Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Coup de gueule / Coup de joie

Aller en bas 
+17
AJ Styles
Mayhem™
Layla El
B.Ray|Pepyo
Eve Torres
Alex Shelley
APA
Joe Rogan
FEED ME MORE // The Antho
Ted Dibiase
thonyo*Abyss
Rey Mysterio-1
Shawn Michaels / Gael #
Triple H ¤
Austin 3:16
Spike Bones
Maxime
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxime
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Maxime


Messages : 1148
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31

Coup de gueule / Coup de joie Empty
MessageSujet: Coup de gueule / Coup de joie   Coup de gueule / Coup de joie EmptyLun 3 Juin - 2:21

Un genre de topic qui remporte pas mal de succès sur tous les forums sur lesquels je suis passé , alors je me permets de l'inaugurer Smile


Coup de gueule :
- Slammiversary XI ? Une vaste putain de blague ! J'en ai la gerbe la sérieusement ! Ok les matchs étaient plutôt pas mal dans l'ensemble, mais franchement, est-ce que les gagnants le méritaient vraiment ?
Spoiler:
- Tellement choqué comme je ne l'ai jamais été que je n'ai même pas voulu finir le PPV or qu'il restait des matchs qui m'intéressaient...
- J'ai envie de vomir... Surtout en la voyant sur la page de couverture du forum...
- L'hypocrisie , qu'on vous fasse passer pour un menteur , remixer ce que vous avez dit... Alors que t'essaies d'être gentil , même sur Internet ça arrive , et après les gens viennent se plaindre que tout le monde semble égoïste... Faut pas s'étonner non plus !

Coup de joie :
- Franchement , là , maintenant ? Joker !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule / Coup de joie Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de joie   Coup de gueule / Coup de joie EmptyLun 3 Juin - 8:08

Coup de gueule:
-mon ex qui sort avec un autre gars et qui a du bien oublier combien je la rendais heureuse
-Une envie irrepressible de gagner au moins 250 euros pour commencer mon entrainement de catch, j'en ai assez d'etre Amaury...Je veux devenir Renoraiden

Coup de joie:
-Je me rend compte qu'être célibataire...J'en ai plus rien à foutre, les femmes sont indignes d'un homme aussi génial que moi, i am the greatest boyfriend that ever lived, tremblez bande de bobonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Coup de gueule / Coup de joie Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de joie   Coup de gueule / Coup de joie EmptyLun 3 Juin - 14:36

Coup de gueule :

- Qu'on laisse monter des gens pas prêt dans un ring juste parce qu'ils sont présents à chaque fois et pour satisfaire l'ego dudit gens (failli me blesser ce con avec un bête Snapmare...)

- Les gens en qui tu fais confiance qui ne tiennent pas leurs promesses !

- Les rumeurs de merde... Apparemment tu peux pas parler à une fille quand t'es un mec sans qu'obligatoirement il y ait du cul entre les deux... Juste parce que vous avez parlé plus de 30 minutes, seuls dans une pièce...


Coup de joie :

- Les publics chauds comme la braise et les fans sympas

- Un week-end 200% Catch

Revenir en haut Aller en bas
Austin 3:16
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Austin 3:16


Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2013

Coup de gueule / Coup de joie Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de joie   Coup de gueule / Coup de joie EmptyLun 3 Juin - 14:53

Citation :
-Je me rend compte qu'être célibataire...J'en ai plus rien à foutre, les femmes sont indignes d'un homme aussi génial que moi, i am the greatest boyfriend that ever lived, tremblez bande de bobonnes!

Pareil pour moi. And that's the bottom line, 'cause we said so.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H ¤
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Triple H ¤


Messages : 82
Date d'inscription : 24/05/2013

Coup de gueule / Coup de joie Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de joie   Coup de gueule / Coup de joie EmptyLun 3 Juin - 15:38

Coup de joie :

- Réserver mes billets pour marseille pour un tournoi de foot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels / Gael #
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Shawn Michaels / Gael #


Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2013

Coup de gueule / Coup de joie Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de joie   Coup de gueule / Coup de joie EmptyLun 3 Juin - 16:06

Coup de gueule : Je suis en stage 3 semaine --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule / Coup de joie Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de joie   Coup de gueule / Coup de joie EmptyLun 3 Juin - 16:16

Coup de gueule: J'en ai marre des langues de putes !

Coup de joie: Japan Expo seule, mon copain veut pas venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule / Coup de joie Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de joie   Coup de gueule / Coup de joie EmptyLun 3 Juin - 16:18

Coup de gueule : Un tas de gens me soule en ce moment, et pour certain me donne la gerbe.

Coup de joie : Et ces gens là je vais bientôt leur dire d'aller se faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio-1

Rey Mysterio-1


Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Coup de gueule / Coup de joie Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de joie   Coup de gueule / Coup de joie EmptyVen 7 Juin - 20:00

Coup de gueule :
Concernant la WWE: Pourquoi cette WWE fait elle autant plaisir a ces enfants? Ces enfants font que l'on ne peut pas voir des match violent, le sang me manque! Sa me manque Coup de gueule / Coup de joie Image0013337081618091pr

Coup de joie: Je suis arriver sur cette page avec une réelle motivations et quand on est entourer par des gens aimant et sympathique, tu n'a envie que de rester, limite en devenir accro! Bravo a vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thonyo*Abyss
EWF Wrestler
EWF Wrestler
thonyo*Abyss


Messages : 234
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 33
Localisation : 18

Coup de gueule / Coup de joie Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de joie   Coup de gueule / Coup de joie EmptyLun 10 Juin - 8:39

coup de gueule : Je peux pas j'ai pu de voie ^^

coup de joie: Les victoires du S.C. Chateauneuf sur cher en coupe départemental Marc Guéritat

et de l'U.S. Saint Amand pour leur victoire en coupe du cher et en coupe Pichonnat (u19)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule / Coup de joie Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de joie   Coup de gueule / Coup de joie EmptyLun 10 Juin - 9:32

Rey Mysterio a écrit:
Coup de gueule :
Concernant la WWE: Pourquoi cette WWE fait elle autant plaisir a ces enfants? Ces enfants font que l'on ne peut pas voir des match violent, le sang me manque! Sa me manque

Coup de Gueule:
-Ras le bol de la WWE soit disant PG qui est en fait PK (pour kidz) Ras le bol de voir des lutteurs populaires comme Ryback ou Punk faire un heel turn juste parce que le précieux Cena devient moins aimé qu'eux, je vais finir par croire que McMahon à été aux p*tes et que Cena à une vidéo et le fait chanter, c'est pas possible d'être aussi aveugle! Quelque soit le visage de la compagnie les gamins vont adhérer même si c'est Santino Marella, à coté de ca les vieux fans (et j'ai envie de dire les "vrais" fans qui ne choisissent pas un catcheur juste parce que olol c'est le plus fort) sont déçu quand je repense aux rivalités Goldberg/HHH Edge/Taker ou encore Hardy/Kane je me dis que maintenant on es loin du compte, il nous reste quoi? On vire Chris Masters et on garde JTG? On vire Vance Archer et on garde Jinder Mahal? On mets McIntyre en jobber et on push Zack Ryder? C'est sérieux tout ca? Et je ne parle pas des divas qui depuis le reigne de Slutty Kelly ne servent plus qu'à jouer les bimbos sans cervelles, finie les grosses rivalités telles que Lita/Trish, terminé! Lita devant remettre le slammy awards du divalicious moment à Kelly Kelly à été une bonne parodie surtout quand on voit les autres nominées: Natalya et son double sharpshooter, Kharma et son double hunderhook slam sur Michelle McCool, Beth Phoenix et son diving glamaslam et c'est Kelly Kelly et son roll up à deux balles qui le gagne? La bonne blague!

Coup de gueule / Coup de joie Litakellyslammyawards

-Ras le bol des pubs sur Youtube et Dailymotion en particulier cette pub à la con avec ce cheval idiot sur son skateboard, je pense que je vais financer Findus pour de nouvelles lasagnes, non sans rires si au moins ils variaient les pubs, mais non on te tape 50000 fois la même pour bien te faire un lavage de cerveau, on se demande pourquoi moi qui suis diplômé en pub je refuse d'en faire mon métier? Mais parce que les publicitaires sont des putains de morbacs accrochés à ta jambe qui refusent de te lâcher tant que t'as pas acheter leurs produits useless "mais oui monsieur acheter cette tondeuse pour votre appartement du 16eme étage, vous en avez besoin croyez moi!"

Coup de joie:
-Je sais pas trop la...

Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Ted Dibiase


Messages : 476
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27

Coup de gueule / Coup de joie Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de joie   Coup de gueule / Coup de joie EmptyMar 11 Juin - 0:01

Coup de gueule : Bon bah vie de merde suffira Sad

Coup de joie : ... sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
FEED ME MORE // The Antho
EWF Wrestler
EWF Wrestler
FEED ME MORE // The Antho


Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation : Chef-du-Pont, Manche

Coup de gueule / Coup de joie Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de joie   Coup de gueule / Coup de joie EmptyMar 11 Juin - 9:36

Coup de gueule : - Le chômage, c'est chiant à la longue
- Le temps de merde chez moi (comme d'habitude en Normandie)

Coup de joie : - Le fait d'être là avec vous tous
- L'entraînement de tennis de table va reprendre demain après 1 semaine d'interruption à cause des festivités du 6 juin, et à propos de ce même sport, je suis enfin classé 6.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rogan
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Joe Rogan


Messages : 294
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton lit coquin :D

Coup de gueule / Coup de joie Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de joie   Coup de gueule / Coup de joie EmptyMar 11 Juin - 10:16

Coup de gueule : _ Le bac bientôt _ Les bleus ont perdu leurs matchs amicaux

Coup de joie : _ Antho est classée 6 *-* _ La FED
Revenir en haut Aller en bas
APA
EWF Wrestler
EWF Wrestler
APA


Messages : 113
Date d'inscription : 01/07/2013

Coup de gueule / Coup de joie Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de joie   Coup de gueule / Coup de joie EmptyLun 1 Juil - 1:35

Coup de gueule : ON PEUT PAS MP LES GENS LA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule / Coup de joie Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de joie   Coup de gueule / Coup de joie EmptyLun 1 Juil - 8:28

Michelc'estleBresil a écrit:
Coup de gueule : ON PEUT PAS MP LES GENS LA !!!!

Tu dois avoir posté 25messages avant, ca evite les flooders ^^

Coup de cœur:
-le Impact de cette semaine, j'en dirais pas plus pour ne spoiler personne
-Je suis particulièrement fier de mes book cette semaine également, pour une fois je me suis relu aucunes erreurs je pense :p

Coup de gueule:
-Mox qui s'en va, c'était un adversaire intéressant et j'espérais pouvoir continuer ma rivalité avec lui par la suite, bonne chance mon pote
-RVD qui s'en va, moi qui n'aime pas le vrai Rob Van Dam, je trouvais que le notre assurais plutôt bien, même si je suis deg de son départ, c'est peut être mieux pour lui, il fait des bons trucs mais est perpétuellement en train de se remettre en question, espérons que ce départ lui apportera la paix
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Maxime


Messages : 1148
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31

Coup de gueule / Coup de joie Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de joie   Coup de gueule / Coup de joie EmptyLun 1 Juil - 11:35

Coup de catch :
- Le Impact de cette semaine également , plein de bonnes surprises , Magnus bien parti pour BFG , le retour de Tara (même si sa gimmick euuh...) , Aries qui a volé le show , déçu par contre du du match revanche de Velvet Sky... Elle m'a fait de la peine :/
- Enfin !!! J'attendais ça depuis longtemps mais Gail Kim a gagné contre ... celle dont je ne peux prononcer le nom xD , revanche prise et rivalité clôturée dans un Ladder's Match  ! bouncebounce (pas encore vu le match par contre...) 11 D pour 5 V cette année à peine...

Coup de coeur :
- 22 Juin : Stage dirigé par Afa Anoa'i Jr qui était à Raw ... Je vais apprendre à faire des Moonsault ! bounce
- A part ça ? ... Rien

Coup de gueule :
- Malade ...
- Les répercussions que ta simple présence peut avoir ...
- Penser passer une bonne journée hier en famille , pour finalement perdre sa 3DS ... 500 euros d'investissement dans ta tronche quoi ! Sad
- Je dois avoir un mauvais Karma parce que pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule / Coup de joie Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de joie   Coup de gueule / Coup de joie EmptyLun 1 Juil - 11:42

Coup de gueule: Marre de speech pour rien.

Coup de joie: Bientôt Japan Expo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule / Coup de joie Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de joie   Coup de gueule / Coup de joie EmptyLun 1 Juil - 13:49

Crazy-Sweet a écrit:
Coup de gueule: Marre de speech pour rien.

Coup de joie: Bientôt Japan Expo.

Coup de questionnement: comment ca speech pour rien? oO
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Alex Shelley


Messages : 510
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 28
Localisation : ͡° ͜ʖ ͡°

Coup de gueule / Coup de joie Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de joie   Coup de gueule / Coup de joie EmptyLun 1 Juil - 13:51

Matchs un peu wtf qui respecte pas la demande, et je pense certains speechs qui au final influenceront pas le choix du gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

Coup de gueule / Coup de joie Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de joie   Coup de gueule / Coup de joie EmptyLun 1 Juil - 14:32

Désolée de ne pas pouvoir accorder un match simple à chaque membre hein... On a fait ce qu'on a pu avec le gros nombre de speech afin que tout le monde ait une place dans le show ce qui n'est mieux que rien. J'ai envie de dire que j'étais un peu toute seule hier à me dépatouiller avec tout ça, c'était loin d'être facile.
Dans ce cas faut simplement proposer son aide au booking.

Voilà pour mon petit coup de gueule, de fatigue amassée de la veille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
B.Ray|Pepyo
EWF Wrestler
EWF Wrestler
B.Ray|Pepyo


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2013

Coup de gueule / Coup de joie Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de joie   Coup de gueule / Coup de joie EmptyLun 1 Juil - 14:49

Coup de Gueule devenu Coup de règlement de compte  Sad!

Coup de Gueule : ma connexion qui ne me permet pas de faire une partie de LOL correctement.

Coup de joie : La fédération =)
Revenir en haut Aller en bas
thonyo*Abyss
EWF Wrestler
EWF Wrestler
thonyo*Abyss


Messages : 234
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 33
Localisation : 18

Coup de gueule / Coup de joie Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de joie   Coup de gueule / Coup de joie EmptySam 6 Juil - 15:21

Coup de gueule : 0 depart mon pote fait 2 sur 3 mirroir 12,5 et commune de 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule / Coup de joie Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de joie   Coup de gueule / Coup de joie EmptySam 6 Juil - 18:58

Coup de gueule:
-certaines personnes qui sont sympa jusqu'au jour ou on leurs accordent un peu de pouvoir du coup elles ne se sentent plus pisser droit
-Journée perdue
-J'ai pas pigé le coup de gueule d'RVD

Coup de joie:
- A voir...
Revenir en haut Aller en bas
thonyo*Abyss
EWF Wrestler
EWF Wrestler
thonyo*Abyss


Messages : 234
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 33
Localisation : 18

Coup de gueule / Coup de joie Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de joie   Coup de gueule / Coup de joie EmptyDim 7 Juil - 5:44

Jai encor fais de fish et sa me soule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule / Coup de joie Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de joie   Coup de gueule / Coup de joie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule / Coup de joie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: TOPIKAFLOUD :: La partie flood-
Sauter vers: