Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013

Aller en bas 
+6
P@ige
AJ Styles
Curtis Axel
April Quinn
Alex Shelley
Maxime
10 participants
AuteurMessage
Maxime
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Maxime


Messages : 1148
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31

Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013 Empty
MessageSujet: Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013   Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013 EmptyJeu 22 Aoû - 22:18

WELCOME TO THE NEW AGE !
Uprising # 29



Introduction << Interview de Daffney
Booker >> Shelley

Match << Kaitlyn vs Brooke Tessmacher
Booker >> Curtis Axel (+ AJ Lee, Austin Aries)

Segment >> BS APA
Booker << Deep

Match << John Cena vs Gregory Helms
Booker >> Deep

Match << Paige vs Kelly Kelly
Booker >> Curtis Axel

Segment >> Segment Stephanie McMahon
Booker << AJ Lee

Match << Angelina Love vs Stephanie McMahon
Booker >> The Miz

Match >> Abyss vs Curtis Axel
Booker << AJ Styles

Match >> Shelley & AJ Lee (c) vs Zack Ryder & Taeler Hendrix
Booker << AJ Styles (+ AJ Lee)

Segment << Miz TV :
Booker << The Miz , AJ Lee , Magnus , AJ Styles , Austin Aries

Match >> Austin Aries vs AJ Styles
Booker >> AJ Styles

Match << Gail Kim vs Lita
Booker >> Magnus (+ AJ Lee)

Segment << Hunter , Edge & Stephanie McMahon
Booker << Hunter , Stephanie McMahon

Main Event >> The Miz (c) vs Hunter
Booker << Austin Aries

Fin de show << Célébration
Booker >> Magnus


Images, mise en page : AJ Lee


PS : Un grand merci à tous ceux qui ont speeché , sans qui ce show n'aurait jamais vu le jour , à ceux qui ont aidé aux book et également bravo au staff ! Parce que à la base les shows devaient être mis en Stand-By pendant deux semaines , et quelque chose nous a dit que finalement on ne pouvait pas vous laisser tomber Cool, parce que bon voilà ... On est fiers de notre petite communauté hein ! Wink
Sinon la formule reste toujours la même , si vous avez des idées pour vos personnages , un petit MP ;)il y aura également un post qui va suivre afin d'expliquer plus en détails ce qu'apporte le segment de fin.
Rendez vous à Uprising # 30 et ... A vos speechs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Alex Shelley


Messages : 510
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : ͡° ͜ʖ ͡°

Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013   Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013 EmptyJeu 22 Aoû - 23:29

Très bon show ! A l'heure bien sûr et pas mal remplie.
Le segment de fin m'intrigue pas mal, j'ai hâte de voir ce que les bookers nous ont réservé pour ce numéro 30.
Les rivalités se développent donc c'est du tout bon; ça fait plaisir de voir un show où il y a plus de deux matchs de Divas, bravo.
Quel team de choc avec AJ, à refaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013   Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013 EmptyJeu 22 Aoû - 23:46

I'm a Barbie girl in a Barbie world.
Sinon très bon show complet et tout se qu'il faut. Poster in time. Beaucoup de rivalité très beau match et bonne rivalité et segment.
Revenir en haut Aller en bas
April Quinn
Divas Champion
Divas Champion
April Quinn


Messages : 1502
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 34
Localisation : Union City, New Jersey.

Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013   Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013 EmptyVen 23 Aoû - 0:23

Shelley a écrit:

Quel team de choc avec AJ, à refaire Cool
T'as vu ça, hein nous sommes géniaux Cool Quand tu veux Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013   Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013 EmptyVen 23 Aoû - 1:34

Introduction : Il y a vraiment beaucoup de travail dans ce show ! Il a demandé du temps et fait couler des sueurs ! Alors je vais prendre le temps de commenté chaque matchs et segments o/ Alors commençons ^^

- Segment Daffney

Elle fait enfin son apparition o/ Kaitlyn n'est enfin plus entrainer par un fantôme ! Sera t-elle juste sa manageuse ? ou bien, fera t-elle aussi des matchs ? Surprise, surprise ! Mais j'ai quand même l'impression qu'elle cache quelque chose ...

- Match Kaitlyn vs Brooke Tessmacher

On va dire que j'ai passé du temps à écrire ce book mais j'ai pris malgré tout plaisir à booker ce match o/ Ce sont deux lutteuses que j'apprécie donc ... Bravo à Kaitlyn pour sa victoire o/ Ne te décourage pas Brooke o/ tu vas rebondir !

- Segment APA :

Hooo ! Tiens des mercenaires xD mouhahahaha ! fait attention à ton cul Magnus :p non je plaisante ! Curtis n'a pas besoin d'eux pour te botter les fesses ! Une équipe qui risque de faire des ravages au sein de la EWF. Maintenant, va falloir voir ce qu'ils valent sur un ring ^^ car tout le monde sait jouer au poker xDet surtout l'argent ne fait pas le talent héhé !

- Match John Cena vs Helms

C'était un très bon match en perspective ! Franchement, vu la tournure du match, je pensais que ce serait Helms qui gagnerait ce match ^^ mais l'intervention de l'APA était vraiment inattendu ! Mais je suis déçu que Grégory est fait appelle à eux, cela montre un certain manque de confiance en lui. Avait-il besoin d'eux pour faire face à Cena ? Si oui, il a du soucis quand il se retrouvera face à bien plus coriace ^^ Le porte feuille doit être plus léger, non ? xD

- Match Kelly Kelly vs Paige

Aaaaaaaah Good ! Enfin une victoire méritée pour la barbie de la EWF o/ J'espère ne plus voir ses larmes coulés, cela fait mal au cœur T.T Alors continue sur cette bonne lancée o/ Go go go Kelly \o/

- Segment Stéphanie

Stéphanie toujours là pour se faire remarquer et faire parler d'elle o/ C'est vrai qu'avec son mariage, ces oreilles doivent bien sifflés ^^ Mais son annonce est une chose positive, car elle montre qu'elle n'est pas qu'une fille de pouvoir mais qui a aussi du talent sur ring o/ Continue, impose toi Stéph !

- Match Stephanie vs Angelina

C'est si rare de voir des matchs avec tant de respect ! C'est match à agréable à lire et on apprécie le fair play des deux lutteuses sans pour autant se faire de cadeau o/ Mais je trouve, qu'il n'y avait pas assez de hargnes de la part des deux ^^ Mais ça, est dû à l'amitié qu'elles sont entre elles ^^ Cela va t-il donner des perspectives pour la suite ?

Match Abyss vs Curtis Axel

Yeahhhhhh ! Ma victoire à la Ewf et en plus dans un TLC match ! quoi de mieux pour montrer ma résistance et montrer la polyvalence de mon talent o/ Le match était difficile et très épuisant mais au final, seul le résultat compte \o/ Je suis très ravi de ma victoire !

Match AJ Lee & Shelley vs Ryder & Taelor

Ce fut un très bon match o/ Ryder et taelor pour leur début à la ewf, ils se sont bien défendu face à Shelley qui reste sur une série de victoires et la championne actuelle qui montre tout l'étendu de son talent et je crois que nous avons pas encore tout vu ^^ cela n'est que mon avis mais j'ai un bon flair xD Bravo pour la victoire de Shelley et AJ qui sur le papier était les favoris Smile

- Segment Miz TV

Je ne trouve pas d'autre mots plus approprié que celui là surtout pour ce segment * Awesomeeeeee ! * Pauvre AJ Lee qui se retrouve seule face aux deux hommes les plus influent de la ewf du moment ! Mais je trouve qu'elle se défend bien malgré tout ^^ La venue de Aries a bien pimenté le truc ainsi celle de AJ Style ^^ Cela montre au Mizz qu'il a du soucis à se faire ^^ Quand à Magnus, il aussi du soucis à se faire car Curtis est pas loin et il arrivera bientôt pour lui prendre sa ceinture *-*

- Match AJ Style vs Austin Aries

Je trouve ce match vraiment extra *-* il a vraiment tout les atouts pour se régaler o/ des barbelés, des chaises, des souffrances et surtout du sang o/ Le match à de l'intensité et un vrai suspense. On ne peut pas deviner le vainqueur avant de lire la fin du match. Je me suis pas lassé une seule seconde o/ Qu'importe le vainqueur ou le perdant, les deux mérites des applaudissements et qu'on tire leur chapeau !

- Match Gail Kim vs Lita

C'était un vrai spectacle o/ Je me suis régalé à lire ce match qui était vraiment intéressant et de qualité. Les deux ont montré leur talent et leur détermination. Tout comme le match au dessus, les deux méritent les honneurs o/ Bravo à vous !!

- Segment Edge, Steph et Hunter

Mouhahahaha ! Je crois que le couple a eut chaud à leur cul cette fois là ^^ Ils s'en sont bien sorti cette fois mais la prochaine fois peut être, ça se terminera moins bien. Je leur conseille de faire bien attention à eux ^^ Hunter n'a jamais était aussi dangereux qu'actuellement. Edge cependant n'a pas fait le malin face à son ennemie du moment.

- Match The Miz vs Triple H

Et bien ! Je dirais que l'ont récolte se qu'on sème hein !! Steph et edge ont eut des pertes matériels à cause de Hunter alors il est logique que le couple lui coute quelque chose ^^ Ils lui enlève la victoire qu'il avait entre mains. Sinon pour parler du match, c'était un bon match digne d'un main event ! Bravo à vous et une fin bien pimenté ! La haine entre Hunter et le couple risque de prendre encore plus de proportion ... A suivre ! Au prochain numéro !!!

- Segment célébration

Héhé ! Qu'est ce qui nous attends avec ces personnes là ? Je tiens à leur dire qu'il est interdit de boire de l'alcool au boulot !! A peine embauché qu'ils devraient être virés :p You're fired !!! Comme dirait Vince xD

- Conclusion :

C'était des matchs de fou dans ce show avec des books de qualités qui fut agréable à lire.Il eut beaucoup de surprise et de rebondissement ! On peut s'attendre à un Uprising 30 énorme ! Bravo à tous les speecheurs et les bookeurs ainsi qu'à AJ Lee Smile Merci à vous de nous offrir un spectacle chaque semaines !





Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013   Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013 EmptyVen 23 Aoû - 2:01

Quel show encore !! Merci à tous ceux qui y ont participé et merci à vous pour votre feedback !  Wink

...

AJ Lee a écrit:
Shelley a écrit:

Quel team de choc avec AJ, à refaire Cool
T'as vu ça, hein nous sommes géniaux Cool Quand tu veux Very Happy:P
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
P@ige
EWF Diva
EWF Diva
P@ige


Messages : 193
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28

Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013   Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013 EmptyVen 23 Aoû - 5:42


Bravo aux bookers pour un show de qualité ! I love you
Surtout pour avoir réussi à poster à temps, alors que vous n'étiez pas beaucoup Very Happy

Après d'un point de vue personnel, je préfères ne pas me prononcer rire Surtout pour Paige Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Alex Shelley


Messages : 510
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : ͡° ͜ʖ ͡°

Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013   Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013 EmptyVen 23 Aoû - 8:15

AJ Styles ~ The One a écrit:
AJ Lee a écrit:
Shelley a écrit:

Quel team de choc avec AJ, à refaire Cool
T'as vu ça, hein nous sommes géniaux Cool Quand tu veux Very Happy:P
Suspect
On fait des trucs ensemble que sur le Ring, rohlala Rolling Eyes ninja
Revenir en haut Aller en bas
ZackRyder.-1
EWF Wrestler
EWF Wrestler
ZackRyder.-1


Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2013

Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013   Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013 EmptyVen 23 Aoû - 11:21

GG bon show toussah toussah ninja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013   Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013 EmptyVen 23 Aoû - 13:40

Mr.Copeland - 1 Papy Levesque - 0

Un show de grande qualité ! Bravo aux bookers pour leur travail formidable et pour avoir poster à temps ce show. Vous êtes toujours à la hauteur, même en sous-effectif. Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013   Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013 EmptyVen 23 Aoû - 13:45

Mr.Ƈoρєℓɑŋđ « NICO' ◕ a écrit:
Mr.Copeland - 1 Papy Levesque - 0
Papy Levesque, rien que sa xD Enfin fait gaffe il va fouloir se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013   Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013 EmptyVen 23 Aoû - 17:01

Stephanie McMahon a écrit:

Papy Levesque, rien que sa xD Enfin fait gaffe il va fouloir se venger.
Oui je sais, mais bon, c'est ça qui rend la rivalité intéressante aussi. J'attend avec impatience l'égalisation de Papy Levesque afin de jouer les prolongations What a Face
Revenir en haut Aller en bas
▬ Tɑrɑ .♥
EWF Diva
EWF Diva
▬ Tɑrɑ .♥


Messages : 59
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 29
Localisation : ßɑʀьɑđσѕ.

Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013   Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013 EmptyVen 23 Aoû - 17:40

    Bon show,lisible,présentable et plutôt moderne que classique ! J'aime tout dans l'ensemble,segment et Bravo aux bookers aussi,en plus poster a temps !
    En générale,le show est encore réussit,continuez ainsi et bon courage Smile 
Revenir en haut Aller en bas
thonyo*Abyss
EWF Wrestler
EWF Wrestler
thonyo*Abyss


Messages : 234
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 33
Localisation : 18

Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013   Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013 EmptySam 24 Aoû - 10:17

point positif:
- les matchs et les segment sont de bonne longueur sans doute le résultat d'un assez grand nombre de booker.
- Contenu de qualité

point negatif : d'un point de vue général j'en vois pas trop

d'un angle perso pourquoi déjà affronter Curtis? Parce qu'il challenger au titre X-Trem? Non c'est pas en l'affrontant direct que je vais pouvoir construire quelque chose d’intéressant et solide.

EN Conclusion; un très bon show (mon point négatif est plutôt très négligeable)



Revenir en haut Aller en bas
Romain
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Romain


Messages : 828
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Tours

Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013   Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013 EmptySam 24 Aoû - 18:40

Superbe show comme d'hab, je suis désolé cependant pour les nombreux problèmes du MizTV, j'ai oublié plein de répliques, emmêler les codes couleur... Hunter tes jours sont comptés ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013   Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UPRISING #9 - 16/01/2013
» UPRISING #8 - 17/01/2013
» UPRISING #17 - 18.04.2013
» UPRISING # 23 - 13 / 06 / 2013
» UPRISING #9 - 24/01/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: THURSDAY NIGHT UPRISING :: Réactions Thursday Night Uprising-
Sauter vers: