Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le jeu des Theme Song !

Aller en bas 
+8
April Quinn
Layla El
O.K.L.M
Randal Keith-1
Curtis Axel
AJ Styles
Romain
Maxime
12 participants
AuteurMessage
Maxime
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Maxime


Messages : 1148
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31

Le jeu des Theme Song ! Empty
MessageSujet: Le jeu des Theme Song !   Le jeu des Theme Song ! EmptySam 14 Sep - 17:41

Voili voilou , un nouveau petit jeu , qui j'espère passera bien et aura du succès héhé

J'explique :

Chacun propose un Theme Song , peu importe l'époque , le lutteur , la fédération. Et il dit pourquoi il aime celui-là en particulier , le but étant de se faire découvrir des bons thèmes ou les redécouvrir , aussi si vous donnez également votre avis sur la musiquée postée avant le votre , bha ce serait encore mieux ! *_*

Donc j'ouvre les hostilités héhé.



Thème choisi : WWE 2003 - 2006 : ~  Love Fury Passion Energy - Lita
Pourquoi ? : Parce que ... Voilà quoi ! Ce thème , on a beau l'entendre même encore maintenant 6 ans plus tard , on en a la chair de poule , il a marqué. C'est juste Lita quoi ... Une des meilleures , (pourquoi elle ne lutte plus Sad) , qui a d'ailleurs motivé beaucoup de femmes à se lancer dans le catch ! Dont AJ Lee et Velvet Sky rien que ça ! *_*

Voilà , à vous de jouer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romain
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Romain


Messages : 828
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Tours

Le jeu des Theme Song ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Theme Song !   Le jeu des Theme Song ! EmptyDim 15 Sep - 0:53



Thème choisi: I Came To Play de Downstait thème song de la WWE Superstar The Miz de 2010 à aujourd'hui
Raisons de ce choix: Non seulement parce qu'il s'agit du thème song actuel de mon lutteur préféré mais également car il correspond parfaitement au caractère du p'tit gars: arrogant, trop sûr de lui et tête à claque ! Et enfin, la mélodie en elle-même reste en tête. En bref, LE thème song qui lui va comme un gang et dont il serait un crime de changer !
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Le jeu des Theme Song ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Theme Song !   Le jeu des Theme Song ! EmptyDim 15 Sep - 18:21



Thème choisi : Kevin Steen - Unsettling Differences"
Pourquoi : J'adore ce thème (le riff), les paroles et je trouve que ça colle parfaitement à Steen. Tout simplement. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

Le jeu des Theme Song ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Theme Song !   Le jeu des Theme Song ! EmptyMer 25 Sep - 19:55

https://www.youtube.com/watch?v=RKM1AAzeRCg

Ce rhéme song est entraînant je trouve puis je l'aime bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Randal Keith-1
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Randal Keith-1


Messages : 44
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Dans ton ordinateur.

Le jeu des Theme Song ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Theme Song !   Le jeu des Theme Song ! EmptyJeu 26 Sep - 19:26



Thème : Randy Orton - Voices.

Raison de ce choix : Quand on regarde les paroles d'un peu plus près, elles vont super bien avec la gimmick d'Orton : Les voix dans sa tête. Enfin bon, ce n'est pas la seule raison de ce choix, je trouve cette musique bien entraînante, et elle me reste en tête. Et puis, c'est la musique de mon lutteur favoris, après celle de The Miz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des Theme Song ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Theme Song !   Le jeu des Theme Song ! EmptyVen 4 Oct - 4:53

Randy, cette musique me rentre dans la tête, je la connait par cœur. Je suis complètement d’accord avec toi elle colle parfaitement à la beau de Randy et c'est d’ailleurs pour sa que je l'adore. Bien que j'aimais beaucoup celle qu'il avait avant j'ai beaucoup apprécier.


Je suis a peut prêt sure que tout le monde savait que je mettrait cette chanson. Bien sur tout le monde ici la connait. Déjà oui je me pas la photo de Triple H sur la vidéo. Et pourtant bien que vous ne le savait certainement pas, il s'agit d'un duo entre Lemmy et Triple H. Et c'est d'ailleurs pour sa que je la choisi. C'est grâce a la WWE que j'ai découvert Motörhead et que depuis je vois la vie différemment xD.
Serieusement cette chanson colle aussi parfaitement a Triple H, et je trouve sa quelque peut dommage qu'il et repris l'ancienne.
En spoiler une version live offerte a Triple H
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Maxime


Messages : 1148
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31

Le jeu des Theme Song ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Theme Song !   Le jeu des Theme Song ! EmptySam 12 Oct - 20:18


Thème choisi : Bad Influence (Christopher Daniels & Kazarian) - Devious
Pourquoi ? : Parce que thème est TOUT SIMPLEMENT GENIAAAAAAAAAAAAAAAL ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
O.K.L.M

O.K.L.M


Messages : 120
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25

Le jeu des Theme Song ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Theme Song !   Le jeu des Theme Song ! EmptyLun 14 Oct - 20:36

Thème choisie : Here To Show The World (Thème Dolph Ziggler)

J'ai choisi se thème tout simplement parce que j'adore Dolph et sa musique est juste kiffante *.*
Revenir en haut Aller en bas
Layla El
EWF Diva
EWF Diva
Layla El


Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : London, England.

Le jeu des Theme Song ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Theme Song !   Le jeu des Theme Song ! EmptyVen 10 Jan - 21:24


THEME SONG CHOISIT : All American Girl, Taylor Wilde.
POURQUOI ? : J'ai choisit ce The Song car tout d'abord, il s'agit de celui de ma lutteuse préférée. Je ne me lacerais jamais de l'écouter. Cette musique m'évoque la douceur et la volonté. Ce désir de triompher dans chaque épreuve. J'aime beaucoup la musique aussi, je trouve que les violons font un travail remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des Theme Song ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Theme Song !   Le jeu des Theme Song ! EmptyVen 10 Jan - 21:37



THEME SONG CHOISIT : Feedback, Mr Anderson
POURQUOI ? : Sans dec, je dois vraiment expliquer ? oO C'est motivant, le catcheur est énorme, ca donne envie d ebouger quoi
Revenir en haut Aller en bas
April Quinn
Divas Champion
Divas Champion
April Quinn


Messages : 1502
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 34
Localisation : Union City, New Jersey.

Le jeu des Theme Song ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Theme Song !   Le jeu des Theme Song ! EmptyVen 10 Jan - 21:44


Theme Song Choisi : Cult of Personality - CM Punk
Pourquoi ? Cette chanson a le don de me mettre de bonne humeur. Je l'entends ça me booste ! Et en plus j'adore l’interpréter avec mon groupe. Sans compter qu'elle accompagne Philou *-*
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Le jeu des Theme Song ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Theme Song !   Le jeu des Theme Song ! EmptyLun 13 Jan - 18:39



Theme Song Choisi : Motor City Machine Guns Theme
Pourquoi : Une des meilleures musiques de la TNA à l'époque où elles se ressemblaient toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des Theme Song ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Theme Song !   Le jeu des Theme Song ! EmptyLun 13 Jan - 19:03


Theme Song Choisi : Jeff Hardy "Resurrected"
Pourquoi ? C'était son thème lors de son grand retour à la TNA, même si 'jaime pas Hardy, j'ai aimé ce thème song ca fait vraiment resurrection
Revenir en haut Aller en bas
Layla El
EWF Diva
EWF Diva
Layla El


Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : London, England.

Le jeu des Theme Song ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Theme Song !   Le jeu des Theme Song ! EmptyLun 13 Jan - 19:49


THEME SONG CHOISIT : Born To Win, Evan Bourne.
POURQUOI ? : C'est d'abord un très beau Theme Song avec un chanteur doué. J'apprécie particulièrement les paroles de cette chanson qui sont très belles je trouve. J'aime aussi beaucoup le catcheur qui l'utilise donc voilà. =)
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Le jeu des Theme Song ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Theme Song !   Le jeu des Theme Song ! EmptyLun 13 Jan - 23:23



Theme Song Choisi : Just close your eyes - Waterproof Blonde
Pourquoi : J'ai toujours adoré cette chanson et l'edit de la WWE avec l'intro est vachement bien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
April Quinn
Divas Champion
Divas Champion
April Quinn


Messages : 1502
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 34
Localisation : Union City, New Jersey.

Le jeu des Theme Song ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Theme Song !   Le jeu des Theme Song ! EmptyLun 13 Jan - 23:26


Theme Song Choisi : We are One - The Nexus
Pourquoi : Autant je n'ai jamais été une grande fan de cette équipe, autant j'ai A-DO-RÉ la musique ! Paroles accrocheuses et bonne musique j'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Le jeu des Theme Song ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Theme Song !   Le jeu des Theme Song ! EmptyLun 13 Jan - 23:33



Theme Song Choisi : Just close your eyes - Story of the Year
Pourquoi : Parce que cette version est quand même pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
April Quinn
Divas Champion
Divas Champion
April Quinn


Messages : 1502
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 34
Localisation : Union City, New Jersey.

Le jeu des Theme Song ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Theme Song !   Le jeu des Theme Song ! EmptyMar 14 Jan - 0:11


Theme Song Choisi : There's a Hurricane Coming Through - The Hurricane
Pourquoi : Cette chanson est tout simplement épique !!!!! Tout comme le personnage, trop kitch mais c'était ça qui était bon Razz Vive Hurricane <3
Revenir en haut Aller en bas
Layla El
EWF Diva
EWF Diva
Layla El


Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : London, England.

Le jeu des Theme Song ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Theme Song !   Le jeu des Theme Song ! EmptyMar 25 Fév - 7:02


THEME SONG CHOISIT : Fantasy, Aksana.
POURQUOI ? : C'est une musique originale pleine de charme. C'est une musique qui change je trouve, il n'y a pas beaucoup d'originalité dans les musiques mais celle-ci on est pourvu. J'aime beaucoup la lutteuse qui l'utilise, elle est très créative.
Revenir en haut Aller en bas
James "Y2J" Ford

James


Messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2014

Le jeu des Theme Song ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Theme Song !   Le jeu des Theme Song ! EmptyMer 26 Fév - 16:01



THEME SONG CHOISIT. : MVP

Pourquoi :Tous simplement parce que autant j'aime bien  le lutteur pour diverses raisons mais la musique m'a vraiment accroché, juste épique pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Dolph Ziggler


Messages : 653
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 28
Localisation : Hollywood, Florida or Cleveland, Ohio

Le jeu des Theme Song ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Theme Song !   Le jeu des Theme Song ! EmptyMer 26 Fév - 19:42



THEME SONG CHOISIT : Metalingus by Alter Bridge
POURQUOI ? : À part que c'est un de mes lutteurs préférés qui l'a utilisé et qui l'utilise encore (lors de ses quelques apparitions), je trouve que c'est une musique très entraînante et qui fait lever tout le monde de ses sièges dès les premières notes. Et puis bon.. c'est Edge quoi.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Alex Shelley


Messages : 510
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : ͡° ͜ʖ ͡°

Le jeu des Theme Song ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Theme Song !   Le jeu des Theme Song ! EmptyMer 26 Fév - 20:57



Theme Song Choisi : You're Gonna Pay - The Undertaker
Pourquoi : Bordel, c'te gimmick et ce theme qui collait parfaitement avec, le Taker en Biker c'était la base mes amis \o
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus.

Trish Stratus.


Messages : 40
Date d'inscription : 20/06/2014

Le jeu des Theme Song ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Theme Song !   Le jeu des Theme Song ! EmptyMer 2 Juil - 19:28



Juste parce que c'est la meilleure ♥ et bien sûr, j'adore sa musique d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des Theme Song ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Theme Song !   Le jeu des Theme Song ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des Theme Song !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: TOPIKAFLOUD :: La partie flood :: Jeux-
Sauter vers: