Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flav is AJ Styles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Flav is AJ Styles Empty
MessageSujet: Flav is AJ Styles   Flav is AJ Styles EmptyMar 24 Sep - 20:10

#1 : Uprising 24 - My evil ways
#2 : Burning Days - Yeah, I've changed ...
#3 : Uprising 25 - Fucking briefcase
#4 : Uprising 26 - Say hello to the Lone Wolf
#5 : Uprising 28 - Where are you Vince ?
#6 : Uprising 29 - Back from jail
#7 : Uprising 30 - Face to face with perfection
#8 : Uprising 31 - The Phenomenal One is back ... !?
#9 : Uprising 33 - Only 3 objects
#10 : Uprising 34 - Wrestling is not fake
#11 : Cut the Silence - I've waited a long time for this one
#12 : Uprising 36 - Don't talk about her, talk about me
#13 : Uprising 37 - At the edge of my rage
#14 : Uprising 38 - It's time
#15 : Uprising 39 - Sweet revenga
#16 : Uprising 40 - Japan, here we come !
#17 : Uprising 41 - The One will find The Leader
#18 : Uprising 43 - Let's play a game
#19 : Supremacy II - What an animated Christmas !
#20 : Uprising 44 - Wanna talk about numbers ?
#21 : Uprising 45 - I need to train more than ever
#22 : Uprising 46 - Come in, Matt ...


Dernière édition par AJ Styles le Ven 14 Fév - 1:05, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

Flav is AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Flav is AJ Styles   Flav is AJ Styles EmptyMar 24 Sep - 23:51

Uprising 24

J'aime beaucoup l'introduction ou il fait penser que c'est toujours le Styles de la tna pour finalement, couper la musique et mettre la nouvelle. Ça fait un choque surtout pour le public. Et dommage que tu restes vague là dessus. Parler un peu du ressenti de ces fans plus en profondeur afin qu il y est ce petit moment émotion qui donnerai presque l'envie de verser la petite larme d'avoir perdu leur héros … Enfin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Comment dire, C'est un peu en vrac le speech , si je peux dire tu passes du coq à l'âne. Il n'y a pas dans logique dans ta construction de tes arguments. Dans le deuxième paragraphe tu qualifies la ewf comme prometteur et gâchi donc je m'attends à voir ce qui est prometteur et le côté * gâchi * au final, dans tout ce que j'ai lu, je ne vois pas ce qu'il trouve prometteur ici vu ces paroles. Il y a juste eu le mot * gâchi * qui a été argumenté.

Après, tu as parlé des lutteurs un à un comme ça sans vraiment de fils conducteur. Ça fait un peu genre «  je sais pas quoi dire donc je vais combler le vide en disant ce que je pense des lutteurs du roster et leur mettre pleins la gueule.

Le deuxième paragraphes, je trouve ça moche dont la façon il a était présenté. J'aurais préféré deux bons paragraphes que plusieurs petits paragraphes présentés ainsi qui ne fait pas très jolie.


Burning Day

Ce speech est bien meilleur que celui d'Uprising 24. il est mieux construit et plus cohérent. Par contre, il y a une chose qui me chagrine au départ par rapport à la réaction du public. On voit bien lors de Uprising 24 que Styles se fait hué et insulté par les fans … Et là, il le voit à l'écran et l'accueil comme si il ne s'était rien passé … J'aurais plutôt pensé que la foule serait hésitant envers lui après ce qu'il avait dit à leur propos précédemment. Du genre un silence inhabituel … Comme si qu'ils ne savaient pas comment réagir face à la nouvelle qui est plutôt brusque.

En tout cas, j'ai bien aimé les paragraphes, on sait ou il veut en venir, ce qu'il souhaite accomplir et ce qu'il veut faire comprendre aux gens. Et j'ai surtout adoré la fin ou il s'en prends au caméraman qui accentue bien ce changement radical de Styles. Je pense vraiment que ceci est le fait qui marque l'esprit des gens et prennent enfin conscience que les paroles de ce dernier n'étaient pas du vent.


Uprising 25

Plus ça va, plus tes speechs sont bons ! A vrai dire je n'ai pas vraiment de critiques à dire sur celui-ci. Il est vraiment très bon. Il suit bien la continuité de ton histoire. Il isole vraiment du monde et on voit bien la séparation qui se fait entre les fans, la hiérarchie et lui.

Uprising 26

C'est un très bon speech dans l'ensemble mais il y a une chose que je ne comprends pas .. Pourquoi Styles a t-il accepté de participer au tournoi sachant que ça vient d'une idée de Vince ? Il fait ça pour  le mettre dans sa poche alors ça m'a étonné que Aj accepte cette proposition qui semblait bien trop alléchante surtout que dans un de tes anciens speechs, Aj précise qu'il ne prendrait aucun chemin rapide pour gagner le titre. En acceptant le tournoi, ce n'est-il pas ce qu'il fait ?

Je trouve que tu le fait trop souvent l'idée de faire croire telle chose aux public pour finalement, leur enlever tout espoir, tu l'as fais à Uprisiing 24, tu le fais là et je sais que tu le fais encore dans l'un des uprising ou ppv qui suit … Dommage car du coup, on s'y attends un peu et ce n'est plus réellement une surprise. Sinon pour l'argumentation, je n'ai pas grand chose à dire à part que quand tu parles de Shelley dans tes speechs, c'est toujours un peu le même refrain mais je sais que ce n'est pas toujours évident de ne pas se répété entre chaque speechs ^^


Uprising 28

Pour tout dire j'ai adoré ce speech qui est très bien construit sauf le dernier paragraphe qui me semblait pas forcément nécessaire car au final, c'est un résumé de ce que tu as dis dans tes paragraphes au dessus. Et je pense qu'on l'avait bien compris. Après j'aurais pensé peut être que Styles allait détruire la caméra après avoir passé son message vu qu'il déteste être filmé ^^ mais ça, ce n'est pas une critique, c'est personnel xD c'est peut être ce que j'aurais souhaité ^^

Uprising 29 :

WoOoO ! J'ai vraiment adoré ce speech ! Je n'ai rien à dire dessus. C'est très bien écris avec un avancement certain de l'histoire entre toi et Vince et le titre de la EWF. Continue ainsi;)

Uprising 30 :

C'est si rare de voir Aj Style aussi posé et non en mouvement quelques part. A force de lire tes speechs, j'ai pris l'habitude qu'ils se passe toujours un truc qui fera qu'on remarque Styles, qu'on saura qu'il est passé à la EWF, je crois que ce speech est l'un des seul ou Aj ne fait rien de précis à part faire le résumé de ce qu'il a parcouru jusqu'à maintenant malgré ce que Vince lui fait subir et parler de son objectif. Du coup, quand j'ai lu, je m'attendais à une action de sa part mais rien n'est venu donc je suis rester sur ma fin ^^ enfin, ceci dit, c'est très bien écris ! Et le face à face entre Aj et Curtis a donné une certaine dimension à ce match qui était à l'origine un simple match.


Uprising 31

Je trouve ce speech génial ! Franchement j'ai bien rigolé en le lisant surtout quand il parle de Rey Mysterio ^^ je trouve que l'idée du phénoménal one à mieux été amené que les précédents speechs ou tu avais voulu faire le même genre. Je plains surtout le caméraman xD Il y a juste une erreur dans ton speech ! Celle quand tu dis que Curtis a gagné avec de la chance ! Non non ! C'est le talent tout simplement ! Cool Aj tu es le meilleur mais après Curtis mouhahahha ! Bon, sérieusement, Je n'ai rien de négatif à dire sur ce speech malheureusement !

Uprising 33 :

- Tu parles de ce qu'il s'est passés à la battle royales, pour ensuite parler de tes futures adversaires et probable partenaire d'un soir que tu n'apprécies guère. Tout cela est très bien amenés dans ton speech mais ne manque t-il pas quelque chose ? Tu parles de tes adversaires mais pour qu'elle raison ? Le titre, non ? C'est l'objectif de ce match … Et pourtant, tu ne fais que de bref allusion au champion d la ewf. Je pense qu'il aurait du être plus présent dans ton discours car c'est ton objectif. Un petit paragraphe de fin n'aurait pas était de trop même si ton speech est déjà long ^^

Dans l'ensemble, tout tes speechs sont très bons avec très peu de choses à redire dessus et à savoir que j'adore la plupart de tes speechs. Alors au plaisir de lire tes prochaines speechs dans les semaines à venir o/ Peut être que j'aurais des critiques cette fois ^^ même si j'y crois pas pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Flav is AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Flav is AJ Styles   Flav is AJ Styles EmptyMer 25 Sep - 14:11

Ahah ! ^^ Merci beaucoup Curtis, c'est cool d'avoir un tel retour ! tongue Si tu veux t'embêter une ultime fois, j'ai rajouté le dernier qui date d'hier soir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio-1

Rey Mysterio-1


Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Flav is AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Flav is AJ Styles   Flav is AJ Styles EmptyMer 25 Sep - 14:29

Tes speech sont vraiment très bon. Sincérement, il n'y a rien a redire et on peut comprendre pourquoi tu es la storyline principale. Tu m'épates chaque semaines. Tu as un énorme potentiel. Bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Flav is AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Flav is AJ Styles   Flav is AJ Styles EmptyMer 25 Sep - 16:08

Woh, que de compliments ... Embarassed  Merci beaucoup Mysterio ! Very Happy Toi aussi tu t'améliores de semaine en semaine ! N'hésite pas à poster tes derniers speechs si tu veux des conseils. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Flav is AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Flav is AJ Styles   Flav is AJ Styles EmptyLun 18 Nov - 21:56

MAJ - Rajout de mes deux derniers speechs ! Le dernier est celui dont je suis le plus fier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Flav is AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Flav is AJ Styles   Flav is AJ Styles EmptySam 23 Nov - 13:02

MAJ - Rajout de mon 15ème speech ! 15 ... Déjà !? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian | Fab


Messages : 596
Date d'inscription : 29/10/2013

Flav is AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Flav is AJ Styles   Flav is AJ Styles EmptySam 23 Nov - 14:22

J'aime beaucoup ce dernier speech, même, si j'avoue que la deuxième partie m'a plus captivé que la première. Niveau argumentation c'est top, pour moi, la partie au téléphone c'est juste du plus. Bravo en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Flav is AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Flav is AJ Styles   Flav is AJ Styles EmptySam 23 Nov - 14:59

Merci beaucoup pour ce commentaire.  Smile  Oui, je voulais faire une petite partie humoristique, légère avant de rentrer dans le vif du sujet. Et également montrer que Styles n'a pas changé et ne changera pas, peu importe ce qu'on lui propose de faire depuis qu'il a le titre ! ^^

Le passage dont je suis fan, c'est quand Styles se met à genoux. Directement, quand j'ai pris ce screen, y'a quelques mois de ça, je me suis dit : "ça c'est pour ma revanche contre cet enfoiré d'Axel" ! Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian | Fab


Messages : 596
Date d'inscription : 29/10/2013

Flav is AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Flav is AJ Styles   Flav is AJ Styles EmptySam 23 Nov - 15:01

Ouais le coup du, même à genoux je suis meilleur que toi était vachement bien trouvé, après avec l'image ça le fait encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

Flav is AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Flav is AJ Styles   Flav is AJ Styles EmptySam 23 Nov - 15:25

Je trouve que la première partie est importante dans le speech, ça amène au sujet en douceur pour finir avec du lourd. Que du lourd du début à la fin ben à force ... C'est trop lourd ! ^^

J'ai beaucoup apprécié ton argumentation sur Ted, tu as vraiment mit sa présence à ton avantage en démontrant bien le pourquoi il est mauvais de l'avoir à ses côtés. Bref, c'était convainquant !

Après, pour la dernière phrase ou il se met à genoux, c'est vachement bien trouvé xD cela met vraiment l'accent sur le point important que Curtis m'était souvent en avant dans son discours contre Aj.

C'est un excellent speech ! Mais ça, ça ne change pas vraiment xD
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Flav is AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Flav is AJ Styles   Flav is AJ Styles EmptyMer 27 Nov - 22:53

Merci beaucoup Steve, ça fait vraiment plaisir ! Very Happy

J'en ai profité pour rajouter celui de cette édition d'Uprising. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

Flav is AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Flav is AJ Styles   Flav is AJ Styles EmptyMer 27 Nov - 23:16

Ton dernier speech, je le trouve vraiment sympa. Il est original et puis c'est vraiment bien trouver. J'apprécie le fait que tu t'es donné du mal à chercher les traductions en japonais, tu as respecté le pays dans lequel ton personnage était.

Tu es l'un des premiers qui essaie de mettre en valeur le titre de la ewf en dehors du pays dans un autre pays ou le catch est aussi réputé et d'un bon niveau. Tu es bien rentrer dans ton rôle de champion et tu agis tel quel ! alors continue ainsi Wink

Le point négatif est que tu t'es beaucoup concentré pour donner une bonne image de la EWF en tant que champion et du coup, tu as beaucoup moins approfondit tes arguments face à tes probables adversaires ... D'habitude, ton argumentation est plus développé.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Flav is AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Flav is AJ Styles   Flav is AJ Styles EmptyMer 4 Déc - 22:56

Merci encore Steve, notamment pour la critique. Tu as raison et j'ai essayé de me rattraper cette semaine au niveau des arguments. tongue

En parlant de cette semaine, j'ai rajouté le speech en question, posté au dernier moment par Laura qui m'a sauvé la vie ... *.*
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Flav is AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Flav is AJ Styles   Flav is AJ Styles EmptyMer 29 Jan - 22:59

MAJ - Rajout de mes 19ème et 20ème speech ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KPR.

KPR.


Messages : 126
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 31

Flav is AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Flav is AJ Styles   Flav is AJ Styles EmptyMer 5 Fév - 11:29

Je vais parler du dernier de la liste et je vais le faire en plusieurs parties. 
Déjà la partie visuel, enlève moi tout de suite ce gras, qui tue les œils et rend la mise en page assez horrible ( à mon gout du moins ), concernant les "pavés" ils ne sont ni trop gros, ni trop petit seulement quelque chose gache le plaisir du RP, le manque d'image. Le truc est que tu as une image pour X ligne et que ça en deviens rapidement fatiguant et ça rend aussi le rendu final moins agréable. 
Passons maintenant rapidement sur l'écrit, là je ne vais pas être d'une aide énorme, n'étant pas un fan inconditionnel du personnage ^^. Je vois quelques phrases mal tournée ici et là. Quand j'entends mal tourné c'est-à-dire qu'elles sont compréhensible, mais qu'elles ne sont pas vraiment parfait à l'écoute. Je pense par exemple à : Tout le monde se souviendra de moi comme le plus grand champion de l'histoire de la EWF  ; Qui pour moi on comprend parfaitement, se que tu veux dire, mais comme déjà préciser, ça agressée un peu l’œil.  Je suppose que " Le monde entier se souviendra de moi comme étant le plus grand et le plus dominant des champions de cette fédération. Par exemple. Voilà pour ce dernier RP. Désolé si des gens trouve un peu de casse, mais c'est pas le cas, seulement ça fait tellement d'années que je suis dans le rp que je ne peux pas m'en empêcher.  (Je préfère prévenir que de guérir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Flav is AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Flav is AJ Styles   Flav is AJ Styles EmptyMer 5 Fév - 12:53

Merci c'est sympa Orton ! Smile

Alors pour commencer, j'ai toujours été italique pour les actions et gras pour les paroles (autant en RP qu'en speech et, ce, depuis presque 10 ans) alors c'est compliqué de changer de style de mise en page du jour au lendemain... Mais bon, j'essaye de me soigner, je prends des patchs, cette semaine je n'ai pas fait de gras par exemple ! ^^
Concernant les images, c'est vrai que j'en ai moins mis que d'habitude mais je ne voulais pas surcharger, premièrement, et, deuxièmement, les utiliser pour lancer une nouvelle catégorie chaque fois et ainsi bien séparer mon argumentation.

Pour les phrases mal tournées, je veux bien te croire, je n'avais pas eu le temps de me relire et je suis le roi des fautes d'inattention alors ... :tongue :

M'enfin c'est cool d'avoir une critique ça fait du bien de de temps à autres ! Wink


Tiens, je vais rajouter mon speech de cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
KPR.

KPR.


Messages : 126
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 31

Flav is AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Flav is AJ Styles   Flav is AJ Styles EmptyMer 5 Fév - 13:16

Tiens, je me sens moins seul à être présent dans le RP depuis genre 10 ans hap. Je fais une remarque sur le gras, mais c'est surtout que lors de mes écrits je suis vraiment à cheval sur l'esthétique. Donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Flav is AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Flav is AJ Styles   Flav is AJ Styles EmptyMer 5 Fév - 13:19

Il y en a quelques uns qui m'ont déjà fait cette remarque ne t'en fais pas, je comprends bien ! Wink C'est juste que, quand tu es habitué depuis X temps à faire d'une telle manière, c'est compliqué de changer du jour au lendemain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flav is AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Flav is AJ Styles   Flav is AJ Styles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flav is AJ Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ Styles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: TOPIKAFLOUD :: Critiques de speech-
Sauter vers: