Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Uprising #13 - 7/03/2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

Uprising #13 - 7/03/2013 Empty
MessageSujet: Uprising #13 - 7/03/2013   Uprising #13 - 7/03/2013 EmptySam 9 Mar - 16:36

Introduction
-> Maria Kanellis

Segment Maryse / Maria
-> Maria Kanellis

Match Maryse / Maxine
-> Maryse

Segment Eve / Maria / Maxine
-> Maria Kanellis

Match RVD / The Miz
-> Maryse

Segment Edge / Eve Torres
-> Maria Kanellis

Match Edge / Brock Lesnar
-> Maryse


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #13 - 7/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #13 - 7/03/2013   Uprising #13 - 7/03/2013 EmptySam 9 Mar - 19:01

Et bien écouter même si je remarque que le forum avant dangereusement dans une pante interminable, je tenais à vous félicitez ^^ Très bon show ! les match sont certe plus court mais ne manque pas d'évènement. Sans rancune Ross la next sera la bonne ! Félicitation à Maryse pour sa promotion en tant que booker ! Bref merci à toute les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #13 - 7/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #13 - 7/03/2013   Uprising #13 - 7/03/2013 EmptySam 9 Mar - 22:17

C'est quoi une victoire ? C'est pas quelque chose des années 70 ? Parce que je n'ai aucun souvenir de ce que c'est... :miaou:

En tout cas, j'aime de plus en plus l'amour entre Eve et Adam... *-*
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis-1

Maria Kanellis-1


Messages : 2177
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29

Uprising #13 - 7/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #13 - 7/03/2013   Uprising #13 - 7/03/2013 EmptyDim 10 Mar - 11:02

A mon tour de faire mon petit commentaire ! Le show est bien sympa, bien aéré tout ça. Avec des surprises et des rebondissements. Bref la totale pour un petit show ! Au final, on a fait un truc plutôt sympa.

Le match féminin : Alors même si je te l'ai déjà dis, ce match : il est génial ! Maryse envoie un message à la champion ! Va falloir qu'elle fasse attention si elle veut garder son titre la rouquine Razz Pauvre Maxine...

Le match RVD / Miz : Bah il était génial aussi ! Le champion, on ne l'arrête plus ! Victoire sur victoire, il montre bien qui est la champion X-Treme ! Mais The Miz n'a pas à rougir de sa défaite non plus !!

Le ME : Ah bah Edge il est super fort mais Lesnar est plutôt résistant ! Excellent match plein de rebondissement et tout. Un très bon Main Event quoi !

En bref, Maryse je te félicite ^^ T'as assuré encore une fois =) Et même si les matchs sont plus courts que d'habitude la qualité du match est au rendez vous ! Donc bon, trois très bon matchs pour toi seule, je pense qu'on peut s'incliner Smile Alors bravo !
Revenir en haut Aller en bas
thonyo*Abyss
EWF Wrestler
EWF Wrestler
thonyo*Abyss


Messages : 234
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 33
Localisation : 18

Uprising #13 - 7/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #13 - 7/03/2013   Uprising #13 - 7/03/2013 EmptyDim 10 Mar - 11:28

C'est un bon qui n'était pas facile à réaliser suite à une faible acctivé sur le ring, il va falloir que nous nous ressaisissons. Bon travail de maria et maryse comme d'habitude continué comme sa car avec un show aussi agréable à lire on ne peut se motivé pour que sa continu en allant speech in ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #13 - 7/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #13 - 7/03/2013   Uprising #13 - 7/03/2013 EmptyDim 10 Mar - 14:45

    Un show qui dans l'ensemble ce correspond très bien avec ce que nous avons eu sur le ring. Mais nous sommes fort, on veut, on peut alors tout risque de bien aller dorénavant.

    Pour le show, je tiens à remercier Eve pour m'avoir admis dans la section Booker de la fédération ! Je me sens soudainement prévilégiée. Ensuite, je tiens à remercier les gens qui ont prit le temps de faire un truc sur le ring même si l'activité n'était pas au rendez-vous. =) Ainsi je félicite Maria qui a prit de son temps libre pour nous pondre des segments phénoménal.

    L'ouverture de show » Shane n'apprécie vraiment pas sa soeurette qui sera absente pendant un moment. De plus qu'il dit haut et fort que si on s'en prend à lui, il arrivera la même chose que Orton. Oulala, il prend son rôle au sérieux de McMahon.

    Maryse|Maria » Un très bon segment qui nous met l'eau à la bouche pour la suite des choses. Nos deux femmes ne s'aiment vraiment pas et ne peuvent se sentir dans la même pièce. Par contre, Maryse s'est vangé sur la façon qu'on l'a mise au dernier show. C'est une bonne guerre puis j'aime beaucoup l'idée du segment.

    Eve|Maria|Maxine » Il y a des moments où je vois exactement '' The Beautiful People ''. l'histoire des sac de papiers. Trish pour les marqueurs. C'est une belle équipe formé. Même si par moment c'est du Eve & Maria Vs Maryse xD. Bref, pauvre Maxine qui ne peut pas être tranquil dans un hopital pour s'en remettre.

    Edge|Eve » Une vrai histoire d'amour entre nos deux individus. C'est plutôt malin de voir Edge devenir un sadique envers les femmes. Je m'en plaint pas, c'est très captivant comme histoire. La pauvre Eve, elle a maintenant toute les cheveux plein d'huile ! Il va en falloir des shampooings pour enlever toute la graisse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #13 - 7/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #13 - 7/03/2013   Uprising #13 - 7/03/2013 EmptyDim 10 Mar - 19:07

Avant de partir à parler des segments et match, je tiens à dire un gros bravo à Maria qui a fait des bons segments malgré l’inactivité du forum pendant un certain moment. Je tiens aussi à dire bravo une fois de plus à Maryse. Vans m’en avait un peu parlé de ses books ailleurs qu’ici et je m'attendais à des matchs courts vu l'inactivité. C'est tout le contraire! Ça prit beaucoup de son temps, autant à Vans qu’à Céline de tout faire. L’important c’est que tout soit fini et que les filles puissent se reposer maintenant. C’est incroyable se que vous avez fait.


L’introduction> Une belle visite de Shane O’Mac qui vient sur le ring et met certaine chose au clairs. Un gros ménage du printemps et ça même dans l’administration ou Shane tombe le seule admin de la fédération. Une suite possible dans cette histoire? Une vengeance de Randy? Qui sait, on verra!

Segment des divas> Une très belle confrontation entre Maria et Maryse. Deux tigresses pour un titre. Quoi de mieux? Un très jolie segment ou les deux divas se lancent des flèches une sur l’autre avec des répliques sanglantes. Un peu plus, elles sortaient les griffes et c’était une bataille. Mais il n’a pas eu de bataille, juste un mot lol

Le match des divas> Maxine a tout donner dans le match, mais on a vu qui est vraiment la number one contender. Maryse ne c’est pas laisser piler sur les pieds et elle met les poing sur les ‘i’ avec se match. Un match qui sert de message pour sa prochaine adversaire. Encore une fois, une suite d’histoire qui va aider le roster des divas, je crois.

2e segment des divas> Un segment qui commence avec le duo Maria et Eve qui se moquent un peu de Maxine qui revient en mal en poing. Mais les divas ont d’autre projets pour Maxine avec une seringue … d’eau Razz C’est important dans la vie 30-5-0. 30 minutes d’exercice, 5 portions de fruit et légume et 0 cigarette. Mais je ne croyais pas que le sac de papier faisait partit d’une vie saine Razz

Le match entre RVD et Miz> Je ne suis pas fan de RVD, comme certaine personne. Mais le talent de Maryse est unique pour faire bien paraître RVD dans le match qui est un vrai champion. À la fois sur le ring pour les speechs (j’ai vu le ring avant le show) et ainsi RVD domine sur le ring.

3e segment> Je n’aurais jamais cru ça possible de voir un Edge sadique, enfin pas envers les divas. Edge est souvent sadique avec les lutteurs. Mais se segment dans le parking sert pour un avertissement vers son ennemi. Tout un bon message pareil

Main-event> Un main-event digne des grands. Edge est rusé et Brock Lesnar est un vrai monstre sur le ring. Deux grands lutteurs qui forment un bon match. Un match qui pour le moment, je suis sans mots.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

Uprising #13 - 7/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #13 - 7/03/2013   Uprising #13 - 7/03/2013 EmptyLun 11 Mar - 14:31

Bon si vous ne le saviez pas déjà, les filles vous êtes géniales. Merci beaucoup pour votre excellent travail pour ce show. J'espère sincèrement que les membres vont enfin se rendre compte que c'est à eux de se bouger pour obtenir quelque chose ici. Le ring n'est pas posté chaque semaine juste pour faire joli. Le prochain qui se plaint de ne pas avoir de match, mais qui passe son temps à draguer les Divas dans les loges je pense qu'il aura à faire à moi...

L'introduction avec le discours de Shane annonce bien la couleur. Du changement dans le roster, et même au niveau de la direction. Seul chef ? Ca ressemble un peu à de la tyranie ça xD

Le segment entre Maryse et Maria ne fait monter leur rivalité qu'encore plus. Oh la vilaine Maryse...

Avec le comportement de Maxine l'issue du match était toute vue, mais l'écriture est d'extrême qualité et Maryse montre réellement ce qu'elle vaut!

Mouahaha décidément, cette équipe est terrible : l'alliance Maria - Eve fait des ravages en backstages Very Happy

Une fois de plus un match de qualité, merci Maryse ^^

Oh mais on laisse un malade mental ainsi agir en toute impunité dans la fédération ?! Ma pauvre Eve... Si ça continue je n'ose pas imaginer ce qu'il sera capable de lui faire... Niahaha m'en fiche, Brock lui a bien réglé son compte, même si je pense que c'était encore bien gentillet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uprising #13 - 7/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #13 - 7/03/2013   Uprising #13 - 7/03/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uprising #13 - 7/03/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UPRISING #11 - 07/02/2013
» Uprising #19 - 30/04/2013
» Uprising #32 - 12 / 09 / 2013
» Uprising #42 - 12 / 12 / 2013
» Uprising #25 - 11 / 07 /2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: THURSDAY NIGHT UPRISING :: Réactions Thursday Night Uprising-
Sauter vers: