Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 « I said what i want. » — Layla El.

Aller en bas 
AuteurMessage
Layla El
EWF Diva
EWF Diva
Layla El


Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : London, England.

« I said what i want. » — Layla El. Empty
MessageSujet: « I said what i want. » — Layla El.   « I said what i want. » — Layla El. EmptyDim 12 Jan - 23:01

SUPREMACY II - 19 / 01 / 2014.

_____________________________________

Ces dernières semaines à la Era Wrestling Federation ont était vraiment intense pour nos lutteuses qui prouve quelles ne doivent pas être négligées dans la fédération. Elles sont d'ailleurs à l'affiche dans le prochain grand événement de la fédération : Supremacy. En effet, en plus d'un match de championnat nous aurons le droit à un match à l'échelle féminin. Grâce à la mallette acquise en cas de victoire, la gagnante pourras affronter le champion de son choix quand elle le souhaite. C'est une occasion en or pour des lutteuses comme Paige ou Velvet Sky qui viennent de signer dans la compagnie mais également pour les lutteuses expérimentées comme Eve Torres, par exemple.

Revenons en à nos moutons. Les lutteurs et lutteuses s'expriment chacun à leurs tours sur leurs match prévus pour Supremacy mais c'est sans compter l'arrivée d'une Diva qui va venir perturber le calme qui règne dans la salle.


Une musique encore inconnue des spectateurs retentit dans l'arène, ceux-ci ont l'air un peu intrigués. Il ne réalise qu'après avoir vue une femme arrivée sous le titantron qu'il ne s'agit non pas d'une nouvelle Diva, mais d'une ancienne ! Une lutteuse de la vieille époque qui fait partit de la fédération depuis ses débuts ou presque : la chouchoute de toujours du public, Layla El ! L'anglaise est de retour aux sources après une thérapie qui l'a aidée à combattre ses troubles de la personnalités. La jeune femme reçoit une très bonne réaction de la part des fans en délire et esquisse un grand sourire durant son entrée. Elle part s'emparer d'un micro puis entre dans le ring et envoie des baisers avec sa mains à ses fans. L'anglaise regarde tout le monde présent dans la salle en faisant un tour sur elle même puis commence à s'exprimer avec l'aide de son micro.

« I said what i want. » — Layla El. 1389185640-1

« Hey ! Mesdames et messieurs, vous ne rêvés pas : je suis belle et bien de retour. J'espère que cela vous fais autant plaisir que moi ! Je tiens à vous remercier pour ce chaleureux accueil, ça me va droit au coeur ! Mais avant de commencer, j'aimerais vous expliquer les raisons de mon départ après Burning Days. Mon médecin traitant m'a diagnostiqué des troubles de la personnalité, j'ai donc fais appelle à un psychologue qui m'a beaucoup aidée. Je tiens à le remercier car il m'a tant aidée durant ma thérapie à retrouvée cette notion d'humanité. Je tiens également à remercier toutes les personnes qui m'ont aidées durant cette mauvaise période, la vie n'est malheureusement pas faite de que de périodes joyeuses. Ma thérapie finit, j'ai repris l'entraînement car le catch c'est ma passion, c'est tout ce que j'ai, tout ce qui me rend heureuse et j'ai eu énormément de chance car j'ai étais contactée par deux légendes du catch souhaitant travailler avec moi pour me remettre en forme car ils trouvent que je suis l'une des plus grande lutteuse de ma génération. Ils s'agit de Sgt. Slaughter et Shantelle Malawski. Je suis honorée d'avoir pu travailler avec ses deux grandes légendes du catch qui m'ont aidés à améliorer mes mouvements dans le ring, merci, merci beaucoup. Et pour finir, merci à vous ! J'ai débuté devant vous le 21 Décembre 2012 et depuis vous m'avez toujours soutenue, dans les moments de joie, comme les moments difficiles. J'ai lu les messages que vous postiez à mon égard sur Twitter et j'ai étais très touchée. Et ne parlons même pas de cet accueil digne d'une star hollywoodienne ! Je voulais remercier quelqu'un qui n'a aucun rapport avec ma thérapie. Il s'agit de Mae Young qui est décédée la semaine dernière. Elle à vraiment était un modèle durant toute ma carrière et à ouvert la voie aux Divas. Cette femme a vraiment était une personne extraordinaire et je tenais à lui faire mes adieux. Love you Mae. »

Layla marqua une pause sous les applaudissements des fans. Après ces remerciements riches en émotions, la lutteuse commence à évoquée un tout autre sujet.

« I said what i want. » — Layla El. 1389185640-2

« Cela fais plus d'un an que je fais partie de la compagnie et je peu être considérée comme l'une des meilleures lutteuse de la fédération. J'ai eu un parcours riche en rebondissements et en émotions rythmé par mes nombreux pétages de plombs, ma blessure au genou, ma course au titre et ma rivalité avec Eve Torres. Mon histoire avec elle à débuter lors de ma première apparition à Uprising ou elle nous à provoquée mon amie Maria et moi. La rousse c'est ensuite rapprochée avec cette garce et je me suis retrouvée seule à faire mon enquête. J'ai enfin réussit à faire éclatée la vérité lors du Pay Per View St. Valentine's Day Massacre et montrée à tous le monde quelles manigancées ensemble depuis le début. . De retour des blessures quelles m'ont fait subir, j'ai remportée un match à Need Redemption et je suis devenue l'aspirante numéro un au titre de Eve Torres et après des semaines et des semaines de rivalité, cette dernière à pris fin lorsqu'elle m'a battu à Burning Days pour conserver son titre. En gros mon parcours se résume à Eve Torres. Mais je ne veux par être la femme connue pour avoir rivalisé avec Eve Torres toute sa vie, je veux plus que ça, je veux être la femme connue pour avoir était championne féminine de la EWF et grâce au match qui aura lieu lors de Supremacy je pourrais peut-être entrer dans la course au titre, ce qui serait vraiment une consécration pour mon retour.   »

L'anglaise fit une nouvelle pose et passa une main dans sa belle chevelure puis elle poursuivit avec assurance.

« I said what i want. » — Layla El. 1389185640-3

« Ce match à l'échelle à Supremacy est une chance inouïe pour moi qu'il ne faut pas que je laisse passée. Faire son retour et devenir l'aspirante numéro un au titre dans son premier match, quelle belle façon de débuter l'année ! J'ai déjà su tirer mon épingle du jeu, il faut que je réussisse à nouveau car c'est un match à ne pas négliger comme le match que j'ai disputée à Burning Days. J'ai étais beaucoup trop confiante en moi ces derniers mois et c'est souvent ce qui a coûté mes six défaites. Ce match n'est pas du tout joué d'avance car beaucoup de bonnes lutteuses y participe. Si je sort vainqueur de ce combat, la mallette en main, je n'irais surement pas provoquer la championne en titre comme le fait Kaitlyn. AJ et moi ne partageons certes pas le même point de vue sur les lutteurs et lutteuses de la fédération mais c'est une lutteuse que je respecte beaucoup. Tant pour son plus long règne de championne féminine que pour ses performances dans le ring. Nous avons déjà était l'une contre l'autre dans le ring pour le tout premier First Blood Match féminin de l'histoire de la EWF, un match qui restera gravé dans ma mémoire à cause de son intensité et de sa tournure au Hardcore. Je la respecte également car j'ai peur d'elle. Et oui je l'avoue. C'est une femme dangereuse à la santé instable qui a un goût prononcé pour ce liquide rouge qui coule en chaque être humain : le sang. Un petit peu sarcastique, un petit peu schizophrène. Les autres Divas peuvent me taquiner sur ce fait mais je n'en ai rien a faire. Pourquoi ? Oh, parce que je sais quelles aussi ont peur. Elles ont toutes peur de Harley Queen. Tellement peur quelles en rêve toute la nuit, quelles y pense toute la journée. Les lutteuses qui n'avoues pas avoir peur de AJ et dise quelles sont meilleures et tout ce blabla, c'est juste pour se rendre intéressante. Actuellement, April est la meilleure et vous savez pourquoi ? C'est parce qu'il s'agit de la championne féminine de la plus grande compagnie de catch. Si nous nous affrontons à nouveau, j'espère que ce sera pour le titre dans un match aussi intensif que celui que nous avions disputées autrefois. Comme vous avez du le comprendre, mon objectif est toujours le même : remporter le championnat des Divas, un titre qui en fait rêver beaucoup mais qui est accroché autour des hanches d'une seule. »

Layla s'arrêta pour reprendre son souffle sous les cris hystériques de ses fans. Ils semblent décidément heureux quelle soit de retour ! Elle reprit après quelques secondes de pose.

« I said what i want. » — Layla El. 1389185693-4

« Maintenant il faut que j'aborde un point essentiel avec vous. J'aime bien faire un point sur les lutteuses de la fédération de temps à autre et c'est ce que je vais faire tout de suite. Nous avons pour commencer les nouvelles qui ont signées ici depuis peu. Paige, une compatriote anglaise. J'admire beaucoup la carrière quelle à battit à la WWE mais ici c'est une tout autre histoire et elle recommence de zéro. Avec le talent dont elle bénéficie, je pense quelle va vite tirer son épingle du jeu et réussir à se faire un nom ici, un nom redouté par les Divas. Puis viens Ashley. Celle-ci rivalise en ce moment avec la plus grande garce de l'histoire de l'histoire de la compagnie et pas besoin de prononcer son nom, je pense que vous avez tous compris. J'espère vraiment quelle pourra fermer la bouche de cette pimbêche une bonne fois pour toute ! En tout cas, moi j’adhère et c'est vraiment une bonne chose quelle est reçut un contrat dans la fédération. Nous avons pour finir Velvet Sky et Winter. Deux femmes aux caractères bien trempés dont je me méfie. Le genre de filles comme ses deux là sont prête à tout pour remporter la victoire : utilisées les cordes, vous cracher des substances chimiques au visage, utilisées discrètement des poings américains... Ce sont deux filles pas fréquentables et il est hors de question quelles me mettent des bâtons dans les roues pour ma course au titre. En dehors des nouvelles, il y a les lutteuses que je connais très bien, avec qui j'ai rivalisé dans le passé ou développer une certaine sympathie. Premièrement, il y à l'Hybrid Diva : Kaitlyn. Nous avons eu quelques combats ou nous faisions équipe et ça c'est relativement bien passé. Tout au long de nos carrières respectives, nous nous sommes toujours soutenues l'une envers l'autre. Nous avons en même temps un parcours assez similaire rythmé par nos pétages de plombs, cette course au titre et cette haine envers Eve Torres. C'est l'une des rares personnes que j’apprécie dans la fédération et je souhaite de tout coeur quelle remporte son match lors de Supremacy contre AJ Lee mais la tâche ne va pas être aisée et elle la sous-estime beaucoup trop, ce qui n'est pas une bonne chose. Il faut quelle le réalise sinon April ne va faire qu'une bouchée d'elle. Et secondement il y à Eve Torres. Je pourrais vous parler des heures de cette petite garce. Manipulatrice, cruelle et agressive elle n'hésitera pas à vous attaquer tant sur votre physique que votre mental. Nous avons toutes les deux une grande histoire mais ce fait est désormais derrière nous. Je ne veux pas être la femme connue pour avoir fait face à Eve toute sa vie comme je l'ai dit précédemment. Je veux explorer de nouveaux horizons et remporter le championnat féminin de la compagnie. Donc April, tiens toi prête j'arrive ! Toutes ses femmes sont des lutteuses pouvant participer au match à l'échelle et chacune d'entre elles est dangereuse... Très dangereuse... Dans ce match il va donc falloir que je fasse preuve de méfiance et de vitesse pour m'emparer de la mallette et du contrat quelle renferme. Voilà, je crois que j'ai tout dis. Ce fut un plaisir de vous parlez ce soir, on se revoie à Supremacy ! »

Layla arrêta alors de parler et salua le public qui l'applaudis d'un geste de la main avant de poser son micro au centre du ring. Elle enjamba alors les cordes pour quittée le ring et rejoignit les coulisses. Layla est donc de retour ! Et l'anglaise vise déjà le sommet ! Espérons quelle tire son épingle du jeu dans le match à l'échelle qui aura lieu lors du PPV, ce serait un retour triomphale !
Revenir en haut Aller en bas
Layla El
EWF Diva
EWF Diva
Layla El


Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : London, England.

« I said what i want. » — Layla El. Empty
MessageSujet: Re: « I said what i want. » — Layla El.   « I said what i want. » — Layla El. EmptyLun 27 Jan - 17:01

UPRISING 44 - 30 / 01 /2014

__________________________________

La semaine dernière a eu lieu le plus grand événement de la fédération, Supremacy. Ces messieurs n'avaient pas à se plaindre puisque cinq matchs leurs étaient consacrés et pour les lutteuses il y avait non pas un mais deux matchs au programme. Deux matchs qui annonçaient du lourd ! L'un pour devenir aspirante numéro un au titre dans un match à l'échelle et l'autre pour le championnat féminin de la fédération. Si AJ Lee à su tirer son épingle du jeu et conserver son titre, aucune lutteuse n'a réussi à s'imposer dans le triple menace. En effet, Layla et Paige ont décroché la mallette simultanément et un match retour est donc prévu cette semaine.

Mais trêve de blablas. Nous rejoignons en coulisses la loge d'une des principales intéressée du match évoqué précédemment, Layla El. Celle-ci est assise face à son miroir et s'applique du blush sur les joues. Une silhouette blonde apparaît alors derrière l'anglaise et lui fait un geste de la main avec un sourire en coin. La jeune femme s'avère être Michelle McCool. La britannique pousse un soupir puis commence à discuter avec elle.

« I said what i want. » — Layla El. 276290200400f

« Qu'est-ce que tu fais ici bon sang ? »

« Qu'est-ce que je fais ici ? C'est simple. Je suis de retour. Je ne peu pas être mise hors de course très longtemps, tu le sais pourtant. J'espère que ça te fais plaisir, moi je ne pourrais pas être plus comblée. »

« Plaisir ? Tu te moques de moi ? Tout au long de ma carrière ici, tu m'as rabaissée avec tes amies Maryse et Lita, tu as dis ouvertement que tu t'étais servie de moi à la WWE, que j'étais ton jouet et que tu n'as jamais éprouvé de l'amitié envers moi. Après tout ce qu'on a vécu ensemble à la WWE, je pensais que tu étais sincère avec moi mais en faite tu étais tout le contraire. Tu es la personne la plus égoïste, la plus méchante et la plus manipulatrice que j'ai jamais vu. Désolée, je m'emporte. Sort de ma loge maintenant, tu veux ? Je veux être tranquille et ne plus t'avoir sur le dos.   »

La britannique claqua des doigts en montrant la porte à la blonde mais celle-ci resta et poursuivie la discussion.

« I said what i want. » — Layla El. 449557200400d

« Oh ma chère petite anglaise, tu me fends le coeur. Moi qui étais venue te proposer mon aide pour ton match contre Paige. Tu sais à deux, nous serons plus fortes, nous dominerons la division féminine comme autrefois. Arrête de rester focalisée sur le passé et pense à ton futur. Ton futur est d'être avec moi, humiliant une à une les lutteuses de la compagnie pour te hisser petit à petit au sommet de la fédération et défier AJ Lee quand tu seras fin prête. Tu sais, si tu gagnes la mallette, il ne faudra pas que tu te précipites sur la championne. Non, il faudra que tu saisisse le moment opportun pour essayer de la détrôner. Je ne doute pas de tes talents sur le ring, tu es une très bonne lutteuse et tu me l'a prouvée en me battant à deux reprises dans deux matchs très disputés. Je doute de ta capacité à saisir les bonnes occasions et à agir en solo. Avec moi à tes côtés à faire les coups bas, les victoires s’accumuleraient vite et je saurais te guider pour saisir les moments opportuns et agir intelligemment.   »

Layla posa son blush avec une expression de rage. Elle prit une grande bouffée d'air, synonyme d'intensité, puis répondit à son ancienne meilleure amie.

« Tu veux me proposer ton aide ? Je n'en ai guère besoin. Michelle, les coups bas c'est finit, je ne suis plus cette personne que tu as connu, je ne suis plus la peste de l'équipe LayCool. Je suis la chouchoute du public et je leur dédis chaque victoire que j'obtiens. Désormais je préfère gagner à la régulière sans avoir quelqu'un derrière moi qui surveille mes arrières. Je peux très bien venir à bout de Paige sans toi. Paige... Ce nom est suspendue sur toutes les bouches en ce moment, mais pourquoi ? Parce qu'elle à remporté le championnat féminin de la NXT ? Ah, oui ça doit être ça. J'avais oubliée qu'un titre mineur vous faisais devenir le centre du monde. Certaines personnes devrait s'intéresser à deux vraies femmes. Ils devraient s'intéresser à des ancienne championne du monde féminine. Ils devraient s’intéresser à des femmes fortes et intelligentes. Ils devraient s’intéresser à des femmes ayant un passé périlleux dans la fédération. Oh mais comme c'est étrange... Je me reconnait bien dans ces trois phrases. J'ai était la dernière championne du monde féminine de la WWE, j'ai remporté l'édition 2006 du WWE Dive Search, je suis forte et intelligente et j'ai un passé lourd et périlleux dans la compagnie. Alors, excusez-moi mais je pense que Paige n'est rien face à ça. En parlant de celle-ci, il me tarde de l'affronter la semaine prochaine... Nous allons pouvoir voir si elle est vraiment Hardcore, puisque c'est comme ça qu'elle se définie. Mais laisse moi t'expliquer quelque chose ma chérie, les matchs à tendance extrêmes, sont la spécialité de AJ Lee et moi même alors cette petite gothique n'a aucune chance. Paige a voulu rentrer trop tôt dans la cours des grandes et elle va s'en mordre les doigts lorsque je décrocherais la mallette la semaine prochaine. J'ai hâte de voir le sang couler, le siens de préférence, je ne veux pas tâcher ma tenue de catch toute neuve. »

L'anglaise marqua une pause de quelques secondes en regardant la blonde pouffer de rire puis elle soupira et continua dans sa lancée en s'adressant directement à Paige.

« I said what i want. » — Layla El. 376668200400b

« Paige pense être la meilleure lutteuse de la division féminine mais si c'est le cas, pourquoi ne m'a t-elle pas battu la semaine dernière ? Elle n'arrête pas de faire des promesses qu'elles ne tient pas. Cette pimbêche avait dit qu'elle me battrait, elle ne l'a pas fait, qu'elle m'anéantirais dans ce match, je n'ai pas une seule séquelle... Elle nie le fait d'avoir peur de la championne mais ma chérie, on en a toutes peur ! Ce n'est pas une honte, c'est un fait. Arrête de te surestimer. Je suis sur que chez toi, tu trembles à l'idée de peut être affronter AJ un jour. La meilleure chose que tu peux faire ma chère Paige, c'est de ne pas venir dans ce ring la semaine prochaine et de rester bien gentiment chez toi à écouter de la musique. Tu éviteras ainsi toute la fureur de Layla El. Paige, tu es trop confiance et c'est ce qui fera ta pertes. Mais Michelle, tu te demandes surement pourquoi je déteste cette gothique, n'est-ce pas ? »

« C'est vraie que je me demande bien pourquoi tu es aussi méchante avec elle hormis le fait qu'elle rivalise avec toi en ce moment pour devenir l'aspirante numéro un au titre. »

« Et bien c'est pourtant très simple. Nous sommes très différentes toutes les deux. Nous n'avons absolument rien en commun. Premièrement, c'est une personne méchante et incontrôlable alors que moi je suis plutôt de nature gentille et calme. Deuxièmement, depuis mes débuts je me suis débrouillée toute seule. Paige à toujours put conter sur le soutien de ses parents qui l'ont formée et envoyée dans un ring dès ses huit petits printemps. Moi, je n'ai pas put conter sur le soutien de mes parents. Pourquoi ? Ils sont morts depuis mon plus jeune âge et n'ont jamais eu l'honneur de me voir lutter ou danser. Je me suis débrouillée toute seule pour apprendre les bases, débarquer au Etats-Unis, pour parvenir jusque ici à la EWF... Et pour finir, je suis une vétérante et elle est une rookie. Une rookie qui souhaite se faire connaître en provoquant les plus grandes lutteuses de la compagnie, certes je comprend, on l'a toutes voulue mais il ne faut pas trop pousser non plus. Si tu veux passer dans le grade de rookie, tu montres tes talents dans le ring, un point c'est tout. Moi j'ai déjà un nom ici, un nom redouté par des dizaines et dizaines de lutteuses. »

Michelle hocha la tête à plusieurs reprises, abordant un petit sourire en coin. La jolie blonde questionna alors la petite chouchoute du public.

« I said what i want. » — Layla El. 649252200400j

« Je suis tout à fait d'accord avec toi. Paige va recevoir ce qu'elle mérite Jeudi prochain, une bonne correction. Mais du coup, que pense tu de AJ, la championne féminine ? Si tu gagnes, tu devras forcément l'affronter dans un match pour le titre. »

« Au tu sais Michelle, je ne pense pas de mal de AJ Lee. Je ressent de la peur envers elle. Comme je l'ai dis la semaine dernière, ce qui me fait peur est sa santé instable et son goût fort prononcé pour le liquide rouge qui coule en chaque être. Si je gagne, je la défierais avec peur mais ma persévérance et mon ambition devrait m'aider à la vaincre. La dernière fois que nous avons livré un match, c'étais le tout premier First Blood Match féminin de l'histoire de la fédération, un match qui a était vraiment très intense et vraiment extrême. J'espère que la prochaine fois que nous nous affronterons, notre match sera aussi beau, aussi intense et aussi extrême ! J'aime l'extrême, c'est le type de match ou je me sens le plus à l'aise et je sais que AJ aussi. Même si nous sommes amies, je ne retiendrais pas mes coups car mon objectif est de devenir la championne des Divas de la EWF. La toute première championne britannique de la compagnie. Donc tu vois Michelle, je n'ai absolument pas besoin de ton aide. Je peu très bien me débrouiller toute seule et botter les fesses de toutes les lutteuses de la fédération. Seule j'y arriverais. A deux, j'y arriverais peut être mais tu te débrouillerais pour me voler la vedette. Maintenant tu as ta réponse alors sort, ton parfum dégage vraiment une odeur nauséabonde. »

La grande blonde serra les dents puis commença à s'énerver et jeta le blush de Layla par terre. Layla se leva d'un bond et poussa Michelle qui recula de quelques pas avant de lâcher un petit :

« See you soon... »

Puis elle quitta la loge de la Flawless One laissant celle-ci ramasser les dégâts causés par la blonde. Michelle McCool est donc de retour... Elle qui avait était sérieusement attaquée avec son amie Lita par Maria Kanellis lors de Need Redemption l'an dernier. Ses rapports avec la chouchoute du public ne semblent pas avoir changés mais elle semble vouloir y remédier... Mais que nous réserve la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Layla El
EWF Diva
EWF Diva
Layla El


Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : London, England.

« I said what i want. » — Layla El. Empty
MessageSujet: Re: « I said what i want. » — Layla El.   « I said what i want. » — Layla El. EmptyLun 17 Fév - 19:33

UPRISING 47 -  20 / 02 / 2014

______________________________

Ces dernières semaines ont étaient riches en émotions pour Layla El. Celle-ci a effectué son retour lors du plus grand Pay Per View de l'année, triompher lors de son match à celui-ci et devinez quoi ? Il y à deux semaines, elle a vaincu Paige et décroché la mallette tant convoitée capable d'être utilisée à n'importe quel moment pour défier un champion pour son titre. Layla n'est pas apparu à l'écran depuis deux semaines, il lui fallait peut être du temps pour réfléchir au champion qu'elle va défier car tel qu'on la connait, la petite britannique pourrait bien défier un homme.

Nous retrouvons maintenant Christy Hemme en coulisses qui s'apprête à interviewer la magnifique, Layla.

« I said what i want. » — Layla El. 801006200400c

« Bonjour à toute et à tous. J'ai aujourd'hui l'honneur d'accueillir la détentrice de la fameuse mallette, Layla El. Layla, cela fait deux semaines que vous faites discrète, avez-vous pris ce temps de repos pour réfléchir au champion que vous allez défier ? En temps normal si Paige avait gagner elle aurait défiait AJ Lee mais vous êtes une lutteuse en quête de défis et nous savons tous que vous êtes capable d'affronter un homme... Alors, verdict, qui allait vous affronter ?   »

« En premier lieu, j'ai pris ces deux semaines d’inactivité pour me ressourcer, j'en avais vraiment besoin après ces deux semaines de travail intensif. En deuxième lieu, comme tu l'as si bien dit Christy, j'ai pris ces deux semaines pour réfléchir au champion que j'allais défier. Franchement j'étais incertaine de l'issue qu'allais prendre mon match contre Paige mais lorsque j'ai décrochée la mallette je me suis dit "enfin", "enfin" ma persévérance à payé et puis "euh..." quel champion je vais défier... J'avoue que je suis encore mitigée mais je pense avoir fait le bon choix. Je me suis d'abord portée vers le titre X-Treme mais après mure réflexion j'ai décidé de faire un choix de "femme" et plus sensé en me portant tout naturellement vers le titre féminin. Je ne me sentais vraiment pas de taille à affronter Curtis Axel, c'est un lutteur remarquable qui fait de très belles choses dans le ring malgré son attitude lamentable. C'est un titre que j'essaye d’acquérir depuis trop longtemps déjà et il serait grand temps que je m'en empare une bonne fois pour toute ! J'aime finir les choses que j'ai avant de m'atteler à de nouvelles. »

« I said what i want. » — Layla El. 235518200400e

« C'est une sage décision de votre part Layla. Durant ces dernières semaines beaucoup de nouvelles têtes ont fait leurs apparitions, n'avez vous pas peur de la concurrence ?  »

La britannique haussa un sourcil et se racla la gorge.

« Humm... Quelle concurrence ? Excuse moi de te poser cette question mais je ne vois vraiment pas où tu veux en venir. Certes beaucoup de nouvelles lutteuses sont arrivées ces derniers temps mais elles ne sont absolument pas une concurrence pour moi ou pour la championne féminine. Je vais vous faire un petit topo sur ses nouvelles arrivantes. Tout d'abord il y a Nikki Bella. C'est une ancienne recrue de la WWE donc je la connais assez bien. C'est l'une des pires garces que j'ai jamais rencontré dans ma carrière. Manipulatrice, hautaine, déterminée, fourbe... Il existe un tas d'adjectifs pour la décrire. C'est une très bonne lutteuse mais elle n'est pas un réel danger puisqu'elle s'intéresse aux titre par équipes. C'est dommage, je me serais fais un plaisir de l'affronter. Ensuite, il y a Shanna. Elle est issue du circuit indépendant donc la plupart des Divas de la fédération ne connaisse pas son Move Set, cela peut être un gros atout pour elle mais malheureusement elle n'est pas très futée et n'a pas pensé à se servir de cet avantage. Moi j'en aurais tirais profit mais je ne peu pas agir pour deux, j'en ai guère le temps et guère l'envie. C'est un conseil que je te donne là petite, à toi de le suivre ou pas. Pour finir, il y a Velvet Sky. Je sens que nous n'allons pas du tout nous entendre. Je la considère un peu comme la sœur jumelle démoniaque de Eve Torres. Elle ont le même caractère, la même façon de penser... A peine arrivée, l’hispanique l'a prise sous son aile et lui a trouvé un job auprès de Vickie Guerrero. Je pense malgré tout qu'elle prend de bonnes décisions au sein de la compagnie, c'est dommage qu'elle soit du côté obscur de la force. Velvet, Vickie et Eve semblent s'être allié pour rivaliser contre notre président Vince McMahon, ce n'est pas une idée qui me répugne bizzarement... Qui peut supporter ce vieux croutons ? Je plain ses enfants... Pour l'instant, elle est trop prise par son job pour penser à se lancer dans une course au titre. Donc, comme tu peux le voir Christy, il n'y a aucune concurrence au sein des newbies et du côté des vétérantes, la concurrence se fait rare depuis le départ de Paige. »

« I said what i want. » — Layla El. 925065200400i

« Oh... Je vois... Quant à Michelle McCool ? Depuis votre altercation juste avant Uprising 45, on ne l'a pas revue. Elle semble vouloir vous ralliez dans son camp... »

L'anglaise poussa un soupire.

« Michelle... Michelle... Michelle... Je ne sais absolument pas ou cette pétasse se trouve, ce que je peu dire c'est que je n'ai pas envie de la trouver. Elle a tenue des propos très injurieux à mon égard dans le passé et je suis une personne rancunière donc je ne lui pardonnerais pas. L'équipe Lay-Cool c'est finit, plus jamais je ne pourrais lui faire confiance et il est hors de question que je tourne le dos au fans, eux qui m'ont tant soutenue durant toute ma carrière. Michelle, elle, n'a pas été là durant les moments difficiles. Si comme elle le dit, elle est mon amie et veut reformer l'équipe, qu'elle le prouve. Qu'elle le prouve en commençant par changer d'attitude, en me soutenant d'avantage à ma carrière, qu'elle fasse le premier pas. Mais je sais quelle ne le fera pas, ou si peut être? mais ce ne sera pas sincère car Michelle fait tout par intérêt. Elle ne tient qu'a une seule, oui une seule. Une chose extrêmement importante à ses yeux. Ce n'est pas sa mère, ni à son père, ni à sa fille... C'est à elle. Oui c'est à elle seule qu'elle tient. »

« I said what i want. » — Layla El. 348800200400a

« L'interview touche à sa fin... Pour finir, pourriez vous nous parler du retour de Maria Kanellis ? Nous savons que toutes deux avaient développé une grande rivalité. Serait-il possible que vous vous réconciliez ? »

« Je redoutais cette question. Son retour me fais bien sur froid dans le dos mais j'ai décidé de n'y pas prêtée trop attention car je ne tiens pas à m'éloigner de mon but : devenir la championne féminine de la fédération. Je ne souhaite pas me réengager dans une "guerre" contre elle, ce serait une perte de temps. Nous avons conclus cette rivalité lorsque j'ai affronté Eve sur le ring et il n'y aura pas de suite. Enfin j'espère... Je ne veux vraiment pas qu'il y ait de suite. Cette rivalité a été beaucoup trop loin et il est temps qu'elle en laisse place à d'autres. Donc pour répondre plus précisément à ta question, il n'y a aucune moyen, même pas un petit soupçon de chance que nous nous réconcilions. Je ne le veux pas, elle ne le veux pas : l'affaire est close. L'année dernière, à cette même date je l'affrontée pour le titre féminin rendue vacant par AJ Lee, malheureusement j'ai échouée comme une débutante. J'espère que cette année la roulette me sera favorable et que j'aurais l'occasion de prendre ma revanche suite à ma défaite de l'année dernière. Les filles, tenaient vous prêtes, car Layla arrive pour faire tourner la roulette et décrocher la victoire ! »

« Et c'est sur ces mots que ce finit notre interview ! Merci de nous avoir accordé un peu de votre temps Layla. »

Voilà donc que se termine l'interview. Layla ne mâche pas ses mots ! Elle semble déterminée et très motivée pour le prochain show ! Soyez au rendez-vous, Jeudi, pour Uprising 47 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Layla El
EWF Diva
EWF Diva
Layla El


Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : London, England.

« I said what i want. » — Layla El. Empty
MessageSujet: Re: « I said what i want. » — Layla El.   « I said what i want. » — Layla El. EmptyLun 24 Fév - 21:24

UPRISING 48 - 24 / 02 / 2014

____________________________________________


Nous voilà en coulisses après ce show riche en couleur ! Le main event a d'ailleurs été très surprenant, en effet après s'être livrée un combat acharné comme d'habitude, Eve et Layla ont sympathisé avec une accolade sous les yeux ahuris des personnes du public. Les deux femmes sont deux ennemies de longue date, il n'est pas surprenant que nous souhaitions une explication ! La britannique est d'ailleurs dans le couloir et vient se positionner devant la camera de notre cameraman qui retransmet à la salle entière le discours de l'anglaise. C'est le temps des explications !

« I said what i want. » — Layla El. 1392862357-lay5

« Bonjour à tous. Ce soir j'ai fais une chose qui a surpris une bonne partie d'entres vous et je crois que vous avez le droit à une explication. C'est simple, j'ai réalisé à quel point j'ai été stupide durant toute ma carrière. Jouer les gentilles, me soucier de vous, jouer dans les règles. Quelle conne j'ai été. La vie est vicieuse. Dans la vie il faut savoir être méchant, ne pas jouer dans les règles et de ne se soucier de personne. C'est ce que j'ai réalisé. Dans la vie les gens vous jugent tout le temps, il vous critique, se moque de vous. J'avais appris à accepter ça mais c'est finit. Les rôles vont s'inverser maintenant et je serais sans pitié, oui je n'aurais aucune pitié pour mes adversaires. Je ne suis plus la Layla que vous avez connu, désormais je suis une toute autre personne. Je suis insupportable, hautaine et ambitieuse et mon désir de victoire et encore plus grand. Je veux m'emparer du EWF Divas Championship et je sais que j'y arriverais. Malgré tout, j'éprouve une profonde et sincère amitié pour la championne, AJ Lee. C'est pourquoi je la respecte et ce ne saura pas une chose facile de la détrôner mais j'y arriverais tôt ou tard. J'ai beau avoir changé, je reste fidèle à ma philosophie " rien ne sert de courir, il faut partir à point ". Je ne suis pas pressée, j'ai tout le temps de remporter ce championnat avec ma mallette. Voilà pourquoi je ne participerais pas au match pour devenir aspirante numéro un au titre cette semaine, je préfère laissée une chance à une de ses idiotes pour essayer de briller au Pay Per View. Je serais donc dans les lumberjills, tapis dans l'ombre. Cependant je tiens à préciser que certes je ne serais pas de la partie dans le match d'aspirante numéro un au titre mais je veux un match cette semaine ! Qu'importe la pétasse que je vais affronter, ça peu même être Santina Marella mais je ne veux pas me reposer sur mes lauriers. J'ai un match qui arrive contre AJ et on m'accuse de n'être pas assez dans les cartes de Uprising donc Velvet fait ton travail, merci. On ne te paye pas pour ne rien faire donc trouve moi une adversaire pas trop conne. »

« I said what i want. » — Layla El. 1392862357-lay4

Dans la salle, le public hue. La jolie petite chouchoute du public a décidément énormément changée. La britannique rie puis poursuit.

« Maintenant, je vais avoir tout ce que j'ai toujours voulu, de l'attention. C'est le moment que je révèle mon éclat. Quand je pense qu'il a fallut que j'ailles jusque là pour en recevoir. Mais je ne regrette pas, j'assume pleinement mes choix et mon mode de vie. J'ai enfin compris que Eve avait raison sur toute la ligne depuis mes débuts ici. J'étais vraiment une pauvre nunuche qui ne pensait qu'au public, que je n'avait aucune personnalité, que j'étais folle. Il m'aura fallut plus d'un an mais j'y suis parvenu. Elle avait raison et je suis contente d'avoir enfin admis ce fait. Nous avons commencé à rivaliser dès mon premier match ici et je pensais que jamais nous ne deviendrons amies, mais c'est fait. Nous sommes de bonnes amies maintenant et nous allons encore plus semer la zizanie au sein du roster. J'ai compris que j'avais été conne lors de notre formidable match plus tôt dans la soirée, nous avons vraiment fait le show et nous nous sommes battus comme deux tigresses. Une telle lutteuse est rare dans le divertissement sportif. Nos matchs ont toujours étaient intense et fait la fierté de ce vieux pervers de Vince et celui-ci en fait parti. Nous avons réussi à transformer ce match ridicule en véritable combat de guerrières.  Malheureusement cette stipulation ne m'a pas plut bien que j'aime afficher mon corps. Nous aurions pu tomber sur une formidable stipulation extrême mais ce vieux pervers sexiste a décidé de nous faire combattre en sous vêtements. Je regrette vraiment l'époque de Stephanie et Shane McMahon. J'espère vraiment que quelqu'un d'intelligent va enfin prendre la compagnie en main et lui redorer son grade. »

« I said what i want. » — Layla El. 1392862357-lay3

Layla fit une nouvelle pause et en profita pour remettre ses cheveux en place puis elle reprit une nouvelle fois.

« Maintenant intéressons nous aux pétasses qui ont envahies la fédération, oui, il y en a des dizaines. On a par exemple Shanna qui essaye de jouer les méchantes sans trop de succès. Chaque semaine elle critique tous le monde dans le ring mais nous aussi nous en sommes capables. Shanna n'est rien. Ce n'est qu'une lutteuse qui n'a rien eu de mieux à faire que de lutter pendant des années entières dans le circuit indépendant. Ma chérie, tu ne seras jamais aspirante numéro un au titre et même si un jour tu y arrives, tu ne battras jamais AJ, tu m'entends jamais. Tu sais pourquoi tu ne battras pas AJ ? Car tu es trop faible, tu ne combat même pas malgré tes blessures. Il faut combattre avec ses blessures même si elle est grave, c'est à ça qu'on reconnait une vraie championne. Quand tu auras compris ça tu seras en mesure de l'affronter. Continuons avec Brie Bella qui n'a rien de mieux à faire que d'arracher les sous vêtements de Maryse. Quelle maturité ma chérie, quelle maturité. Tu vois, c'est dur d'évoluer sans ta sœur jumelle qui surveille tes arrières ou Eva Marie qui s'occupe de l'arbitre. Ta sœur évolue mieux que toi dans la fédération et ça ne m'étonnerais qu'elle remporte avec son partenaire les championnat par équipes mixtes. Après il y a Maryse qui se pavane jusqu'en coulisses les seins à l'air. Je n'ai absolument rien à dire sur ce qui c'est passé lors du dernier show, c'est assez gênant. Je peu juste lui dire qu'elle aurait du rester dans le ring à combattre, elle aurait juste du prendre la veste de Jim Ross ! Et pour finir on a le top du top, Brooke ! Pour ses débuts elle a eu le droit à une magnifique défaite causée par la sublime Nikki Bella ! Ce n'est vraiment pas bon pour elle de débuter ainsi surtout avec sa réputation. Oui une réputation de... Comment dire... Pute. Il faudrait qu'elle commence à bosser un peu et d'arrêter de se trémousser devant les mecs. Si tu veux Brooke, mon trottoir est libre ! On ne va pas s'éterniser sur elle, elle n'en vaut vraiment pas la peine... »

« I said what i want. » — Layla El. 1392862357-lay2

Layla s'arrêta quelques secondes et prononça une dernière phrase.

« Tout est différent maintenant et vous allez vous en rendre compte. Il est de briller. Voilà j'ai finis, on se voit Jeudi. »

Voilà donc une explication des plus pertinente, nous sommes très impatients de la voir à l'oeuvre dans son nouveau rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« I said what i want. » — Layla El. Empty
MessageSujet: Re: « I said what i want. » — Layla El.   « I said what i want. » — Layla El. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« I said what i want. » — Layla El.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Layla El.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: TOPIKAFLOUD :: Critiques de speech-
Sauter vers: