Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Laura is AJ Lee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Quinn
Divas Champion
Divas Champion
April Quinn


Messages : 1502
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 34
Localisation : Union City, New Jersey.

Laura is AJ Lee Empty
MessageSujet: Laura is AJ Lee   Laura is AJ Lee EmptyMer 25 Sep - 11:43

Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

Laura is AJ Lee Empty
MessageSujet: Re: Laura is AJ Lee   Laura is AJ Lee EmptyDim 20 Oct - 15:30

Need redemption :

Dans ton speech, j'ai bien aimé le côté gestuel de Aj dont tu maîtrises très bien. Après, c'est vrai que le discours n'est pas forcément au top. Elle ne fait que parler de ses adversaires une par une sans qu'il y est une parole ou un geste qui nous accroche. Mais bon, c'est le premier speech donc jamais évident. Peut être fallait-il combler le manque d'inspiration par un jeu tout en gestuel dans le but de moquerie ou autres. A part ça, il n'y a pas grand chose à dire du speech. J 'ai connu Aj un peu plus fofolle disons … xD

Uprising 22

Aaah franchement, j'ai adoré ce speech ! Mais ce qui aurait été plus drôle est qu'elle fasse parler sa poupée ^^ ou même qu'elle fasse un petit câlin à sa poupée comme un réconfort mais bon, je trouve que tu as très bien amené la chose. Quand j'ai fini de lire, je m'étais ranger du côté d'Aj … Je me suis dis la pauvre … xD En revanche, se plaindre aussi souvent, n'est pas bien.

Uprising 23

Il es court en effet ! Mis cela n'a pas d'importance dans un speech tant qu'il y a un nombre de ligne correcte. D'après ce que j'ai compris, le but à AJ est de pouvoir vaincre Maria et Eve. Le premier paragraphe est bien construit, tu parles bien de ta victoire et ensuite un peu des deux filles qui sont au centre de ton attention sur le moment. Quand à la fin, tu as marquer, qu'elle reste ton but ultime. Je pensais que tu allais partir sur elles vu que tu n'avais pas dit grand chose jusqu'à maintenant. Mais tu pars aussitôt sur le défi de Layla. Après, comme tu l'as dis, le temps te manquait donc … C'est dommage:) car du coup, ça fait un peu speech flash ! On parle de plusieurs sujet en peu d'espace et donc, peu développé.

Uprising 24

Aaaaaah ! C'est déjà bien bien mieux ! Et j'aime quand tu utilises souvent les petits gestes qui font beaucoup pour moi. C'est ça qui l'a différencie des autres sur un ring. Sinon ben euh … Je n'ai rien à dire de négatif sur ce speech ^^ J'ai vraiment aimé ! Continue ainsi !

Burning Day :

Je n'étais pas encore là à ce pay per view donc je ne connais pas ou ça en était niveau feud ou rivalité mais d'après le speech, tu n'avais pas d'adversaires définis vu que tu argumentes sur la plupart des divas du roster. J'ai beaucoup aimé le début quand elle joue la comédie. C'est vraiment bien écrit et jouer. Il y a un détail qui me gêne. Ce n'est pas que dans ton speech, même dans d'autres je le trouve. Mais j'ai vu que tu as parler de Kaitlyn en faisant référence à la wwe et tes arguments portaient sur ça majoritairement. Quand on vient d'arriver, je peux comprendre qu 'on parle de notre passé mais quand on peut éviter de parler de la wwe, c'est le mieux. Il est préférable plutôt d'argumenter sur des faits qu'il y a eu à la EWF, je trouve cela plus intéressant et d'actualité surtout. Après ceci reste mon opinion personnel. A part ceci, je n'ai pas rien d'autres à dire.

Uprising 25

A vrai dire, je n'ai pas vraiment accroché à ce speech. Ce doit l'un des rares que je ne trouve pas emballant. Tu as commencer par parler de la folie. J'aurais peut être pensé que tu développes un peu plus ce sujet … Après tout, la folie est l'un des traits de caractère qui caractérise Aj Lee. Donc j'aurais trouver cela intéressant qu'elle aborde différents point de vue que la folie peut être. On sent un peu plus l'intérêt de Aj pour le titre de Eve, et j'espère que cela évoluera dans les prochains speechs.

Uprising 26

Le speech est très bon, on voit très bien l'évolution d'Aj Lee. Chaque semaines passent, elle prends un peu plus d'assurance et on le ressent dans son comportement et sa manière ainsi que dans sa façon de s'exprimer. Malgré qu'on peut penser qu'elle ne fait que se plaindre la première partie, il y a quand même un fils conducteur qui fait que ton passage ou elle se plaint jusqu'à ce qu'elle arrive à parler de son objectif premier, le titre de la EWF. Donc le speech n'est pas ennuyeux à lire et puis, c'est toujours sympa d'avoir un avis d'une folle sur une situation xD J'aime comment Aj Lee monte en grade. Après, ce n'est pas non plus ton meilleur speech ^^

Uprising 27

J'ai une petite déception, le speech est bon mais disons que le premier paragraphe, elle parle de ses adversaires d'un point de vue extérieur et je trouvais cela vraiment intéressant et ça changeait de tes précédents speechs. Dommage que tu n'es pas continuer sur cette voix, continuer à dire ce que tu pensais de cette manière. Ça donnait un tout autre aspect et j'aimais vraiment. Voilà ou est ma déception. J'ai remarqué déjà sur plusieurs de tes speechs, il y a un mot qui ressort souvent même parfois un peu trop. Je sais pas si tu en as conscience ou non. Peut être, Que ça fait partie d'Aj … Mais tu dis régulièrement * bref * et ça peut paraître répétitif à force.

Uprising 28

J'ai vraiment aimé ce speech original ^^ Au final, la voyante ne lui a pas dit grand chose de son avenir xD elle n'aurait pas du la payer. Mais j'ai apprécié comment tu as amené les choses et c'est très bien fait avec ce côté comédie qui va très bien à Aj Lee. Sans oublier la brève allusion à Aj Styles … Son amour caché à l'époque ^^ Sur ce coup, je n'ai rien à dire comme critique:)


Last Light

Euh … Quoi dire sur ce speech qui est tout simplement énorme, magnifique, somptueux, adoratif *-* et exemplaire o/ bref, j'arrête avec les adjectifs xD Il est tout bonnement excellence ! Ce n'est pas l'excellence de l’exécution mais de l'écriture o/ Chapeau ! Je veux une autre histoire \o/ Aj Lee raconte moi une histoire ! Lolll xD

Uprising 29

C'est un speech de célébration de titre si on peut dire. Depuis le temps qu'elle voulait le titre, elle l'a enfin ^^ Elle fait bien comprendre qu'elle sera présente et une battante. Qui envoie un message à ces futures prétendantes. Mais au vu de tout ce qu'il a subit et fait pour en arrivé là, j'aurais pensé qu'elle ressentirait plus d'émotions que ça. Là, elle est heureuse c'est clair mais peut être voir un côté de soulagement ? Que le parcours rempli d'embûches soit enfin finit ! La fin d'une guerre. Et donc évoquer un eu plus ses ressentis sur le moment. Après, ce n'est peut être pas le genre d'Aj ^^ je peux faire une erreur dans le jugement de la gimmick

Uprising 31

Même pas besoin de relire ce speech vu que je me rappelle très bien de son contenu car tu affronté Trish … C'est vraiment un speech très original et qui change un peu de l'ordinaire avec des scènes vraiment amusantes. C'est ce qui est plaisant puis c'est bon de rire parfois ! A ce qu'on dit, ça nous rallonge la vie ! Enfin bon … Ma foi, je n'ai pas grand chose à dire dessus hein ! Juste constater que Aj n'est pas encore prête pour être mère xD

Uprising 32

- Personnellement, je trouve le speech bon mais j'ai connu bien mieux. Je pense que tu n'as pas était au fond des choses dans tes arguments en parlant par exemple de ton histoire avec Shelley. Je pense qu'il y avait la possibilité d'approfondir sans pour autant en dire autant. Pour la suite, j'ai eu la sensation que tu cherchais un peu ce que tu allais dire … Tu avais le sujet mais peut être pas l'inspiration … Je sais pas … Bref, peut mieux faire, je dirais ^^

Uprising 34

- ça fait bizarre de voir une Aj aussi calme et posé que ça enfin, même si c'est un rêve ^^Mais j'aime l'idée. A moins, on connaît son opinion sur la situation et sur ses adversaires du moment en tant que championne. Après tout, elle est en haut de l'échelle donc elle peut toutes les regarder de haut. Mais tu as su trouver de bons arguments malgré le peu d'intérêt qu'on peut porter au titre à ce moment là ^^ a part bien sur Trish.

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura is AJ Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: TOPIKAFLOUD :: Critiques de speech-
Sauter vers: