Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 A SEAT WITH... #1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayhem™

Mayhem™


Messages : 1529
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique

A SEAT WITH... #1 Empty
MessageSujet: A SEAT WITH... #1   A SEAT WITH... #1 EmptyDim 3 Mar - 16:13

A SEAT WITH... #1 1362327029-titre

Nouvelle série sur EWF.com qui sera "A seat with..." en gros s'assoir tranquillement en compagnie d'un employé de l'EWF en lui posant quelques questions par apport à sa carrière sur les rings et sur l'EWF en général. On commencera fort cette nouvelle chronique si l'on puis dire, car le premier à honorer ces interviews sera l'homme le plus opportuniste de l'Era Wrestling Federation. Et si vous ne voyez toujours pas de qui je parle, je dirais aussi que c'est un Hall Of Famer de la WWE en plus d'être un 11 fois champion du monde en quête de son 12ème titre mondial ici, étant le rival principal de CM Punk. C'est bien d'Edge dont je veux parler !

A SEAT WITH... #1 1362327031-edge

A SEAT WITH... #1 - EDGE

1. Bonjour Edge, comment allez-vous en ce moment ?
- Bonjour.. je vais bien, merci.

2. L'EWF à pris une envergure assez immense à l'heure d'aujourd'hui, est-ce que vous pensez qu'elle est devenu supérieur à la WWE et qu'elle à réussit à faire l'inimaginable, faire revenir les fans devant leurs écrans pour des shows excitants ?
- Je pense que oui... car l'EWF est très surprenante, on va dire. Les bookeurs arrivent toujours à surprendre les gens en sortant un show de folie et je suis sûr que les fans reviennent car ils aiment être surpris. Donc, je pense très sincèrement qu'au jour d'aujourd'hui, l'EWF est devenue supérieure à la WWE, ouais.

3. Votre retour sur le ring était au départ sûrement un simple rêve, et vous l'avez fait. Comment vous sentez-vous physiquement à l'heure d'aujourd'hui, alors que vous restez sur une série de 3 matchs de Main Event en Pay-Per-View assez épuisant, cela sans compter les matchs durant les shows hebdomadaire.
- Je me sens en forme... et c'est tout simplement magique de remonter sur un ring et faire le show pour les fans. Car après ma retraite forcée de la WWE, je pensais vraiment pas qu'un jour, je puisse le refaire, mais j'ai cru au médecins et je tiens encore à les remercié de m'avoir permis de continuer mon rêve, pendant encore quelques années.

4. Depuis votre arrivée ici, votre objectif numéro 1 a été de venir décrocher ce 12e titre de champion du monde. Avec ces 3 mains events et votre rivalité avec CM Punk, pensez-vous que la valeur du titre prend encore plus d'envergure et que cela motive encore plus à remporter cette ceinture ?
- Bien sûr... certains disent qu'une défaite, ça les démotive mais moi, j'ai un objectif et je suis déterminé à l'atteindre. Cela fait déjà quelques mois que je cherche à obtenir le titre, et à chaque fois, CM Punk se surpasse et me bat.. donc, je continue à travailler dur pour espérer que la prochaine fois soit la bonne.

5. Depuis le début de cette fédération qu'elle à été votre match favori ici à l'EWF, en choisissant un match auquel vous avez pris pars et un durant lequel vous n'avez été que simple spectateur.
- Je dirais sans doute, mon premier match. Le 4-Way contre Orton, Jericho et Punk. J'ai peut-être pas gagné le match, mais pour moi le plus important, c'était de pouvoir relutter à nouveau, c'est pour ça que pour le moment, c'est mon match favori à l'EWF. Après, peut-être que quand je gagnerai le titre, je changerai d'avis mais pour le moment c'est pas le cas.

6. Quelques lutteurs viennent d'arriver ici à l'EWF et commencent à faire leurs marques. Alberto Del Rio par exemple, votre dernier adversaire que vous ayez eut à affronter lors de Wrestlemania 27 avant votre retraite des rings à la WWE. Un petit mot pour lui ?
- Simplement, qu'il se mêle de ses affaires et qu'il n'essaye même pas de vouloir m'affronter, car comme à la WWE, il en sortirait perdant.

7. Certains lutteurs que vous n'avez jamais affrontés sont aussi ici, tels que Sami Callihan, que pensez-vous de lui ?
- Je penserai quelque chose de lui, le jour où je m'intéresserait à des fous. Et comme c'est pas le cas, j'ai rien d'autre à dire.

8. Et enfin, la dernière grosse acquisition de l'EWF à été Brock Lesnar, un lutteur dont vous avez fait les frais à Uprising #12, que pensez-vous de cette arrivée et de cette apparemment alliance avec Paul Heyman et l'EWF World Heavyweight Champion, CM Punk ?
- Il est encore venu gagner quelques millions pour 3-4 apparences par an ? Sincèrement, je m'en fous de Brock Lesnar, il me fait pas peur. Paul Heyman croit avoir trouvé les meilleurs avec CM Punk, Eve et Lesnar, mais la vérité est que son petit clan va tomber, un par un, tout comme la ECW.

9. Quelle est votre avis quant à la division féminine ici ? Et par apport à tout ce qui englobent le titre X-Treme ?
- La division féminine n'est pas mon problème. Et concernant le titre X-Treme, je pense qu'il est bien entre les mains de Rob Van Dam.

10. Un dernier petit mot, Edge ?
- HERE COMES SOME PAYBACK !

On remercie bien sûr Edge pour sa participation à ce premier "A seat with..." et nous vous donnons rendez-vous pour la prochaine édition !
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

A SEAT WITH... #1 Empty
MessageSujet: Re: A SEAT WITH... #1   A SEAT WITH... #1 EmptyLun 4 Mar - 12:29

Oh oh! Très bonne idée de faire une interview des membres de la compagnie ça change un peu des news en vras, qui étaient déjà excellentes!

Bon... Le seul truc qui me chagrine c'est le choix du premier invité, mais je suis sûre que le prochain sera très bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A SEAT WITH... #1 Empty
MessageSujet: Re: A SEAT WITH... #1   A SEAT WITH... #1 EmptyLun 4 Mar - 22:45

    C'est une très bonne idée de faire des interviews avec les lutteurs de la fédération. Contrairement à Torres, je souris au premier lutteur qui casse la glace du moment.

    De bonnes questions, de bonnes réponses .. J'ai bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Sami Callihan
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Sami Callihan


Messages : 122
Date d'inscription : 24/02/2013

A SEAT WITH... #1 Empty
MessageSujet: Re: A SEAT WITH... #1   A SEAT WITH... #1 EmptyLun 4 Mar - 22:52

Cet idiot s'intérèsse pas à moi, donc je n'en ai rien à b...... de cette interview.

Sérieusement, j'aime bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADR | Wolf
EWF Wrestler
EWF Wrestler
ADR | Wolf


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 30

A SEAT WITH... #1 Empty
MessageSujet: Re: A SEAT WITH... #1   A SEAT WITH... #1 EmptyMar 5 Mar - 9:47

Comment qu'il peut affirmé qu'il me re-battra lui? hap

Sinon sympa le concept! J’adhère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A SEAT WITH... #1 Empty
MessageSujet: Re: A SEAT WITH... #1   A SEAT WITH... #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A SEAT WITH... #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A SEAT WITH... #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: HISTORIQUE :: EWF.COM-
Sauter vers: