Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes Speechs :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

Mes Speechs :) Empty
MessageSujet: Mes Speechs :)   Mes Speechs :) EmptyMer 31 Juil - 2:04

Curtis Axel traverse les couloirs de la EWF en marchant tranquillement. Ma tête haute en regardant devant lui avec un air fier et confiant. Sur le chemin, un homme avec un micro vient lui parler en lui demandant de lui accorder un petit instant pour répondre à quelque question. Curtis le regarda de haut avec un air hostile. Il n’avait pas de temps à perdre avec une interview qui lui servirait à rien à part divertir des gens qui n’en valent pas la peine ! De plus, se cacher derrière une caméra n’était pas son style du tout ! Il ne voulait pas donner l’impression d’un homme lâche. Il reprit son chemin sans se soucier de l’autre derrière lui. Malgré son ignorance, l’interviewer insista longuement tout en le suivant comme un cabot. Quelle plaie celui-là ! Pensa-t-il. Il n’avait plus qu’un moyen de s’en débarrasser … Répondre à ces putains de questions ! Il s’arrêta et se tourna vers le mec qui le remercia et prit la parole sans attendre :

Journaliste – Merci de m’accorder du temps Curtis … Vous allez faire vos débuts à la ewf, ressentez-vous de la pression ou de l’appréhension ?

Après un grand soupir, il répondit à la question débile de ce dernier :

Curtis Axel – M’as-tu bien regardé mec ? Tu crois vraiment qu’un lutteur de mon calibre aurait de la pression ou même de l’appréhension ? Pourquoi en aurais-je ? Ce serait plutôt ces bons à rien sur le ring qui devrait avoir la pression de ma venue ! Je suis quand même le fils de Curt Hennig allias Mr Perfect !

Journaliste – Ne craignez-vous pas de lutter dans l’ombre de votre père qui est une légende du catch ?

Il se mit rire au nez de l’homme qui lui posa la question avant de prendre un air sérieux et assez frustré avant de lui répondre en haussant la voix :

Curtis Axel – NON ! NON ! NON ! Je ne marcherais pas sur les pas de mon père ! Je ferais mieux que ça encore ! On parlera de Curtis Axel comme le fils prodige qui a surpassé son père ! Je crierais haut et fort que le triomphe de Mr perfect s’était arrêté au titre intercontinental alors que moi, je marcherais sur l’or en triomphant du titre le plus en vue de tous ! Le titre de la EWC ! Et à ce moment- là, plus personne ne pourra nier que je suis bien meilleur que mon père !

Il serra les poings en s’imaginant déjà avec la ceinture dans les mains. Il avait retrouvé le sourire. Il attendit la prochaine question en espérant que ce soit la dernière car il n’avait pas que ça à faire de la journée.

Journaliste – Vous paraissez bien sûr de vous … Enfin bref, une dernière question et je vous laisse partir. Il y a-t-il un lutteur en particulier que vous aimeriez affronter pour votre premier match ?

Curtis Axel – C’est quoi que cette question ? Je ne suis pas un gamin qui a une idole et qui voudrait absolument affronter pour réaliser son rêve de goss ! Quel que soit mon adversaire, je l’écraserais comme une mouche et il n’aura plus qu’à marcher dans mon ombre !

Le journaliste le remercia d’avoir répondu à ces questions puis s’en alla. Quant à Curtis, il souffla de soulagement. Il était ravi que cela se termine. Cela était un vrai moment de torture ! Sans trop tarder, il se dirigea vers les escaliers puis il entendit sa musique d’entrée, ce qui était le signal pour faire sa première apparition à la EWC.



Curtis Axel apparaît sous le titantron avec le sourire aux lèvres. Malgré qu’il venait d’arrivé, les fans le hués déjà surement à cause de sa petite interview qui n’avait pas plu aux fans. Évidemment, il n’en avait que faire de ces hués. Il descendit tranquillement la rampe d’entrée en regardant tout autour de lui et adressant quelques mots à des fans qui l’insultaient. Il emprunta les escaliers en acier puis se mit au bord du ring au centre en se tournant vers le titantron. Il leva les bras en l’air en poussant un cri montrant sa hargne et sa détermination. Il passa entre la troisième et la deuxième corde puis traversa le ring pour demander un micro. Le micro en main, il prit la parole en s’installant au centre du ring, s’adressant au public :

Mes Speechs :) Fait_210


- A part faire du bruit inutilement, vous ne savez rien d’autres à ce que je vois ! Enfin, faut bien que vous serviez à quelque chose … En fait, non ! Vous ne servez pas juste à faire du bruit. La chose que vous savez très bien faire est d’acclamé les lutteurs qui vous caressent dans le sens du poil afin que vous soyez à leur pied ! Au moins, à défaut de perdre leur match un à un, ils peuvent se vanter d’être populaires ! De rapporter des millions à la ecw en vendant des tee-shirts ou des accessoires avec leurs photos dessus ! Ils croient surement aussi qu’ils sont forts mais aussi talentueux ! Qu’ils peuvent faire de cet endroit le monde des bisounours … Pourtant, tout le monde le sait ! Que ce monde n’existe pas et il n’existera jamais ! Alors je voudrais dire à tous ces mecs qui se frimousses sur ce ring en se prenant pour une vraie superstar que vous vivez dans une illusion qui n’est pas réelle ! Faut revenir à la réalité et accepter les faits ! La réalité est que vous n’êtes que des clowns qui servent à amuser la galerie mais pour ce qui est du talent, vous n’en avez aucun. Vous n’arriverez jamais à faire gober ça à des gens qui n’ont pas de la merde dans les yeux ! Malheureusement, Je crois qu’il y a une majorité de personne qui n’ont pas une bonne vue et surtout … Ils sont d’une naïveté inimaginable !  Bien évidemment, je parlais bien sûr de vous tous ! Tous autant que vous êtes. Comment faites-vous pour croire un Cena ? Ou même un Rey Mysterio ? Et d’autres … êtes-vous si … Tiens, je n’ai même pas de mot pour vous définir … Enfin, je dois admettre qu’ils sont étaient fort pour réussir à tous vous bernez ainsi ! A moins que ! Vous ne connaissiez rien au catch, que vous ne savez pas reconnaître quelqu’un qui a du talent et quelqu’un qui n’en a pas … Dans ce cas, je crois que je suis entouré d’ignorants !


Le public se fait entendre en sifflant et huant Curtis. La réaction de la foule fit rire le fils de légende. Cette situation l’amusé au plus haut point. Il laissa le public s’exprimé durant quelque minutes avant de reprendre la parole :

- Pourquoi réagir ainsi ? Ne dit-on pas que l’honnêteté prime toujours sur le mensonge ? Je vois que vous n’aimez pas les personnes qui disent dans le vrai ! Vous préférez surement les personnes qui continuent à faire vivre dans une illusion … Pourquoi ne pas l’accepter ? C’est vrai que c’est moche et vilain de retourner sa veste du jour au lendemain ! C’est toujours plus agréable de croire en des choses merveilleuses qui font rêvaient ! Mais, la vie ce n’est pas ça ! Il y a d’un côté ceux qui sont fait pour connaitre la gloire et le succès et de l’autre, ceux qui sont voués à terminer dans l’oubli au fin fond des ténèbres … Malgré ce que vous pensez, beaucoup de légendes ont changé de camps quand ils se sont aperçu que le monde des bisounours n’était qu’un mirage ! Tous ceux qui y croient, risque un jour de se faire mal Car on ne sait jamais ce qu’il se cache derrière … Bref, je ne vais pas continuer sur ce sujet parce que c’est une perte de temps ! Je sais déjà que vous resterez fidèles à vos soit disant * superstars * Continuer à croire cela. Pendant que vous hurlerez pour soutenir vos favoris, moi je gravirais les échelons jusqu’à ce que j’arrive au sommet ! Mon père n’a pas réussi malgré son talent ! La seule différence est que je suis bien meilleur que lui, bien meilleur qu’un Hulk Hogan ou même qu’un Ricky « the Dragon » Steamboats ! Je surpasse ces légendes qui ont fait l’histoire. Mon talent et mes performances feront que j’écrirais moi aussi l’histoire ! Mon nom sera gravé parmi les meilleurs ! Si ce n’est le meilleur ! Alors retenez bien ce nom car vous l’entendrez encore même après ma mort !  CURTIS …. AXEL !!!


Il jeta le micro au sol puis descendit du ring en remontant la rampe d’entrée sous les hués du publics. Il était satisfait de son discours et pense vraiment avoir marquer le coup.


Dernière édition par Curtis Axel le Ven 2 Aoû - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rogan
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Joe Rogan


Messages : 294
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton lit coquin :D

Mes Speechs :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Speechs :)   Mes Speechs :) EmptyMer 31 Juil - 3:47

J'aime bien ta voix off un peu vulgaire mais qui en fait pas trop. L'interview elle est pas mal vu qu'on apprend des choses sur les objectifs du gars, le seul truc que j'aime pas c'est le manque de questions, même si on comprend que c'est parce que Curtis a pas le temps. Pour le speech ta manière d'écrire montre que t'as un niveau de malade mais le problème c'est que bon ta première partie c'est du classique Heel. Tout ceux qu'ont contrôlé des heel ont avancé les même argument contre le public, donc c'est pas que je critique ça mais voilà c'est du déjà vu. Après entre les deux paragraphe c'est chelou quand tu dis " il laisse le public s'exprimé pendant quelques minutes " tu voulais dire secondes non ? Very Happy! Ta deuxième partie de discours je kiffe comment tu mets en valeurs ton perso on a vraiment l'impression qu'il est fort, que ça va être le meilleur même si bon c'est pas le best ... Razz! Bref beau speech agréable à lire c'est passer vite même si il est long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

Mes Speechs :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Speechs :)   Mes Speechs :) EmptyMer 31 Juil - 4:02

je te remercie pour ton avis et je tiendrais compte des remarques faites :)je suis ravi qu'il y est du bon dans mon speech xD et que j'ai pas tout perdu après des années sans écrire de speechs. Et pour l'interview courte, j'ai toujours voulu ne pas en dire trop en répondant au questions afin d'en dire plus quand je suis sur le ring. Disons que je privilégie le in-ring.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rogan
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Joe Rogan


Messages : 294
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton lit coquin :D

Mes Speechs :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Speechs :)   Mes Speechs :) EmptyMer 31 Juil - 4:06

Hehe tu géres encore papi noel
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

Mes Speechs :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Speechs :)   Mes Speechs :) EmptyVen 2 Aoû - 0:57

Plutôt dans la journée, on a pu voir l’arrivé de Billy Kidman qui a fait une interview en déclarant ses attentions à la EWA et surtout son ambition. La question qui se pose maintenant est de savoir si son talent est à la hauteur de ses objectifs … Pour lui cela ne fait aucun doute. Cela montre qu’il vient avec une certaine assurance alors peut-il encore nous faire des matchs comme dans le temps ? Sera-t-il encore aussi aérien ? Après tout, il y a encore beaucoup de lutteurs qui continuent à l’âge de 40 ans même au-delà. Il suffit seulement de donner Slaughter ou même Sting pour servir d’exemple. D’ailleurs, au prochain show, Billy va devoir affronter l’un d’eux avec deux autres adversaires en plus. Un fatal four way. Ce n’est pas un match simple pour une première apparition à la EWA. Kidman sautille près des escaliers attendant le moment pour faire son entrée dans la salle. Il attendit peu de temps avant que sa musique retentisse.



Billy fait son apparition sous l’écran géant avec un large sourire. Il ne cacha pas sa joie d’être de retour. Il s’arrêta un instant pour savourer ce moment. Le public était debout pour l’acclamer et cela lui faisait vraiment chaud au cœur. Il descendit la rampe en trottinant, tapant dans les mains des fans qui lui tendaient les bras. Près des abords du ring, il monta dessus en utilisant les escaliers. Il fit des taunts en grimpant dans le coin au niveau de la deuxième corde afin de partager son bonheur avec le public. Après avoir fait les quatre coins du ring, il demanda un micro puis se plaça au centre du ring et prit la parole :

- Après tant d’années d’absence hors des rings, les sensations restent les même. Le public ne change pas, vous êtes toujours aussi formidable ! C’est ce genre de chose qui me manquer … Et qui m’a donner l’envie de revenir au combat afin accomplir ce dont je n’ai pu faire à la wwe. Vous savez, quand j’étais chez moi dans mon fauteuil en train de regarder le show depuis mon téléviseur, j’enviais ces lutteurs qui étaient sur le ring en train de pratiquer ce qu’ils aiment, de vivre de leur passion ! Quand je vois un Sting qui est encore là après tant d’années, je veux lui dire respect ! La nouvelle génération a aussi beaucoup de talent ! Je trouve que le mélange d’homme très expérimenté et des jeunes qui ont le feu et la rage en eux, cela donne un merveilleux show ! A vrai dire, tout le challenge est là pour moi ! Pouvoir faire face à la jeunesse et aussi à des lutteurs qui sont des légendes vivantes … C’est un privilège pour moi de pouvoir avoir la chance de me retrouver sur ce ring face à face ! Ils sont talentueux et c’est bien pour ça que j’ai signé un contrat à la EWA car je suis aussi quelqu’un qui a de bonne capacités et qui peut faire le show comme n’importe quel lutteur ici présent ! Je vais montrer à tous ceux qui n’ont pas cru en moi qu’ils avaient torts ! Je peux accomplir de grande chose et c’est ce que je vais faire en donnant le meilleur de moi-même ! Et me donner à trois cent pour cent à chaque match ! Bien sûr, je compte vivre cette aventure avec vous et il y a une chose dont je suis certain, c’est que je ne vous décevrez pas !

Les fans scandèrent le nom de Billy plusieurs fois pour lui montrer leur soutien total. Il écouta la foule durant quelques secondes en disant merci au public tout autour de lui. Il reprit la parole :

- Merci encore ! Quand je suis arrivé à la EWA, j’ai fait une interview que vous avez surement dû voir sur écran. A ce moment, pour être honnête avec vous, je ne pensais pas avoir de match aussi rapidement … Ou alors avoir un petit match qui n’a aucune importance. Mais je me suis trompé sur toute la ligne ! Quand on est venu à ma loge m’annoncer que j’avais un match et non des moindre, j’étais très heureux ! Je n’ai pas caché ma joie ! Seulement, on ne m’avait pas encore dit mes adversaires et quand je l’ai su … Je suis resté sur le cul ! Apprendre que pour un premier match, je vais devoir affronter Sergent Slaughter qui est déjà un gros morceau malgré son âge avancé. Je savais déjà que ce serait tout sauf facile ! Il a écrit l’histoire du catch après tout ! Je ne peux qu’avoir du respect envers cet homme. Malgré tout le respect que j’ai pour lui, ce n’est pas pourtant que je serais intimidé quand je serais face à lui ! Non, loin de là. La meilleure des manières pour qu’il me respecte en tant que lutteur est de lui montrer ce que je vaux même si par le passé, il m’a connu à la wwe. Sergent si tu m’entends, sache que je ne te ferais pas de cadeau ! Légende ou non, tu auras droit au même traitement que les autres. En parlant des adversaires, je vais aussi affronter Goldberg ! Qui ne l’a pas craint une fois dans sa vie ? Qui n’a jamais fait dans son froc quand il se retrouver face vous comme une bête féroce ? Il doit en avoir très peu ! Mais ne faut pas se leurrer, ces heures de gloire ou tout le monde craignait la machine sont derrière lui ! Je ne veux pas dire pour autant qu’il n’est plus dangereux ! Au contraire, il reste un candidat très sérieux ! Ce ne sera pas une formalité de le mettre au tapis. Comme on dit toujours, quand on veut, on peut. Tu n’as pas la carrière de Slaughter mais, tu as su marquer les fans avec tes matchs éclairs. Cela ne sera pas le cas lors de notre match ! Et je tiens à te dire que je me sens capable de te battre avec mes propres forces et mes faiblesses ! Ce que je peux dire, c’est que malgré ces années, tu n’as pas changé d’un poil ! Mon dernier adversaire est Samoa Joe … Je dois dire que c’est le lutteur que je connais le moins … Je l’ai vu lutter de temps en temps mais pas tant que ça. Je sais juste tu as était champion ici à la EWA alors tu n’es pas à prendre à la légère. Qu’importe ton palmarès, ton talent, ton âge ou ton expérience. Je ne me crois pas en dessous de toi ! Je me crois pas inférieur, ni désavantagé ! Je peux te vaincre à la loyale ! Ne prends pas cela comme un rabaissement car ce n’est pas le cas, je te respecte autant que Goldberg et Sergent Slaughter ! J’ai simplement confiance en moi et je crois en mes chances de victoire !

Il fit une petite pause de plusieurs secondes en esquissant un sourire. Il avait encore du mal à croire qu’il était sur le ring pour recommencer à sa zéro sa carrière. De parler de ses adversaire lui faisait prendre conscience que c’était bien réel. Il reprit un peu ses esprit en se re-concentrant sur son discours :

- Ce match est le mien, ce match sera le début de mon ascension à la EWA ! Il sera ma première victoire au sein de cette industrie ! Je suis Billy Kidman et je ferais tout pour que tout le rosters ainsi que les dirigeants d’ici me reconnaisse ! Je ne laisserai plus personne me rabaisser au plus bas ! Ce match est l’occasion de le prouver ! Sachiez qu’importe ce que je subirais, je me relèverai jusqu’à ce que je ne puisse plus bouger le petit doigt. Mes adversaires sont redoutables et différents des uns des autres mais je saurais faire la différence grâce à mon talent et ma créativité et surtout grâce à ma détermination et mon envie de gagner ! Vous pouvez compter sur moi pour être présent !

Billy lâcha le micro et descendit du ring puis remonte la rampe d’entrée avec sa musique comme accompagnement. Il fit quelque signe aux fans avant de disparaître dans les coulisses de la EWA.  
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rogan
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Joe Rogan


Messages : 294
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton lit coquin :D

Mes Speechs :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Speechs :)   Mes Speechs :) EmptyDim 4 Aoû - 7:11

Tu géres mais j'aimerai bien te voir avec un gars au top du moment vraiment tête d'affiche genre pas un gars qui montre ses ambitions mais un gars qui a réussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Maxime


Messages : 1148
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31

Mes Speechs :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Speechs :)   Mes Speechs :) EmptyDim 4 Aoû - 7:59

Je déplace dans la rubrique créations , ça n'a rien à faire en flood , non mais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

Mes Speechs :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Speechs :)   Mes Speechs :) EmptyDim 4 Aoû - 9:32

Merci Babylus Smile

Rassure toi, ça arrivera rapidement o/

Merci Magnus o/ Je sais, mes speechs sont des chef d’œuvres xD
Revenir en haut Aller en bas
MCMG -. Chris Sabin-1
EWF Wrestler
EWF Wrestler
MCMG -. Chris Sabin-1


Messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 31

Mes Speechs :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Speechs :)   Mes Speechs :) EmptyDim 4 Aoû - 17:15

Ta une écriture bien soigné, on ressent bien Curtis parlé dans ce speech, mais faudrait être plus confiant en étant un botteur cul que de montré ces buts sans les reliés à l'acte, du moins jusque a maintenant ^^. Bon speech en gros, juste, le visuelle faudrait être plus prudent, demande des photos sa serais bien plus présentable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

Mes Speechs :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Speechs :)   Mes Speechs :) EmptyDim 4 Aoû - 17:31

C'était un speech test donc je ne pouvais pas relié mes paroles à des actes. Et pour les photos, c'est assez difficile de trouver de Curtis sans sa ceinture. J'ai pris ce que je pouvais Smile

Je te remercie de ton avis Smile je vais prendre en compte ce que tu m'as dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Speechs :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Speechs :)   Mes Speechs :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Speechs :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: TOPIKAFLOUD :: Critiques de speech-
Sauter vers: