Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Spike Bones - Warren Vandermeulen

Aller en bas 
+5
Maxime
Eve Torres
Ron Killings-1
Triple H ¤
Spike Bones
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen Empty
MessageSujet: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen EmptyLun 3 Juin - 13:44

Alors voilà, avec l'accord administratif et à la demande de certains, j'ouvre ce topic afin de partager avec vous mon parcours sur la scène indépendante du catch européen. J'y mettrai des vidéos, photos, annoncerai les prochaines dates et lirai vos avis qui, je l'espère, seront constructifs.

Je vais vous faire un bref résumé de ce que j'ai fait pour le moment avant de commencer à poster quelques vidéos, photos, ... :


Juillet 2008 - Début des entraînements à la LMC (LadyManCatch) de Couillet (BEL)

Mai 2009 - Premier combat contre Jack Spinal pour la LMC

Octobre 2009 - Premier combat pour une association pro "SUPREMACY" (BEL), associée à "N'Catch" (FR). Le coach de la LMC ne voulant pas que nous luttions pour quelqu'un d'autre que pour lui, je deviens indépendant

Mai 2010 - Contact avec la ACWE (Academy Catch Wrestling - BEL) et premier combat pour leur show BIG BANG

Octobre 2010 - Participation au Rookie Show de la ICWA (FR) contre Tom Sanders

Avril 2011 - Entrée dans le roster de la NGW (New Generation Wrestling - BEL), créée par FDC (Fan De Catch)

Juin 2011 - Deviens le premier NGW Champion lors du show "FDC 5" dans un Triple Threat contre Risher et Draven

Juillet 2011 - Premier combat pour la PWA (Pro Wrestling Allstars - BEL) contre S'n'B
                - Perte du titre NGW Champion lors de l'épisode 3 contre Risher


Septembre 2012 - Entrée à la AW (All Wrestlers - BEL) à Dolhain, contre Joe E. Legend

Mars 2013  - Début d'un contrat d'exclusivité en France pour la LNC (Ligue Nationale de Catch) où je me présente sous le nom de Warren Vandermeulen.

18 Août 2013 : Deviens PWA Tag Team Champions avec Steve Venom en battant Big Geert & Ymah Pain









ACTUELLEMENT VOUS POUVEZ ME RETROUVER EN TANT QUE SPIKE BONES SUR LES SHOWS :

- Supremacy
- PWA
- AW

EN TANT QUE WARREN VANDERMEULEN :

- LNC


Dernière édition par -Chris Jericho- le Lun 2 Sep - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen EmptyLun 3 Juin - 14:14

Quelques vidéos "indispensables" sur Spike Bones

PREMIER COMBAT




PREMIER COMBAT POUR UNE ASSOCIATION PRO




SECOND COMBAT PWA (le 1er n'étant pas en ligne à ma connaissance)




MATCH RETOUR POUR LE TITRE NGW CONTRE RISHER(c)




MATCH CONTRE TYLER GAGE A LA JAPAN EXPO BELGIUM (pour faire plaisir à AA)




Revenir en haut Aller en bas
Triple H ¤
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Triple H ¤


Messages : 82
Date d'inscription : 24/05/2013

Spike Bones - Warren Vandermeulen Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen EmptyLun 3 Juin - 15:43

puttelange aux lacs c'est juste a cote de chez moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ron Killings-1
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Ron Killings-1


Messages : 135
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

Spike Bones - Warren Vandermeulen Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen EmptyLun 3 Juin - 17:59

Spike Bones ! Mais je connais tout ça, j'en avais entendu parler à la NWWE (la fed est morte c'est pas de la pub Razz ) J'étais R-truth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

Spike Bones - Warren Vandermeulen Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen EmptyLun 3 Juin - 18:03

OH R TRUTH !!!! Surprised Surprised comme le monde est petit !!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spike Bones - Warren Vandermeulen Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen EmptyLun 3 Juin - 18:04

aaaahh finaly!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen EmptyMar 4 Juin - 8:07

Triple H ¤ a écrit:
puttelange aux lacs c'est juste a cote de chez moi =)

Alors n'hésite vraiment pas ! Je pense que ça vaut la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spike Bones - Warren Vandermeulen Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen EmptyMar 4 Juin - 8:18

"Septembre 2012 - Entrée à la AW (All Wrestlers - BEL) à Dolhain, contre Joe E. Legend" SA C'EST DU BON <3 Y m'as fait l'initiation ce mec est juste génial, adorable ... Y a pas de mots pour exprimé vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen EmptyMar 4 Juin - 8:20

Trish Stratus™ a écrit:
"Septembre 2012 - Entrée à la AW (All Wrestlers - BEL) à Dolhain, contre Joe E. Legend" SA C'EST DU BON <3 Y m'as fait l'initiation ce mec est juste génial, adorable ... Y a pas de mots pour exprimé vraiment.

T'imagines même pas la sensation que j'avais en 1 VS 1... Je n'ai même pas uploadé un résumé du combat, je n'y arrive pas, je veux tout mettre... Le public réactif, Joe excellent, bref un moment inoubliable ! Ce n'est pas mon meilleur combat in-ring mais sûrement le meilleur niveau ambiance !

Spike Bones - Warren Vandermeulen Joevss10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spike Bones - Warren Vandermeulen Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen EmptyMar 4 Juin - 8:23

Et puis il fait toujours attention à la personne devant, il prend garde à ne pas la blessé. Je le sais car pendant l'initiation, j'étais toujours la personne que tester avec lui (normal, j'étais la seule fille XD) et a chaque fois dès qu'il me relevé "Ur' ok sweet heart ?" Et moi toute rougissante "yes yes i'm ok" Surtout que quand tu as connue le catch avec lui ... Voilà quoi, moi j'avais les larmes aux yeux ce jour là xD
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen EmptyMar 4 Juin - 8:25

Promis, je vais uploader le match en entier et je le posterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spike Bones - Warren Vandermeulen Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen EmptyMar 4 Juin - 8:25

J'ai regardé un de tes combat sur Youtube & je trouve que t'as un air de Nick "Sick" Mondo.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Killings-1
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Ron Killings-1


Messages : 135
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

Spike Bones - Warren Vandermeulen Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen EmptyMar 4 Juin - 14:29

Eve Torres a écrit:
OH R TRUTH !!!! Surprised Surprised comme le monde est petit !!!! Surprised

Hé ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen EmptyMer 5 Juin - 9:02

Jon Moxley~TripleSnake a écrit:
J'ai regardé un de tes combat sur Youtube & je trouve que t'as un air de Nick "Sick" Mondo.

Je prends ça comme un compliment ! Même si je suis loin d'avoir son côté "hardcore" :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spike Bones - Warren Vandermeulen Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen EmptyMer 5 Juin - 9:23

Vous-avez un physique similaire et si tu retire le coté Ultra-Violence, je trouve que ton style est proche du siens.C'est un super lutteur, je sais pas ce que vaut son frère qui est à la CZW
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen EmptyMer 5 Juin - 12:01

Je ne sais pas non plus, je dois avouer que je connais la CZW de réputation, que j'ai juste déjà regardé quelques shows (les Tournament of Death sont sympas) mais que je ne connais pas trop les liens entre les différents lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen EmptyMer 5 Juin - 12:34

Deux clichés assez sympas des Vandermeulen pris lors du show de la LNC (Ligue Nationale de Catch) à Vitry-le-François, ce 1er Juin 2013 !

Spike Bones - Warren Vandermeulen 94311610

Spike Bones - Warren Vandermeulen 93129910
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen EmptyMer 5 Juin - 12:42

Warren Vandermeulen VS Yann St Laurent (LNC - Saverne - 4/05/2013)

Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen EmptyMer 5 Juin - 19:39

Je sais qu'elle fait environ 22 minutes, que je blablate au début, etc... Mais je pense que même si ce n'est pas quelque chose d'exceptionnel in-ring niveau prise, ça reste sans doute mon meilleur souvenir jusqu'à présent dans ma petite carrière. Une ambiance exceptionnelle, un showman de folie en la personne de Joe E. Legend... Bref, j'espère que vous prendrez autant de plaisir à regarder cette vidéo que moi à y participer !

SPIKE BONES VS JOE E LEGEND

Revenir en haut Aller en bas
Maxime
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Maxime


Messages : 1148
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31

Spike Bones - Warren Vandermeulen Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen EmptyJeu 6 Juin - 22:42

Je n'ai pas encore regardé tes vidéos , parce que entre ton match de Y2J vs HHH que j'ai booké (qui j'espère te plaira héhé) et tout le reste je n'ai pas eu le temps , mais en tout cas je te souhaite un joyeux anniversaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen EmptyVen 7 Juin - 9:55

Merci Magnus ! Very Happy

----------------------------------------------------------

Voilà le dernier match de Warren Vandermeulen, pour la LNC donc, à Vitry-le-François. Cela se passait le 1er Juin 2013 ! Je pense, honnêtement, que le finish vaut son pesant d'or !

VANDERMEULEN'S BROS (Warren & Lars) VS Julian & Alec

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spike Bones - Warren Vandermeulen Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen EmptyVen 7 Juin - 10:02

Vitry le françois ... *Part pleurer* J'habité a Reims avant :'(
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen EmptyVen 7 Juin - 10:30

Faut pas pleurer ! Faut venir le 29 à Puttelange-aux-Lacs :p
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen EmptyLun 10 Juin - 21:01

GROSSE NOUVELLE !
Ce samedi, les lutteurs de la "Supremacy Wrestling" reprennent du service pour un show TOTALEMENT GRATUIT !!! Cela se passe à LEVAL en Belgique, toutes les infos sont sur l'affiche!


Spike Bones - Warren Vandermeulen 94441310
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen EmptyMer 12 Juin - 16:41

La page officielle de WARREN VANDERMEULEN est désormais disponible sur Facebook à l'adresse suivante :






N'hésitez pas à "Aimer" et à venir suivre mon actualité sportive ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spike Bones - Warren Vandermeulen Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spike Bones - Warren Vandermeulen
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» I am what you want to be - Spike Bones
» Spike Bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: TOPIKAFLOUD :: Catch & Sport-
Sauter vers: