Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Jason Statham

Aller en bas 
+5
AJ Styles
Randall K. Orton
Layla El
Eve Torres
Jason Statham
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason Statham
EWF Manager
EWF Manager
Jason Statham


Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2014

Présentation de Jason Statham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jason Statham   Présentation de Jason Statham - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 21:25

J'en ai parlé longuement avec Charlène pour l implication de mon personnage sur ce forum, j'ai dit texto que j'avais pas encore le niveau nécessaire pour faire un "vrai" catcheur dans des segments individuels. Donc, je me sentais plus dans l'âme d'être une personne secondaire qui peut donner son point de vue sur un segment dans lequel mon personnage pourrait être impliqué (pour le moment avec Eve => Cha )

Puis, Charlène a défendu sa demande comme tous le monde peut défendre une envie qu'il a sur le forum ( il me semble ? ) et c'est au staff de décider le résultat de la demande ( en tant qu'éducateur, je fais pareil dans des réunions )

Si au final, mon personnage a été accepté par le staff, c'est qu'ils ont trouvé l'idée original pour l'histoire ( pour le moment l'histoire Eve - Mcmahon puis qui sait la suite )

Maintenant, si vous voulez m'en parler en privé ( skype [reno et charlene le possède si vous voulez l'avoir } ) je suis pas le genre de salaud à parler dans le dos
Quand il y a un problème je le règle directement avec la personne concernée. J'espère que de votre coté c'est pareil aussi Wink

Sur ce, merci pour l'accueil à ceux qui me l'ont souhaité  Cool

Et bonne année :p  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

Présentation de Jason Statham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jason Statham   Présentation de Jason Statham - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 22:17

Si on était sur Facebook, je mettrai "j'aime" :3
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

Présentation de Jason Statham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jason Statham   Présentation de Jason Statham - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 1:01

Bienvenue à toi o/

Tant que ce n'est pas toutes les divas qui prennent des célébrité comme garde du corps, ca va. Par contre, si tout le monde commence à prendre une célébrité, ça va être le gros bordel ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layla El
EWF Diva
EWF Diva
Layla El


Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : London, England.

Présentation de Jason Statham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jason Statham   Présentation de Jason Statham - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 5:50

Je suis d'accord avec Curtis. Après il faut être réaliste. Genre pas prendre Mimi Mathy. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Randall K. Orton
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Randall K. Orton


Messages : 113
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Présentation de Jason Statham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jason Statham   Présentation de Jason Statham - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 7:43

Curtis Axel a écrit:
Bienvenue à toi o/

Tant que ce n'est pas toutes les divas qui prennent des célébrité comme garde du corps, ca va. Par contre, si tout le monde commence à prendre une célébrité, ça va être le gros bordel ... ^^

Loin de moi l'idée de vouloir foutre la merde mais si tu l'accordes à une personne il va falloir une bonne raison pour le refuser à quelqu'un d'autre
C'est là le souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

Présentation de Jason Statham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jason Statham   Présentation de Jason Statham - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 12:03

Ben il faudra que les divas mettent sur le tapis une bonne rivalité ou le garde du corps aura une grande importance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romain
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Romain


Messages : 828
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Tours

Présentation de Jason Statham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jason Statham   Présentation de Jason Statham - Page 2 EmptySam 11 Jan - 4:32

Mais les enfants si vous jouez vous-mêmes à la fois votre lutteur et manager vous n'êtes pas forcés de créer un autre compte, à votre avis je fais quoi depuis genre 2 mois avec Jensen Ackles  king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jason Statham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jason Statham   Présentation de Jason Statham - Page 2 EmptySam 11 Jan - 9:47

Mike Mizanin a écrit:
Mais les enfants si vous jouez vous-mêmes à la fois votre lutteur et manager vous n'êtes pas forcés de créer un autre compte, à votre avis je fais quoi depuis genre 2 mois avec Jensen Ackles  king
 Présentation de Jason Statham - Page 2 1908332372 
Revenir en haut Aller en bas
Randall K. Orton
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Randall K. Orton


Messages : 113
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Présentation de Jason Statham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jason Statham   Présentation de Jason Statham - Page 2 EmptySam 11 Jan - 10:15

Nan mais faites pas ceux qui comprennent pas, je parle bien sur dans le même cas de figure, c'est à dire que quelqu'un s'inscrive pour jouer le manager et pas le jouer soit même... Enfin si le post m'était destiné ^^
Mais après oui je suis d'accord pour dire que quand on joue son propre manager y'a pas besoin de créer un compte
Sinon celui qui a une famille fictive pour respecter la vie de son perso il va créer sa femme, son fils Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jason Statham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jason Statham   Présentation de Jason Statham - Page 2 EmptySam 11 Jan - 17:26

John Hennigan a écrit:
sa femme, son fils Razz

et le saint esprit...Amen What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Présentation de Jason Statham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jason Statham   Présentation de Jason Statham - Page 2 EmptySam 11 Jan - 17:27

Kaitlyn a écrit:
Mike Mizanin a écrit:
Mais les enfants si vous jouez vous-mêmes à la fois votre lutteur et manager vous n'êtes pas forcés de créer un autre compte, à votre avis je fais quoi depuis genre 2 mois avec Jensen Ackles  king

 Présentation de Jason Statham - Page 2 1908332372 

Romain a gagné en sagesse !  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jason Statham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jason Statham   Présentation de Jason Statham - Page 2 EmptySam 11 Jan - 17:36

AJ Styles a écrit:
Kaitlyn a écrit:
Mike Mizanin a écrit:
Mais les enfants si vous jouez vous-mêmes à la fois votre lutteur et manager vous n'êtes pas forcés de créer un autre compte, à votre avis je fais quoi depuis genre 2 mois avec Jensen Ackles  king

 Présentation de Jason Statham - Page 2 1908332372 

Romain a gagné en sagesse !   affraid 

Et toi tu t'y mets quand ?

Mouhaha je suis un troll :p
Revenir en haut Aller en bas
PAIGE~Athena
EWF Diva
EWF Diva
PAIGE~Athena


Messages : 172
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 34

Présentation de Jason Statham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jason Statham   Présentation de Jason Statham - Page 2 EmptySam 11 Jan - 18:08

Non mais tu me rend mon Jensen Ackles ^^ ( Oui fan de SPN ^.^) Mort de rire Kaity ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

Présentation de Jason Statham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jason Statham   Présentation de Jason Statham - Page 2 EmptySam 11 Jan - 19:08

Mike Mizanin a écrit:
Mais les enfants si vous jouez vous-mêmes à la fois votre lutteur et manager vous n'êtes pas forcés de créer un autre compte, à votre avis je fais quoi depuis genre 2 mois avec Jensen Ackles  king

Voilà la messe est dite. J'ai introduit Jason Statham dans mon segment lors du dernier, en tant que PNJ. EXACTEMENT comme le cameraman de The Miz. Je ne vois donc pas où est le soucis... En plus ça partait d'une bonne attention de ma part : faire connaître le forum, à quelqu'un qui ne le connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Romain


Messages : 828
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Tours

Présentation de Jason Statham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jason Statham   Présentation de Jason Statham - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 3:52

La vache je vois que mon post a été quoté en masse là !  Cool 

Citation :
Non mais tu me rend mon Jensen Ackles ^^ ( Oui fan de SPN ^.^) Mort de rire Kaity ^^

Jamais !!!  lol! 





Citation :
AJ Styles a écrit:
Kaitlyn a écrit:
Mike Mizanin a écrit:
Mais les enfants si vous jouez vous-mêmes à la fois votre lutteur et manager vous n'êtes pas forcés de créer un autre compte, à votre avis je fais quoi depuis genre 2 mois avec Jensen Ackles king



Romain a gagné en sagesse ! affraid

Et toi tu t'y mets quand ?

Mouhaha je suis un troll :p


Ouah Kaitlyn défend Miz, étrange...  What a Face  mais DESTRUCTEUR !  Twisted Evil 
Et BOUM dnas ta g***** Flav !!!  noel 




Citation :
Nan mais faites pas ceux qui comprennent pas, je parle bien sur dans le même cas de figure, c'est à dire que quelqu'un s'inscrive pour jouer le manager et pas le jouer soit même... Enfin si le post m'était destiné ^^
Mais après oui je suis d'accord pour dire que quand on joue son propre manager y'a pas besoin de créer un compte
Sinon celui qui a une famille fictive pour respecter la vie de son perso il va créer sa femme, son fils


Non ça t'était pas destiné mais à ceux qui voulaient créer un autre compte alors qu'ils jouent le perso ET leur manager j'voyais trop l'intérêt. Et sinon.... Mais qu'est-ce que j't'ai fait pour que tu m'parles comme ça ?  Sad  xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jason Statham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jason Statham   Présentation de Jason Statham - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 9:03

Mike Mizanin a écrit:

Non ça t'était pas destiné mais à ceux qui voulaient créer un autre compte alors qu'ils jouent le perso ET leur manager j'voyais trop l'intérêt. Et sinon.... Mais qu'est-ce que j't'ai fait pour que tu m'parles comme ça ?  Sad  xD

T'inquiète pas on s'y fait avec le temps... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Romain
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Romain


Messages : 828
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Tours

Présentation de Jason Statham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jason Statham   Présentation de Jason Statham - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 9:26

Kaitlyn a écrit:
Mike Mizanin a écrit:

Non ça t'était pas destiné mais à ceux qui voulaient créer un autre compte alors qu'ils jouent le perso ET leur manager j'voyais trop l'intérêt. Et sinon.... Mais qu'est-ce que j't'ai fait pour que tu m'parles comme ça ?  Sad  xD

T'inquiète pas on s'y fait avec le temps... What a Face


Meuh ! Me mets pas dans l'même sac que toi saucisse !  :miz1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jason Statham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jason Statham   Présentation de Jason Statham - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 16:18

Mike Mizanin a écrit:

Meuh ! Me mets pas dans l'même sac que toi saucisse !  :miz1: 

T'as raison je vaux mieux que toi  :rosie1: 

Bon, si on arretait de polluer la presa de Jason Tatane ?


Dernière édition par Kaitlyn le Lun 13 Jan - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

Présentation de Jason Statham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jason Statham   Présentation de Jason Statham - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 17:46

Un peu oui... Vous allez lui faire peur à force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jason Statham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jason Statham   Présentation de Jason Statham - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 18:57

Ce samedi, ton cheri va peter la gueule de deux grands malabars, alors il n'a sans doute pas peur de l'ami des bulbes et du chuteurs professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

Présentation de Jason Statham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jason Statham   Présentation de Jason Statham - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 19:05

Oh je ne disais pas dans ce sens, évidemment qu'il n'a pas peur de petites larves comme vous :3
Peur dans le sens où il se cassera du forum quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jason Statham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jason Statham   Présentation de Jason Statham - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 19:24

Oh tu sais, ta gentillesse legendaire fera peut etre partir quelqu'un d'autre un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April Quinn
Divas Champion
Divas Champion
April Quinn


Messages : 1502
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 34
Localisation : Union City, New Jersey.

Présentation de Jason Statham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jason Statham   Présentation de Jason Statham - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 19:31

Sur ce, merci Alec d'avoir pris cette merveille *-*
Nan me tape pas Choupinou ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Présentation de Jason Statham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jason Statham   Présentation de Jason Statham - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 22:57

Cette ... merveille ... *tousse*  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jason Statham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jason Statham   Présentation de Jason Statham - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jason Statham
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: ADMINISTRATION :: Ton contrat-
Sauter vers: