Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 WWE Payback 2013. Vos avis !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WWE Payback 2013. Vos avis !  Empty
MessageSujet: WWE Payback 2013. Vos avis !    WWE Payback 2013. Vos avis !  EmptyMar 18 Juin - 10:23


    WWE Payback 2013. Vos avis !  Cena_back_pay
    Le "Payback Kickoff" démarre et on nous présente les membres de l'espace V.I.P, à savoir un Big Show plutôt jovial, Cody Rhodes et R-Truth qui sont bien contents d'être là. Super.

    • Sheamus def. Damien Sandow.
    L'irlandais a enchainé les Irish Curse sur son adversaire avant de le finir avec son Brogue Kick.


    De retour chez les commentateurs "V.I.P", R-Truth, Rhodes et Big Show donnent leurs pronostiques quant aux matchs pour les titres majeurs et débattent un peu sur le sujet, R-Truth expliquant par exemple qu'il voyait Ryback l'emporter car John Cena ne l'a jamais battu, ou le Big Show, rejoint par le rappeur, justifier la défaite de Dolph Ziggler par sa blessure récente. Pendant ce temps, le public préfère chanter "CM Punk" et autres "We want Ryder".

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    • Intercontinental Championship match - Curtis Axel (w/ Paul Heyman) def. Wade Barrett © & The Miz.
    Le poulain de Heyman a fait un tombé sur le champion alors que The Miz lui portait son Figure Four Leglock. Curtis Axel remporte donc le titre Intercontinental dans un bel hommage à son père.


    WWE Payback 2013. Vos avis !  AxelPostMatchPhoto_642x361
    En coulisses, Axel et Heyman voient leur route bloquée par Triple H, mais Vince McMahon vient féliciter le nouveau champion intercontinental et son manager. Les deux hommes partis, Vince évoque le match prévu pour RAW entre Axel et Hunter, mais ce dernier lui répond que ça ne l'intéresse plus.

    • Divas Championship match - A.J Lee (w/ Big E. Langston) def. Kaitlyn ©.
    The Crazy Chick a fait succomber son ancienne BFF avec sa Black Widow et devient donc la nouvelle championne des Divas.


    Après le match, Kaitlyn est en larmes, Layla vient donc la rejoindre pour la consoler. En coulisses, elles croisent Alicia Fox et Natalya, qui essaient aussi de soutenir Kaitlyn, mais celle-ci part bouder de son côté.

    De retour chez les V.I.P, Show et Rhodes qualifient Paul Heyman de génie et louent la victoire de Curtis Axel. R-Truth lui soutient son ancien coéquipier The Miz qui selon lui méritait la victoire.


    • United States Championship match - Dean Ambrose © def. Kane.
    Alors que le Big Red Monster voulait apparemment porter un Chokeslam à Ambrose sur la tables des commentateurs, ce dernier l'a contré en DDT et est remonté sur le ring rapidement. Il conserve sa ceinture par décompte à l'extérieur.


    WWE Payback 2013. Vos avis !  PAY_Photo_119crop
    Une vidéo package sur Rob Van Dam est diffusée, annonçant son retour pour Money in the Bank le mois prochain.

    • World Heavyweight Championship match - Alberto Del Rio (w/ Ricardo Rodriguez) def. Dolph Ziggler © (w/ A.J Lee & Big E. Langston).
    A la fin d'un match haletant dans lequel le Show Off a beaucoup mangé, ce dernier, apparemment ému, a succombé à un coup de pied à l'arrière de la tête. Del Rio redevient champion du monde poids-lourd sous les huées du public.


    Après que les médecins aient vérifié l'était d'un Dolph Ziggler absolument dévasté sous l'oeil de sa belle toute autant déconfite et que la Team Ziggie ait quitté les lieux, Alberto Del Rio effectue une promo depuis la rampe dans laquelle il dit aux fans d'acclamer le nouveau champion du monde, ajoutant que tout ce qu'il a fait, il l'a fait pour eux. Il ne fut pas moins hué pour autant.

    • CM Punk (w/ Paul Heyman) def. Chris Jericho.
    The Second City Saint l'emporte en enchainant deux GTS à la suite, mettant fin à un match aux nombreux rebondissements. Tandis qu'il célèbre, il semble dire quelque chose à Heyman, dont les tentatives d'interventions au cours du match avaient l'air de lui déplaire, qui surprend le manager.


    WWE Payback 2013. Vos avis !  PAY_Photo_212crop
    • Tag Team Championship match - The Shield © (Seth Rollins & Roman Reigns) def. Daniel Bryan & Randy Orton.
    Après un Spear de Reigns sur Bryan, Randy l'a vengé avec un RKO. Rollins en a profité pour dégager l'Apex Predator et porter son Blackout sur The GOAT pour la victoire.


    • WWE Championship match - John Cena © def. Ryback dans un Three Stages of Hell match.
    Manche 1; Lumberjack match - Ryback def. John Cena avec le Shell Shocked.
    Manche 2; Tables match - John Cena def. Ryback avec un Attitude Adjustement à travers une table.
    Manche 3; Ambulance match : John Cena def. avec un Attitude Adjustement à travers le toit de l'ambulance pour la victoire.


Source & Mise en page : FOW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE Payback 2013. Vos avis !  Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2013. Vos avis !    WWE Payback 2013. Vos avis !  EmptyMar 18 Juin - 10:24

Mais, mais, mais pourquoi faire perdre Dolph ??? Juste pour le faire tourné en face ??? Putain c'est le mec qui mérite le plus un titre de champion avec Daniel Bryan & Punk...Alors là je comprend pas la wwe... j'ai raté un train...Bon après je suis surpris je m'attendais pas à une victoire de Del Rio...mais là quand même, le monde entier qui regarde le catch voulait de dolph comme gros champion et pas un moustique de merde....


Alors la sérieux je suis dégouté, Del Rio est bon c'est pas le soucis...mais que fait la wwe ??? Y-a un moment faut être crédible quand même...Et la Bim humiliation total et une défaite du mec.SAUF si il à prit de la drogue ou qu'il à fait une MEGA-connerie en coulisse je vois que ça.



La wwe à une perle MADE-IN WWE en la personne de dolph... et il perd comme une merde au bout de 2 mois. C'est à rien y comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Maxime


Messages : 1148
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31

WWE Payback 2013. Vos avis !  Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2013. Vos avis !    WWE Payback 2013. Vos avis !  EmptyMar 18 Juin - 11:01

Je vais donner mon avis sur cette première édition de Payback, match après match. Je l'ai trouvé vraiment pas mal du tout, l'ambiance à Chicago c'est un truc de fou, mais le PPV en lui même m'a pas mal déçu, je m'explique.


Sheamus vs Damien Sandow : Pré-show sympatoche , je m'attendais pas non plus à un truc spectaculaire mais il répond bien à ce qu'on peut attendre. 6,5/10

(C) Wade Barret vs The Miz vs Curtis Axel pour Champion USA : Très bon match ! Avec plein de rebondissements , tout ça tout ça , The Miz a vraiment géré son truc , Wade Barrett en retrait par contre... La victoire ne m'a pas plu du tout. Le gars n'a servi à rien pendant 3 ans à part faire les crasses et mettre en avant les autres. Ok il a peut être du charisme (bon pour moi c'est un bûcheron avec des neurones en moins vu comment il parle mais bon xD) mais parce qu'il est en plein push depuis une semaine, qu'il est invaincu et que Fandango ne sera pas à ce PPV à cause d'une commotion cérébrale cela justifie-t-il de lui faire gagner le match ? C'était trop rapide, mal amené, je voulais que ce soit Mizou perso il le méritait...Déçu.7/10


(C) Kaitlyn vs AJ Lee pour championne des Divas : Bon match mais pas transcendant, victoire plus qu'évidente de AJ parce que le règne de Kaitlyn fut le règne le plus boring que j'aie jamais vu... Dommage, pas assez de High Flying de la part de AJ...Et puis l'égo de Kaitlyn défiant toutes les lois du bon sens...Peut être un heel turn de sa part ? Dommage qu'il ait fini par une soumission...Pour moi, il ne surpasse pas Last Knockout Standing Match à Slammiversary XI entre Gail Kim et Taryn Terrell qui a totalement volé le show, et mis tout le monde d'accord ^^ . 6/10

(C) Dean Ambrose vs Kane pour champion des USA : J'attendais un Chokeslam de pied ferme mais bon... Perso, j'ai trouvé le match très moyen, Dean et Kane sont capables de beaucoup mieux, la fin était ridicule également, perdre par décompte extérieur sur un DDT ... Première grosse déception de la soirée. Mais résultat prévisible à des kilomètres, c'est The Shield hein, et The Shield perdre ça fait longtemps qu'on y croit plus ^^'5/10

(C) Dolph Ziggler vs Alberto Del Rio pour champion poids-lourd : WHAT THE FUCK ? C'était quoi ce match là ? Dolph totalement dominé par un Alberto qui pète totalement son câble, shootant dans la ceinture d'AJ , et frappant le pauvre Dolph encore et encore, même en traitre, qui se remet à peine d'une commotion cérébrale. Moi qui me faisait une joie de le voir de retour... N'importe quoi ! Et puis perdre son titre à sa première défense c'est vraiment du foutage de gueule, on s'en branle que ADR redevienne champion poids-lourd franchement...En tout cas il a bien réussi son coup (Et son Heel Turn tiens ^^') , Dolph est blessé et n'a pas pu aller à Raw hier...Ca y est je peux plus me le voir en peinture le burrito ambulant là...Non je suis déçu , déçu , déçu et encore déçu
4/10

CM Punk vs Chris Jericho : Tout simplement... Le meilleur match de la soirée, la seule et unique raison valable de regarder Payback pour ceux qui hésiteraient encore, ce match fut haletant, et m'a fait vibrer tout le long, déjà rien que de voir Punk arriver et entendre le public hurler son nom... L'encourager tout le long du match, Huer Y2J à chacun de ses coups sur le Best In The World... Priceless, surtout l'affiche "If Punk loses, we Riot" xD , ce match était magnifique, stressant , je ne croyais plus à la victoire de Punk, la main devant le visage je n'osais plus regarder xD , et Heyman qui le suppliait de résister au Walls Of Jericho Oo ^^ bien content du résultat ! La réaction de Punk par rapport à Heyman annoncerait un Face-Turn ? Par contre Jericho apparemment s'est déchiré le ménisque car il a combattu blessé... J'espère que ça ira pour lui car je ne lui souhaite pas de mal du tout, loin de là 9,5/10

(C) Seth Rollins & (C) Roman Reigns vs Randy Orton et Daniel Bryan pour champion par équipe : ODB comme disaient le public ! Bien trouvé mdr, le match était pas mal du tout, je pensais à un Heel Turn de Orton quand il a balancé Bryan dans Reigns pour qu'il se prenne le Spear mais bon... ça fait des mois que je n'attends que ça et j'ai repris espoir en voyant la promo de Payback qui était comme la gimmick de Orton Heel mais bon... Comme d'hab, résultat prévisible à des kilomètres à la ronde, j'ai moins de respect pour ces deux là que pour Ambrose, mais bon, qu'ils fassent joujou avec leur titre, ils perdent rien pour attendre... ^^  7/10

(C) John Cena vs Ryback pour champion du monde : Je vais faire bref, pendant le match, le stream a planté sur l'entrée de Cena, je ne voulais pas voir ce match qui ne m'intéressait pas le moins du monde, mais je me suis dit par respect, et puisque j'avais tout vu... J'ai donc retrouvé un stream et repris à la moitié du Tables match...Résultat ? J'ai trouvé ce match totalement ... NUL ... A ... CHIER ! , désolé de dire ça mais franchement je me suis ennuyé comme un rat mort. Genre Ryback gagne le Lumberjack pour donner un petit espoir et faire style "Oh Cena est faible, on a peuuur trolololo" la fin du Tables Match était prévisible à des kilomètres , et pendant l'Ambulance Match, le pauvre Ryback n'a eu aucunes occasions, se faisant tout le temps balayer par John Cena de qui la WWE continue de lécher les c****... Franchement ce match est à oublier le plus vite possible pour moi. J'aurai du m'écouter et aller me coucher, Inutile de préciser le gagnant, ni la fin totalement ridicule...Un AA de Cena de plus et j'en aurait fait des cauchemars à coup sur3/10


Dernière édition par Magnus - The Mag Daddy le Mar 18 Juin - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE Payback 2013. Vos avis !  Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2013. Vos avis !    WWE Payback 2013. Vos avis !  EmptyMar 18 Juin - 11:05

Je suis d'accord avec toi Moxley, pour moi c'est la grande déception de ce Pay per view.

J'aimerais noté pas mal de choses, tout d'abord, Curtis Axel champion intercontinental c'est n'importe quoi, même si en ce moment il est en forme, c'est pour moi, The Miz qui méritait le titre.

A cela s'ajoute quand même du positif, avec un règne de championne des divas qui attend AJ Lee et moi j'aime bien cette idée, même si voir Kaitlyn pleurer ça m'a rendu vraiment triste Crying or Very sad . Il y aussi un match qui pour moi est le meilleur de la soirée avec le main event bien sûr, c'est le combat entre Punk et Jericho qui a été juste jouissif. Sinon le main event entre Cena et Ryback rien à redire, juste énorme comme match, j'aimerais bien savoir ce qu'il reste de l'ambulance par contre moi hap ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE Payback 2013. Vos avis !  Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2013. Vos avis !    WWE Payback 2013. Vos avis !  EmptyMar 18 Juin - 11:57

A mon tour:

IC Championship8/10:
Meilleur mlatch de la soirée, surtout grace à Miz et ses actions impressionnantes, Miz s'est vachement amélioré n'en déplaise à tout ceux qui disaient "laulz Miz à part le mic skill hein?...", contrairement à beaucoup je suis très satisfait du résultat, excellent match, pas un 5étoiles mais 4 à coup sur

Diva's championship6/10:
Pour une fois un match de divas assez long et assez agréable à regarder avec une Kaitlyn et une Aj impressionnante, toutes les 2 ont été énormes, elles se complètent parfaitement et j'espère une longue rivalité, mais vu que la WWE est dirigée par des cons on va avoir du Aj/Potiche pendant 3 mois ou Aj va perdre son titre face à une diva useless, tandis que Kaitlyn va se retrouver à jobbé à Superstar.

(Kane/Ambrose/Bryan & Orton vs Shield/Del Rio vs Ziggler: pas vu, pas intéressé)

CM Punk vs Chris Jéricho7/10:
Très bon retour de CM Punk avec sa barbe de Wolverine (non sans rire mec, rase la ou laisse pousser le milieu, mais la tu as l'air d'un vieux texan buveur de bière) très bon match, mais tout comme leurs autres matchs Punk & Jéricho sont capables de faire bien mieux que ca, très bon face turn de Punk (qu'on l'aime en face ou non)

WWE title3,5/10:
Wake up Vince, WAKE UP! Ca suffit les conneries, ok j'avoue le diving crossbody de Cena était impressionnant, ca m'impressionnerais surement bien plus si c'était pas un coup qu'on interdisait à Cena de faire les 3/4 du temps pour qu'il continue de faire les 5 mêmes mouvements qu'il connait, mais en dehors de ca qu'était le match? Cena vs Ryback en 3 stip ca devait obligatoirement se faire, jamais ils n'allaient stopper avec 2 victoires d'affilées donc le gagnant de la 1ère partie serait forcément perdant à la seconde, que faire dans ces cas la? Une 1ère longue partie et une 2ème partie plus courte, car la 2ème partie tout le monde sait qui va gagner, mais non, la WWE est dirigée par des cons finis qui ne comprennent rien à rien donc 1ère partie over courte puis seconde partie ultra longue qui se résume à un jeu de "je te fais mon finish mais je loupe, tu me fais le tiens, tu le loupe" et enfin un ambulance match très moyen finis d'une manière extrêmement cliché, je suis maintenant sur et certain que Cena doit avoir quelque chose de compromettant sur Vince McMahon, c'est pas normal, le mec voit que Punk récolte 100 fois plus de réactions bonnes du public que son poulain, quand Ryback à porté sa clothesline sur Cena tout le monde l'acclamait et le Vince s'entête à mettre son guignol en avant, qu'ils le fassent heel turn une fois pour toute je vous garanti que ce jour la les ratings vont tous remonter bizarrement

WWE Payback 2013. Vos avis !  Isy4

Note finale: 7/10: bon ppv dans l'ensemble cela devient malheureusement trop rare
Revenir en haut Aller en bas
Ron Killings-1
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Ron Killings-1


Messages : 135
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

WWE Payback 2013. Vos avis !  Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2013. Vos avis !    WWE Payback 2013. Vos avis !  EmptyMer 19 Juin - 17:12

Alors... Que dire ?
J'aime bien Curtis Axel, je trouve qu'il est pas mal, même si lui donner le titre est un peu précipité. J'aurais bien aimé voir ce qu'il donne avec un micro pour une vraie promo et pa deux trois mots par ci par là.
Divas : j'ai regardé le match en entier, il ne m'a pas déplu, le Spear de Kaitlyn *_* Après un résultat qu'on voyait venir depuis qu'AJ avait gagné la BR pour être challenger au titre.
US : match pas déplaisant non plus, Kane est pour moi une bête il bouge bien pour son âge et en face Ambrose a fait le boulot, victoire cependant trop prévisible mais c'était un bon match.
WHC : j'ai pas regardé le match.. J'suis allé à la fin direct. WTF ? J'suis pas un grand fan de DZ, mais son règne aurait dû être un peu plus long, surtout perdre à cause de sa blessure, et Del Rio qui lui fout des coups dans le crâne.. Mouais un peu déçu quand même. Même si ça cache un turn des deux c'est quand même dommage de faire ça de cette façon. J'pense que la WWE est allée trop loin, ça aurait pu être dangereux pour Ziggler. Parce que de ce que j'ai vu les coups qu'il lui donnait c'était pas des blagues.
Punk vs Y2J : Match de la soirée comme on pouvait s'y attendre, victoire de Punk, comme on pouvait s'y attendre. Bref la seule vraie surprise pour moi, c'est CM Punk qui préfère se séparer de Paul Heyman.
Tag Team Match : j'ai juste regardé les entrées et la fin. Toujours pas de heel turn pour Orton, je commence à désespérer.
M-E : j'ai seulement regardé les Lumberjack pour voir y avait qui (si je dis pas de conneries, j'ai vu Ted Dibiase avec une coupe de cheveux méconnaissable, si c'est bien lui), puis le tombé de Ryback. Puis j'ai avancé jusqu'au AA à travers la table, et j'ai avancé jusqu'à 5 min avant la fin, histoire de voir comment ça s'est terminé.

Bref, PPV BEAUCOUP TROP PREVISIBLE ! Ça devient une habitude maintenant mais c'est vraiment chiant au bout d'un moment tu sais que le match va se terminer. Et au final il se termine. Seule vraie surprise c'est la victoire de Del Rio, qui me fait chier plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

WWE Payback 2013. Vos avis !  Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2013. Vos avis !    WWE Payback 2013. Vos avis !  EmptyJeu 20 Juin - 11:02

Je suis le seul à avoir été déçu du Punk VS Jericho ?

Personnellement, j'ai trouvé le PPV dans l'ensemble assez bon. Pas parfait mais bon. 
J'essaie de penser à ce que j'ai vu plutôt qu'aux résultats. 

Voilà mon impression en détail (sans spoiler):

IC : Bon rythme, exactement ce qu'on attend d'un opener et d'un Three Ways. Du rythme, de l'action non-stop, des mouvements à trois. Miz fait un gros boulot et la victoire est originale. J'ai beaucoup apprécier et ça démarrait bien les hostilités. 

Diva's : J'aime bien les deux, leur personnage. Le match est meilleur que ce à quoi nous sommes habitués dans la catégorie. Le final est bien trouvé et la psychologie du match est respectée de bout en bout. 

US : Bon, je ne suis pas objectif car Kane est mon préféré. Il prouve qu'il vaut toujours quelque chose en solo, quelques bonnes séquences bien vendues par Ambrose qui est tout aussi excellent. Un peu court et pas énormément de Suspens par contre je trouve.

WHC : Niveau catch, ce n'est pas le match de la soirée mais il y a clairement quelque chose de grandiose dans la façon dont il est monté. Profiter de la blessure de Ziggler et en jouer sur tout le match était une merveilleuse idée. J'aurais aimé une "fin" différente, mais bon, on doit dire que c'est somme toute logique.

Punk/Jericho : Alors là, je vais me faire tuer... Mais pour moi ce match est BIEN EN DESSOUS de ce à quoi tout le monde s'attendait. Les deux m'ont donné l'impression de profiter de leur statut pour faire un match mou et semblent un peu fénéants. Je ne dis pas que le match n'est pas bon, mais il est loin de ce qu'il aurait pu être. Des fois c'est lent, l'action n'est pas très fluide et alors on dirait que pour la WWE, faire un gros match c'est sortir plein de faux finishs. Non, désolé, mais c'était creux dans la seconde partie alors que tout commençait pourtant très bien, avec pas mal de technique. Déçu, limite même la seule déception de ma soirée. 

Tag Team : Orton/Bryan, j'adhère pas. C'est comme ça. Le match est bon dans l'ensemble, pas beaucoup de temps mort, on a pas le temps de s'ennuyer. J'aimerais beaucoup voir un Rollins/Bryan en PPV pour un titre IC ou US, car les deux bossent bien ensemble. Fin du combat permettant de poursuivre l'histoire du Weak Link, je me demande où ils veulent en venir, mais j'espère de grandes choses pour Bryan.

WWE : Que dire... Lumberjack pas génial, un Bump sympa de Cena, mais rien de bien transcendant. Le Tables Match par contre réhausse le combat. Le rythme est bon, étrangement pour deux gabarits comme ceux-là et surtout leur move-set. Ambulance Match (oui, il y a eut, mais qui aurait cru que non ?) vraiment sympa. C'est du brawl, mais après tout, ça passe avec eux. Quelques bons moments avec le véhicule. Mieux que ce à quoi je m'attendais. 

En bref, un PPV pas inoubliable mais bon dans l'ensemble. Déception concernant Y2J/Punk... Mais bon... J'estime que ce n'est pas parce qu'on a un nom que l'on doit se permettre de se reposer sur ses lauriers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE Payback 2013. Vos avis !  Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2013. Vos avis !    WWE Payback 2013. Vos avis !  EmptyVen 21 Juin - 18:50

J'ai qu'une chose a dire sur Payback AMBULANCE EN CARTON
Revenir en haut Aller en bas
O.K.L.M

O.K.L.M


Messages : 120
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25

WWE Payback 2013. Vos avis !  Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2013. Vos avis !    WWE Payback 2013. Vos avis !  EmptyLun 14 Oct - 20:27

J'ai aimé le PPV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Payback 2013. Vos avis !  Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback 2013. Vos avis !    WWE Payback 2013. Vos avis !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Payback 2013. Vos avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Spoils /!\ WWE - Summerslam 2013 - Vos avis.
» /!\ Spoils /!\ WWE - Money In The Bank 2013 - Vos avis.
» UPRISING #14 - 14.03.2013
» Need Redemption - 26 / 05 / 2013
» Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: TOPIKAFLOUD :: La partie flood-
Sauter vers: