Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013

Aller en bas 
+5
Maxime
Romain
Curtis Axel
Maria Kanellis-1
Alex Shelley
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 Empty
MessageSujet: Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013   Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 EmptyJeu 1 Aoû - 20:50

JUST GIVE ME A REASON
Uprising # 28



Introduction << Vidéo mystères
Booker >> Personne mystère

Segment << Vince / Interview Rey
Booker >> Maria

Match >> K² vs Tess vs Eve
Booker << Magnus

Segment fin de match << kaitlyn attaque K²
Booker >> Austin Aries

Segment << interview Kaitlyn
Booker >> Austin Aries

Match >> CM Punk vs AJ Styles
Booker << Austin Aries

Segment << Curtis Axel agresse Paul Heyman
Booker >> Curtis Axel

Match >> Magnus vs Cena vs RVD
Booker << Mizou

Segment << Magnus / Curtis Axel
Booker >> Magnus

Match >> Stephanie McMahon vs AJ Lee
Booker << Austin Aries

Segment << Miz Tv
Booker >> Mizounours, Steph McMahon & Hunter

Match >> Shelley & Aries vs Edge & HHH
Booker << Austin Aries

Segment << Eve Torres au téléphone
Booker >> Personne Mystère


Match >> Dolph vs Suicide
Booker << Austin Aries


Segment << Gail / Maria
Booker >> Magnus

Match >> Mizou vs Styles + fin de show
Booker << Austin Aries

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013   Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 EmptyJeu 1 Aoû - 21:24

J'aime beaucoup le show. Posté a l'heure en plus pour une fois. Très agréable a lire. Vraiment un travail magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Alex Shelley


Messages : 510
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : ͡° ͜ʖ ͡°

Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013   Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 EmptyJeu 1 Aoû - 21:39

Posté à l'heure, et vraiment fourni, bravo ! Y'a quelques semaines ça parlait de pas faire de shows en été, ce n'est pas le cas et tant mieux, la qualité reste la. Je dis bravo à Aries qui d'après ce que je vois, s'est occupé de beaucoup de choses ici, et ses choses sot bien faites !
PS : Victoire ! YES ! YES ! YES ! ninja
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis-1

Maria Kanellis-1


Messages : 2177
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29

Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013   Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 EmptyJeu 1 Aoû - 21:48

Tu as tout compris Shelley, un grand grand bravo et merci à Austin chou qui a fait encore une fois de l'excellent travail mais en puissance 10 cette semaine <3
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013   Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 EmptyJeu 1 Aoû - 22:49

Wooooohhh ! Ca c'est du show ! Je me demande bien ce que pourrait être cette vidéo au début du show ... Mais j'ai hâte de voir la suite ^^

L'interview de Vince est intéressant ! Il en dit long pour lu futur de la ceinture de Magnus. Cela donc l'eau à la bouche. Quand à Rey, Il lui sera difficile de revenir au top mais il peut le faire. Bon courage à lui.

Pour le triple threat match des divas, je me suis régaler en lisant le book. On sent bien que Eve est vraiment détester des deux autres lutteuses. Evidemment la championne partait favorite dans ce match et malgré qu'elle n'était pas en position de force, elle s'en est très bien tirer. Brooke pour ses débuts sont loin d'être décevant. C'est même une bonne chose ! Peut être une future prétendante pour le titre ! Cela me surprendrait pas que ce soit dans les semaines à venir. Quand à Kelly, on va dire qu'elle a fait son match et qu'elle ne s'est pas rendu ridicule malgré sa réputation.

Kaithlyn n'a pas tout à fait tort de s'en prendre aux potiches pour leur prouver qu'elle a du talent mais une attaque après un match si épuisant pour Kelly, cela ne montre pas une bonne image de Kaith et c'est pas ainsi qu'elle aura la reconnaissance voulu o/ de l'autre côté, en mettant hors service les potiches comme elle le dit, elle arrivera vite jusqu'à la championne mais attention à Brooke !

AJ Style à bien de la chance de se qualifié aussi facilement pour les demi finale même si c'est pas une victoire très glorieuse...

Aaaaah Tout le monde le souhaitait et vous l'avez eu ! Curtis Axel détachait de son manageur Paul Heyman !! ça sent enfin la liberté de mes gestes et de prendre mes propres décisions mouhahaha ! Je sais déjà que vous devez en être ravi !!

Le match de Magnus, Cena et Rvd fut très mouvementé avec beaucoup de rebondissement. Rob qui a encore fait le spectacle avec son catch habituel pour le plus grand bonheur des fans et aussi pour nous les lecteurs ! Et le fameux you can't see me de Cena !!! Au final, c'est lui qui n'a pas vu venir la défaite arrivée xD je plaisante, c'est méchant. En tout cas, chapeau à Magnus car l'intervention de Curtis était pas du tout facile à gérer et pourtant, il a réussit à gager le match. Tu ne perd rien pour attendre mouhahaha :p

C'est tout à fait le style de Curtis de demander un match pour une ceinture aussi rapidement ! Après tout, il n'est pas n'importe qui ^^ Mais bon, Magnus ne sera point facile à déloger et je sens de la petite vengeance dans l'air * essaie de sentir * Vous sentez ça ? ça sent pas bon pour moi xD Qu'une chose à dire après ça ! Au abris !!!!

Le match entre la folle et la fille à papa ! Elle a bon ne pas être une vraie lutteuse mais plutôt une meneuse. Malgré ça, je trouve qu'elle s'est bien défendu contre AJ Lee même si AJ a prit l'ascendant durant une bonne partie du match. En tout cas, j'ai bien aimé le petit clin s'oeil que Steph à fait à la dx ^^ ça rappelle de bon souvenirs. AJ a gagné et bravo à elle Smile bon match aussi à l'ex patronne !

Le miz TV ! Et bien, je comprends un peu mieux l'histoire entre eux ces tourtereaux. Mais je dirais que Steph s'est mise dans une situation très inconfortable ^^ mais je suis sur qu'elle va sortir de là. Triple H et Edge, je sens qu'ils vont s'adorés ces deux là. L'amour peut rendre fou ! Affaire à suivre de près !

Le match par équipes ... Disons que je sentais bien que le match allait mal tourner entre The game et Edge vu ce qu'il s'est passé juste avant. Shelley peut dire merci à Edge de lui avoir facilité la tâche avec son spear. Son match s'est terminer plus rapidement. Au final, les vainqueurs n'ont aucune gloire à tirer de ce match. C'était un peu l'anarchie mais cela n'est pas une surprise ^^

Eve est ces cachotteries ! Je dirais bien une chose ... if you smell !!!! Eve is cooking ! xD ça colle parfaitement à la situation ^^ J'ai hâte de voir quel coup tordu qu'elle prépare la championne ^^

Sérieusement ! C'était du suicide de monter sur le ring avec Dolph ... Signé euh .. Je sais plus qui avait sortit un truc de ce style sur la cb xD bref, C'était un très bon combat dans l'ensemble mais cela reste sans surprise pour ma part Smile

Ma foi ! Je ne sais ce qu'il s'est passé avant entre maria et Gail donc j'ai un peu de mal à comprendre l'histoire mais ce que je retiens, c'est que Gail à une dent contre Maria ^^ En tout cas, il y a eu des tartes à volonté ! Mais j'aurais pas aimer les manger celle-ci xD Pour le coup, je ne veux pas prendre partie pour aucune des deux ^^ Que la plus maline gagne à ce petit jeu.

Bouhhhhhh le miz ! You're not Awesome sur ce match ! Pauvre AJ, il en voit de otut les couleurs avec Vince Mc Mahon pour lui pourri la vie. Il ne démérite pas ce petit bonhomme ! Malgré la situation qui est à son désavantage, il continue à donner le meilleur de lui même et ne pas abandonner. C'est très honorable comme attitude. Une victoire du miz qui n'a pas jouer à sa faveur pour son image ^^ Cela reste un très bon Main event !

Pour finir, je tiens à remercier tout les bookers et le staff ainsi que tout les membres qui ont speechés afin de donner un show de qualité ! J'ai pris plaisir à lire tout ceci et je me ferais un plaisir de le faire encore et encore chaque semaine ! Sauf que cette fois, je serais sur le ring o/ Très bon travail ! Bravo à tous !

ps : Merci de votre accueil et m'avoir aider à m'intégrer Smile



























Revenir en haut Aller en bas
Romain
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Romain


Messages : 828
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Tours

Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013   Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 EmptyJeu 1 Aoû - 23:00

Un superbe show merci à Austin qui s'est dopé ce soir (allez avoue Cool ), Maria, Magnus et Curtis Axel !

En dépit d'un manque de bookers le show a été posté plus tôt que d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013   Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 EmptyJeu 1 Aoû - 23:10

Miz: mais non voyons, je suis straight edge t'as oublié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013   Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 EmptyVen 2 Aoû - 11:19

Un show de très grande classe ! Merci à Austin, Magnus, Maria, Mizou et ... Personne Mystère pour ce magnifique Uprising. Que de rebondissements en plus ... entre ce personnage mystère, le match imprévu entre The Miz et AJ qui finit en screwjob, Curtis qui défie Magnus ... On ne peut que se régaler en lisant ce genre de shows. Bravo à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Maxime


Messages : 1148
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31

Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013   Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 EmptyVen 2 Aoû - 11:43

Merci à tous pour vos commentaires positifs , ça fait vraiment chaud au cœur. Embarassed

J'ai essayé d'aider du mieux que je pouvais malgré mon travail (à plein temps xD) et tout ça , faire un segment pendant la nuit (or que je me lève à 8h...) , un match + un segment pendant mon heure de pause ... J'espère que le Triple Threat Diva vous a plu d'ailleurs ! J'avais 2,3 petites idées pour qu'il soit un peu comique mais en même temps épique héhé ^^

En tout cas voilà , content que on ait tenu bon et que le show ait été posté sans soucis , très très bon show , très bon Miz TV , Kaitlyn qui revient sur le devant de la scène , MA Gail Kim qui règle enfin ses comptes à Miss Kanellis Cool , des disputes , des clashs ... Félicitations à ceux qui ont gagné (dont moi , mouhahaha Evil or Very Mad ) et on se revoit pour le PPV n'est-ce pas ? Razz

Curtis Axel - Pour ton PS : Ce fut avec plaisir Wink , j'espère que les répliques que j'ai fait dire à Curtis dans le segment t'ont plu.
Revenir en haut Aller en bas
thonyo*Abyss
EWF Wrestler
EWF Wrestler
thonyo*Abyss


Messages : 234
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 33
Localisation : 18

Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013   Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 EmptyVen 2 Aoû - 11:57

bon show

concernant le match, il est bien book pas de souci ia que le coup du rvd qui tire sur la ceinture que j'ai trouvé totalement inutile quasiment enfantin.

(hors book) Pourquoi avoir encore affronté magnus, pour casé tout le monde dans le show? Ba si s'est pour sa je préfère encore n'avoir qu'un petit segment ou attendre le prochain. Avant ma décision de changement, RVD étant dans une phase de reconstruction; il gagne enfin lors du show précédent et bam on le renvoi prendre une branlé contre magnus.


Dernière édition par thonyo*Abyss le Mar 6 Aoû - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013   Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 EmptyVen 2 Aoû - 12:57

à la limite fait peter en mp et je te répondrais des que je peux
Revenir en haut Aller en bas
April Quinn
Divas Champion
Divas Champion
April Quinn


Messages : 1502
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 34
Localisation : Union City, New Jersey.

Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013   Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 EmptySam 3 Aoû - 14:49

Un show bien rédigé, à l'heure, rien que pour ça je vous félicite et vous remercie pour votre travail ! ^^
Je suis évidemment contente d'avoir gagné même si Steph' ne démérite pas !
Néanmoins, il y a un ou deux détails qui me chiffonnent, je vous explique Wink

- Brooke mérite sa victoire, elle a fait un très bon speech. Mais, j'avoue que je ne comprends pas que le tombé ait été fait sur Eve, qui botche d'ailleurs son finish. Il est bien dommage pour la championne de se retrouver dans de telles situations. Elle mérite un meilleur règne.
- Ensuite, le segment de Vickie et AJ Styles. J'avoue ne pas trop comprendre le fait qu'il soit qualifié pour les demi finales alors que le segment de la semaine dernière stipulait bien qu'il laissait tomber le tournoi. Je crois même savoir que cela n'a pas forcément plu au propriétaire du personnage.
- Il faudra aussi que je revoie un peu avec les bookers le comportement d'AJ Lee. Razz
- Gail Kim vs Maria ?

Ce sont des détails certes, mais autant dire ce qu'on pense non ? ^^
Mais, bravo à vous tout de même évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013   Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 EmptySam 3 Aoû - 15:38

ce sont les critiques positives ou négatives qui font avancer un show ma petite chérie, je t'invite donc à m'en dire plus sur Skype Very Happy

*Regard mauvais* t'as pas aimé QUOI dans mon book? Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
April Quinn
Divas Champion
Divas Champion
April Quinn


Messages : 1502
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 34
Localisation : Union City, New Jersey.

Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013   Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 EmptySam 3 Aoû - 15:41

Je viendrais sur Skype ce soir t'inquiète pas Wink
Non ce n'est pas que je n'ai pas aimé lol. C'est juste le comportement d'AJ que je dois expliciter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis-1

Maria Kanellis-1


Messages : 2177
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29

Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013   Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 EmptySam 3 Aoû - 15:43

Austin Aries a écrit:
ce sont les critiques positives ou négatives qui font avancer un show ma petite chérie, je t'invite donc à m'en dire plus sur Skype Very Happy

*Regard mauvais* t'as pas aimé QUOI dans mon book? Evil or Very Mad 

T'as jamais eu de problème avec l'admin ? Méfie toi, ça va commencer de suite ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013   Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 EmptySam 3 Aoû - 15:49

Voyons Céline, tu sais que tu es la seule et unique

(le pire c'est que j'ai écris ca, je m'attendais à un retour de bâtons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013   Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 EmptySam 3 Aoû - 15:59

AJ Lee a écrit:
Un show bien rédigé, à l'heure, rien que pour ça je vous félicite et vous remercie pour votre travail ! ^^
Je suis évidemment contente d'avoir gagné même si Steph' ne démérite pas !
Néanmoins, il y a un ou deux détails qui me chiffonnent, je vous explique Wink

- Brooke mérite sa victoire, elle a fait un très bon speech. Mais, j'avoue que je ne comprends pas que le tombé ait été fait sur Eve, qui botche d'ailleurs son finish. Il est bien dommage pour la championne de se retrouver dans de telles situations. Elle mérite un meilleur règne.
- Ensuite, le segment de Vickie et AJ Styles. J'avoue ne pas trop comprendre le fait qu'il soit qualifié pour les demi finales alors que le segment de la semaine dernière stipulait bien qu'il laissait tomber le tournoi. Je crois même savoir que cela n'a pas forcément plu au propriétaire du personnage.
- Il faudra aussi que je revoie un peu avec les bookers le comportement d'AJ Lee. Razz
- Gail Kim vs Maria ?

Ce sont des détails certes, mais autant dire ce qu'on pense non ? ^^
Mais, bravo à vous tout de même évidemment !

Je pensais être la seule à le penser, comme je l'avais dit en partie staff. J'en profite donc pour dire mon avis ici.

-Pour le Triple Threat Kelly Kelly vs Brooke Tessmacher vs Eve Torres, j'avoue que c'est le premier truc qui m'avait assise. Tout d'abord, quand on lit les speechs de Kelly² et de Brooke je ne comprends pas ce que Eve vient faire là, surtout qu'elle a dit du bien de Brooke dans son speech. Brooke a fait un très bon speech, c'est clair et sa Gimmick est bien utilisée. Pour ce qui est de mon personnage, là je grince un peu des dents... Eve qui botche son finish ? Et qui se tape le tombé final ? Je trouve que là pour le coup la "championne" est super décrébidilisée, trois défaites de suite : loose bonjour! Je ne comprends donc pas, come AJ Lee je ne demande qu'à comprendre ^^ Bon sinon... Brooke j'te donne mon titre maintenant ou on négocie ? What a Face

-Je pense que AJ Styles donnera encore mieux son avis que nous mais... Même moi qui ne connaissait pas superrr bien ses plans, là ce qu'il se passe au show... Waw c'est assez violent. Ce n'était pas du tout ce qui était prévu dans ses plans, pour l'emmener jusqu'au PPV le pauvre, pareil son personnage n'est pas du tout utilisé comme il l'avait prévu...

-Un segment de Divas c'est cool, mais qu'est ce que cette rivalité Gail Kim - Maria Kanellis vient faire là ? Il n'était pas plutôt prévu de lancer quelque chose contre Lita ? Laura se met en deux pour jouer son DC et ... Là j'ai l'impression que tout va lui passer sous le nez. Je ne trouve pas ça super cool, pour tous les efforts qu'elle fournit. Et "bosser" dans le vide, je sais à quel point c'est frustrant.

-Le match AJ Lee vs Stephanie était sympa mais... ouais le comportement de AJ est un peu "à côté", je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre. Perso' je suis complètement fan du personnage, des speechs et des RPs à côté qui peaufine le tout. Pareil, encore une fois je ne demande qu'à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013   Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 EmptySam 3 Aoû - 16:19

Eve: certes, mais tu ne manque pas de crédibilité pour autant 13 victoires, 6défaites c'est franchement honorables comme stats et, personnellement j'ai préféré le speech de Brooke, comme tu le sais, moi je juge uniquement au speech, à la pertinence des arguments, par rapports aux autres speechs etc....Perso j'ai préféré, n'y vois pas une attaque perso, j'ai fais mon choix selon mes préceptes, après oui certes, tu n'avais rien à faire la dedans, mais je te voyais mal dans le Stéphanie/AJ vu qu'à la base on voulait en faire un match NOC.

Pour AJ Styles, il fallait que le tournoi continue, hors j'ai proposer ca afin de renforcer la rivalité Vince/Styles, si j'ai fais une erreur je m'en excuse sincèrement, on a fait au mieux Maria, Magnus et moi pour rendre le show à temps et j'avoue qu'on a buté sur certains trucs.

Pour Gail/Maria je ne sais pas vraiment s'il s'agit d'une rivalité à proprement parler, je crois que Maxime voulait surtout mettre un coté réaliste au fait que Eve et Gail s'entendent, mais qu'a coté de ca Maria la critique, du coup il fallait un segment pour expliquer (mais ca je peux me tromper, à voir avec eux)

Et pour le book AJ/Stéphanie, j'ai essayer de montrer un cote un peu "folle" de AJ tout simplement, si j'ai échoué, encore une fois c'est à moi qu'il faut s'en prendre et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis-1

Maria Kanellis-1


Messages : 2177
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29

Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013   Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 EmptySam 3 Aoû - 16:27

Pour ma part, je pensais que c'était clair. Kaitlyn et Gail ne voulaient pas de match, AJ/Steph était dans un NOC et il nous restait que cette possibilité. De plus, comme l'a dit Austin, on juge les speechs et j'ai beaucoup aimé celui de Brooke. Pour le tombé, c'est à voir avec loulou mais il n'y a rien de méchant là dessous.

Pour Styles, Austin a tout dit. On avait le tournoi et si je me souviens bien, ce qui était prévu, c'était ce qu'on a fait. Maintenant, ce n'est pas ça, je suis désolée Styles mais pour ma part, j'étais convaincue que ça devait se passer comme ça.

Pour Gail/Maria, y'a pas de "WTF" à mettre en cause. Y'a AUCUNE rivalité sous ce segment. Maria et Gail ne s'aiment pas, point barre. Et montrer que Maria n'est pas le chien d'Eve de temps en temps me fait plaisir aussi. Là, c'est juste pour ça. Lita / Gail ne change pas pour autant donc no stress.

Et pour le comportement d'AJ, faut reconnaitre que le perso' est complexe quand même. Donc Austin, s'est excusé mais fasse à des personnages difficiles, c'est pas toujours évident de les représenter comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
April Quinn
Divas Champion
Divas Champion
April Quinn


Messages : 1502
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 34
Localisation : Union City, New Jersey.

Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013   Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 EmptySam 3 Aoû - 16:48

Petit problème de communication la plupart du temps donc on dirait .. ^^
Bref, on va réparer ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013   Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 EmptyMer 7 Aoû - 13:45

Maria Kanellis a écrit:
Austin Aries a écrit:
ce sont les critiques positives ou négatives qui font avancer un show ma petite chérie, je t'invite donc à m'en dire plus sur Skype Very Happy

*Regard mauvais* t'as pas aimé QUOI dans mon book? Evil or Very Mad 

T'as jamais eu de problème avec l'admin ? Méfie toi, ça va commencer de suite ><

Deux ennemis en un message, pas mal AA, pas mal ... Evil or Very Mad 


Concernant le show, j'en parlerais en privé je ne veux pas m'étaler en public. Juste une question : avez-vous seulement pris la peine de lire mon segment de la semaine dernière, mon speech de cette semaine ou même de connaître mes intentions ? Bref, si vous voulez tuer mon personnage, vous êtes sur la bonne voie félicitations ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013   Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 EmptyMer 7 Aoû - 15:35

En fait c'est de ma faute

D'habitude Mizou et moi (et un paquet d'autres gens) on est en vocal à la sortie du show, bref Mizou s'amuse à nous faire la lecture et sans doute, ai-je loupé cette partie, du coup je me suis dis que comme ton personnage et Vince sont plus ou moins en rivalité, un screwjob ferait avancer l'histoire, je suis sincèrement navré de ne pas avoir eu la présence d'esprit de penser à relire ton segment

Après sans vouloir justifié, mais juste défendre, on était que 3 à faire le show la semaine passée on a eu un paquet de problème et il nous fallait un moyen de faire avancer le tournoi sinon il finissait l'année prochain, comme Punk avait pas speech il fallait faire avancer, si j'avais fais plus attention j'aurais proposer autre chose, encore une fois vraiment navré de la gène occasionnée
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013   Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 EmptyMer 7 Aoû - 16:06

C'est pas grave Reno, je me doute que ça n'a pas dû être facile pour vous cette semaine et, de toute manière, je commence à être habitué à voir mes plans voler en éclat.

Je tiens à préciser que ma défaite contre Miz ne me dérange en rien, au contraire, il a encore fourni un excellent speech ! Seulement pourquoi l'avoir fait dans le cadre du tournoi !? Avec le segment de la semaine dernière, Vince aurait très bien pu virer Punk et Styles puis screwé Styles plus tard dans le show contre Miz. Mais ce qui me gêne aussi, c'est que du coup je crains que vous n’ayez pas lu mon speech (c'était quand même bien dit et redit dedans qu'il abandonne le tournoi ...). Et pour juger du gagnant, c'est quand même limite les gars.

Bref, je me retrouve avec un Styles qui clame être en dehors du tournoi, puis qui y re-entre, est content de passer en demi-finale (!??) et s'en refait sortir. Okay ... Juste ... Je fais quoi maintenant ?  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis-1

Maria Kanellis-1


Messages : 2177
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29

Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013   Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 EmptyMer 7 Aoû - 16:36

Bon tombez moi dessus s'il le faut, tant pis. Savez vous combien vous êtes ?
Max' travaille, je travaille, Laura n'était pas là, Cha' était occupée et aussi impressionnant que ça puisse être Austin a lui aussi une vie. On a donc 5 cerveaux MAXIMUM pour connaitre PAR COEUR les désirs de quarante membres. Donc oui, parfois y'a des ratées. On s'en excuse et on tente de se rattraper comme on peut. Mais s'il vous plait, arrêtez de croire que c'est facile. Bien au contraire. On vous demande juste d'être un minimum tolérant. Les personnages compliqués sont compliqués. Austin est déjà mignon de vouloir tout assumer tout seul, mais ça il en est hors de question. J'ai approuvé pleinement la façon dont on projetait de faire avancer le tournoi car comme déjà dit, moi, j'étais convaincue que les choses devaient se passer ainsi. Ton speech, je l'ai lu mais j'ai aussi lu les speechs de tout le monde. Ton segment, je l'ai lu mais j'ai aussi lu le show entier. Donc si tu as besoin de gueuler sur quelqu'un, viens me voir en privé. L'admin ici, c'est moi et j'étais en charge de ce show. Donc on réglera ça en privé si tu le veux bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013   Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 EmptyMer 7 Aoû - 16:47

Oui, on va voir ça en privé. Je ne répondrais pas ici.

Juste, à aucun moment j'ai engueulé quelqu'un et je ne le ferais pas. De plus, je sais à quel point ça peut être dur de booker, encore plus en sous-effectif (croyez-moi je ne le sais que trop bien). Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013   Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uprising # 28 - 18 / 07 / 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UPRISING #9 - 16/01/2013
» UPRISING #8 - 17/01/2013
» UPRISING #17 - 18.04.2013
» UPRISING # 23 - 13 / 06 / 2013
» UPRISING #9 - 24/01/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: THURSDAY NIGHT UPRISING :: Réactions Thursday Night Uprising-
Sauter vers: