Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 My last run | Christian Cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian | Fab
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian | Fab


Messages : 596
Date d'inscription : 29/10/2013

My last run | Christian Cage Empty
MessageSujet: My last run | Christian Cage   My last run | Christian Cage EmptySam 23 Nov - 10:10


#1
JUST OPEN YOUR EYES.
EWF UNIVERSE.


___

Un décompte se lance, les fans l'ont déjà compris, mais un nom apparaît au titantron justifiant leur prédiction "Christian Cage".

My last run | Christian Cage 1-41ef523

Captain Charisma est là! Il descend le long de la rampe, et rejoint le ring. Les Peeps sont bien là ce soir et le font savoir.

My last run | Christian Cage 1-41ef56c

Christian prend un micro et se place face à la caméra.

My last run | Christian Cage 1-41ef595

Christian Cage – Vous voyez, la semaine dernière à Uprising, j'ai ramené mon derrière sur ce ring et j'ai fais mon retour dans le monde de la lutte. J'ai pris ce micro et j'ai dis ce que je pensais tout simplement. C'était une promo comme les autres rien d'extraordinaire. Mais quand je suis rentré à la maison, qu'est que j'ai vu? Des Peeps partout sur internet qualifiant ma promo d'historique! J'ai été assez choqué, la première chose à laquelle j'ai pensé était "depuis combien de temps ces gens n'ont pas vu un gars dire ce qu'il pense?" Car après tout, j'ai juste dis ce que j'avais sur le cœur, et c'était vrai, j'ai pas dis ça pour me mettre en avant, non non non, je l'ai dis parce que j'avais la possibilité de le faire! A la EWF on vous met un micro dans les mains et vous en faites ce que vous voulez, c'est assez génial non? Alors j'en profite écoutez. Bon revenons en à nos moutons. Hé hé, à m'écouter on dirai que je suis juste la pour parler, faire quelques bonnes promos, mais je ne suis pas là pour ça. Certes c'est drôle de faire des blagues sur les rigolos en backstage, mais il serai peut être temps de passer à l'action! Ça fait un bail que je n'ai pas été dans un match c'est vrai, mais qu'est que ça ma manqué! J'ai tellement hâte que Uprising commence que je puisse botter des fesses! Je sais pas encore contre qui je serai mais c'est pas grave, j'ai pas peur de grand monde en backstage, donc écoutez, une fois de plus on  va s'adapter une fois sur place!

My last run | Christian Cage 1-41ef5a6

Christian Cage – La semaine dernière, les officiels m'ont dit "Bonne promo Cage" quand j'ai quitté l'arène c'est tout. Vu le regard de mouette que ma porté Vince je suppose qu'il a pas encore dans l'esprit de me mettre dans ses Main Event, mais bon c'est pas grave, bientôt il sera obligé de le faire. Vous savez pourquoi? Parce que je compte transformer chaque salle dans laquelle je fais mon entrée en Peeps Zone! Come on, vous savez pas ce qu'est une Peeps Zone? C'est tout simplement une zone dans laquelle les gens sont heureux de ce qu'ils voient! Une zone ou ils assistent à ce pourquoi ils ont payé! Du catch bon sang! Et dans une telle zone, un seul chant peut se faire entendre... Mon nom" Christian Cage"! Car à l'heure actuelle je suis tout simplement le numéro un. Personne n'est au dessus de Christian Cage. Je sais c'est prétentieux, mais écoutez, je l'ai prouvé! Tout le monde est obligé de reconnaître que je suis un stiff wrestler. Quand la cloche sonne, j'ai pas envie de caresser mon adversaire comme certains, non non, quand la cloche sonne la seule chose dont j'ai envie, c'est de montrer à tous que je suis le meilleur. Le catch n'est pas juste une passion, c'est mon métier, c'est même ma vie! Quand tu es bon sur un ring, tu es piégé dans ce milieu jusqu'à ce que ton corps soit totalement brisé. Je suis passé professionnel il y a 19 ans, et je suis toujours la, me bougeant le cul pour garder ma place! C'est un monde de brute, si t'as une gueule d'ange ou au contraire un corps sur-dimensionné t'as plus de chance de réussir que si t'es un gars avec du talent et une grande gueule!

My last run | Christian Cage 1-41ef5b6

Christian Cage – Ok les gars, assez parlé de moi, parlons un peu de ce qui va se passer à Uprising cette semaine. J'ai demandé au bureaucrates en coulisses de me prévoir un match. Alors, bon ils vont me donner un mec au hasard je suis certain mais je vais quand même exprimer mon désir d'affronter un gars en particulier. Vous voyez, j'aime bien les catcheur qui en ont chié toute leur vie avant de devenir ce qu'ils sont comme moi. Alors, vous devez pouvoir vous faire une liste rapidement dans votre tête. Je peux parler d'un gars comme AJ Styles, car c'est le cas, AJ Styles, est un freaking worker, il est sans aucun doute le top guy de cette fédération, car il est le meilleur sur pas mal de point. Mais ce serai prétentieux de ma part de vouloir l'affronter car il est le champion et je viens de débarquer. Mais pour tout ceux qui ne croient pas encore en AJ Styles, sachez que ce gars, est partit de RIEN, il a gravit échelons par échelons avant de devenir the Phenomenal Allen Jones! Et je le respecte vraiment pour ça, un jour j'en doute pas je l'affronterai. J'aimerai bien affronter d'autres types, vous voyez, des types comme moi avec une grande gueule, par exemple CM Punk! Il a un parcours similaire à celui de notre champion, mais je pense qu'actuellement CM Punk n'est plus CM Punk. Pourquoi je dis ça? Si vous vous posez cette question, c'est que vous n'avez pas connu les premières années de CM Punk dans le catch pro. Quand Punk a commencé, il était jeune, intensif, passionné, et il avait "the eye of the tiger"! Maintenant quand je vois CM Punk, je vois un gars totalement blasé, un gars qui en a marre de ce qu'il fait et qu'il n'aime plus le faire. Actuellement, ne m'insultez pas s'il vous plait, je pense que CM Punk est mauvais. Et il est mauvais depuis longtemps. Il n'a pas été bon depuis au moins quatre ans! Un bon catcheur est un catcheur qui aime catcher, le "best in the world" n'est pas un gars qui menace de se barrer à chaque fois qu'on ne lui donne pas ce qu'il veut! J'ai eu le World Championship à la WWE à peine un mois au total, est que je me suis plein? Non! CM Punk a eu le règne de WWE Champion le plus long depuis les vingt dernières années, et il vient encore se plaindre parce qu'il n'est as dans tous les main event! Si ce gars n'aime plus le catch qu'il s'en aille un point c'est tout! Bref, j'ai une vraie aversion contre CM Punk, j'ai pas envie de me battre contre lui maintenant. Je veux affronter un gars qui gueule comme un malade dans son micro, un gars, qui s'insulte lui même, et tous ses fans de crétins! Je veux affronter Miiii... Hum hum ….Steeeer AN-DER-SON! Anderson. Ouais ce gars est carrément un bad ass, quand je l'ai vu la première fois, je me suis dis c'est qui ce crétin, d'où vient t-il? J'ai rapidement eu la réponse vu que semaine, après semaine, après semaine, après semaine, il hurle qu'il vient de Green Bay Wisonsin et qu'il s'appelle Ken Anderson. Ouais ce gars est un bon catcheur, trop souvant sous estimé, mais j'ai vraiment envie de lui refaire le portrait. Il m'a tellement cassé les oreilles quand j'étais à la WWE qu'il est temps que ça se paie! Anderson, je prie pour que tu soit mon adversaire à Uprising, histoire de te fermer le clapé, et par la même occasion te montrer que malgré tes qualités, il y a bien meilleur que toi. Je vais montrer à tout le monde que good ol' Captain Charisma, est toujours dans la partie près à botter des culs! Because that's.... HOW I ROLL

My last run | Christian Cage 1-41ef5d3

Cage monte sur le coin sous une ovation, le run de Christian Cage s'annonce extraordinaire ici à la EWF. Christian quitte la salle dans cette ambiance explosive.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

My last run | Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: My last run | Christian Cage   My last run | Christian Cage EmptySam 23 Nov - 12:57

Un excellent speech d'introduction. Généralement, c'est le plus difficile, arriver dans une e-fed et réussir à faire un bon premier speech. Là, c'est réussi, pas grand chose à dire ! Ah, si, peut-être un peu plus de description entre les paragraphes de paroles. Mais ça, ce n'est que mon avis, parfois mes speechs ressemblent plus à des RPs qu'autre chose... xD

Continue comme ça, même si Styles dit le contraire, moi j'suis impatient de te croiser sur le ring. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian | Fab


Messages : 596
Date d'inscription : 29/10/2013

My last run | Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: My last run | Christian Cage   My last run | Christian Cage EmptySam 23 Nov - 13:29

Merci pour ton commentaire Smile

Oui je suis quelqu'un qui favorise les paroles au RP, mais c'est vrai que c'est assez court les entre-paragraphes, donc j'essayerai de gonfler ça pour mon prochain speech Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My last run | Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: My last run | Christian Cage   My last run | Christian Cage EmptySam 23 Nov - 17:51

Fab: l'écoute pas, c'est un romancier ce mec XD
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian | Fab


Messages : 596
Date d'inscription : 29/10/2013

My last run | Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: My last run | Christian Cage   My last run | Christian Cage EmptyDim 24 Nov - 20:19

On retrouve Christian Cage en backstage avec un docteur.

My last run | Christian Cage Sans-titre-4255e86

Docteur – Je suis désolé mais tu t'es encore blessé Christian...

Christian Cage – Hein?? Quoi? Mais je viens d'arriver dans cette fédération, je me suis déjà blessé dés mon premier match? C'est pas possible! Dis moi que c'est pas possible.

Docteur – Mais non je déconne! T'as la pèche, aucune séquelle de ton dernier match!.T'es fin près à catcher cette semaine! That's how you roll right?

Christian Cage – Putain tu m'a fait peur! J'ai vraiment cru que tu disais la vérité! Fais plus ça, je sais que mon corps est meurtri alors me faire gober ça c'est facile.

Docteur – Mais non, tu sais bien que si tu étais blessé tu aurai mal. T'es vraiment idiot ma parole.

Christian Cage – Rah c'est bon, j'avais la tête ailleurs c'est tout, ça peut arriver non?

Docteur – Bon en tout cas, même chose que la semaine dernière, pousse pas au dessus de tes capacités, sinon, tu sera vraiment blessé cette fois.

Christian Cage – Je sais, je sais, mais arrête de me parler comme à un vieux, il y deux minute tu m'a dis que j'avais la pèche!

Docteur – Oui mais bon, t'as 39 ans, va pas t'amuser à grimper sur le titantron pour faire un spot de fou.

Christian Cage – Tu m'a pris pour qui? C'est pas marqué Jeff Hardy sur mon front! Je suis pas suicidaire!

Docteur – Tout ce passera bien alors. Tu sais, si je te donne tant de conseil c'est à cause de la direction, ils veulent pas que tu te blesse, car ils croient que tu es un peu...

Christian Cage – Je suis un peu quoi? Vieux, dépassé? J'ai 39 ans bordel, j'ai encore au moins 3 ans à être au top de ma forme! J'ai pas besoin d'être protégé! Moi je peux encore faire un TLC match quand je veux! Contrairement à des petits jeunots qui ont peur de monter sur une échelle! C'est pour ça qu'il me sous estimes? Ils me croient fini?

Docteur – Je ne sais pas... Mais dans tous les cas, pense à toi...

Christian Cage – De quoi penser à moi? Mec, quand tu entre dans le catch, tu te sacrifie! J'en ai rien à faire des conséquence, la seule chose que j'ai envie de faire c'est monter sur le ring, et me bouger le cul pour donner à chaque fan ce pour quoi il a payé! That's how I roll man!


La caméra s'éteint, revenons à l'arène. Un décompte se lance, 10,9,8,7,6,5...4...3...2...1... It's like this, Instant Classic, Christian Cage!

My last run | Christian Cage Intro-424b8ea

Captain Charisma est bien là, les fans commencent à se lever et entame une belle ovation.

My last run | Christian Cage 1-424b901
My last run | Christian Cage 2-424b90b

The Instant Classic rejoint le ring et fait un taunt. Les fans sont époustouflant ce soir, on se trouve bien dans la Peep Zone une fois encore.

My last run | Christian Cage 3-424b917

Christian prend un micro et se place face à la caméra. Il met sa main sur son coeur avant de regarder bien droit vers l'objectif.

My last run | Christian Cage 4-424b928

Christian Cage – Christian is here, Christian is here, Christian is here! C'est ce que j'entends à chaque fois que je vais quelque part. Et je me pose toujours la même question, pourquoi disent-ils tous ça? Après tout, il y a encore un ou deux ans, personne ne réagissait comme ça en me voyant. Désormais j'ai l'impression qu'on me regarde comme un mythe... Non, je fais semblant de ne pas comprendre, mais en réalité, je sais très bien pourquoi les choses ce déroulent ainsi, vous comme moi vous le savez, je ne suis pas éternel. Et je pense que tout le monde ici sait, que le plus gros de ma carrière est derrière moi. D'ici quatre ou cinq ans, Christian Cage aura pris sa retraite. Oui c'est triste mais c'est ainsi. Je ne suis pas Hulk Hogan , je ne suis pas Ric Flair, j'aime le catch, mais quand il sera temps d'arrêter, j'arrêterai. Je souhaite remercier chacun d'entre vous, de réagir ainsi à ma présence, c'est génial de pouvoir venir ici semaine après semaine sincèrement.

Les fans saluent ces mots. Christian laisse le public finir sa pop avant de faire un tour de ring tranquillement en regardant les coins le regard dans le vide. Il reprend ensuite la parole.

My last run | Christian Cage 5-424b93a

Christian Cage – Bon, c'est bien beau de parler de retraite, mais il y a des choses plus importantes à énoncer. La semaine dernière, lors de Uprising 39, j'ai été placé dans un match en midcard... Bon je m'y attendais, être directement en main event aurait été étonnant, mais quand je regarde ce match de haut ça me fait rire. D'un côté on a un gars sans aucun réel talent, qui passe plus de temps à ouvrir sa bouche qu'à agir et de l'autre côté on a le grand chaman du catch à qui on assure un avenir exeptionnel car il enchaine spot après spot, après spot, après spot. Et au milieu de ces deux loustics, on a moi... Le catcheur, je dirai normal par rapport à eux. Voyez vous, The Miz vient sur ce ring, pour une chose, toucher son putain de fric, promouvoir son prochain film et draguer quelques nana au premier rang. Contrairement à lui, attention, il y a le super, le magnifique, le talentueux Daniel Bryan, qui, je ne sais pour quelle raison se cache derrière un masque de débilité. Danielson, est quelqu'un de génial à la base, un vrai hard worker, un tough wrestler, mais depuis quelques années, Bryan est devenu un abruti, tout a commencé avec ces yes yes yes, qui a su faire lever tout le monde, malgré le fait que ce soit la plus mauvaise catchprase que j'ai jamais entendu. Ensuite il y a eu cette mode de la barbe... Je reviendrai pas là dessus. Et maintenant il y a cette manie de mettre des kick partout. Un kick pour toi, YES, un kick pour toi aussi, YES, et enfin un kick pour toi, oooooooh YES! Nan mais Bryan pourquoi? T'es un technicien, un mec capable de faire énormément de truc, et quand t'es dans un ring les seuls trucs que tu fais c'est des kicks? C'est assez navrant venant de toi. T'es devenu le mec ennuyeux qui sort les même coups semaine, après semaine, après semaine. T'es match se ressemble encore et encore donc stop ton délire. Bref, rien de bien folichon ce triple treath, cependant, il s'est quand même finit en Draw! Merde quoi, moi qui voulait commencer par une victoire, c'est raté! Non en réalité, j'en ai eu à la pelle des victoires dans ma carrière, c'est pas un Draw qui va me déprimer. Disons que ce match était un prélude à la suite. Et voyez vous la suite et simple. CM Punk. Je sais que tout le monde ici a vu sa petite promo après mon match, ou il a dit qu'il voulait m'affronter. Et bien très bien, tu as ton match ok, et quoi d'autre? Ce que je reproche à Punk c'est d'être vraiment idiot des fois. Ce match ne lui servira à rien, et il s'écarte du principal. M'enfin, je vais pas m'en plaindre, ça m'aidera à m'approcher de mon objectif.

My last run | Christian Cage 6-424b94b

Christian Cage – CM Punk, a quelque chose que je veux, le statut de Main Eventer. Tout au long de ma carrière, je me suis battu encore et encore pour obtenir ce statut, je l'ai frôlé en 2004, puis je l'ai eu à la TNA. Quand je suis revenu à la WWE, je l'ai erdu, pour ne jamais le retrouver. Certes, j'ai été world champion, mais comme dirait une pauvre sotte, j'étais toujours un "B+ worker". CM Punk a obtenu, et a toujours le stade de Main Eventer, mais à quel prix? Depuis le jour ou CM Punk et passé de B+ à A, CM Punk n'était plus CM Punk. Il a vendu sa personnalité pour arriver au sommet, il n'était plus le Second City Saint, il n'était même plus un catcheur digne de ce nom. Je ne lui en veux pas, de nombreuses superstars ont fait la même chose pour du fric. Je lui en veux, parce qu'il dit qu'il est le meilleur au monde. Quand CM Punk était à la ROH, oui il était l'un des meilleur au monde, mais cette époque est passé est aujourd'hui CM Punk est mauvais! CM Punk fait toujours la même chose! Il est un D-Bryan like. C'est la différence entre moi et CM Punk, certe je ne suis pas un Main Eventer comme lui, mais moi au moins, je n'ai pas vendu mon âme, je suis resté moi même chaque jour. Jamais je ne me suis forcé à faire quelque chose que je ne voulais pas faire juste pour obtenir un petit peu plus d'argent. Ma carrière est entièrement dédiée à mon travail sur le ring, et pas à ma personnalité. Depuis sa petite Pipe Bomb, on jette des fleurs à Punk, et on le qualifie comme le changement, mais il n'a rien changé du tout! CM Punk s'est fait de la pub gratuitement. Il me fait penser à un homme politique. Il promet des choses, mais jamais il ne fait ce qu'il dit! Il devrait renommer son T-Shirt en "Liar since day one"! CM Punk, est le plus gros hypocrite sur cette planète! Tout le monde l'aime, mais laissez moi vous donner la vérité, il se moque de vous les fans! Il se serre de vous comme support pour toucher les étoiles. Sans vous Punk n'est plus rien, car vous êtes son échelle, sans votre soutien, il tombe dans un trou noir! Avant Punk se débrouillait seul, il évoluait grâce à ses projet, maintenant plus il ment plus il avance dans sa carrière. La preuve, à Uprising, il a prétendu avoir changé, ne plus être un homme commercial. Mais avez vous vu un changement entre sa personnalité à la WWE, et sa personnalité à la EWF? Noooon. CM Punk screws CM Punk. Je sais c'est violent ce que je dis, mais voir CM Punk réussir là ou j'échou depuis tant d'années me rend malade! Et il n'est pas le seul, c'est la même chose pour les gars comme Randy Orton ou Triple H! Il faut pas se leurrer, même si cette fédération assure que le wrestling buisness a changé grâce à eux, c'est faux, on réussit toujours par les mêmes moyens que pendant l'Attitude Era. Des gars comme Vince Russo, disent qu'il ne peut pas y avoir un gars comme Stone Cold Steve Austin, mais c'est faux, CM Punk est un SCSA like! Il a décidé de progresser dans la hiérarchie en parlant encore et encore. Si CM Punk est le meilleur à quelque chose, c'est bien avec ce micro, il mène touuuut le monde par le bout du nez. Je vais arrêter de lui cracher dessus même si je pourrai continuer des heures. Après tout, Punk est plutôt bon sur un ring, malgré qu'il fasse la même démarche que Daniel Bryan, mais c'est déjà ça. A Uprising 40, ce sera moi contre lui, et nous verrons qui est le best in the world. Bizarrement, j'ai l'impression que malgré notre différence d'âge, ce n'est pas forcément celui qu'on croit qui va gagner. Je ne pars pas favoris, mais je suis près à tout dégommer pour vous mes Peeps. Alors à Uprising, c'est Punk qui y passe, mais dans quelques mois... Je botterai le cul de AJ Styles et je deviendrai champion poids lourd! BECAUSE THAT'S... HOW I ROLL!!!

My last run | Christian Cage 1-41ef5d3

Cage monte sur le coin sous une ovation, le run de Christian Cage s'annonce extraordinaire ici à la EWF. Christian quitte la salle dans cette ambiance explosive.
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian | Fab


Messages : 596
Date d'inscription : 29/10/2013

My last run | Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: My last run | Christian Cage   My last run | Christian Cage EmptyLun 2 Déc - 20:44

Un décompte se lance, 10,9,8,7,6,5...4...3...2...1... It's like this, Instant Classic, Christian Cage!

My last run | Christian Cage Intro-424b8ea

Captain Charisma est bien là, les fans commencent à se lever et entame une belle ovation.

My last run | Christian Cage 1-424b901
My last run | Christian Cage 2-424b90b

The Instant Classic rejoint le ring et fait un taunt. Les fans sont époustouflant ce soir, on se trouve bien dans la Peep Zone une fois encore.

My last run | Christian Cage 3-424b917

Christian prend un micro et se place face à la caméra. Il met sa main sur son coeur avant de regarder bien droit vers l'objectif.

My last run | Christian Cage 4-424b928

Christian Cage – Aujourd'hui, je regarde dans vos yeux, et malgré la belle pop que j'ai eu, j'y vois en quelque sorte de la déception... Je peux e comprendre, pendant des semaines, j'ai dis que j'allais tout exploser, tout gagner, mais bon, c'est vrai que pour l'instant c'est pas encore ça... La semaine dernière, j'ai perdu contre CM Punk, certes de peu, mais j'ai quand même perdu, c'est ça que tout le monde retient. Je sais que vous aviez vraiment confiance en moi pour ce match, mais j'ai perdu, bon ça arrive ok? Rien d'affolant, j'en ai eu beaucoup des défaites, et cela ne m'a pas empêché d'avoir une carrière exceptionnelle. Alors non je ne vais pas pleurer et non je ne vais pas abandonner tout comme certains l'auraient fait. Je sais ce que je vaut, vous le savez également, c'était une petite erreur, ça me serra bénéfique.

Il reprend ensuite la parole.

My last run | Christian Cage 5-424b93a

Christian Cage – Bon, après ce retour sur le dernier show, je voudrai parler du prochain show. Cette fois je ne sais pas qui je vais affronter... Peut être Sami Callihan qui a été battu par AJ Styles la semaine dernière... Après tout, il m'avait bien insulté en me mettant dans le même lot que les autres mais je n'y avait pas prêté attention. Bon actuellement je vous avoue qu'il m'énerve un peu, à menacer tout le monde, à rabâcher qu'il va tout détruire... Callihan est peut être un Tough Guy, mais il n'a pas réellement d'expérience, il a tout à vivre encore. Il est dans sa période de progression, mais il est encore loin du niveau de gars comme moi. Certes être intensif et brutal comme lui c'est bien, mais ce qui est mieux, c'est d'en avoir dans la tête aussi. Avec un peu de malice on peut aller loin. Tout défoncer, c'est rudimentaire, analyser, puis tout démonter c'est déjà mieux! Et c'est comme ça qu'on parvient à faire de belles choses. Alors Sami, un bon conseil, arrête de faire le foufou deux seconde et prend le temps pour réfléchir, ça t'aidera beaucoup je pense.

My last run | Christian Cage 6-424b94b

Christian Cage – On a tout une flopée de gars contre qui je pourrai être au prochain show, pourquoi pas un type comme Bryan Kendrick ou encore je ne sais pas, Alex Shellay? Mais après tout je me moque de qui je vais affronter, car l'improvisation a toujours été un don pour moi. Savoir s'adapter c'est important. Qui que j'affronte, j'essayerai d'en venir à bout, pour vous les Peeps, il est temps d'enfin marquer cette fédération de mon emprunte! Et je ferrai ça à Uprising 41 en bottant le cul de quelqu'un, BECAUSE THAT'S... HOW I ROLL!!

My last run | Christian Cage 1-41ef5d3

Cage monte sur le coin sous une ovation. Christian quitte la salle dans cette ambiance explosive.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian | Fab


Messages : 596
Date d'inscription : 29/10/2013

My last run | Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: My last run | Christian Cage   My last run | Christian Cage EmptyLun 9 Déc - 21:56

#4
I'M GONNA KILL YOU.
EWF UNIVERSE.

Ce dimanche à la Combat Zone

Christian Cage arrive avec sa voiture à show proposé par la CZW. Il se gare tranquillement, déjà pas mal de fans sont présents. Le ring est placé en extérieurs, des chaises l'entourent.

My last run | Christian Cage Sans-titre-42a34ec

Christian sort de sa voiture et regarde la petite foule qui commence à se former.

Christian Cage – Wouah... Ça paye pas de mine cette fédération... On dirai un spectacle familial organisé dans un jardin... Dire que c'est des catcheurs pro qui vont se produire ici... Enfin, bref je dois passer inaperçu et aller voir le chairman de cette "fédération".

Cage met des lunettes de soleil et se met un bonnet sur la tête et il se dirige vers ce qui semble êtres les "coulisses". Mais il rencontre un gros tas sur le chemin.

My last run | Christian Cage Sans-titre-42a350b

DJ Hyde – Héééé t'es perdu mon grand?

Christian Cage – Non pas vraiment, en faite je cherche le propriétaire de la Combat Zone Wrestling...

DJ Hyde – Ho ho, je sais que c'est le rêve de pas mal de fan de rencontrer un grand homme comme lui, mais ça va pas être possible à moins que t'ai un bon argument...

Christian soulève légèrement ses lunette de soleil et regarde ce rond monsieur dans les yeux. Ce dernier manque d'ailleurs de s'étaler et de faire une crise cardiaque.

DJ Hyde – Christian... Christian? Christian a mon show? Tu... Euh vous, que faites vous là?

Christian Cage – Déstresse mon grand, tu peux me tutoyer entre collègues... Ouais je viens là car j'aurai besoin de quelques renseignements... Et je suis certain, que le seul qui puisse me les donner c'est le propriétaire de cette fédération...

DJ Hyde – Hé hé, et bien tu tombe bien! C'est moi le propriétaire de cette superbe fédération, DJ Hyde!

Cette fois c'est Christian qui manque de tomber par terre en apprenant cette nouvelle.

Christian Cage – Toi?? Et bien, ça change, j'avais l'habitude du vieux McMahon dans son costume...

DJ Hyde – Oui je suis pas trop comme ça... Je me sens mieux en survêtement bizarrement. Bon qu'est que tu veux savoir?

Christian Cage – Je suppose que les fédérations mainstream vous intéresse pas trop vous les mecs de l'indie mais peut être à tu vu que la semaine dernière, j'ai eu affaire à un ancien gars de la CZW...

DJ Hyde – Ah? Non en effet je ne suis pas trop les grosse fédérations, dans laquelle tu es toi déjà? EWF? Au et peut importe, avec qui a tu eu affaire?

Christian Cage – Sami Callihan.

DJ Hyde – Sami?? Alors! Comment va cette vieille branche depuis le temps?

Christian Cage – Mmh... Physiquement ça va je pense, mais c'est mentalement que je me pose des questions...

DJ Hyde – Ah... Ouais, je vois de quoi tu parle. Alors? Tu disais que tu avais eu affaire avec lui?

Christian Cage – En fait, comment dire? Il sera sans aucun doute mon prochain adversaire, donc j'aimerai un peut apprendre comment ça ce passe dans ce genre de fédération... Voir dans quel milieu il a évolué, dans quel domaine il est bon.

DJ Hyde – Sami, est certainement, l'un des plus grand trvailleur du circuit, il est extrêmement résistant et n'a pas de limite. Tu sais, quand tu es dans une fédération comme la CZW, tu dois avoir les couilles de faire ce que les autres n'ont pas les couilles de faire pour te démarquer. Et ça c'est Sami, il est violent et intense dans tout ce qu'il fait, donc ouais, c'est un sacré client, ça va te faire bizarre quand tu va te retrouver avec lui sur le ring. Mais tu sais quoi? Au lieu de t'expliquer en quoi le catch hardcore indie consiste, je vais te montrer en quoi le catch hardcore indie consiste. Va t'assoir dans les gradins et regarde ce qui ce passe dans le ring, tu verra.

Christian Cage – Le problème, c'est que j'ai pas énormément de temps donc...

DJ Hyde – Ohhh, aucun soucis, tu peux rester uniquement pour le temps d'un match, tu en saura bien assez sur le catch hardcore. Allez va, le show va commencer.

Christian Cage – Merci, euh, DJ, c'est sympa de ta part.

Cage retourne vers le ring. Les deux catcheurs ont fait leur entrée et sont près à se battre. Christian trouve rapidement une chaise et regarde le match.

My last run | Christian Cage Sans-titre-42a3534

Annonceur – Mesdames et messieurs, la première rencontre de ce soir est un 500 neon light tubes match! A ma gauche, Scottyyyyy Vortekz!! Et à ma droite, Daaaaany Haaaavooooc!!

Christian ne connais pas ces deux gars, mais il sait reconnaître un catcheur drogué quand il en voit un, et pour ces deux c'est le cas. C'est assez compréhensible, quand on voit dans quel match ils sont impliqués. Le ring est entièrement remplit de tube de néon. C'est la première fois que Captain Charisma assiste à ce genre de match, mais il n'ose même pas s'imaginer ce qui va suivre... La cloche sonne, les deux lutteurs indie, se regardent de leur yeux vicieux, et à peine ouverts. Ils se tourne autour, faisant craquer des tubes sous leur pieds à chacun de leur pas. Ils commencent à se battre, projection dans les cordes de Danny mais son adversaire s'arrête juste à temps avant de percuter les néons posés contre les cordes. Un contact est engagé, Scott prend le dessus avec des coups de poings dans le ventre, il tente à son tour une projection mais Havoc s'arrête lui aussi juste à temps. Les deux hommes s'échangent maintenant des coups d'avant bras. Danny prend le dessus, il part pour une Back Suplex, mais Vortekz retombe sur ses pieds, Danny se retourne... Dropkick de Scotty qui envoie son adversaire dos contre les néons!

My last run | Christian Cage Sans-titre-42a35a7

Christian Cage – C'est horrible! Heureusement que j'ai jamais combattu dans ce genre de match!

Scotty vient attaquer son adversaire dans les cordes, mais Havoc se reprend et le balance violemment contre les néons de l'autre côté! Danny relève Vortekz et le balance à nouveau contre les néons! Scotty est à genoux et se tient le dos. Havoc prend un néon, et le brise contre le crane de son adversaire. Il l'attaque ensuite au sol. Mais Vortekz parvient à se relever, il choppe Danny par la nuque et le fait passer sur le tablier du ring derrière les cordes et les néons! Scotty envoie un gros kick dans les néons et donc dans Danny par la même occasion. Havoc revient sur le ring, mais Vorteks le fait passer par dessus la troisième corde à nouveau! Néanmoins cette fois Danny attrape les jambes de son adversaire, le tire et le fait chuter ventre contre les tubes! Scotty roule hors du ring, Danny monte sur le tablier, et Moonsault... Non! Vortekz s'est poussé! Havoc tombe violemment sur la barrière de sécurité!

My last run | Christian Cage Sans-titre-42a35e1

Christian Cage – Ça devient flippant... Paul Heyman se ferrai dessus s'il voyait ça...

Scotty tabasse son adversaire hors du ring, il le relève mais Havoc saisit un tube et l'explose contre la tête de Vortekz! Ce dernier remonte sur le ring et se couche sur le dos. Danny monte sur le tablier, il pose des tubes sur son adversaire et... Springboard Splash sur Scotty et les tubes!! Les deux hommes se relèvent à peut près en même temps, Vortekz prend Danny sur ses épaules et le lâche sur des tubes qui explosent! Scotty le relève, prend un néon, l'envoie dans les cordes... Le coup de tube dans les genoux de Havoc qui tombe au sol! Vortekz le relève... Suplex sur les débris de néon!! Tombé, 1...2...Non dégagement. Scotty monte sur la troisième corde, prend un lot de tubes et saute sur Danny en lui écrasant le néon sur le torse! Le tombé, 1...2... Non toujours pas! Les deux hommes se relèvent, et se regardent. Scotty envoie un coup d'avant bras à Danny qui ne bronche pas et lui rend son coup en plus puissant! Dragon Suplex suivit du tombé de Havoc!

My last run | Christian Cage Sans-titre-42a360b

Christian Cage – Faut qu'ils s'arrêtent là, ils vont se tuer!

1...2... Non dégagement réflex! Les deux hommes sont à genoux, avec des tubes de néon dans les mains, ils se les foutent sur la tête tour à tour! Danny descend hors du ring et va chercher une chaise. Il revient et explose le crane de Vortekz avec! Il l'a place ensuite et pose des tubes de néon dessus. Havoc traine Scotty dans le coin et se positionne sans doute pour un Tornado DDT, mais Vortekz attrape un néon et l'explose sur Danny qui tombe assis sur le Turnbuckle. Scotty monte... Super Hurricanrana depuis le coin sur la chaise et les néons! Tombé, 1...2... Non!! Vortekz relève Havoc... Souplesse ventrale sur les néons! Il enchaine avec un Spinning Neckbreaker sur les débris! Tombé, 1...2... Non!! Incroyable! Même Christian est debout! Comme tout le monde autour du ring! Scotty pose plein de tube au centre du ring, et il fait monter son adversaire sur le coin. Il y monte également mais Danny lui envoie des coups de boule! Havoc le prend sur ses épaules... Fireman's Carry depuis la troisième corde sur les néons! Tombé, 1...2...3!!

My last run | Christian Cage Sans-titre-42a3646

Annonceur – Le vainqueur de ce match, Danny Havoc!!

Christian applaudit de bon cœur, malgré le fait qu'il ait plus l'impression d'avoir assisté à un combat de gladiateurs qu'à un match de catch.

Christian Cage – Bon il est temps de retourner à la maison, éclipsons nous discrètement...


---

Aujourd'hui à la EWF Arena

Un décompte se lance, 10,9,8,7,6,5...4...3...2...1... It's like this, Instant Classic, Christian Cage!

My last run | Christian Cage Intro-424b8ea

Captain Charisma est bien là, les fans commencent à se lever et entame une belle ovation.

My last run | Christian Cage 1-424b901
My last run | Christian Cage 2-424b90b

The Instant Classic rejoint le ring et fait un taunt. Les fans sont époustouflant ce soir, on se trouve bien dans la Peep Zone une fois encore.

My last run | Christian Cage 3-424b917

Christian prend un micro et se place face à la caméra. Il met sa main sur son coeur avant de regarder bien droit vers l'objectif.

My last run | Christian Cage 4-424b928

Christian Cage – J'espère que vous allez bien ici en Irlande... Moi ça va pas super... En effet la semaine dernière lors du dernier Uprising j'ai été attaqué violemment par Sami Callihan en coulisses... Je pense que vous avez vu ce moment, et je peux vous dire que ça fait mal. Aujourd'hui encore je ressent une douleur au niveau des côtes, et je me demande, si je vais pouvoir lutter cette semaine... En effet, Uprising 42 arrive à grand pas, et je pense que je vais devoir lutter... D'un côté, ça me déplait car je serai désavantagé suite à l'attaque que j'ai subit la semaine dernière, et d'un côté je suis assez curieux et impatient... Au fond de moi, j'espère que les officiels vont me mettre dans un match face à celui qui m'a attaqué... J'espère avoir un match contre the New Horror cette semaine! A l'heure actuelle, rien n'est plus important pour moi que de me venger de Sami. Il m'a cherché, il m'a blessé, le revers n'en serra que plus dangereux pour lui. Il pense être intouchable car il est nouveau, jeune, plein de vigueur mais il nous sous estime tous ici que ce soit nous les catcheurs ou même vous les fans! En effet, je pense qu'il n'a pas encore compris votre importance dans ce business, mais ça ne devrait pas tarder.

Il reprend ensuite la parole.

My last run | Christian Cage 5-424b93a

Christian Cage – J'ai été voir l'endroit ou Callihan a appris à catché, croyez, moi ou non, mais c'est un endroit de malade, et maintenant je ne m'étonne pas que Sami soit complétement fou! Bon certes, cet endroit lui a apporté une certaine intensité, une dureté d'esprit et une grande résistance à la douleur, mais cet endroit lui a donné de mauvaises bases! Regardez un single match de Callihan, il est assez mauvais quand il s'agit de catch. Certes il a un move set meilleur que la moyenne mais bon, pour quelqu'un qui ose me défier, je m'attendais à mieux. Voyez vous, e très cher Sami, a l'air peu dégourdi sur un ring quand il n'a pas une petite chaise, ou un petit kendo dans les mains. On dirai qu'il ne sait pas quoi faire! Il a été tellement habitué à frapper les autres comme un fou avec des armes, qu'il a perdu pas mal de notions du catch. Alors certes il est excellant en Hardcore Match, mais lorsqu'il sera face à moi en single match, que ferra t-il? Il perdra! Même blessé je peux le battre, comme j'ai battu Roman Reigns la semaine dernière. Ce n'est pas une douleur comme ça qui va briser ma motivation de gagner! C'est ça un grand champion! C'est quelqu'un qui ne baisse pas les bars même quand tout s'annonce mauvais pour lui!

My last run | Christian Cage 6-424b94b

Christian Cage – Je sais, je viens juste de m'appeler "champion", pourquoi? Pourquoi? Parce que un jour, j'espère pouvoir tenir la ceinture EWF dans mes mains! Juste une fois, pour dire, j'étais là, et j'ai fais ça! A 40 ans mec, je peux encore être World Champion! C'est mon défi depuis le début dans cette fédération. Si je suis revenu c'est pour avoir mon dernier shot. Et cette fois, ce sera réellement le dernier, après la EWF, il n'y aura plus rien. Si je perd, ce sera game over comme on dirai. Mais si je gagne, j'aurai prouvé une nouvelle fois, que je suis le catcheur  numéro un dans cette entreprise aujourd'hui! Et j'aurai prouvé que chacun des Peeps avait raison! C'est tout, rien d'autre ne compte. Ce contrat que j'ai signé, c'est la conclusion d'une carrière, et contrairement à certains, je compte la finir de la plus belle des manière ma carrière! Alors Sami, tu pensais pouvoir en finir avec Captain Charisma? But you're in the peeps zone motherfuker! Et je vais te faire gouter la vengeance de The Instant Classic! That's how I roll man! And get ready, cause Christian, is gonna kill you.

My last run | Christian Cage 1-41ef5d3

Cage monte sur le coin sous une ovation. Christian quitte la salle dans cette ambiance explosive.
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian | Fab


Messages : 596
Date d'inscription : 29/10/2013

My last run | Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: My last run | Christian Cage   My last run | Christian Cage EmptyMer 5 Fév - 11:49

Christian Cage son téléphone à la main.

My last run | Christian Cage Christian-42c5aec

Il reçoit un appel de sa femme Denise.

Christian Cage – Allo Denise?

Denise – Oui Christian, comment va tu?

Christian Cage – Ça peut aller et toi?

Denise – Je vais bien, tu es sur que ça va? J'ai regardé Uprising la semaine dernière et ça ne s'est pas très bien passé...

Christian Cage – Ouais tu peux le dire, depuis deux semaines, j'en prend pas mal dans la figure, mais ça va, je parvient à m'en remettre assez vite.

Denise – Dis, quand est que tu rentre à la maison?

Christian Cage – Tu le sais bien, je suis en tournée au royaume unis, je reviens bientôt, juste le temps que les fans britanniques profitent de nous avant qu'on ne revienne les voir.

Denise – Je sais, je sais, tu me manque, vivement que tu sois de retour à la maison... Tu sais je m'inquiète...

Christian Cage – Comment ça tu t'inquiète?

Denise – Et bien, je ne sais pas, tes embrouilles avec Sami m'ont fait très peur.

Christian Cage – Sami a quitté la EWF, c'est officiel, je n'aurai plus de problème avec lui, tu n'as aucune raison de t'inquiéter.

Denise – A vrai dire, je m'inquiète pour autre chose... Tu sais, la semaine prochaine...

Christian Cage – Ah! C'est drôle, j'étais sur que tu m'appelais pour ça! Ben va y, dis moi ce que je sais déjà, répète le moi, jusqu'à ce que tu sois satisfaite!

Denise – T'énerve pas! Je pense juste à toi! C'est juste que... Te voir faire équipe avec une femme...

Christian Cage – C'est le métier Denise! C'est come ça, je suis payé pour catcher, peut importe contre qui ou avec qui!

Denise – Je sais, je veux juste bien remettre les choses au clair.

Christian Cage – Ralalala tant fais pas, RIEN ne se passera entre Eve Torres et moi! Je la connais presque pas! On va juste faire un match ensemble, en plus je déteste son caractère!

Denise – Christian, je connais les hommes! Je sais que ça peut très très vite basculer!

Christian Cage – Mais voyons on est marié depuis des années! Je t'aime plus que tout, comment voudrais tu que je puisse trahir ta confiance!

Denise – Et bien c'est simple, Eve est jeune, jolie, et elle semble sauter sur tout ce qui bouge celle là!

Christian Cage – Denise! Tu ne la connais pas! Comment tu peux dire cela d'elle?

Denise – En tout cas je me méfie d'elle.

Christian Cage – Je suis fidèle! Tu le sais voyons!

Denise – Christian? Tu te rappelle de Trish Stratus?

Christian Cage – Et voilà, et voilà, dés que tu n'as plus d'argument on en reviens à elle! C'st du passé Denise du passé! J'étais jeune, et puis, c'était sa faute!

Denise – A Wrestlemania Christian! A Wrestlemania! Devant des millions de personnes tu l'as embrassé! J'ai jamais eu aussi honte de ma vie tu le sais?

Christian Cage – Ok Denise, tu sais quoi? Je vais arrêter de me défendre, tu verra. A Uprising il ne se passera rien du tout, je vais venir avec Eve, on va gagner et ce sera fini.

Denise – Faisons ça, mais je te jure Christian, si tu me la fait à l'envers je vais te tuer!

Christian Cage – Ouais ouais, bonne journée Denise.

Il raccroche et soupire bruyamment quand soudain un homme entre dans la pièce.

EWF Writer – Ah tu es là! Dépèche toi c'est ton temps d'antenne les fans t'attendent!

Christian Cage – J'arrive, j'arrive.

---

Un décompte se lance, 10,9,8,7,6,5...4...3...2...1... It's like this, Instant Classic, Christian Cage!

My last run | Christian Cage Intro-424b8ea

Captain Charisma est bien là, les fans commencent à se lever et entame une belle ovation.

My last run | Christian Cage 1-424b901
My last run | Christian Cage 2-424b90b

The Instant Classic rejoint le ring et fait un taunt. Les fans sont époustouflant ce soir, on se trouve bien dans la Peep Zone une fois encore.

My last run | Christian Cage 3-424b917

Christian prend un micro et se place face à la caméra. Il met sa main sur son coeur avant de regarder bien droit vers l'objectif.

My last run | Christian Cage 4-424b928

Christian Cage – Depuis que j'ai signé à la EWF, pas mal de mauvais trucs me sont arrivés, j'ai commencé par un match qui s'est finit en no contest, puis j'ai perdu contre CM Punk, et ensuite j'ai eu pas mal de problème avec Sami Callihan. Oui, il y a deux semaines, Sami m'a violemment attaqué avant mon match contre Roman Reigns. Il m'a salement amoché mais j'ai quand même gagné mon match. J'ai ainsi obtenu ma première victoire ici. La semaine dernière, j'ai eu l'occasion de me venger contre Sami, en effet, lui et moi étions l'un contre l'autre! Ce match a été assez éprouvant, et j'ai eu du mal à le gagner. Mais je l'ai gagné! Car je suis bien plus malin, et plus expérimenté que Sami. Je l'avais dis, je l'ai fais. Certes, je me suis pas réellement vengé, puisque Sami n'étais pas KO, mais le fait de gagner à prouvé que je valais mieux que lui! Cette vision des chose s'est confirmée après le match. Ce mauvais perdant de Sami, qui n'a pas eu l'air d'apprécier mon roll up sortit de nul part, m'a à nouveau attaqué. Je m'y attendais pas, et c'était violent. Mais bon, par la suite j'ai été content de ce que j'ai entendu sortir de la bouche de Sami. Il a annoncé son départ. A que de joie, cela a été un grand soulagement, ce type me pourrissait la vie, je suis content qu'il soit partit. Le fait qu'il soit partit, confirme mon idée de lui, c'est un gamin pourri gâté qui laisse tout tomber quand il ne parvient pas à avoir ce qu'il veut! Parce que d'accord, dans l'indie, c'était facile, il était soit disant le meilleur, mais faut ce dire, qu'ici, c'est la EWF, la cour des grands, alors soit t'es motivé soit tu l'es pas! Et apparemment, Sami ne l'était pas, puisqu'à peine il est arrivé qu'il s'en va déjà. C'est pitoyable, je lui crache à la gueule à ce mec.

Il reprend ensuite la parole.

My last run | Christian Cage 5-424b93a

Christian Cage – Bref assez parlé de ce type passons à autre chose... Noël approche et la EWF prépare pas mal de trucs pour cette fin d'année. Il y aura les EWF Awards! J'espère que j'en remporterai un, même si j'y crois pas trop sachant que je suis arrivé il y a quelques semaines à peine. Mais il n'y a pas que ça, il y a un show hasard... Et ce show, il s'agit du prochain. Et lors de ce show hasard, les catcheurs se retrouveront en équipe avec d'autres catcheurs ou divas au hasard. Je pense que vous avez vu le dernier Uprising, les tirage ont été fait et je me retrouve avec Eve Torres. J'avoue je suis assez content. Pourquoi? Sans doute parce qu'actuellement c'est l'une des meilleures dans cette fédération, elle a du potentiel et du talent alors c'est vrai que je suis assez bien tombé. J'ai toujours eu de la chance, et cette fois encore c'est le cas. J'espère juste que je ne perdrais pas le match à cause d'Eve... A vous savez les femmes, il suffit d'une petite distraction, et hop, roll up, 1...2...3! C'est finit et on a rien vu venir. Je demande pas d'Eve une performance extraordinaire mais juste d'être concentrée, c'est ce qui est important, être dans son match. Bon je ne l'apprécie pas vraiment, elle est bornée et prétentieuse, mais je me dis que ce n'est que pour un match. J'ose espérer que personne n'interviendra, c'est toujours mieux et ça 'éviterai de compter une défaites en plus bêtement. Sincèrement, je pense que ça va bien se passer. Au début j'étais un peu angoissé parce que j'aime bien connaître la personne avec qui je fais équipe, mais bon, c'est pareil pour toutes les équipes, donc au final je suis pas désavantagé. De plus, je pense que je suis celui ui a le plus d'expérience en match mixte dans cette fédération. Rappelez vous, durant les années 2002-2003, les matchs mixtes c'était assez fréquent à la WWE, et j'étais souvent impliqué dedans. J'ai pas mal fait équipe avec Trish Stratus. Eve a à peu près le même gabarit que Trish, elle sont toutes deux très agiles, et plutôt techniques. Ouais réellement, j'ai l'impression de revivre mes années 2002-2003, ça fait longtemps que j'ai pas catché dans un match mixte, on va voir ce que ça va donner mais je suis vraiment confiant.

My last run | Christian Cage 6-424b94b

Christian Cage – Bon maintenant que j'ai parlé de ma partenaire, je vais parler de mes adversaires... Kaitlyn et The Rock... C'est drôle parce que je peux faire une blague très méchante sur le Rock... Pensez y bien, Kaitlyn est meilleure sur un ring que le Rock! Sans déconner c'est vrai, je pense qu'elle a un plus gros move set que ce boulet de mangeur de tartes! Bon, je suis méchant mais globalement c'est ça, j'aurai plutôt tendance à me méfier de Kaitlyn que du Rock. Bon j'exagère un peu? Noooon! J'ai aucunement peur du Rock, sérieusement, ce gars a fait quoi, dix, vingt matchs durant les dix dernières années, il a perdu toutes ses qualités de catcheur, il peine à porter son banal Spinebuster, il fait réellement pitié. The Rock n'est plus ce qu'il était, en même temps, à force de passer son temps à Hollywood. Bon je me suis résolu a rien dire sur ses films... Rah, je suis obligé! Dwayne tes films c'est de la merde! Je comprend pas pourquoi il a quitté le milieu du catch, là ou il était plutôt bon pour aller à Hollywood ou il es nul! Y-a aucune logique à ça! Ah si! J'oubliais, l'argent. Voilà ce qui fait tourner Dwayne Johnson, il en veut toujours plus. Jamais il ne s'arrêtera, tant qu'il pourra empocher de la tune, il le ferra, peut importe ce qu'il faudra qu'il, fasse pour l'obtenir. Les mecs je vous en veux pas, mais je ne comprend pas pourquoi vous chantez "Rocky, Rocky, Rocky". Le seul chant que je trouve le plus approprié pour ce type c'est "You sold out". Vous savez, il est là parce qu'il y a un gros chèque avec beaucoup de zéros qui l'attend à la sortit de l'arène. Il n'aime plus le catch! Pourtant il est né dans une famille de catcheur! Mais l'argent lui a fait tourner la tête, il n'est pas le seul hein! Regardez ces pauvres types comme Kevin Nash ou Scott Steiner, ils ne pensent qu'au fric depuis leur débuts! Et c'est pourquoi tout comme The Rock ce sont des vendus qui accepterai de lutter dans un tuxedo match pour quelques billets! J'en ai marre de The Rock! Depuis que ce mec a fait son retour, il empoisonne le monde du catch! Sa présence dévalorise notre sport! Je suis content qu'on me donne du temps d'antenne, car je peux vous dire ça, et c'est important que vous le sachiez vous les fans. Bon passons à la miss, Kaitlyn c'est ça son nom? Bon, en gros on dit que c'est   des filles comme elles la nouvelle génération. Pas mal dans les vestiaires pensent que le futur de la division Diva c'est Kaitlyn. Moi je suis plutôt d'accord, je la trouve assez talentueuse, mais de là à assurer qu'elle va prendre la relève je ne sais pas. Ce qui me fait rire chez les femmes c'est que quand tu as un minimum de talent tu es pris pour une déesse par les fans "smart". Alors que chez les hommes... Tout le monde ne voit que CM Punk, Daniel Bryan, j'en passe et des meilleurs. Mais pour savoir si quelqu'un est bon ou pas, il suffit de demander à un fan de citer un match du catcheur dont il se rappelle et qu'il avait trouvé bon. Bon pour moi, je pense que ce n'est pas prétentieux de dire que j'ai un tas de bons matchs derrière moi, d'ailleurs c'est la vérité. En 16 ans de carrière j'ai affronté des mecs exceptionnels et nous avons livré des performances de fous! Mais quand je vous dis Kaitlyn, est qu'il vous vient un match mémorable l'esprit? Pas moi en tout cas, peut être que cette fille est talentueuse mais pour moi elle a encore rien prouvé. Bon, d'accord je suis méchant avec Kaitlyn, en réalité je suis ami avec elle en coulisse et ça me fait bien chier de l'affronter, mais bon c'est comme ça écouté, on va chacun faire notre possible. Alors quoi qu'on en dise, je ne suis pas impressionné par cette équipe formée du Rock et de Kaitlyn. Moi et Eve sommes clairement favoris, et nous allons donner raison au pronostiques. Nous allons gagner ce match! Non que dis-je? Je vais gagner ce match! Je n'ai pas besoin d'Eve, ce soir, je vais botter le cul du Rock, je me moque de ce qui arrivera à Torres! Because that's, how I roll.

My last run | Christian Cage 1-41ef5d3

Cage monte sur le coin sous une ovation. Christian quitte la salle dans cette ambiance explosive.
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian | Fab


Messages : 596
Date d'inscription : 29/10/2013

My last run | Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: My last run | Christian Cage   My last run | Christian Cage EmptyMer 5 Fév - 11:49

Un décompte se lance, 10,9,8,7,6,5...4...3...2...1... It's like this, Instant Classic, Christian Cage!

My last run | Christian Cage Intro-424b8ea

Captain Charisma est bien là, les fans commencent à se lever et entame une belle ovation.

My last run | Christian Cage 1-424b901
My last run | Christian Cage 2-424b90b

The Instant Classic rejoint le ring et fait un taunt. Les fans sont époustouflant ce soir, on se trouve bien dans la Peep Zone une fois encore.

My last run | Christian Cage 3-424b917

Christian prend un micro et se place face à la caméra. Il met sa main sur son coeur avant de regarder bien droit vers l'objectif.

My last run | Christian Cage 4-424b928

Christian Cage – Devinez qui est là ce soir dans la EW Fuckin' F Zone! C'est moi Christiaaaaan Cage! Merci pour l'accueil chaleureux que vous m'avez offert, ça me va droit au cœur. J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes, car oui ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, quelque chose comme trois semaines il me semble. Pour ma part j'ai passé de super vacances et je reviens sur le ring fin prêt à entamer cette année 2014 d'une belle manière. En effet pour le premier show de cette année ici à la EWF, il s'agit d'un PPV!Je dirai même plus, il s'agit du PPV numéro un de la fédération, Supremacy! On attaque vraiment fort l'année dans cette fédération. Lors de ce show, je pense qu'on peut le dire, l'histoire va être créée. Regardez la carte du show et vous comprendrez pourquoi je dis ça. Sérieusement? What a card! C'est un truc de malade, des matchs de championnats, des matchs pour devenir challenger, des stipulations, y-a tout pour attirer l'œil. Vous qui allez regarder ce show, vous allez en avoir pour votre argent... En partie grâce à moi. En effet, une fois de plus je compte bien voler le show. Et là, vous allez me demander à quel match je participe, car c'est vrai, après tout je suis challenger à aucun titre! Mais je pense que vous l'aviez compris, je souhaite être challenger à un titre qui me tient à cœur... L'EWF World Championship... Je l'avais dis, si je suis là, c'est uniquement pour ce titre, le reste ne m'intéresse pas! J'ai eu une tonne de titre secondaires au cours de ma longue carrière, si j'ai signé ici c'est pour obtenir un cinquième titre mondial. Je veux prendre ce titre à AJ Styles, je sais qu'à Supremacy il battra Chris Jericho, je devrais donc lui passer sur le corps pour obtenir la ceinture. Et j'ai de la chance, à Supremacy est organisée une grande Battle Royal pour désigner le prochain adversaire de Styles pour le titre. Bien entendu je veux participer à ce match... Je souhaite même le remporter! J'ai déjà gagné des Battle Royal, je sais comment faire. Et ce match, ce match... C'est l'occasion rêvé pour moi d'obtenir ma chance. J'ai parlé beaucoup, maintenant il faut que j'illustre ce que j'ai dis jusqu'à maintenant avec des actions! Et quoi de mieux que de remporter cette Battle Royal pour prouver à tous que je suis The Man?

Il reprend ensuite la parole.

My last run | Christian Cage 5-424b93a

Christian Cage – Je rêve pas bien sur, je sais très bien que les gars qui vont monter avec moi sur le ring seront les meilleurs, et surtout, ils seront les plus motivés du roster. Il faut avoir une sacrée psychologie pour être champion croyez moi, on le sait tous, c'est pour ça que des mecs comme Curtis Axel se concentrent sur des petits titres! Alors si je viens devant vous ce soir, c'est parce que je sais que j'ai le mental pour être champion, je l'ai déjà été, et je sais ce que c'est. Je connais les dangers et les risques de la chose, je sais les devoirs qu'un champions a. Je sais que d'être champion signifie représenter la compagnie, et je suis près pour ça. Je suis près depuis au moins 7 longues années, alors je ne veux pas que des mecs arrivent et me disent que je ne suis pas capable d'être champion! Hell no, je pense que dans cette fédération, je suis le mec qui mérite le plus ce titre et je suis le mec le plus préparé à porter cette charge! Je suis frustré que durant ma carrière de 19 ans, j'ai été champion du monde uniquement quatre fois! Je suis frustré que deux de ces règnes ai étés courts malgré moi! Je suis frustré du fait qu'on me regarde comme un Upper Midcarder! Je suis frustré du fait que des gars pensent encore que j'ai des chose à prouver! Il est temps de mettre fin à cette frustration, et je sais comment le faire. Il me suffis de remporter cette fucking Battle Royal et de battre Anal Jones Styles! Jamais être champion n'a été plus facile pour moi, il faut que je trouve la force de faire ce dernier petit effort, afin de pouvoir dire, "oui ma carrière a été un succès total". Juste un petit effort... C'est tout ce que je demande à mon corps ainsi qu'à mon mental. Je ne veux pas vous décevoir, si je gagne ce titre, les vrais champions ce sera vous mes Peeps. Vous qui me supportez depuis des années déjà, il est temps de rapporter un trophée à votre nom! Il est temps de ramener le World Title à sa place,  dans la Peep Zone! J'emmerde AJ Styles, en 2007 je l'ai pris sous mon aile, alors qu'il n'était encore qu'un gamin en quête de gloire, je l'ai mené au top. Je l'ai pris par la main pour l'accompagner jusqu'à la cour des grands, et maintenant il me regarde comme les autres, comme si j'étais l'un des leurs. Mais ce qu'AJ ne comprend pas, c'est qu'il est toujours le même depuis toutes ces années et c'est la même chose pour moi...

My last run | Christian Cage 6-424b94b

Christian Cage – Total Nonstop Action, ces trois mots représentent beaucoup pour moi... Je ne les représente pas, mais je l'ai ai représenté tout comme AJ Styles... A vrai dire... AJ est devenu le visage de la TNA quand je suis partit... Étrange non? Le mois après mon départ tout le monde portait Styles comme un héros, mais jamais, JAMAIS AJ Styles n'a prouvé qu'il était meilleur que Christian Cage. Quand je suis arrivé à la TNA, il m'a fallut un petit mois pour devenir World Heavyweight Champion... Il a fallut je ne sais pas, au moins 6 ans à Styles pour obtenir ce titre. En réalité si AJ a été le numéro un, c'est parce qu'il n'avait pas d'adversité... Quand moi, je me battais contre les grand Sting, Angle ou encore Jeff Jarrett, lui se battait contre des biatch comme Bully "Fat" Ray ou d'autres gars complétement over rated. AJ Styles est une légende bâtie de toutes pièces, un peu comme John Cena. Ces mecs ont tellement été mis en avant qu'on les admirent... Mais qui sont les vrais héros? Samoa Joe, John Morrison... Christian Cage? Vous connaissez ces gars? Et bien oui, que ce sois Joe, Morrison, moi, ou encore d'autres dizaines de gars comme Austin Aries ou Daniel Bryan ce sont nous les vrais de vrai. Ce sont nous qui travaillons dur semaines après semaines sans pour autant être récompensé comme nous le méritons. Je ne dis pas qu'AJ Styles n'a jamais bossé durant sa carrière. Je dis juste qu'à partir d'un moment, il a plus fait grand chose, voilà. AJ Styles is over rated... S'il veut retrouver sa gloire il doit battre des mecs comme Christian Cage!

My last run | Christian Cage 1-41ef5d3

Les fans se lèvent comme un seul homme et commencent à chanter le fameux "Yes". Cela semble plaire à Christian tout en le rendant confus.

Christian Cage – Ah ah, vous êtes vraiment des fifous vous les fans de France, et c'est pour ça que j'aime tant venir ici. Cette semaine ici est vraiment épique... C'est cool ici, j'y resterai bien une semaine de plus... Mais bon, dans peu de temps je serai dans un avion qui me ramènera en Floride. Dans cet avion, je ne serai pas seulement the Instant Classic, ou encore Captain Charisma, dans cet avion, je serai the number one contender! Car oui, si je suis ici en France, ce n'est pas juste pour le vin ou la nourriture, si je suis ici, c'est pour Supremacy! Et je ne compte pas rater ce rendez vous, je serai présent, et comme je l'ai dis, je serai vainqueur, glorieux, et paré pour de nouveaux exploits. Tout est encore faisable dans cette fédération, l'histoire demande juste a être écrite. A Supremacy, c'est la dernière phase de ma montée au sommet de l'échelle. Je vais enfin obtenir le statut de Main Eventer... Je touche au but! La prochaine étape sera le titre... Et pour l'obtenir, je suis près à tout... Alors AJ Styles... Prépare ton popotin! Because that's how I roll!

Cage monte sur le coin sous une ovation. Christian quitte la salle dans cette ambiance explosive.
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian | Fab


Messages : 596
Date d'inscription : 29/10/2013

My last run | Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: My last run | Christian Cage   My last run | Christian Cage EmptyMer 5 Fév - 11:50

La musique de Christian se lance, les fans commencent à se lever et entame une belle ovation.


MY LAST BREATH ♫


Captain Charisma apparaît sur la scène sous les acclamations des fans.

My last run | Christian Cage 1-4391877

Il rejoint les abords du ring et emprunte les escaliers. Cage passe entre les cordes et va monter sur le coin pour effectuer un taunt.

My last run | Christian Cage 2-4391899

Le public chante son nom ce qui le fait sourire, il récupère un micro, marque une pause puis prend la parole.

My last run | Christian Cage 3-43918a6

Christian Cage – Et voilà, Supremacy c'est finit, certes ça a été un grand show mais y-a pas eu de grande nouveauté. Pas de changement de titre, rien de bien nouveau... Je suis un peu déçu de cette soirée vous savez... Non je dirai même dégouté, à vrai dire je pensais réellement remporter cette Battle Royal! J'étais bien parti en plus! Mais malheureusement j'ai retrouvé ma bête noire en finale... CM Punk... Alors oui il m'a éliminé de peu, oui j'ai bien résisté, mais ce n'est pas suffisant les gars. Je dois m'endurcir, je dois faire moins de cadeaux, désormais il faut que j'aille au but bon sang! Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis frustré de ne pas être le challenger au titre poids lourd aujourd'hui... Dire que j'étais si près, ça me déglingue. Ma tête va exploser si je ne réagis pas, il faut que je passe la deuxième désormais. Je suis dur avec moi même, c'est vrai, mais je suis en fin de carrière, je ne peux pas me permettre de laisser passer des opportunités comme celle là. Je me fixe un objectif, après CM Punk, ce sera moi le challenger! Je ne laisserai personne me doubler cette fois, je le promet! En attendant, la vie continue, et je dois briller à chaque Uprising Je dois battre des mecs avec une certaine renommée pour me faire remarquer. Plusieurs noms me passent par la tête, j'espère que mon prochain adversaire sera l'un d'entre eux. Je vais vous donner mon avis à propos du nouveau, du magnifique, du génial challenger au titre poids lourd CM Punk... Je pense très sincèrement qu'il va se faire écrabouiller comme une mouche par AJ Styles. Je l'ai dis auparavant, Punk n'est plus que l'ombre de lui même depuis de longues années, alors que Styles semble avoir repris du poil de la bête. Alors y-a pas photo, entre un gars qui se repose sur ses acquis depuis longtemps et un gars qui s’entraîne un minimum, on sait tous qui va l'emporter. CM Punk va perdre, comme The Miz ou Chris Jericho avant lui. Néanmoins il sera la dernière victime d'AJ Styles... Car après ça sera mon tour et je gagnerai.

Une partie des fans chantent "Next World Champ". Christian hoche la tête avant de reprendre.

My last run | Christian Cage 4-43918bd

Christian Cage – Vous êtes totalement dans le vrai smart fans! C'est pas pour rien que j'assure que mes Peeps sont plus malins que les autres fans! Bon parlons un peu de ce qui va se passer au prochain Uprising... Je risque de spoiler quelques uns d'entre vous, mais la EWF a signé un type que vous connaissez sans doute. Ce gars a fait le bonheur de Vince McMahon par le passé à la WWE. Je parle de Dave Batista... Yep vous avez bien entendu j'ai bien dit, que The Animal avait signé dans cette fédération! Je vois déjà des petites têtes émerveillées lever les yeux... Mais what the fuck?? Si j'étais vous je m'en foutrai comme de l'an quarante du retour de Batista! Sans déconner, ce gars est juste un Powerhouse de plus! En plus de ça il est mauvais et complètement dépassé! Vous savez, ce type, il a pas regardé un seul programme de catch depuis qu'il est partit de la WWE! Pourquoi? Parce qu'il s'en fout royalement du catch! Il s'en fout de vous, s'il est de retour c'est pour le fric! Et ouais, le gentil Dave a capté que le MMA ça rapportait que si on était bon, donc il revient c'est tout bête. Mais après toutes ces années d'inactivité, que pensez vous qu'il peut encore faire? Je l'ai croisé en backstage, il en a perdu du muscle le bonhomme! Ah oui, c'est normal, il avait arrêté les stéroïdes. Oups je viens de casser la belle image du gars désolé. Et ouais, pour ceux qui se demandaient, les muscles de Batista venaient de la gonflette et de l'utilisation abusée de stéroïdes! Je déteste ces gars qui sont obligés de se droguer pour booster leur carrière. Ils peuvent pas faire comme tout le monde et bosser leur catch? Car ouais, les mecs comme Batista ont zéro talent dans le milieu du catch. Disons qu'ils connaissent les bases et encore je m'avance beaucoup en disant ça. Ce serait un honneur pour moi de ramener ce son of a b**** à sa place. Une défaite d'entrée de jeu suffirait peut être à le démoraliser et à le faire partir alors pourquoi ne pas essayer? Est ce que vous voulez que je botte le cul de Batista?

Les fans chantent "Yes Yes Yes".

My last run | Christian Cage 5-4391a6e

Christian Cage – Ah ce fameux chant... Puisque vous m'y faites pensé je vais parler de son créateur. L'actuelle challenger numéro un au titre Ultimate Daniel Bryan... Vous l'aimez je sais je sais, ne me lynchez pas pour ce que je vais dire. Je suis totalement dégoûté, mais DEGOUTE! Que ce gars se ramène et obtienne un title match après un seul match! Sans déconner, ils avaient personne d'autre pour affronter Morrison alors ils ont mit Bryan! Et pour donner un semblant de crédibilité à ce match improvisé, ils en ont fait un number one contender match... Disons que Bryan était au bon endroit au bon moment, et il a touché le jackpot. Je suis pas jaloux, loin de là, je me moque de ce titre de seconde zone. Ce qui me dégoûte c'est que dés son arrivé ce gars soit surpushé pendant que d'autres essayent encore de trouver leur place! J'ai rien contre Bryan ce gars était bon. Pourquoi "était"? Ce gars est comme CM Punk, il était excellant sur le circuit indy et à ses débuts à la WWE, mais au fil du temps, il a perdu tout son potentiel. Au jour d'aujourd'hui, le grand Bryan Danielson est un petit barbu qui ne sait que faire des kicks en criant "Yes". Ouah régression quand tu nous tient... Sans déconné je suis déçu de Bryan, quand je l'ai vu arrivé, je pensais sincèrement que ce gars était génial et qu'il allait apporté un plus au monde du catch. Mais vu son niveau et son attitude d'aujourd'hui, j'attends plus rien de lui pour le futur. D'accord il est sympa et dynamique, mais les gars, allez vous acheter son coffret Ring of Honnor et quand vous l'aurez vu, vous lui cracherez dessus au Bryan d'aujourd'hui. Voilà j'ai fais le tour des deux types qui me tapent sur les nerfs en ce moment, espérons que je me retrouverais contre l'un d'entre eux à Uprising. Mais dans tous les cas, en sortant de la salle je serai regardé comme un main Eventer! Et jamais plus je ne serai regardé autrement. Be ready for the Peep's revolution! Asses are gonna be kicked, because that's... How I role!!

My last run | Christian Cage 6-4391a7a

Christian lâche son micro et monte sur le coin en criant "Where's my Peeps?" sous une ovation des fans toujours autant enthousiasmés par ce catcheur d'excellence qu'est Captain Charisma.
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian | Fab


Messages : 596
Date d'inscription : 29/10/2013

My last run | Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: My last run | Christian Cage   My last run | Christian Cage EmptyMer 5 Fév - 11:50

On retrouve Christian Cage en backstage. Il sort de sa loge quand soudain Josh Mattews arrive pour l'interviewer.

My last run | Christian Cage 1-43b22bd

Josh Mattews: – Bonjour, est que je peux...

Christian fait signe à Josh de se taire.

Christian Cage – Qui pense tu être pour m'agresser comme ça lorsque je sors de ma loge hein? Pour qui te prend tu putain?? Tu crois réellement que j'ai envie de parler? Dis le moi, allez dit le! Tu pense que je n'ai rien d'autre à faire que de discuter avec toi! Combien t'es payé pour partir à la chasse des superstars comme ça lors de chaque show ? Combien on te donne pour t'accrocher comme ça sérieux ? A chaque fois , t'es là , à guetter la sortie d'une superstar de sa loge , tu le stoppes alors qu'il se dirige vers le ring pour venir lui poser des bêtes questions , qui , pour être totalement franc , font chier tout le monde et absolument tout le monde s'en bat les couilles de ce que tu demandes . Tu voulais savoir quoi aujourd'hui ? Dans quel forme je me trouve ? Je vais très bien , je suis au top , comme d'habitude . Après tu allais me demander quoi ? Maintenant tu dégages , va voir un peu plus loin , il y a CM Punk qui va sortir de sa loge dans quelques instants mais t'étonnes pas s'il t'envoie chier comme je viens de le faire . Parce que , pour être honnête Josh , tu casses les couilles à tout le monde ici et on se demande un peu tous à quoi tu sers à part être notre souffre douleur . Tu comprends ? Maintenant , bouge de là , j'ai déjà perdu assez de temps comme ça.

Christian commence à s'éloigner laissant Josh bouche bée. Mais ce dernier souffle un bon coup et part à sa poursuite.

Josh Mattews: – J'en ai marre moi! Arrêtez de me traiter comme le dernier des idiots! Je suis pas un souffre douleur ok, je suis...

Cage plaque sa main sur la bouche de Josh et le pousse violemment tête contre le mur.

Christian Cage – Maintenant tu va gentillement fermer ta bouche. Quand je dis que je n'ai pas envie de parler avec toi, ça veut dire... QUE JE N'AI PAS ENVIE DE PARLER AVEC TOI!! Alors maintenant le clochard, tu va prendre ton petit micro te le foutre là ou je pense et tu va retourner faire le café pour Vince McMahon!

Soudain John Cena apparaît et voit Christian martyriser ce pauvre homme.

My last run | Christian Cage 2-43b22d1

John Cena: – Et Christian! Qu'est que tu fais bon sang??

La vue de John Cena semble rendre Christian encore plus sur les nerfs, il pousse Josh qui tombe par terre.

Christian Cage – Retourne pomper Vince toi, j'ai pas envie de te parler!

Captain Charisma essaie de poursuivre son chemin mais Cena lui bloque le passage.

Christian Cage – Qu'est que tu n'arrive pas à comprendre dans "laisse moi tranquille?" C'est trop dur à comprendre mister Cena? Maintenant laisse moi passer sinon tu va finir par terre comme ce bon vieux Josh.

John ne bouge pas d'un centimètre.

Christian Cage – J'ai pas envie de me fatiguer pour toi. Je vais faire un détour, ça fait pas de mal de marcher un peu.

The Instant Classic se retourne, marche sur Josh et prend un autre chemin pour rejoindre l'entrée de l'arène.


Quelques minutes plus tard...


La musique de Christian se lance, les fans commencent à se lever et entame une belle ovation.


MY LAST BREATH ♫


Captain Charisma apparaît sur la scène sous les acclamations des fans.

My last run | Christian Cage 1-4391877

Il rejoint les abords du ring et emprunte les escaliers. Cage passe entre les cordes et va monter sur le coin pour effectuer un taunt.

My last run | Christian Cage 2-4391899

Le public chante son nom ce qui le fait sourire, il récupère un micro, marque une pause puis prend la parole.

My last run | Christian Cage 3-43918a6

Christian Cage – Du calme les mecs, ne vous explosez pas les cordes vocal tout de même! Cet accueil me fait chaud au cœur, je vous remercie, mais arrêtez de hurler, vous allez vous faire du mal les gars. Alors premièrement, merci, MERCI à vous mes Peeps pour avoir été derrière moi toute cette semaine encore, c'est vraiment gentil je vous adore, blabla, vous connaissez la chanson à force. Maintenant passons au fait. Même si lors du dernier Uprising vous étiez derrière moi comme jamais, et bien j'ai perdu! Oui et ça m'énerve! Je suis frustré, mais comme jamais! Vous ne pouvez pas savoir! Là j'ai envie de me défouler, aller courir, oublier l'odeur de la défaite! J'ai perdu contre AJ Styles! Et maintenant si vous voulez savoir, j'ai envie de retourner en backstage et de trainer cet abruti par la peau du cul pour vous présenter cette lopette qui prétend être le meilleur seulement parce qu'il trimbale un bout de cuir partout. AJ Styles me rappèle ce gosse que j'avais dans mon lycée, il avait toujours peur de la fatalité! Il se cachait sans cesse et évitait le contact avec les autres personne! AJ est comme se gamin! Il se cache, ne parle à personne à par à cette idiote d'AJ Lee! Je sais pas ou il l'a péché celle là, mais si je devais le plaindre su un point, ce serai de devoir se trimballer cette hystérique partout! Bon ok, ok, il faut que je me calme un peu. Il faut que je respire, voilà comme ça. Il faut que j'identifie le mal, d'où vient cette frustration... revenons un petit peu en arrière s'il vous plait.

Cage pointe le titantron. On voit AJ Styles porter un Low Blow à Christian, ce dernier tombe au sol et subit le compte de trois.

My last run | Christian Cage 4-43918bd

Christian Cage – Sincèrement, vous trouvez que cela est un comportement de champion? Je dirai plutôt qu'il s'agit d'un comportement d'énorme fils de p***!!  Et après ce match, vous savez ce qu'il s'est passé! Styles vous a montré ses deux majeurs n'est pas? Ah il aime bien faire son rebelle cette ordure! Il est pas PG, il cherche à énerver le vieux sénile qui se tripote sur les photo de sa fille dans son bureau! Allen Jones, oui Allen "Bitch" Jones est le pire hypocrite que j'ai jamais vu dans ma vie! Ce gars prétend être le meilleur, mais gagner sur un Low Blow, c'est tout de même assez peut glorieux non? Il aurait du être disqualifier pour ça bon dieu! Ahh mais j'oubliai que c'était un match sans disqualification... C'est à croire que tout cela n'était que tromperie... Finalement Styles et Vince sont peut être de bons amis. Enfin écoutez leur sexualité ne me regarde pas alors on va s'arrêter là. AJ Styles, peut être que tu m'entend si tu n'est pas en train d'avoir une discution sur le satanisme avec ta cruche de petite amie. Sache que pour moi tu n'es plus un ami, tu n'es plus une connaissance, tu n'es plus rien! J'aurai jamais du te prendre sous mon aîles tant d'années auparavant, quand je vois ce que tu es devenu... Maintenant arrête de te battre comme une fillette et défend le titre que tu prétend mériter comme un homme! Prouve au monde que tu peux me battre en un contre un! Sort de ton trou et fait quelque chose! Arrête de parler à tes démons et prend tes responsabilités! Bon assez parlé de ce type... Passons à un autre gars. J'ai vu une taffiole du nom de Cody Rhodes signer à la EWF la semaine dernière... Et sans surprise, il s'est fait exterminer dés son premier match comme l'insecte qu'il est et sera toujours! Quand je l'ai vu arriver sur le ring tout souriant avec sa tête d'ange, j'ai eu envie de descendre la rampe et de venir lui péter la face! Heureusement, j'ai pas eu besoin de me déplacer, Sheamus l'a fait pour moi! Brave bête celui là aussi. Les putes prétentieuses de votre genres sont celles que je préfères. C'est tellement amusant, de détruire des personnes qui se prennent pour des rois. Hé, je suis le roi, vous n'êtes que mes bouffons. Cody, Sheamus, vous vous ressemblez. Christian Cage quant à lui est différent, différent de vous tous. Je ne suis pas conçu pareil que vous. Je suis un vrai homme, créé pour gagner, voler le show, et obtenir la gloire!  Pour revenir à toi Rhodes...  Je hait tout ces fils de putes qui ne sont arrivés dans le Wrestling Business que par le biais de leurs liens familiaux. Si ton père, ton frère, ou tout ces consanguins qui te servent de membres de famille n'avaient pas étés catcheurs, tu ne le serais pas non plus Cody. Tu ne serais rien, tu n'es rien. Qui es-tu Rhodes ? Où est passé ton sourire ? Tu l'as troqué contre un stupide masque avec lequel je me ferait un malin plaisir de t'étouffer? Si seulement je pouvais me retrouver contre toi cette semaine, je pourrai te faire manger se masque et t'envoyer à l'asile te faire interner une bonne fois pour toute! Je ne sais pas qui je vais affronter, mais que ce sois toi Cody Rhodes, Sheamus, Batista, ou je ne sais quel abruti, je vais lui botter le cul. Because that's, how I roll!!

My last run | Christian Cage 6-4391a7a

Christian lâche son micro et quitte le ring sous les acclamations des Peeps.
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian | Fab


Messages : 596
Date d'inscription : 29/10/2013

My last run | Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: My last run | Christian Cage   My last run | Christian Cage EmptyDim 9 Fév - 20:43

MY LAST BREATH ♫

La musique de Christian Cage se lance, et pour la première fois les fans huent l'homme qui était une semaine plus tôt leur héro. Captain Charisma arrive sur la scène avec Tyson Tomko a ses côtés. Les deux hommes sourient, et s'avance d'un pas dynamique vers le ring tout en narguant les fans.


My last run | Christian Cage 1-43d3766


Ils rejoignent les abords du ring et échange rapidement une phrase avant de monter l'escalier en acier et de passer entre les cordes. Pas de taunt pour Christian cette fois ci, il se contente de demander un micro qu'il arrache littéralement des mains de Jeremy Borash. Si quelques secondes plus tôt il affichait un sourire moqueur, il a désormais repris tout son sérieux.


My last run | Christian Cage 4-43d3786


Christian Cage – Finalement je peux dire ce que je pense! Finalement je peux arrêter de raconter les même conneries semaines après semaines! Finalement, ma carrière ici peut réellement commencer! Finalement je peux être moi même! Ces dix dernière semaines ont été difficiles pour moi. En effet, j'ai du me faire accepter ici, j'ai du vous appréhender, gagner votre confiance, j'ai du mentir, être hypocrite. Et j'assume tout ça à 100%. Et finalement, finalement j'ai ce que je voulais! I get one more match!! Voyant que mon talent et mes efforts seuls ne payaient pas, j'ai du trouver un autre moyen, pour arriver à mes fins. J'ai du faire du mal à AJ Styles! Directement comme indirectement! J'ai du le faire souffrir à un tel point qu'il m'a supplié d'accepter un Title Shot et de le laisser tranquille en échange. J'ai accepté le Title Shot, mais je ne pouvais pas le laisser tranquille, ça non! C'est tellement génial de voir l'homme qui est censé porter la compagnie sur son dos, souffrir comme un martyr. Je l'avoue, s'il y a un point positif à ces dernières semaines c'est bien cela. Je suis vraiment heureux d'avoir réussit à plier cet homme à mon bon vouloir. Je le passe à tabac ou je veux, quand je veux et il le sait! Il sait que je peux sortir de n'importe ou et le frapper! Tout comme il sait que je peux en faire de même pour sa petite amie AJ Lee. Pour vaincre mon ennemi je l'affaiblit en m'en prenant à ces amis! C'est la règle désolé mais je n'y peut rien! Et après tout manipuler cette folle qui porte la pacotille sans valeur qu'ils appellent "Divas Championship". Et ouais ces dernières semaines, j'avais le droit de vie ou de mort sur deux champions à la fois! C'est pas beau ça? Bon certes j'ai pas réussis à atteindre cette position totalement tout seul... Ce statut confortable de challenger, je l'ai notamment obtenu grâce à l'aide de cet homme! Je vais lui laisser la parole, mais si j'étais vous, j'éviterai de le huer, il risquerait de vous arriver des problème...

Christian tend le micro à Tomko, ce dernier le saisit et regarde longuement le public pour repérer d'éventuels détracteurs. Il porte ensuite le micro près de sa bouche.

Tyson Tomko – Mon nom est Tyson Tomko, et je suis le manager et protecteur personnel de votre futur World Champion, Christian Cage. Quiconque me manque de respect à moi ou à Christian va le payer très cher. Croyez moi, vous ne souhaitez pas vivre ça. Vous ne souhaitez pas vivre ce qu'on vécu AJ Styles et AJ Lee ces dernière semaines, alors tenez vous tranquille, et tout ira bien pour vous... Ces paroles s'adressent également aux personnes présentes dans les coulisses. Catcheurs, commentateurs, arbitres, annonceurs, techniciens, tous doivent un respect absolu à moi et à Christian. Désobéir c'est mourir, allez demander à Lee et Styles, je pense qu'actuellement ils sont encore en train de penser les blessures que nous leur avons infligées. Mon second but dans cette fédération, et de tout mettre en œuvre pour que cet homme obtienne la ceinture poids lourd. Quiconque s'opposera à moi dans ma mission se verra être écrasé. Je ne partirai pas tant que je ne serai pas arrivé à mon but. Dernier avertissement, cachez vous et fermez là, car désormais vous êtes tous surveillés.

Tyson donne le micro à Cage qui hoche la tête avec un sourire en coin.


My last run | Christian Cage 2-43d3771


Christian Cage – Et maintenant? Qui ose ouvrir sa grande gueule hein? On fait moins les malins bande de faibles! Tyson a bien résumé la situation, quand je suis là faites très très attention à ce que vous faites, c'est un conseil d'ami. Bref ce petit message passé, je vais évoquer un autre sujet... Le dernier show, quel show... Je veux dire quel show pour moi et pour Tomko! Je m'en rappellerai dans longtemps encore. Petit récapitulatif... En premier lieu, tout ce passait bien pendant mon match face à Styles et à Wyatt avant que ces derniers ne s'allient lâchement à moi! A deux contre un! Logiquement, mon ami Tyson, encore masqué à l'époque est venu me prêter main forte et a sévèrement corrigé notre ami le champion poids lourd à coups de batte de baseball! Il a toujours eu un bon smash ce brave Tomko! Malheureusement pendant un bref moment d'inattention de la part de mon ami, AJ Styles a réussit à le démasquer... Bon certes ça s'est mal finit pour Tyson, mais à la fin du show, j'ai venger mon ami. Styles, qui avait décidé de dévoiler au monde qui j'étais, a été punis comme il se doit! Je l'ai terrassé et j'ai porté sa ceinture! J'espère que vous avez pris en photo ce moment, car c'était la première fois que je posais mes mains sur ce titres, et c'est loin d'être ma dernière! Votre couard de champion a peur de ces vieux amis, je suis sur qu'il va tout faire pour éviter un nouvel affrontement avec moi, il va simuler une blessure, relâcher son titre, s'enfuir peut être? Mais j'ai un message à passer, si je n'obtient pas le titre, c'est de la faute à Styles à 100% ! Je le chercherai partout, et une fois que je l'aurai trouvé, je le frapperai jusqu'à ce qu'il soit démenbré! Et si je ne le trouve pas, ce sera sa bouffonne de petite amie qui prendra pour lui! Personne me désobéit ok ? Personne! Je vais régner sur cette compagnie je vous le dit, et qui aura les couilles de venir m'en empêcher? Personne! Même CM Punk a fuit après que je lui ai pété le fion! It's Christian's time now!


Les fans n'osent pas huer Cage du fait que Tomko les a tous à l'œil.


My last run | Christian Cage 3-43d3780


Christian Cage – Jamais je ne regarderai plus les autres faire les Main Event pendant que je suis en backstages! Désormais je prend le contrôle! Le gentil Christian est mort et enterré! Je suis de retour mais jamais, jamais, je ne serrai plus comme avant! Dominer ou être dominé, c'est ça la question! Et désormais c'est moi et personne d'autre qui a les choses en main! Quand je suis arrivé j'ai dis que j'aimais le catch! Et bien je vais porter le monde du catch sur mes épaules et le remettre dans le droit chemin! Cette compagnie va être au sommet du monde, elle elle n'en descendra pas tant que je serrai là! Lors du prochain show, vous allez pouvoir admirer le nouveau Christian Cage. Maintenant je vais aller droit au but sans m'encombrer de vous, et le résultat sera présent! Je souhaite à Roman Reigns de perdre son match lors du prochain Uprising, car s'il gagne, il aura affaire à moi, et il le regrettera amèrement. Pour l'instant je ne sais pas qui je vais affronter, mais il va passer un mauvais quart d'heure! Vous savez pourquoi? Parce que j'aurai cet homme, Tyson Tomko dans mon coin et si mon adversaire fait un peu trop le malin Tyson se ferra un plaisir de lui éclater la face! Préparez vous bien pour Uprising, les faibles seront éjectés. Because that's, how I roll!!

Christian lâche son micro, serre la main de Tomko puis descend du ring. Les deux hommes quitte la salle dans une atmosphère tendue et curieusement froide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My last run | Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: My last run | Christian Cage   My last run | Christian Cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My last run | Christian Cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Cage
» Christian Cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: TOPIKAFLOUD :: Critiques de speech-
Sauter vers: