Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Post Last Light - Newsletter #1

Aller en bas 
+2
AJ Styles
Alex Shelley
6 participants
AuteurMessage
Alex Shelley
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Alex Shelley


Messages : 510
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : ͡° ͜ʖ ͡°

Post Last Light - Newsletter #1 Empty
MessageSujet: Post Last Light - Newsletter #1   Post Last Light - Newsletter #1 EmptyMar 13 Aoû - 19:58

LAST LIGHT - RÉACTIONS !
Post Last Light - Newsletter #1 1376421032-last-light

Les réactions de Last Light se font toujours plus nombreuses au fil des jours. Des rebondissements, du spectacle, de la lutte... Tous les ingrédients étaient réunies ce soir-là afin de satisfaire les fans de la - dorénavant - nouvelle fédération N°1 de lutte dans le monde. La disponibilité, gratuite, du Pay-Per-View sur le continent Européen le lendemain pendant quelques heures sur le site officiel à attirer et satisfait encore plus les fanas de catch. The Miz est dorénavant le nouveau EWF champion et la face du monde de la lutte... Mais Miz champion, c'est pour le meilleur ou pour le pire ? Le débat continue sur tous les forums !

AJ LEE - THE BLACK WIDOW'S ON TOP.
Post Last Light - Newsletter #1 1376421026-aj-lee

Elle l'a fait, oui ! L'invincible Eve Torres fut déchu de son trône par une jeune femme, non dépourvu de talent et de charisme, AJ Lee. Après un premier échec, il ne lui aura fallu attendre que quelques minutes pour retenter sa chance grâce à une mallette, contenant donc un Shoot au Diva's Title. La ruse et l'intelligence de cette action lui revient de droit mais... D'où provient cette mallette ? Elle était bien légale et seuls deux lutteurs en possédaient une : AJ Styles & Alex Shelley. Le 1er à directement rejeté ce droit au Cash, mais le Paparazzia non. Alors... Une corruption, manipulation, trahison ? Alex s'est-il joué de tous ? À suivre...

GET READY - FUTUR, PAST & PRESENT ?
Post Last Light - Newsletter #1 1376421028-coming

Des arrivées, des retours : que du bon pour la fédération de Vince ces jours-ci ! Trois signatures de lutteurs non méconnus du métier. Un certain Zack Ryder de Long Island qui, marre de devoir jobber chez la WWE, veut relancer sa carrière et prouver son talent. Une jeune femme bourrée de talent qui malgré son jeune âge est plus maligne que la moyenne, Britani Knight aka Paige ! Plus de réseau de développement pour elle : le début d'une vraie carrière, enfin. Le clou du spectacle : Chris Jericho. Le Best In The World après avoir laissé son titre s'est décidé de revenir dans la lutte pour de bon. Faute de succès avec Fozzy, envie d'un bon salaire, ou passion de la lutte ? Dans tous les cas, ces trois signés feront plaisir à voir.

DIRTY TALK - NEWSLETTER BY SHELLEY
Post Last Light - Newsletter #1 1376421029-dirty-talk

Alex Shelley - Flash de news spéciale mesdames et messieurs orchestré par moi, l'homme qui filme plus vite que son ombre, Alex Shelley ! De quoi pouvons-nous parler ? The Miz aurait trouvé une Chick à son goût ! Identité non relevée, mais je peux vous assurer que ce n'est pas Gail Kim. Par contre, Gail Kim & Dolph... On les aurait vus descendre en voiture pour aller se faire un petit diner au restaurant. La trahison envers Miz était presque déjà actée ! Trahison, c'est le cas de Stephanie qui est partie avec Edge, laissant Monsieur Hunter seul au monde. Enfin pas si sûr que ça, ce dernier ayant remercié Eve dans ses paroles à Stephanie & Edge. Hunter & Eve ensemble ? Magnus l'aurait dans l'an*s ? Désolé, il fallait que je place la rime ! Dans tous les cas, à très bientôt pour plus de potins croustillants sur vos lutteurs adorés. Ou pas d'ailleurs. See Ya' !

NEXT BIG THING - CURTIS AXEL : REBORN ?
Post Last Light - Newsletter #1 1376421031-nextbigthing

En un seul mois, le fils de Mr Perfect aura éveillé l'attention et projeté les spot-lights sur lui. À peine arrivé, un premier défi : faire vaciller Magnus, le X-Treme Champion de son piédestal. Un premier échec à Last Light, mais tout nous annonce une rivalité passionnante entre les deux jeunes hommes. L'histoire est loin d'être terminé et Curtis Axel a certainement envie d'effacer une bonne fois pour toutes ses images de Michael McGillicuty et la Nexus de la WWE. Un jeune lutteur, au père légendaire, ayant la fougue et le talent pour réussir dans une grande fédération comme l'Era Wrestling Federation. En tout cas, les fans l'attendent au tournant, que Magnus soit enfin vaincu... Le seul risque pour lui : ne plus être considéré comme le fils de Curt Henning. Mais être considéré comme Curtis Axel.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Post Last Light - Newsletter #1 Empty
MessageSujet: Re: Post Last Light - Newsletter #1   Post Last Light - Newsletter #1 EmptyMar 13 Aoû - 20:30

J'adore, tout simplement !! cheers 

J'espère que c'est le premier d'une longue série, content que ce soit toi au final notre nouveau newsman ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

Post Last Light - Newsletter #1 Empty
MessageSujet: Re: Post Last Light - Newsletter #1   Post Last Light - Newsletter #1 EmptyMar 13 Aoû - 20:34

Très bon boulot o/ j'ai très apprécier lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Alex Shelley


Messages : 510
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : ͡° ͜ʖ ͡°

Post Last Light - Newsletter #1 Empty
MessageSujet: Re: Post Last Light - Newsletter #1   Post Last Light - Newsletter #1 EmptyMar 13 Aoû - 20:37

Merci bien, une envie soudaine de faire des news ( même si les images ont prit 1h ) ninja
Revenir en haut Aller en bas
April Quinn
Divas Champion
Divas Champion
April Quinn


Messages : 1502
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 34
Localisation : Union City, New Jersey.

Post Last Light - Newsletter #1 Empty
MessageSujet: Re: Post Last Light - Newsletter #1   Post Last Light - Newsletter #1 EmptyMar 13 Aoû - 20:42

Excellent travail Shelley et les images sont vraiment très bien faites I love you
Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post Last Light - Newsletter #1 Empty
MessageSujet: Re: Post Last Light - Newsletter #1   Post Last Light - Newsletter #1 EmptyMar 13 Aoû - 20:50

le heel turn d'Austin est passé inaperçu T.T

sinon bon boulot ca nous changera des news de Moxley qui devenaient de plus en plus moisie :p
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Alex Shelley


Messages : 510
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : ͡° ͜ʖ ͡°

Post Last Light - Newsletter #1 Empty
MessageSujet: Re: Post Last Light - Newsletter #1   Post Last Light - Newsletter #1 EmptyMar 13 Aoû - 20:55

Merci vous deux Razz

Non t’inquiètes Austin, je l'ai bien vu, mais je me suis limité à 5 news. Ça prend finalement trop de temps les images, mais si dans 1-2 semaines je peux, je refait Razz
Revenir en haut Aller en bas
P@ige
EWF Diva
EWF Diva
P@ige


Messages : 193
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28

Post Last Light - Newsletter #1 Empty
MessageSujet: Re: Post Last Light - Newsletter #1   Post Last Light - Newsletter #1 EmptyMar 13 Aoû - 21:07


Que c'est beau ninja
Revenir en haut Aller en bas
O.K.L.M

O.K.L.M


Messages : 120
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25

Post Last Light - Newsletter #1 Empty
MessageSujet: Re: Post Last Light - Newsletter #1   Post Last Light - Newsletter #1 EmptyLun 14 Oct - 20:29

Ma réaction ? J'aime votre boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post Last Light - Newsletter #1 Empty
MessageSujet: Re: Post Last Light - Newsletter #1   Post Last Light - Newsletter #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post Last Light - Newsletter #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last Light - 11/08/13
» LAST LIGHT - 11 / 08 / 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: HISTORIQUE :: EWF.COM-
Sauter vers: