Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 SAINT VALENTINE'S DAY MASSACRE - 17/02/2013

Aller en bas 
+2
Trish Stratus - 2
Eve Torres
6 participants
AuteurMessage
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

SAINT VALENTINE'S DAY MASSACRE - 17/02/2013 Empty
MessageSujet: SAINT VALENTINE'S DAY MASSACRE - 17/02/2013   SAINT VALENTINE'S DAY MASSACRE - 17/02/2013 EmptyJeu 21 Fév - 12:04

Introduction du show : CM Punk et Eve Torres font un petit discours, interrompus par Edge et Lita.
> Maria Kanellis

Segment Trish Stratus
> Trish Stratus

Layla El vs Trish Stratus vs Maryse Ouellet
> Trish Stratus + Eve Torres

Segment : présence de Maria Kanellis devant le match de Divas
> Eve Torres

Segment : RVD est ajouté au match pour le titre X Trem et The Rock se plaint
> Eve Torres + Maria Kanellis

Randy Orton vs RVD
> Maryse Ouellet

Eve Torres vs Maria Kanellis
> Eve Torres + Maria Kanellis

Segment : Lita est l'arbitre du ME.
> Eve Torres

CM Punk vs Edge
> Mayhem

Segment Shane et Stephanie McMahon
> Maria Kanellis

Désolée pour ce retard du PPV.. Et merci beaucoup à tous ceux qui nous ont aidés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAINT VALENTINE'S DAY MASSACRE - 17/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTINE'S DAY MASSACRE - 17/02/2013   SAINT VALENTINE'S DAY MASSACRE - 17/02/2013 EmptyJeu 21 Fév - 12:38

Que dire? Que dire à part un gros bravo Smile Joli travaille d'équipe et très bon PPV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus - 2

Trish Stratus - 2


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2013

SAINT VALENTINE'S DAY MASSACRE - 17/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTINE'S DAY MASSACRE - 17/02/2013   SAINT VALENTINE'S DAY MASSACRE - 17/02/2013 EmptyJeu 21 Fév - 13:13

Super ppv j'adore ces super bien écrit comme d'habitude, malgré ma défaite,mais je me vengerais tongue
Revenir en haut Aller en bas
thonyo*Abyss
EWF Wrestler
EWF Wrestler
thonyo*Abyss


Messages : 234
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 33
Localisation : 18

SAINT VALENTINE'S DAY MASSACRE - 17/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTINE'S DAY MASSACRE - 17/02/2013   SAINT VALENTINE'S DAY MASSACRE - 17/02/2013 EmptyJeu 21 Fév - 16:39

une excellent ppv plein de surprise vous avez bien bossé chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Layla El
EWF Diva
EWF Diva
Layla El


Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 24
Localisation : London, England.

SAINT VALENTINE'S DAY MASSACRE - 17/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTINE'S DAY MASSACRE - 17/02/2013   SAINT VALENTINE'S DAY MASSACRE - 17/02/2013 EmptyJeu 21 Fév - 16:59

Ce fut un show superbe ! Layla blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAINT VALENTINE'S DAY MASSACRE - 17/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTINE'S DAY MASSACRE - 17/02/2013   SAINT VALENTINE'S DAY MASSACRE - 17/02/2013 EmptyJeu 21 Fév - 18:06

    La petite présentation des matchs du PPV est bien fait. J'aime bien qu'on présente cela avant le show, ça donne une idée de vouloir lire plus bas.

    Segment Ouverture - Blablabla, Couple de blablabla. C'est même pas vrai que vous êtes les meilleurs ! BOUH ! What a Face .

    Segment Trish - C'est bien s'entrainer, surtout que Trishy à beaucoup à reprendre pour être à la forme qu'elle avait avant ! HAHA. Sérieux, c'est bien respecté, on remarque que Trish veut une revanche contre Eve Torres. Elle l'aura peut-être qui sait.

    Match Triple Treat - Magnifique premier match pour ouvrir ce show. Maryse s'est la meilleure que voulez-vous ! Trish et Layla ont eu un petit gout. Héhé

    Segment Maria - C'est moi ou Maria devient avec un côté mélancolique ? Elle devient folle la petite rousse.

    Segment Steph/RVD - CHOUCHOU RVD ! Steph a trouvé l'unique atout pour subvenir à ses besoins personnels.

    Segment Steph/Rocky - Aoutch, vous êtes pas gentil avec le Rocky. C'est une légende, impossible de le mettre KO cet enfant de ... tongue . Appréciable comme moment !

    Match Orton /RVD - Nouveau Champion, félicitation. Steph va être fière de soi-même. Pauvre Randy .... Les belles blessures de guerre de punaises, barbelé. Ce n'est pas la fête pour lui.

    Match Maria/Eve - WHAT THE FUCK ? Déjà Layla fait son coup, il y a peut de temps avec Maryse. BAM elle revient. ATTEND MAIS OH .... MARIA ET EVE ENSEMBLE ? Ah non mais c'est une joke ? MAGNIFIQUE !

    Segment Arbitrage - Lita l'arbitre du match Punk et Edge ? Ça sent quelque chose de mauvais ça !

    Match Edge/Punk - Exactement ce que j'ai dit. Ça sent le malheur. J'avais raison. Heyman arbitre ! Ohla !

    Segment Mcmahon - Steph à piquer mon langage de serpent. J'ai des droits d'auteur la dessus ma chère ! xD

    En gros, les books sont excellants comme toujours. Les segments racontent de bon trucs pour la suite des choses. Des surprises surtout celle que Maria. Tous Heel les diva de la fédération sauf Stratus ? C'est bizarre mais ça va être plus coriace sur le ring. La tention monte entre frère et soeur. Layla est blessé, normal elle n'y est plus. La seule canadienne a avoir eu du succès pour ce PPV c'est la Franco-canadienne. Va falloir mettre la gomme les Canadiens rohlala. En restant dans le contexte du show, il est excellant et j'ai rien à dire de négatif dessus. Bravo à ceux qui sont à la conception du show =)
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem™

Mayhem™


Messages : 1529
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique

SAINT VALENTINE'S DAY MASSACRE - 17/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTINE'S DAY MASSACRE - 17/02/2013   SAINT VALENTINE'S DAY MASSACRE - 17/02/2013 EmptyJeu 21 Fév - 18:38

Je tiens d'ailleurs à dire que le retard de deux jours de plus c'est dut à moi qui à tarder à rendre mon book, j'aurais pu déleguer mais je tenais à faire ce match, désolé pour tout :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAINT VALENTINE'S DAY MASSACRE - 17/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTINE'S DAY MASSACRE - 17/02/2013   SAINT VALENTINE'S DAY MASSACRE - 17/02/2013 EmptyJeu 21 Fév - 19:55

Très bon show malgré le retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis-1

Maria Kanellis-1


Messages : 2177
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29

SAINT VALENTINE'S DAY MASSACRE - 17/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTINE'S DAY MASSACRE - 17/02/2013   SAINT VALENTINE'S DAY MASSACRE - 17/02/2013 EmptyJeu 21 Fév - 20:10

A mon tour de dire ce que j'en pense ! En gros, très bon PPV. Il est bien aérer entre les segments et les matchs, tout ça quoi donc euh voilà !

Segment Trish : Ahah ! J'aime ! Eve, elle va RA-MA-SSER puisque notre Trish semble bien remontée !

Match Layla vs Trish vs 'Ryse : Très bon match féminin et bien agréable à lire ! Avec une victoire de Maryse ! Voilà donc le nom de l'adversaire dont va devoir se méfier la championne xD

Segment 'Ria : Bah c'est bien sympa Razz Moi aussi, j'ai senti une pointe de mélancolie. Tss ! Elle est pas nette celle là...

Segment RVD/Steph : Mouahah Stéphanie se venge de Orton et elle fait sa loi ! C'est RVD qui a du etre content !

Match Orton/RVD : Aaaaaaaaah le pauvre serpent Sad Mais les punaises ça fait super mal, zut hein, j'ai mal pour lui... Mais bon, on a un nouveau champion Razz Comme quoi, la vipère n'a pas su résister aux punaises diaboliques ><

Match Eve/'Ria : Wahou ! Quel match, à croire qu'elles ont fait ça toute leur vie What a Face Avec une Maria beaucoup mise en avant et la conservation du titre. Dommage, elle n'aura pas le règne le plus court de l'EWF, ça aurait pu être drôle Surprised

Segment Lita/Edge : Ahah ! Ca s'annonce mal pour Punk ça, le pauuuuvre Razz

Match Edge/Punk : Haaaaaaaan *.* Bah ça valait le coup d'attendre moi j'dis *.* Je suis fan de toi Mayhem *.* Tout simplement génial ! A croire qu'il ne s'arretera jamais. Et puis, une Lita mise hors-jeu suivi d'un arbitre ! Et puis, Heyman en arbitre, la grosse surprise qui m'aura bien fait rire !

Ouais, bon bah voilà, en gros, j'ai kiffé quoi Razz J'ai hâte de connaitre la suite au prochain numéro ! Bravo à tous les bookers qui nous vendent du rêve semaine après semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAINT VALENTINE'S DAY MASSACRE - 17/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: SAINT VALENTINE'S DAY MASSACRE - 17/02/2013   SAINT VALENTINE'S DAY MASSACRE - 17/02/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAINT VALENTINE'S DAY MASSACRE - 17/02/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAINT VALENTINE DAY MASSACRE - 21.02.2013
» Uprising #13 - 07.03.2013
» Uprising #15 - 21.03.2013
» Uprising #22 - 06/06/2013.
» UPRISING #12 - 28/02/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: PAY PER VIEW :: Réactions Pay-Per-View-
Sauter vers: