Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Vos souhaits catchesques ! :P

Aller en bas 
+14
Randall K. Orton
PaulLegend
Rey Mysterio-1
The Rock
Dean Ambrose
Bella Twins
Curtis Axel
Alex Shelley
Layla El
Ron Killings-1
Gail Kim-1
Romain
Spike Bones
Maxime
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rey Mysterio-1

Rey Mysterio-1


Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Vos souhaits catchesques ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits catchesques ! :P   Vos souhaits catchesques ! :P - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 20:27

J. Hardy a écrit:
J'en ai qu'un mais irréalisable.
Retour de Edge *-*
Il est revenu, et deux fois en une semaines meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Vos souhaits catchesques ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits catchesques ! :P   Vos souhaits catchesques ! :P - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 21:00

CM Punk a écrit:
-Chris Jericho- a écrit:
Que le "Hardcore" match de Battleground en soit un...
+20000 s'il est aussi hardcore que hardcore justice il y a 2 ans on est pas dans la m...
Je demande pas du CZW style ou même de l'ECW original, mais plus ou moins vers 2006 (Edge, Foley, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos souhaits catchesques ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits catchesques ! :P   Vos souhaits catchesques ! :P - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 21:09

pareil pour moi, c'était la belle époque

parce que la une goutte de sang et tout le monde panique, jolie génération de tap*tte si je peux me permettre
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Ultimate Champion
Ultimate Champion
The Rock


Messages : 179
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 31

Vos souhaits catchesques ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits catchesques ! :P   Vos souhaits catchesques ! :P - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 21:24

Disons que les accords commerciaux avec les associés de la WWE y sont pour beaucoup, quand t'es associé à Mattel, faut pas s'étonner que le programme soit PG.
Revenir en haut Aller en bas
PaulLegend

PaulLegend


Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2013

Vos souhaits catchesques ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits catchesques ! :P   Vos souhaits catchesques ! :P - Page 2 EmptySam 5 Oct - 19:04

"- Que les Hell in a Celle redeviennent des matchs rares pour conclure une longue et intense rivalité dans une brutalité propre aux HIAC. C'est en passe d'être réalisé fort heureusement."

Je suis complètement d'accord !

Sinon, allons-y donc !

-Que la durée de RAW redevienne raisonnable. Là, c'est du grand n'importe quoi, de ce que j'en vois, c'est pas ultra mauvais, mais il y a vraiment trop de déchets dus à la trop longue durée du show. Moi, honnêtement, j'ai ni le temps ni l'envie de regarder un show de plus de 2h.
-Qu'on accorde enfin un véritable règne de champion mondial à Dolph Ziggler. Le mec mérite franchement d'être une icône de la fed.
-Allez, tant qu'on y est. Que la WWE apprenne à former ses talents et à en faire des Main Eventers de qualité. Dolph Ziggler n'est qu'un exemple.
-Heel turn du Miz, il choppe aucune pop, 0 réaction, c'est nul. Mais j'ai pu lire sur FNLutte que c'est prévu, wait & see !
-Je rejoins Kaitlyn, faut faire quelque chose avec le Big Show. Déjà le coup du mec soudainement endetté du jour au lendemain, ça craint, mais en plus le voir faire sa fillette... le mec, c'est un géant, un monstre, faudrait que la WWE apprenne qu'elle peut conserver ces aspects tout en le faisant turner face.

Je dois en avoir d'autres, faudra que je fasse un truc plus détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Ultimate Champion
Ultimate Champion
The Rock


Messages : 179
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 31

Vos souhaits catchesques ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits catchesques ! :P   Vos souhaits catchesques ! :P - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 21:07

"-Que la durée de RAW redevienne raisonnable. Là, c'est du grand n'importe quoi, de ce que j'en vois, c'est pas ultra mauvais, mais il y a vraiment trop de déchets dus à la trop longue durée du show. Moi, honnêtement, j'ai ni le temps ni l'envie de regarder un show de plus de 2h."

Cela pouvait être intéressant s'ils en auraient profité pour donner une chance aux types de bas de carte, ce qui n'est pas le cas.

En ce qui concerne le Big Show, j'ai du mal à accrocher à ce catcheur, certes son physique est hors norme, mais je sais pas, il m'ennuie dans le ring. J'ai pourtant bien aimé sa feud avec Mark Henry, tout en puissance c'était intéressant.

- J'aimerai bien revoir Mason Ryan
Revenir en haut Aller en bas
PaulLegend

PaulLegend


Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2013

Vos souhaits catchesques ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits catchesques ! :P   Vos souhaits catchesques ! :P - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 16:52

Malheureusement, ça n'a rien permis du tout, sinon faire de Smackdown un show B sans intérêt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Ultimate Champion
Ultimate Champion
The Rock


Messages : 179
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 31

Vos souhaits catchesques ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits catchesques ! :P   Vos souhaits catchesques ! :P - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 20:49

C'est vraiment dommage car le booking de Smackdown était vraiment intéressant à un moment. Les matchs Ziggler vs Kingston, des Triple H vs CM Punk et quand McIntyre ne faisait pas encore l'épouvantail !
Revenir en haut Aller en bas
Layla El
EWF Diva
EWF Diva
Layla El


Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 24
Localisation : London, England.

Vos souhaits catchesques ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits catchesques ! :P   Vos souhaits catchesques ! :P - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 22:39

Mes souhaits catchesques pour cette année :

- Que les show de Raw soit moins longs pour que je puisse voir aussi les matchs masculins.
- J'aimerais plus de segment backstages ou sur le ring de la part des lutteuses de la TNA et de la WWE.
- Avoir un match simple de Divas pour le titre à Wrestlemania XXX.
- Que Taylor Wilde fasse un retour sur les rings.
- Envoyer Devin Taylor, Sasha Banks et Emma dans le roster principal.
- Que Renee Young arrête de faire son poste de commentatrice à NXT pour commenter Raw ou Smackdown à la place.
- Vue l'effectif des WWE Divas, qu'un deuxième titre soit créer. La division féminine propose alors un titre à Raw et un autre à Smackdown.
- Que les progrès de Brie Bella soit récompensés d'un sacre de championne.
- J'aimerais beaucoup voir Alicia Fox intégrer Total Divas.
- Que les Bellas remettent leurs anciennes tenues et usent à nouveau du Twin Magic.
- Voir ce qu'Eva Marie et JoJo valent en solo.
- Que ma petite Madison Rayne batte Gail Kim et redevienne méchante et gracieuse.
- Que Rosa Mendes change de couleur de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Randall K. Orton
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Randall K. Orton


Messages : 113
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Vos souhaits catchesques ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits catchesques ! :P   Vos souhaits catchesques ! :P - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 13:51

Sympa ce topic

Alors pour moi:

Que Kane arrête de jouer à "l'humain" car c'est vraiment une fausse bonne idée
Que Dean Ambrose lache ce nom pourri et redevienne Moxley
Que la WWE arrête de pretexter qu'elle cherche le visage de la compagnie pour pusher à outrance Orton et qu'elle cherche vraiment un nouveau visage, autrement dit pas les Cena, Orton et compagnie qui sont là depuis 10 piges et n'ont rien de "nouveau"
Que l'Undertaker prenne sa retraite au lieu de venir faire un putain de match sans suspense par an, et qu'il lache sa gimmick de Deadman, parce que pour un mec mort qui n'est pas censé vieillir, par rapport à ses début on dirait son grand père sur le ring maintenant
Qu'ils arrêtent les clans, entre Shield, Wyatt Family, Corre, Nexus etc ça fait 4 ans d'affilées qu'on voit des clans faire la même chose chaque semaine
Qu'AJ lee perde son putain de titre avant de devenir définitivement la Cena féminine
Et qu'accessoirement ils relancent VRAIMENT la division diva, ou qu'au pire qu'ils l'arrêtent complétement au lieu de nous proposer ce vomi
Qu'ils suppriment Smackdown car c'est devenu presque "Maint event 2.0" autrement dit un show sans storylines, sans interêt
Revenir en haut Aller en bas
PAIGE~Athena
EWF Diva
EWF Diva
PAIGE~Athena


Messages : 172
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 34

Vos souhaits catchesques ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits catchesques ! :P   Vos souhaits catchesques ! :P - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 14:06

Alors pour moi:

-Voir Paige passé dans le roster principale , avoir une rivalité entre AJ Lee et Paige , et c'est Paige qui le remportera car elle est mille fois mieux que la AJ Lee car celle-ci passe juste le temps a battre les méme encore et encore.
-Voir Romain Reigns pusher en solo car il le mérite et arrêter d’être le clan du Shield car 1 ans ça suffit maintenant faut séparé et voire ce qu'il valent en solo.
-Je suis d'accord avec John la , qu'ils arrête de prétexter le visage de la WWE pour offrir un push quasi dirons nous poussé pour Orton.
-Qu'ils arrête le scenario avec Wyatt et Bryan car sérieux c'est du n'importe quoi la preuve dans son combat a Raw lundi c’était pourri ! il le bride le mec !
-Quils arrêtent de donner la Gimick des Beatiful People a Summer Rae et Sasha Banks déjà qu'elle ne savent même pas catché ! Que Velvet revienne sur le ring et battent Gail kim. Oh oui qu'il arrete de nous souler avec Total Divas un programme sans intérêt que pour les jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
April Quinn
Divas Champion
Divas Champion
April Quinn


Messages : 1502
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 34
Localisation : Union City, New Jersey.

Vos souhaits catchesques ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits catchesques ! :P   Vos souhaits catchesques ! :P - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 16:04

- Qu'AJ Lee batte le record du plus long règne *-*
- Qu'AJ Styles revienne à la TNA
- Que CM Punk ait une feud à la hauteur de son talent
- Que Drew McIntyre se sorte enfin de la merde des 3MB --' I miss the Chosen One *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos souhaits catchesques ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits catchesques ! :P   Vos souhaits catchesques ! :P - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 16:39

-Que McIntyre démolisse les "truie aime bi" et redevienne the chosen one
-Que Punk remporte le Rumble (juste pour que ca soit dans son palmares
-Que vince se rende compte que Attitude Era > ma poubelle > Mon chien que j'ai pas > mes morbacs > mes cafards > la kidz era
-Que McIntyre remporte l'EC et soit enfin pushé à sa juste valeur
-Que Paige & AJ Lee entament une rivalité parce que les Total Diva c'est de la merde
-Qu'ils virent Emma ou au moins lui donne une vraie gimmick autre que "salu sa va, je sui tr4u 1 blonde-ass lolilol"
-Qu'ils virent les PTP, les Bromens et toutes les autres tag team merdique qui servent à rien et engage Crimson à la WWE + Austin Aries s'ils changent de politique débile à propos des high flyers de petite taille
-Come back de Goldberg
-Retour de Kharma + Rivalité avec Kaitlyn
-Retour de rosie Lottalove à la TNA (impossible elle peut plus catcher malheureusement)
-Retour de Jeff Jarrett
Revenir en haut Aller en bas
Layla El
EWF Diva
EWF Diva
Layla El


Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 24
Localisation : London, England.

Vos souhaits catchesques ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits catchesques ! :P   Vos souhaits catchesques ! :P - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 16:48

La rivalité entre Kaitlyn et Kharma était une excellente idée mais ça ne pourra surement pas ce faire puisque Kaitlyn vient tout juste de quitter la WWE. =/
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian | Fab


Messages : 596
Date d'inscription : 29/10/2013

Vos souhaits catchesques ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits catchesques ! :P   Vos souhaits catchesques ! :P - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 17:25

-Que Daniel Bryan arrête ses kicks et retrouve son vrai move set.
-Que le push d'Orton s'arrête.
-Que Batista, ne gagne pas le Rumble.
-Que Christian ai un règne de champion valable.
-Qu'ils arrêtent cette connerie de Total Divas et qu'ils remettent le Women's Championship.
-Qu'ils fasse passer Zayne et Calihan dans le roster principal.
-Que CM Punk arrête de dérouler les même move match après match.
-Qu'ils virent Eric Rowan de la Wyatt Family.
-Qu'ils donnent une chance à Tyson Kidd.
-Qu'ils arrêtent tout de suite cette blague de "Los Matadores".
Revenir en haut Aller en bas
Reigns>>Snow
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Reigns>>Snow


Messages : 109
Date d'inscription : 03/12/2013

Vos souhaits catchesques ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits catchesques ! :P   Vos souhaits catchesques ! :P - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 19:40

-Que la WWE arrete le "Total Divas"
-Que Tyson Kidd, Dolph Ziggler, Antonio Cesaro, Roman Reigns, Cody Rhodes aie une vrai rivaliter et atteignent les main events
-Que Alberto Del Rio s'en aille ou au moins que il ne revienne plus dans les main event
-Que Cena arrete d'etre SuperCena
-Que on arrete de faire ce qui est bon pour le buissnes
-Que Sami,Paige viennent dans le rooster principal
-Que Cena,Batista,Cm Punk, Daniel Bryan,Sheamus ne gagnent pas le Rumble
-Que The Shield se separe et aient un match triple threat a WM
-Que Cody vs Goldust aie lieu
-Que Kane revienne comme il était a ses débuts et que il affronte l'Undertaker une derrniere fois
-Que The Rock ne reviennent plus
-Que Jéricho revienne pour toujours
-Que les divas remontent le niveau actuel
-Que il y aie des nouvelles stipulations
-Que Drew McIntyre revienne
-Que The Miz aie une vrai rivaliter ou que il parte
-Que on aie des Main Event aux ppv sans Cena
-1 seul MITB (c'est fort possible maintenant) et 1 King of the ring

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos souhaits catchesques ! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits catchesques ! :P   Vos souhaits catchesques ! :P - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos souhaits catchesques ! :P
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: TOPIKAFLOUD :: Catch & Sport-
Sauter vers: