ai adoré, pour finir quelle ME de folie j'ai adoré , un matche de folie j'ai tellement adoré que je ne voulait pas que sa sarrette , en tout cas bravo a tousse pour se magnifique show , et aussi je tenais a m'excusé pour cha car je ne pouvait pas être la le Week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

Uprising #11 - 07.02.13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #11 - 07.02.13   Uprising #11 - 07.02.13 EmptyLun 11 Fév - 13:15

Merci pour ces jolis commentaires, et encore merci à chaque personne ayant aidé pour le show. C'est uniquement grâce à vous que l'on peut obtenir des shows de qualité. Vous comprenez bien que la constitution d'un show prend beaucoup de temps, nous ne pouvons donc pas être uniquement un ou deux à travailler dessus. Si tout le monde participe, avec un segment, ou un match cela ira bien plus vite !!

Et je suis désolée pour les images, j'ai fait ce que j'ai pu. Je ne dispose pas de Photoshop, et je ne suis pas une grapheuse >.< j'ai donc fait ce que j'ai pu :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #11 - 07.02.13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #11 - 07.02.13   Uprising #11 - 07.02.13 EmptyLun 11 Fév - 15:15

Ouverture de show » Pauvre Stephanie, tout le monde est contre elle. Même son frère en a marre de ses conneries. M'enfin bref, elle est toujours aussi têtue.

Segment Maria » C'est mignon comme commement de segment. Ria est trop gentille avec les autres. Cela lui joue des tours =P

Match Maxine/Trish » Un peu court pour une prestation d'une femme digne de Trish mais c'est comprenable avec le temps. C'est quand même un joli book qui signifie bien le retour de Trish. Par contre, pour combien de temps ? HAHA.

Segment Rock/RVD » Ouais bah c'est une conception de ma petite tête. Par contre, j'ai très hate de voir la rivalité que les trois auront.

Match Edge/Rocky » Dûr retour à la réalité la petite légende de Hollywood.

Segment Ryse/Eve » Eve s'est une méchante fille qui doit respect à Maryse. Pfff.

Match Ryse/Eve » Ah bah, en plus de perdre, j'ai un bras peut-être cassé ! Nah mais t'aurait pu te garder une petite gêne Torres. C'est un très bon match digne de deux excellante femmes sur le ring =P Ce sera du bon pour le PPV

Segment Orton/RVD » Tiens .... C'est ainsi qu'on travaille les copains. That's It ! =P Bref, pauvre RVD, lui qui semblait si enthousiaste de se battre contre le Best In The World. Faudra attendre maintenant.

Match Punk/Ambrose » Excellant match avec du rêve pour Punk. Ambrose est mal mené vers la fin du match mais s'est un moment excitant pareil.

Jolie show malgré toutes les circonstances que ce show est eu. Les admins, vous êtes une très bonnes équipes puis nous tous nous sommes là pour coopérer en mettant notre grain de sel. =)
Revenir en haut Aller en bas
thonyo*Abyss
EWF Wrestler
EWF Wrestler
thonyo*Abyss


Messages : 234
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 33
Localisation : 18

Uprising #11 - 07.02.13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #11 - 07.02.13   Uprising #11 - 07.02.13 EmptyLun 11 Fév - 18:10

intro: on démarre avec un pitite querelle de famille, que va faire notre boss pour se venger de ce lutteur rebel ^^.

Segment maria: sympatoche

match trish vs Maxine: bon premier p'tit match

segment rvd - rock: bon, rock un peu prétencieu qui sous estime son futur adversaire ^^. Vivement la suite.

EDGE VS ROCK: Super match, sa tape dur et le rock rate une marche et retombe à la réalité ^^

segment eve - maryse: la tension monte avant le choc; mayrse quel belle paire de ... paragraphe ^^ , sa rep' du tac otac ; il n'y aura pas de pitier dans leur match Smile

maryse vs eve: pas pitier, eve qui va jusqu'à péter le bras de son adversaire pour arrivé a ses fins maria soit prudente cette fille est un psycopate ^^

segment agression; Aie j'ai j'ai mal mdr ; ba falais si atendre a un moment ou un autre bon ba on matera le ppv à la tanpi j'aurais ptete plus de chance pour le prochain ^^

mein event: :'( pas pu lutteur a cause de l'autre serpent ; dès que je vais mieux je tatrape et te colle un coup dpelle derrière la nuque mdr. Sinon bon match , la suite au prochain numéro Wink


Je voudrais m'excusé de ne pas vous avoir apporté mon aide mais je suis booker et scénariste sur autre fed et nous aussi c un peu la galère pour book a l'heure.

Vous avez bien bossé, c'est un super show vivement le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uprising #11 - 07.02.13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #11 - 07.02.13   Uprising #11 - 07.02.13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uprising #11 - 07.02.13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UPRISING #53 - 01.05.14
» Uprising #31 05/09/13
» Uprising #61 - 24/07/14
» Uprising #52 - 10.04.14
» Uprising #32 - 13/09/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: THURSDAY NIGHT UPRISING :: Réactions Thursday Night Uprising-
Sauter vers: