Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Russian Zone.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toretto

Toretto


Messages : 52
Date d'inscription : 14/07/2013

Russian Zone. Empty
MessageSujet: Russian Zone.   Russian Zone. EmptyDim 15 Sep - 15:43


Tous les commentaires sont rendus, j'ai besoin du maximum d'avis. Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Russian Zone. Empty
MessageSujet: Re: Russian Zone.   Russian Zone. EmptyVen 20 Sep - 15:41

Personnellement, j'ai beaucoup accroché. Rien que niveau visuel, c'était le plus beau d'Uprising 33 ! Que ce soit la police de la narration ou les cadres rouges des images rappelant la couleur des paroles ... C'est juste sublime !

Après, le speech en lui-même j'ai noté quelques répétitions mais c'est plutôt normal pour une introduction de personnage et on ne peut pas te reprocher que tu ne donnes pas le ton (communisme > capitalisme). Razz En bref, une intro' juste excellente à laquelle il y a vraiment peu de choses à redire.

Spoiler des résultats d'Uprising 33:
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

Russian Zone. Empty
MessageSujet: Re: Russian Zone.   Russian Zone. EmptyVen 20 Sep - 18:37

Pour tout dire, pour ce qui est politique, je n'y connais pas grand chose. Mais je vois ce que c'est un peu le communisme et ça, merci Hitler loll Bref, Venant d'un homme communiste qui est anti-américain, je m'aurais peut être attendu à des mots plus " cru " quand tu désignais les américains. Le genre de mot qui reste à l'esprit des gens. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Sinon à part ça, je trouve ton speech de très bonne qualité avec une très belle présentation de ton speech qui donne vraiment envie de le lire. J'ai hâte de voir la suite car ton personnage est intéressant. ça peut donner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Russian Zone. Empty
MessageSujet: Re: Russian Zone.   Russian Zone. EmptySam 21 Sep - 8:26

Moi je suis fan, j'ai adoré ce speech et l'ai parodié cette semaine, j'ai tout de suite accroché à l'ambiance visuelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Russian Zone. Empty
MessageSujet: Re: Russian Zone.   Russian Zone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Russian Zone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Ravishing Russian Lana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: TOPIKAFLOUD :: Critiques de speech-
Sauter vers: