Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 UPRISING #14 - 14.03.2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




UPRISING #14 - 14.03.2013 Empty
MessageSujet: UPRISING #14 - 14.03.2013   UPRISING #14 - 14.03.2013 EmptyJeu 14 Mar - 21:42

Intro - Maria

Segment Rosa Mendes - Maria

Maryse Vs Maria Vs Rosa Mendes - Eve Torres

Segment Eve Torres & Shane - Maria

Alberto Del Rio Vs Rob Van Dam - Maryse

Segment de Fin Miz - Maria

Segment Edge & Maryse - Maria

Main Event Edge Vs Brock Lesnar - MaR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UPRISING #14 - 14.03.2013 Empty
MessageSujet: Re: UPRISING #14 - 14.03.2013   UPRISING #14 - 14.03.2013 EmptyJeu 14 Mar - 22:03

Un countout... ça s'améliore.. mais c'est pas encore une victoire.

En tout cas, ça a dégénéré le main-event. Eve et Punk qui viennent s'emmêler puis Sami qui vient tout démolir. bave Maryse qui pointe son joli petit nez aussi... j'ai quelques idées de match pour la semaine prochaine déjà.. Very Happy

Très bon show et à l'heure en plus.. bravo aux bookeurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ADR | Wolf
EWF Wrestler
EWF Wrestler
ADR | Wolf


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 30

UPRISING #14 - 14.03.2013 Empty
MessageSujet: Re: UPRISING #14 - 14.03.2013   UPRISING #14 - 14.03.2013 EmptyJeu 14 Mar - 22:57

Un show excellent! Encore une défaite.. Mais une attaque après match de ma part qui va me permettre d'effectuer ce que j'ai en tête... hap Bravo a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UPRISING #14 - 14.03.2013 Empty
MessageSujet: Re: UPRISING #14 - 14.03.2013   UPRISING #14 - 14.03.2013 EmptyJeu 14 Mar - 23:27

Enfin la lecture est fini de se show. Voici mes commentaires sur le show:


  • L'introduction avec Shane McMahon. J'ai presque eu l'impression que ça allait faire la même chose que la semaine prochaine avec des annonces et tout. C'est presque se que j'attendais avec RVD qui arrive et Shane lui promet une surprise. Libre à vous de continuer de lire. Mais pour se segment, il est bien du début à la fin avec une petite confrontation face à face entre le GM et le Xtreme Champion. La fin nous laisse dans le suspense et c'est se qui fait que le segment est très bien.


  • Un petit moment avec Rosa Mendes. La nouvelle diva en a gros à dire sur le coeur et on la comprends, elle veut faire une bonne impression, en tout cas elle m’impressionne avec ses paroles. Maintenant faudra passer des paroles aux actes ^^. Un segment court, mais quand même bien. C'est toujours dure de faire un segment avec une seule personne et une caméra. Tu t'en ai bien sortit Maria sur ça.


  • Un match de fou entre trois diva avec des éléments clés qui sont mis en place depuis plusieurs shows. On sent parfaitement la haine entre Maryse Ouellet et Maria, deux divas qui ont un but de devenir championne de la compagnie. La petite nouvelle Rosa Mendes n'est pas à oublié montrant son arrogance face aux divas. Elle sera à prendre en considération et Maria a oublie se détails venant trop tard dans le compte de 3. Mais au final, que dire sur ce match à part que si les matchs de divas à la WWE était comme ça, on ne s’ennuierait pas. Eve Torres, tu es très bonne, une des meilleures sans aucun doute. Bravo!


  • Le segment qui suit m'a bien fait rire. Ça commence avec Eve qui a peur et regarde un peu partout. Elle vient faire une demande spéciale au GM. Shane McMahon a fait plus qu'un heureux dans se segment. Bravo Maria, tu as su nos mettre facilement dans le contexte du segment. Avec une Eve inquiète par Edge et Shane qui joue un peu le bad GM, tel père tel fils non ^^


  • Le match avec une superstar invaincue contre un riche mexicain sans voiture. Encore une fois, Maryse fait se match et elle commence à connaître ses lutteurs à force d'en faire. Je crois que c'est le 2e match entre les deux et encore une fois, Ryse a su sortir un lapin de son chapeau pour nos pondre un bon match. Un match avec un Del Rio agressif, un RVD qui ne lâche pas et à un moment donner, je croyais que Rob Van Dam allait avoir sa première défaite. Mais Maryse a su nos surprendre avec se match et un bravo à elle aussi.


  • Finalement, la surprise que Shane nos a promis en début de show. Je ne vais pas commenter là dessus vu que ça me touche. Mais j'adore rien à dire de plus.


  • Le dernier segment du show concerne deux canadiens qui se parlent de beaucoup de chose en back stage. Un duo 100% contre Eve et Punk. Un duo canadien qui ne font que bien s'attendre, normal même si une vient de Montréal et l'autre de Toronto, miracle? Peut-être bien! (faut suivre la NHL pour comprendre que Toronto et Montréal est une rivalité établis depuis des années) Enfin bref, un autre bon segment avec beaucoup de discutions cette fois. Amplement mériter pour se duo qui ont été actif toute la semaine, autant sur le forum que sur la chatbox Razz


  • Quand j'ai lu le main-event, je ne vais pas me cacher que j'étais déçu. Un main-event court qui fini assez rapidement par un count-out. Mais qu'est-ce que je trouve en continuant la lecture, oui un Brock Lesnar complètement déchaîner qui détruit Edge. Sauf que plus tard, voici la cavalerie qui arrive. CM Punk et Eve finissent pas montrer leurs bouts de nez. Une erreur parce qu'un fou avec une barre de fer arrive. On a connu massacre à la tronçonneuse, mais là on vient de voir massacre avec une barre de fer. Un Brawl éclate et c'est tellement gros, qu'il faut une deuxième vague d'officier. Il ne manquait plus que les fans qui scande ''Let them go'' et voir les officiels se tasser. Ça aurait été la cerise sur le sunday, mais c'est parfait comme ça aussi.



Je tiens à dire un gros bravo à Maria qui a fait 5 bons segment. C'est beaucoup demander de son temps de faire 5 segments et avec une pression de le faire à temps. Il a rien facile de faire un segment intéressent qui donne envie de lire chacun des mots. Bravo à elle et un bravo aussi à Cha, Vans et Marion d'avoir fait 3 excellents matchs. Bravo à toute l'équipe de booking.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis-1

Maria Kanellis-1


Messages : 2177
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29

UPRISING #14 - 14.03.2013 Empty
MessageSujet: Re: UPRISING #14 - 14.03.2013   UPRISING #14 - 14.03.2013 EmptyVen 15 Mar - 0:23

Huhuuuu tant d'éloge juste pour mes petits segments, je suis flattée Razz Mais merci, ca me fait plaisir ! Bon bref, j'ai aussi mon mot à dire sur le travail des mes camarades ! Voilà encore un show 100% féminin donc Mesdemoiselles franchement, bravo ! On a tenu les délais en sachant que la DL du ring était hier soir à Minuit. Donc, là vous avez carburées grave puisque tout a été rendu en moins de 24h !


Alors le match de Choupie. Que dire ? Ton match il était NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL Very Happy Bon ok, j'exagère mais je te dis toujours pareil. Tes matchs féminins sont irréprochables. Pas une seule fausse note (pas de faute d'orthographe non plus d'ailleurs...) Comme toujours toutes les divas ont leur moment de gloire à tour de rôle. Et je tiens à te féliciter car je suis la mieux placée pour savoir que Rosa t'aura poser soucis. Mais franchement, bravo ! Tu as su gérer avec la difficulté qu'elle t'imposait. Et puis, Maryse qui s'est fait giflée deux fois Razz Ahah ! Ça vexe hein. Mais vas y qu'elle se venge en distrayant mon super tombé de la mort qui tue ? Et le public qui en rajoute ? Ah bah là... Ca ne le fera pas chère Maryse, la guerre est déclarée ! Même si c'est le cas depuis longtemps xD Et puis, on découvre le talent de boxeuse de Maria ! Une nouvelle carrière à l'horizon ? XD
Bon bref, tout ça pour te dire que j'adore ton match ! Tu sais que je suis totalement FAN *.* Y'a de la qualité, de l'humour, du suspense ! 'fin bon, limite quand le match est fini, j'suis déçue ^^ Donc bravoooooo Choupiiie !

Le match RVD / Alberto. Y'a pas grand chose à dire en fait. C'est un match génial comme toujours ! Tu nous en mets plein la vue Maryse. Et franchement, je trouve que tu fais même des progrès. Tes matchs sont toujours très bon mais j'ai trouvé celui là, encore mieux. Alors est-ce que tu été plus inspirée sur ce match ? Je ne sais pas, en tout cas j'adooore ! On a un champion qui a gagné de justesse et il va pouvoir comprendre que ces adversaires ne rigolent plus et que son titre est en danger ! Gare à tes fesse Champion, y'a du monde qui te courre après et ca a l'air de chauffer pour toi. J'ai hâte de voir la suite à tout ça !

Le Main Event est tout simplement géniale. On s'attend à la revanche de l'année, genre Lesnar va se faire casser la gueule par Edge tout ça. Et puis, non pas du tout ! Ca sera un match très court qui va partir en cacahuète. Et puis, le champion et Eve qui ramènent leur fraise du coup, c'est la fête chez ginette ! Mais non ! On a Sami qui débarque avec une barre en fer. A ce moment là, j'ai compris qu'on a des fou furieux dans la fédération. Et puis Maryse qui vient casser la gueule à Eve. Ca fait trop top cette fin de show ! Y'a une guerre des gangs et du sang partout *.* Bref, Bravooo Marion ! J'adhère totalement *.* Ca fait de la nouveauté et ça lance une guerre des gangs sans merci. Huhuuu j'adooore, j'ai hâte j'ai hâte !


Enfin bon bref. Vous avez compris, j'aime énormément vos matchs. Vous faites de l'excellent travail et malgré les mauvaises passes du forum, on a encore une fois, un show de qualité avec du suspense et des surprises ! Bravo Mesdemoiselles vous formez une bien belle équipe de Bookeuses =) En tous cas, c'est un plaisir de travailler à vos côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UPRISING #14 - 14.03.2013 Empty
MessageSujet: Re: UPRISING #14 - 14.03.2013   UPRISING #14 - 14.03.2013 EmptySam 16 Mar - 2:09

    Segment Shane » Ahhh le GM qui vient se montrer le bout de son nez parce qu'il aime bien ça attirer l'attention quand il ne l'a pas ! RVD qui se pointe alors qu'il a peur de ne pas avoir d'adversaire pour son titre. HAHA ... J'ai bien aimé.

    Segment Rosa » Bien mise en évidence dans ce segment. Elle monte dignement qu'elle n'est pas ici pour se rouler les pouces mais pour vaincre des femmes. J'ai bien hate de voir la suite avec la demoiselle. C'est à ne pas manqué.

    Match Diva » Victoire contre Maria ? Dans les dents ma chérie ! Ce sera la même chose au PPV Cool HAHA. Excellant book de la part de Cha, une fois de plus. Tu gères ces matchs comme personne puis s'est tellement excitant de lire. En tout cas, nos femmes sont bien mise en valeur et aucune n'est plus faible qu'un autre.

    Segment Torres/McMahon » Comme si Eve va avoir se qu'elle veut d'un claquement de doigt avec le GM. Oh mais tes beaux yeux ne font rien de bon ... What a Face

    Segment Edge/Maryse » Oh comme ils sont mignons. Pauvre Eve Torres, elle ne sait vraiment pas se qui l'attend. Une chose est bien sûr c'est que les canadiens ne l'aime vraiment pas cette brunette.


    Segment Miz » Ce lutteur à un bel avenir devant lui dans la fédération. Très bien mise en évidence en s'en prenant au champion et Del Rio. Ce sera un vrai bain de sang les matchs de Miz. À ne pas manquer.


    Main Event » Mais qu'elle BORDEL. Un vrai bain de sang entre Edge et Lesnar alors que Punk vient en ajouter avec sa princesse. Callihan qui sort de nul part et vient frapper Lesnar d'un coup de barre de fer ? WTF ... Sans oublier que Maryse arrive tout bêtement et s'en prend à Torres. Ohh que j'ai hate à la semaine prochaine pour des explications ! What a Face

    En gros, un autre super show écrit par uniquement des femmes. Femmes en puissances Cool. Nous avons encore réalisé un bon show qui salive déjà pour le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
thonyo*Abyss
EWF Wrestler
EWF Wrestler
thonyo*Abyss


Messages : 234
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 33
Localisation : 18

UPRISING #14 - 14.03.2013 Empty
MessageSujet: Re: UPRISING #14 - 14.03.2013   UPRISING #14 - 14.03.2013 EmptySam 16 Mar - 11:06

Un superbe show, vous avez tous bien travaillé continué comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

UPRISING #14 - 14.03.2013 Empty
MessageSujet: Re: UPRISING #14 - 14.03.2013   UPRISING #14 - 14.03.2013 EmptySam 16 Mar - 18:20

Alors tout d'abord je tiens à tous vous remercier pour vos commentaires constructifs, ça fait toujours aussi plaisir de voir que le show est réellement bien lu par les membres. Je pense pouvoir me joindre à tout le staff pour vous dire que nous sommes ravies que ce Uprising vous ait plus. Vous voyez : sans vous, un show digne de qualité ne sera pas facile à obtenir. Continuez ainsi Wink

    Il faut bien commencer par le commencement, et l'intervention de Shane vient en toute logique. Le nouveau seul patron de l'EWF fait fi assez facilement de sa soeur, bouh le vilain garçon... Avec une intervention du champion X Trem qui vient se faire entendre ! Très bonne initiative d'avoir quelque peu modifié le vert de Shane, et pour tout avouer je le préfère à l'ancien.

    Oh tiens un nouveau visage. Rosa Mendes en interview. Tsss... Il n'y a pas de place pour deux Latinas dans ce monde ma petite, il va falloir choisir huhu ! C'est bien d'avoir un mot des nouveaux j'ai hâte de voir ce que cette nouvelle membre va donner. Des nouvelles femmes : je ne peux être que d'accord !

    On commence avec mon match, une fois de plus je suis contente si vous avez apprécié. Les compliments me touchent, j'essaie de rendre honneur à nos excellentes speecheuses, elles le méritent !

    Pfff mais quel mauvais patron, ce pauvre Shane est dépassé par les événements c'est la seule explication possible. Non, mais rassure toi mon grand, je vais sortir l'artillerie lourde ne t'inquiète pas, je vais bien me protéger puisque la direction n'est pas capable d'assurer la sécurité de ses employés... !

    Une fois de plus Maryse tu nous vends du rêve avec un superbe match, pas simple à faire. Enfin, je me mets à ta place... Moi je sais que ce genre de match me ferait bien reculer. De toutes façons je ne book pas des matchs d'hommes xD

    Tiens encore un petit nouveau qui vient réellement en imposer... Hâte de voir ce que Miz va faire ici. Un personnage que j'aime bien donc je surveille huhu !

    Tsss qui se ressemble s'assemble j'ai envie de dire,e t ça marche particulièrement avec les mauvaises herbes bien coriace. Je ne sais pas pourquoi mais je ne les sens qu'à moitié ces deuux fouineurs de Canadiens...

    Waaaaw le gros bazar, comme je l'aime ! Un match qui n'en n'est pas un... Edge a voulu une fois de plus jouer au plus fort, mais il ne s'en prend pas au plus faible. Brock a de l'énergie à revendre ! Et c'est une guerre des gangs ni plus ni moins ! Dingue... Mais je suis complètement fan !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UPRISING #14 - 14.03.2013 Empty
MessageSujet: Re: UPRISING #14 - 14.03.2013   UPRISING #14 - 14.03.2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UPRISING #14 - 14.03.2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uprising #25 - 11 / 07 /2013
» UPRISING #20 - 10.05.2013
» UPRISING # 25 11 / 07 / 2013
» UPRISING #14 - 14.03.2013
» Uprising #20 - 09/05/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: THURSDAY NIGHT UPRISING :: Réactions Thursday Night Uprising-
Sauter vers: