Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Callihan Death Story

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sami Callihan
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Sami Callihan


Messages : 122
Date d'inscription : 24/02/2013

Callihan Death Story Empty
MessageSujet: Callihan Death Story   Callihan Death Story EmptyLun 18 Nov - 6:54

Ce sujet me servira à la fois pour recevoir vos éventuelles critiques et pour stocker mes p'tits speechs. Smile

Uprising #39:

Uprising #40:


Dernière édition par Sami Callihan le Lun 25 Nov - 7:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sami Callihan
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Sami Callihan


Messages : 122
Date d'inscription : 24/02/2013

Callihan Death Story Empty
MessageSujet: Re: Callihan Death Story   Callihan Death Story EmptyLun 18 Nov - 6:54

A peine Christian eut le temps de quitter l'arena que la salle fut plongée dans le noir. Une obscurité totale qui dura un long moment avant que, sur le titantron, une figure commença à se dessiner. Une figure qui s'était fait connaître il y a de ça quelques mois, avant de se faire rappeler il n'y a que quelques jours.

Callihan Death Story 1call10

Sami Callihan était présent ce soir suite à son agression violente sur Magnus. Il regardait la caméra, l'oeil méprisant et haineux, ne prenant pas une seule seconde en compte les huées du public. Ce dernier finit néanmoins par se calmer, curieux d'entendre cette nouvelle tête du paysage de la EWF.


- Les gens disent souvent des trucs du genre " ne te fais remarquer, sois poli et on te le rendra, ça n'en vaut pas la peine.. " Et caetera, et caetera, et caetera.  Ce genre de trucs qui font que la masse devient idiote et faux-cul, qu'elle peut manger de la merde sans broncher après des années à se faire engrossir par cette même merde. Voilà ce que VOUS, vous êtes. MAIS ! MAIS ! Il reste encore les vrais hommes de ce monde perverti. Il reste ceux qui gardent leur bouche ouverte, qui l'ouvre en grand et qui refusent de rester silencieux. Il reste ceux qui vont encore au combat contre cette volonté féroce de nous soumettre. Et moi, THE CALLIHAN DEATH MACHINE, JE SUIS DE CE COMBAT ! J'OUVRE MA GUEULE, JE VAIS AU FRONT ET JE CHIE SUR TOUS CEUX QUI FORMENT LES RANGS DE LA MEDIOCRITE !!

Comprenant qu'il s'adressait à lui à demi-mot, le public se mit à réagir en huant les paroles du nouveau venu à la EWF. Mais sans pour autant parvenir à couper la voix rauque et autoritaire de Callihan.

- Quand je vois ce qu'est devenu ce business.. c'est peut-être la seule chose qui peut me donner la nausée. Rien de vrai, rien d'authentique, juste de la saloperie, des putes et du muscle inutile. Vous croyez que vos héros souffrent chaque semaine ? Oooooooooooh... 'cking no. Il n'y en a pas un qui sait de près ou de loin ce que c'est de souffrir. Le seul qui connaît cette sensation et qui l'embrasse, la savoure, la baise, est une machine particulière. THE CALLIHAN DEATH MACHINE ! Celui qui s'est sublimé pour parvenir à son niveau, qui a travaillé plus dur que n'importe laquelle de ces merdes pour savoir tout faire sur un ring. I'M PAIN ! L'horreur crée par la raclure de la lutte, l'horreur forgée dans le métal de l'indifférence malhonnête et friquée du business. J'ai été mis au banc des grandes fédérations parce que personne ne peut fermer ma gueule et salir ma conscience. Aujourd'hui, l'une d'entre elle me lèche les couilles ? Très bien, profitons en pour la détruire de l'intérieur, elle et tous ses sbires dopés ou stringés. Rien ne peut arrêter la souffrance. Et pourquoi ça ?

Callihan se rapprocha de la caméra et haussa le ton.

Callihan Death Story 2call10

- LOOK IN THESE EYES !!! LOOK IN THESE EYES !!! DO YOU SEE ANYTHING PURE ? DO YOU SEE ANYTHING RESPECTFULL ? NO !! YOU SEE DEATH !! 'CAUSE IT'S ALL I SEE IN MY HEAD RIGHT NOW !!!

Dans le public, la réaction est mitigée entre les huées et le silence devant une telle déclaration. Lors de son premier passage Sami s'était fait connaître par son agressivité, mais il semblait s'être radicalisé davantage depuis, réussissant à surprendre la foule. Il reprit la parole d'un air plus posé, bien que peu rassurant.

- Ma réponse à la médiocrité ambiante, elle se fait par la violence. La violence physique qui répond à la violence mentale. Réveillez-vous, ouvrez les yeux, ou alors pendez-vous si vous ne voyez pas que dans ce ring ne sont passés que des pédales ou des putes sous-entraînées et sans talent. Bryan, CM Punk, Big Show, Axel, les deux pouffiasses Kaitlyn et Natalya, Christian... Holy shit... Une bande d'escrocs qui ramassent le pognon que vous leur filez sans la moindre douleur. Des enfants profitant d'enfants encore plus cons qu'eux. C'est donc ça la EWF ? Une sous-WWE PG ? Les avocats appelleraient ça une escroquerie, moi j'appelle ça un drame. On viole vos esprits depuis des années pour vous faire voir une merde infâme. Et vous applaudissez ! Vous applaudissez ! Neuf sur dix ne connaissent rien à la lutte, aucun ne connaît la CZW, et vous osez applaudir votre idiotie... The New Horror répond donc en fracassant des corps. En mutilant ou en tuant s'il le faut. Vous avez ce monstre qui vous parle ? Vous subirez les conséquences. Et le premier sera Magnus.

Le lutteur ne laissa pa le temps au public de le siffler avant de continuer.

- Magnus, The Death Machine sait qui tu es. Un dopé, un tricheur, une pédale musclée qui ne s'assume pas. Tu symbolises ce que la machine conchie. Et lors de ton pseudo-affrontement contre CM Punk, tout le monde a vu, même sans l'admettre, que tes deux heures quotidiennes en salle de muscu combinées à tes vingt-deux heures de branlette et de prise de stéroïdes ne suffisent pas à faire un grand combattant. Tu ne sais rien de ce que peut être la souffrance, et la machine est ici pour te l'apprendre. Prend des notes, tu as le temps de t'améliorer, puisque nos chers dirigeants risquent de nous confronter encore une paire de fois. Mais tu finiras par devoir l'admettre. La vérité l'emporte toujours, et la vérité est horreur. Une nouvelle horreur. THE NEW HORROR ! C'est elle qui te remettra sur la voie si tu en es capable. J'en doute.

Cette fois-ci, c'est un sourire qui conclue l'intervention de Callihan. Ce dernier laissa l'arena le conspuer et semblait même y prendre un certain plaisir. Cette scène dura quelques instants avant que the New Horror ne repris la parole.

- Quand pour la première fois je suis venu ici, j'ai raconté qui j'étais. J'ai détruit Brock Lesnar, un autre connard anonyme, j'ai pissé sur Heyman et les McMahon, toutes ces merdes ne méritant pas mon intérêt. Rien d'autre. Pourquoi donc The New Horror revient sur des terres déjà conquises ? La mort a pourtant l'habitude de ne passer qu'une fois sans rien laisser derrière elle. Je... je ne sais... et là... je...

Callihan Death Story 3call10

EVERY MORNING, WHEN I WAKE UP, I'M IN PAIN ! EVERY NIGHT, WHEN I GO TO BED, I'M IN PAIN ! REMEMBER THIS !

You're not in pain... you're not alive.


En hurlant, l'expression de Callihan avait changé, comme s'il s'agissait d'une toute autre personne. Un personnage bien plus sombre et inquiétant encore, caché derrière une façade déjà dangereuse. Et c'est après un crachat et avoir frappé la caméra que le lutteur disparut de l'écran, les lumières se rallumant instantanément. Il avait réussi à plonger le public dans un grand silence...
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Callihan Death Story Empty
MessageSujet: Re: Callihan Death Story   Callihan Death Story EmptySam 23 Nov - 13:04

Excellent speech, on sent que tu connais et maîtrises le personnage tout en le remodelant un peu à ta sauce aussi. Que demander de plus !? tongue On a un arrivage de bons speecheurs ça fait plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sami Callihan
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Sami Callihan


Messages : 122
Date d'inscription : 24/02/2013

Callihan Death Story Empty
MessageSujet: Re: Callihan Death Story   Callihan Death Story EmptySam 23 Nov - 21:29

C'est zentiiiiiilll AJnouneeeet !
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian | Fab


Messages : 596
Date d'inscription : 29/10/2013

Callihan Death Story Empty
MessageSujet: Re: Callihan Death Story   Callihan Death Story EmptySam 23 Nov - 21:32

C'est une bonne trash promo, tu maîtrise bien la gimmick bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sami Callihan
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Sami Callihan


Messages : 122
Date d'inscription : 24/02/2013

Callihan Death Story Empty
MessageSujet: Re: Callihan Death Story   Callihan Death Story EmptyLun 25 Nov - 0:20

Merci Christianounettt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sami Callihan
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Sami Callihan


Messages : 122
Date d'inscription : 24/02/2013

Callihan Death Story Empty
MessageSujet: Re: Callihan Death Story   Callihan Death Story EmptyLun 25 Nov - 7:49

Christian venait de terminer son intervention et, à peine avait-il eu le temps de quitter l'arena que les lumières firent place à une obscurité totale et instantanée. Et de longues secondes suivirent. Trop longues pour la majeure partie du public qui commença à huer par avance, ayant deviné ce que cette subite ambiance lourde annonçait. Le titantron s'alluma alors, faisant taire ces quelques vagues de sifflements, pour afficher ce qui semblait être un sol d'appartement... plus qu'en désordre.


Callihan Death Story Banana10


Les objets éparpillés étaient étranges, et en un éclair, tous les spectateurs comprirent ce qu'ils étaient en train de voir. Une silhouette se dégagea derrière la mauvaise qualité de l'image. Reconnaissable entre mille. Sami Callihan était une nouvelle fois présent sur le titantron et la haine qu'il déclencha était incroyablement importante pour une nouveau venu. Une chose était certaine : il avait frappé fort dans les esprits des fans en ayant mis un terme à la carrière de Magnus. Il n'attendit pas que l'arena se calme pour prendre la parole, d'un ton à la fois lourd et posé.


Callihan Death Story Image_10

- Nous y sommes. A cet instant où tout paraît dérisoire pour celui qui a perdu son job. Il sombrera dans l'oubli et son sort sera probablement celui de la mort professionnelle. Et alors ? L'avenir n'appartient pas à ceux qui perdent inutilement. Ce monde de lâches sans virilité dégouline de cruauté, alors il doit appartenir aux Monstres. C'est une règle mathématique : là où la crasse s'accumule, elle finit toujours pas créer quelque chose qu'elle ne peut pas contrôler. Et devinez la nature de cette création ? Un indice. Elle vient de détruire Magnus et, en ce moment même, elle lui rend un hommage en pissant sur son nom et sur ce qu'il représente. The Callihan Death Machine. The Horrific One. Crée par une matière infâme pour être infâme.

La foule ne savait pas réellement comment réagir. Cet homme paraissait différent de la brute épaisse qu'il avait été jusqu'à présent. Il semblait plus calme, plus froid... tout en paraissant aussi dangereux qu'auparavant, une sauvagerie contenue dans une enveloppe réfléchie mais prête à imploser. C'est donc dans la torpeur générale, accompagnée de quelques huées, que Callihan continua ses dires.

- C'est ainsi que l'opération de sélection naturelle s'effectue. Certains sont nés pour se faire baiser, d'autres le sont pour se battre. Certains sont ici pour se soumettre, d'autres le sont pour vaincre. VOUS êtes venus au monde pour tutoyer le caniveau. JE suis venu au monde pour détruire tout un système, dans la souffrance comme dans le talent. Partout et à chaque instant. Il faut être prêt à saigner tous ces connards comme des porcs, à exposer leur aspect pathétique sur la tribune publique. The Callihan Death Machine ne le sait que trop bien et ne s'est pas privée de le faire. Un match. Une première carrière brisée. C'est de ça dont nous parlions, c'est de ça dont il est et dont il sera toujours question. La crasse m'a engendré, moi, Sami Callihan. Et le fils détruit toujours sa mère quand celle-ci est une pute inhumaine. Je détruis les larbins du système, je surpasse ma condition à chaque instant, parce que je sais... OUI, JE SAIS... que personne ne peut m'égaler dans l'horreur et la violence. Je ne SUIS PAS... NON ! JE NE SERAI JAMAIS COMME VOUS !

Cette pique fit mouche et donna naissance à un tonnerre d'injures de l'arena. Un flot qui se stoppa rapidement néanmoins, Sami ne laissant pas le public continuer à le huer.

- Magnus, tu étais ma première cible et regarde-toi. Une rencontre aura suffit pour te saccager la gueule et te foutre au chômage. Une rencontre. Le monde est fait de rencontres. Dans ce business, les bonnes sont rares. Inexistantes. Quand on observe ce constat, quel autre choix avons-nous que de répliquer à la violence mentale par la violence physique ? Tête, torse, bras, jambes... tout doit y passer. Pour le bien de tous. Muscles, os, articulations... et surtout... l'honneur. Quand the Horrific One monte sur un ring, il cherche à tuer bien plus qu'un homme. C'est son honneur qu'il cherche à toucher. Car ce n'est qu'à partir de cet instant qu'il peut sentir enfin ce que vaut vraiment le connard qui lui fait face. Quand l'honneur est touché, le masque tombe. La lâcheté ressort. Car aucun d'entre eux n'a jamais enduré la vraie violence. Ni la vraie douleur. Jamais... jusqu'à m'avoir en face. Je... je ne saurai jamais ce que...


Callihan Death Story Image_13


I'M PAIIN ! I'M ALIVE !!! AND I WILL BROCK YOUR BONES !! ALL OF YOU !!! YOUR BONES !!! AGAIN AND AGAIN AND AGAIN ! And again, and again... and again... and...

again...

KILL THEM ! KILL US !! Kill us...

Finalement, la brute épaisse restait présente malgré tout les efforts faits pour la contenir. Il était donc bien là, le Callihan connu de tous. Sommeillant dans une volonté de se contenir. Peut-être pour mieux pouvoir se libérer au prochain match ? Quoiqu'il en soit, et malgré une certaine difficulté, Sami reprit son calme. Un tout petit peu.

- Pendant que vous vous faites entuber, je me bas. Pendant que vous vous faites entuber, je détruis. Ma réputation s'est faite en blessant mes ennemis. All around the world. Japan ? I hurt people. Mexico ? I hurt people. SCOTLAND ? I HURT PEOPLE !!! United Kingdom ? I heart people ! Canada ? I hurt people. United States ? Nothing different : I HURT PEOPLE !!!!!


Callihan Death Story Image_14


Look into this eyes. Do you think I'm joking ? No. Never. This is my way of life. Et ceux qui ne peuvent me suivre meurent dans l'oubli le plus total. The Death  Machine... un surnom lourd de sens et surtout pas attribué au hasard. Que la EWF réfléchisse à ça. Tout du moins ceux qui le peuvent et savent encore ce qu'est la lutte. Ce ne sont pas les délires de CM Punk qui remettront ça en cause.


EWF !!! Je te pose une question, une simple question après le renvoi de cette merde que pouvait être Magnus...

Who's next ?


See you thursday. The pain... is coming.

La caméra tomba au sol, l'écran s'éteignit et cet intermède plus qu'étrange prit fin. Tous avaient en tête la dernière image laissée par Callihan : un sourire inquiétant réussissant à percer derrière la mauvaise qualité de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callihan Death Story Empty
MessageSujet: Re: Callihan Death Story   Callihan Death Story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Callihan Death Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Callihan Death Machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: TOPIKAFLOUD :: Critiques de speech-
Sauter vers: