Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 NXT Divas.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Layla El
EWF Diva
EWF Diva
Layla El


Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : London, England.

NXT Divas. Empty
MessageSujet: NXT Divas.   NXT Divas. EmptyVen 10 Jan - 20:55

THE NXT DIVAS DIVISION :

Ce sujet est fait pour vous exprimer sur la division féminine de la NXT. Je posterais leurs matchs, les nouvelles les concernent et mon opinion sur chacune chaque semaine. Je vous invitent à donner votre opinion ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Layla El
EWF Diva
EWF Diva
Layla El


Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : London, England.

NXT Divas. Empty
MessageSujet: Re: NXT Divas.   NXT Divas. EmptyVen 10 Jan - 21:07

LE MATCH DE LA SEMAINE :

BAYLEY VS SUMMER RAE.


Ce match à était un très bon match. Certes plus court que à ce que les lutteuses de NXT nous ont habituées mais j'ai trouvé ce match très frais mais je suis un peu déçut que Summer est perdue. Je suis également déçut que Sasha ne sois pas intervenue et de la présence inutile de Natalya en ring-side. Bayley s'améliore de jour en jour et elle à une très bonne gimmick mais je trouve QUE Summer et ma douce Sasha plus douées et plus charismatique qu'elle. Je pense quelle doit ce débarrasser du fardeau qu'est Natalya et rouler en solo. Les BFF's sont le groupe le plus dominant de la NXT et j'espère quelles seront vite dans le Main Roster, elle ont tout pour elles : le talent et le charisme. Pour moi c'est Summer qui à littéralement brillée durant le match et je lui attribue la première place de mon Top Cinq. =)

MON TOP DES CINQ DIVAS DE LA SEMAINE :

1 » Summer Rae.
2 » Bayley.
3 » Sasha Banks.
4 » Devin Taylor.
5 » Kendall Skye & Natalya.


Dernière édition par Layla El le Dim 12 Jan - 10:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NXT Divas. Empty
MessageSujet: Re: NXT Divas.   NXT Divas. EmptyVen 10 Jan - 21:07

Paige > All > Emma
Revenir en haut Aller en bas
Layla El
EWF Diva
EWF Diva
Layla El


Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : London, England.

NXT Divas. Empty
MessageSujet: Re: NXT Divas.   NXT Divas. EmptyVen 10 Jan - 21:15

Moi je pense que Paige est trop sur-estimer par les dirigeants de la WWE. Ce n'est pas une Diva à laquelle j'accroche. Je pense quelle serait beaucoup plus à son aise en Heel dans sa gimmick. Je préfère des talents frais, pleins de charisme et de potentiel comme Sasha Banks, Summer Rae, Charlotte ou Emma. J'aime aussi beaucoup l'intervieweuse en coulisse Devin Taylor qui fait un excellent travail et Renee Young qui officie de temps en temps au poste de commentatrice. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NXT Divas. Empty
MessageSujet: Re: NXT Divas.   NXT Divas. EmptyVen 10 Jan - 22:18

Je pense aussi que Paige serait mieux en heel, mais elle a clairement du talent et assurement un personnage interessant, on n'a plus vu de diva gothique depuis un moment et Paige est tout a fait capable de relever le niveau féminin, ca n'est pas uneblondasse peroxydée, du coup elle donnera une toute autre image, cassant l'image de la diva coconne qu'a imposé Kelly Kelly

Revenir en haut Aller en bas
PAIGE~Athena
EWF Diva
EWF Diva
PAIGE~Athena


Messages : 172
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 34

NXT Divas. Empty
MessageSujet: Re: NXT Divas.   NXT Divas. EmptyVen 10 Jan - 23:04

Exactement je suis toute a fait d'accord avec Kaitlyn la , moi je pense que Paige a beaucoup de talent de charisme et sais catcher et effectue des prise que dit je des vrai prise de catch car elle est capable d'encore plus monter en puissance , mais Layla je vais juste exprimé mon opinion la les BFF son un remake de velvet et Angelina de la TNA en mode Beautiful Poeple désoler même ci elle ont du talent avec cette gimmick j'accroche vraiment pas alors qu'avec Paige voir une gothique âpres des année qui sais catché et qui a du nivaux la je signe de suite

( Très bonne idée ce Topic Layla ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Romain
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Romain


Messages : 828
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Tours

NXT Divas. Empty
MessageSujet: Re: NXT Divas.   NXT Divas. EmptySam 11 Jan - 4:43

Summer combine son côté égocentrique à la Maryse avec sa gimmick de danseuse et ça fait d'elle ma diva préférée actuellement, j'ai hâte de la voir en solo on a déjà entendu son VRAI thème à Main Event récemment et c'est la première fois qu'elle l'utilise hors de NXT peut-être un futur push à venir ? Quoiqu'il en soit ses mouvements de danseuse associés à la lutte lui confère une originalité sans pareille avec elle on s'ennuie pas sur le ring et en plus elle se débrouille vraiment bien ! Avec Paige ce sont LES deux divas à venir d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NXT Divas. Empty
MessageSujet: Re: NXT Divas.   NXT Divas. EmptySam 11 Jan - 10:05

Je viens de voir le match que Layla a posté, je ne vais pas me faire que des amis, mais sincèrement l'entrée Banks/Rae me fait ENORMEMENT penser aux LayCool, limite la copie.

En revanche je dois dire que je commence à apprecier Bailay, elle a quelque chose, certes, elle a une face de lune et un personnage de merde, mais ca change des blondasses p*tasses habituelles, a mon avis elle peut allez loin
Revenir en haut Aller en bas
Layla El
EWF Diva
EWF Diva
Layla El


Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : London, England.

NXT Divas. Empty
MessageSujet: Re: NXT Divas.   NXT Divas. EmptySam 11 Jan - 10:31

J'ai aussi hâte de voir ce que va donner le retour de Raquel. Pour moi la grande lutteuse de NXT est Sasha Banks. Elle s'est reprise en main et elle est plus à l'aise en Heel.
Revenir en haut Aller en bas
PAIGE~Athena
EWF Diva
EWF Diva
PAIGE~Athena


Messages : 172
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 34

NXT Divas. Empty
MessageSujet: Re: NXT Divas.   NXT Divas. EmptySam 11 Jan - 12:12

Desoler layla de te decevoir mais Sasha Banks est loin detre la.meilleur elle manque enormemant de technique et sa gimick avec Summer limite un copier coller de Laycool meme ci Layla en solo est mille fois mieux que michelle mais la nest pas la question ce que je veux dire cest quelle a beaucoup de chose a apprendre encore
Revenir en haut Aller en bas
Layla El
EWF Diva
EWF Diva
Layla El


Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : London, England.

NXT Divas. Empty
MessageSujet: Re: NXT Divas.   NXT Divas. EmptyDim 12 Jan - 10:30

Non tu ne me déçois pas. ^^ Ce sujet est fait pour donner son opinion. Tout le monde ne peux pas aimer les mêmes lutteuses. =)
Revenir en haut Aller en bas
Romain
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Romain


Messages : 828
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Tours

NXT Divas. Empty
MessageSujet: Re: NXT Divas.   NXT Divas. EmptyDim 12 Jan - 18:36

PAIGE~Athena a écrit:
meme ci Layla en solo est mille fois mieux que michelle


 Shocked  Michelle a sauvé la carrière de Layla ouais ! Michelle lors de son heel turn début 2009 était divine en solo, Layla l'a plus tournée en ridicule qu'autre chose même si certains moments de Laycool restent mémorables, je ne pardonnerai jamais à Layla d'avoir été celle qui a mis fin à la carrière de ma catcheuse préférée. Et ensuite ils ont donné leur chance à Layla en solo, on a vu ce que ça a donné: le règne féminin le plus boring ever seen ! Heureusement qu'Eve a réalisé son heel turn et s'est emparé du titre pour relancer la division. Je trouve perso que Layla manque de charisme sans Michelle elle n'est rien, et je ne parle pas de son heel turn... vomitif à souhait  malade


Dernière édition par Mike Mizanin le Dim 12 Jan - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NXT Divas. Empty
MessageSujet: Re: NXT Divas.   NXT Divas. EmptyDim 12 Jan - 18:39

On a BU ce que ca a donné ? oO

j'ai rien bu moi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Layla El
EWF Diva
EWF Diva
Layla El


Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : London, England.

NXT Divas. Empty
MessageSujet: Re: NXT Divas.   NXT Divas. EmptyDim 12 Jan - 18:40

Je suis tout à fait d'accord avec toi Miz. Michelle vaut mille fois mieux en solo que Layla. Mais la team LayCool était géniale et pleine de charisme et me manque beaucoup. Ma petite brioche ( Michelle ) restera toujours ma WWE Diva préférée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Adams
EWF Diva
EWF Diva
Brooke Adams


Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 25
Localisation : Houston, Texas.

NXT Divas. Empty
MessageSujet: Re: NXT Divas.   NXT Divas. EmptyJeu 23 Jan - 16:35

LE MATCH DE LA SEMAINE :

NATALYA VS SUMMER RAE.


C'est encore un très bon match féminin ! Rythmé par les magnifiques Spinning Kick de Summer et la technicité de Natalya. Le match s'est terminé avec une victoire de celle-ci. J'ai eu un gros choque à la fin du match car c'est son ancienne musique qui a retentit ! =P Cette édition de NXT marque le retour de Charlotte, plus peste que jamais et celui de Brandi Rhodes qui officiait avant à Superstars dans le rôle d'annonceuse de ring. J'ai vraiment hâte de voir comment vont agir les BFF's pour la suite... C'est une équipe très talentueuse et charismatique, j'espère qu'elles sauront trouvées leurs places dans le Main Roster. =)

MON TOP DES CINQ DIVAS DE LA SEMAINE :

1 » Natalya.
2 » Charlotte.
3 » Summer Rae.
4 » Brandi Rhodes.
5 » Bayley & Sasha Banks.
Revenir en haut Aller en bas
Layla El
EWF Diva
EWF Diva
Layla El


Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : London, England.

NXT Divas. Empty
MessageSujet: Re: NXT Divas.   NXT Divas. EmptyVen 24 Jan - 17:08

Un petit up ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
PAIGE~Athena
EWF Diva
EWF Diva
PAIGE~Athena


Messages : 172
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 34

NXT Divas. Empty
MessageSujet: Re: NXT Divas.   NXT Divas. EmptyVen 24 Jan - 17:31

Les BFF cest un remake des laycool melange avec du Beautiful people , jaccroche pas a cette equipe moi , je prefere Paige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layla El
EWF Diva
EWF Diva
Layla El


Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : London, England.

NXT Divas. Empty
MessageSujet: Re: NXT Divas.   NXT Divas. EmptyVen 24 Jan - 19:18

De toute façon, de nos jours toutes les équipes féminine qui sont pestes sont considérées comme les nouvelles LayCool et Beautiful People. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
PAIGE~Athena
EWF Diva
EWF Diva
PAIGE~Athena


Messages : 172
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 34

NXT Divas. Empty
MessageSujet: Re: NXT Divas.   NXT Divas. EmptyVen 24 Jan - 19:44

Je n'es pas dite cela je dit juste que a force de copié sa en deviens du déjà vu ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Layla El
EWF Diva
EWF Diva
Layla El


Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : London, England.

NXT Divas. Empty
MessageSujet: Re: NXT Divas.   NXT Divas. EmptyMar 28 Jan - 17:31

Pour information : Summer Rae fera partie de la saison 2 de Total Divas à la place de JoJo, envoyée à NXT. Summer est vraiment une perle. Elle devient annonceuse de ring, puis une lutteuse de talent à NXT, puis devient la danseuse de Fandango, prend part à la guerre entre les Total Divas et les True Divas, fait partie du jeu WWE 2K14 puis rejoint Total Divas. C'est vraiment un parcours remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
PAIGE~Athena
EWF Diva
EWF Diva
PAIGE~Athena


Messages : 172
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 34

NXT Divas. Empty
MessageSujet: Re: NXT Divas.   NXT Divas. EmptyMer 29 Jan - 2:40

Franchement mon avis , je prefere regarder les match que regarder cette emission qui est ridicule, je suis daccord avec AJ LEE ( la vrai ^^) Il utilise leur image pour arriver au sommet or une vrai lutteuse se bat pour obtenir ce quelle mirite sa reviens a ce que j'ai dite plus haut cest du copier colle lol ( excuse moi je voulais juste dire mon avis libre a toi de le prendre ou pas en compte bisous )
Revenir en haut Aller en bas
Layla El
EWF Diva
EWF Diva
Layla El


Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : London, England.

NXT Divas. Empty
MessageSujet: Re: NXT Divas.   NXT Divas. EmptyJeu 30 Jan - 16:20

LE MATCH DE LA SEMAINE :

BAYLEY vs SASHA BANKS


Revenir en haut Aller en bas
PAIGE~Athena
EWF Diva
EWF Diva
PAIGE~Athena


Messages : 172
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 34

NXT Divas. Empty
MessageSujet: Re: NXT Divas.   NXT Divas. EmptyJeu 30 Jan - 16:25

Bayley a un superbe potentiel suffit juste quelle est un peu d’expérience et cela ira pour elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Layla El
EWF Diva
EWF Diva
Layla El


Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : London, England.

NXT Divas. Empty
MessageSujet: Re: NXT Divas.   NXT Divas. EmptyJeu 30 Jan - 16:38

Oui, elle m’impressionne de plus en plus tout comme Sasha qui progresse aussi bien dans le ring que de son statut de Heel. Il y a juste un point qui m'énerve, c'est Natalya. Bayley serait nettement mieux toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley~Athena
EWF Diva
EWF Diva
Ashley~Athena


Messages : 121
Date d'inscription : 10/11/2013

NXT Divas. Empty
MessageSujet: Re: NXT Divas.   NXT Divas. EmptyJeu 30 Jan - 16:55

Bein non la petite a besoin dun mentor qui laide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NXT Divas. Empty
MessageSujet: Re: NXT Divas.   NXT Divas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NXT Divas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIVAS CHAMPIONSHIP.
» WWE Divas ϟ Fantasy Booking.
» WWE DIVAS [Fantasy Booking]
» NEWS EN VRACS #2 - SPECIAL DIVAS
» Alignements des Superstars & des Divas du Roster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: TOPIKAFLOUD :: Catch & Sport-
Sauter vers: