Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Uprising #44 - 30/01/2014

Aller en bas 
+7
April Quinn
Curtis Axel
Ted Dibiase
PAIGE~Athena
Layla El
Batista | Kèv
AJ Styles
11 participants
AuteurMessage
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Uprising #44 - 30/01/2014 Empty
MessageSujet: Uprising #44 - 30/01/2014   Uprising #44 - 30/01/2014 EmptyJeu 30 Jan - 22:21

These questions need answers
UPRISING #44

Segment >> Kaitlyn vient encourager Ashley
Booker >> Ashley Massaro

Match >> Ashley vs Natalya
Booker >> Ashley Massaro, Eve Torres

Segment >> Vince a un mot pour chaque champion
Booker >> AJ Styles

Segment >> Punk se fait surprendre au détour d'un couloir
Booker >> AJ Styles

Match >> Sheamus vs Cody Rhodes
Booker >> Layla El, Eve Torres

Segment >> What's going on between The One² ?
Booker >> AJ Lee

Match >> AJ Styles vs Christian (No DQ Match)
Booker >> AJ Styles

Segment >> Eve se fait taper dessus
Booker >> Eve Torres

Match >> The Rock vs Daniel Bryan (Last Man Standing Match)
Booker >> Christian

Segment >> Paige s'adresse aux faibles humains
Booker >> Paige

Match >> Layla vs Paige (Briefcase Match)
Booker >> Layla El, Eve Torres

Segment >> The Man with a new plan
Booker >> Brian Kendrick

Match >> Bray Wyatt vs Curtis Axel (Champion vs Champion Match)
Booker >> Curtis Axel, Eve Torres

Segment >> Le retour de l'Animal
Booker >> Batista



PS : Encore une fois nous tenons à remercier comme il se doit notre belle équipe de bookers. Sans vous les shows ne pourraient pas avoir lieu en temps et en heure, vous faites du bon boulot. Merci à Hugo pour sa grande participation, avec deux matchs. Continuez ainsi ! Et longue vie à l'EWF ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Batista | Kèv

Batista | Kèv


Messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2014

Uprising #44 - 30/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #44 - 30/01/2014   Uprising #44 - 30/01/2014 EmptyJeu 30 Jan - 22:27

Batista détient le pouvoir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Layla El
EWF Diva
EWF Diva
Layla El


Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : London, England.

Uprising #44 - 30/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #44 - 30/01/2014   Uprising #44 - 30/01/2014 EmptyJeu 30 Jan - 22:28

Longue vie à la EWF, c'est le mot. =D Je n'ai pas eu le temps encore d’éplucher les matchs en détails mais les backstages et segments sont très bien scriptés et je me pose beaucoup de questions sur l'attitude de AJ Lee... Le retour de Batista promet d'être intéressant aussi et je me demande qui a attaqué Eve en coulisses... En tout cas Jason est venue à la rescousse ! Et, un retour triomphal pour ma jolie petite Layla qui compte bien utiliser sa mallette au moment opportun.  :green: 
Revenir en haut Aller en bas
PAIGE~Athena
EWF Diva
EWF Diva
PAIGE~Athena


Messages : 172
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 34

Uprising #44 - 30/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #44 - 30/01/2014   Uprising #44 - 30/01/2014 EmptyVen 31 Jan - 1:10

Magnifique Show je me suis régalé a lire chaque segment , chaque match , c'est du grand art , Hugo jai adore ton book =) Bravo tout le monde ! Et j'encourage Batista !!!  drunken
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Uprising #44 - 30/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #44 - 30/01/2014   Uprising #44 - 30/01/2014 EmptyVen 31 Jan - 16:40

Excellent show ! De beaux résultats, des angles quasi-incompréhensibles qui vont s'éclairer dans quelques temps, de grands matchs ... Que demander de plus ? tongue

Perso', j'suis content d'avoir battu Christian, malgré l'intervention de l'autre enfoiré, et même si ça doit être ma victoire la plus dégueulasse (Low Blow + Roll Up, y'a plus classe xD) !

Sinon félicitations à Bray Wyatt ! Très bonne performance pour son premier Main Event ! Et, à part ça ... Où est le commentaire de Curtis Axel dont ??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Ted Dibiase


Messages : 476
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27

Uprising #44 - 30/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #44 - 30/01/2014   Uprising #44 - 30/01/2014 EmptyVen 31 Jan - 21:25

C'était un PPV ? Nan sérieux c'en était un ? Car franchement ce show et oh mon Dieu quel show ! J'ai prit du plaisir à le lire du début à la fin, chaque paragraphe, chaque phrase, chaque mots, rien n'est à jeter il est parfait, tout simplement parfait. Merci beaucoup au staff et à nos amis booker qui chaque semaine nous régale et là c'était un festin cinq étoiles !

Je suis plus qu'heureux d'avoir gagner mon premier Maint Event qui était chaud du slip ><" Combien fois j'ai crus que c'était finis de moi (et je ne dirais rien sur le fait ais que je pense que Curtis méritais plus la victoire, lui et ses speechs d'une qualité rare)

Oh et je tenais à dire que Curtis ne parlera plus désormais je l'ai emmener dans mon Antre  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

Uprising #44 - 30/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #44 - 30/01/2014   Uprising #44 - 30/01/2014 EmptySam 1 Fév - 13:21

J'aime me laisser désiré :p non, désolé, hier j'étais absent toutes la journée. Je revenu qu'aujourd'hui ^^ donc, mon com' arrivera aujourd'hui Smile

je ne suis pas bien placé pour juger mes speechs mais en tout cas, si tu as gagné, c'est parce que ton speech était meilleur que le mien. Donc tu mérites ta victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Uprising #44 - 30/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #44 - 30/01/2014   Uprising #44 - 30/01/2014 EmptySam 1 Fév - 13:44

Aaaaah je préfère ça ! ^^

Oui, même si le speech d'Axel était bon (comme d'hab tongue ), personnellement j'ai beaucoup accroché à ton speech de cette semaine Bray ! Tu commences vraiment à maîtriser ton perso ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Ted Dibiase


Messages : 476
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27

Uprising #44 - 30/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #44 - 30/01/2014   Uprising #44 - 30/01/2014 EmptySam 1 Fév - 13:59

Disons que je mange mes céréale spécial folie tout les matin comme notre amie Aj Lee Razz  Mais merci beaucoup ça me fait très plaisir que cela vous plaise, au faite, le champion Ultimate peut il tenter sa chance pour le titre des Divas si il réussi deux défense de Titre ? Après tout vous n'avez jamais spécifier quel Titre et c'est une ceinture comme les autres  trollface
Revenir en haut Aller en bas
April Quinn
Divas Champion
Divas Champion
April Quinn


Messages : 1502
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 34
Localisation : Union City, New Jersey.

Uprising #44 - 30/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #44 - 30/01/2014   Uprising #44 - 30/01/2014 EmptySam 1 Fév - 14:06

Bray Wyatt a écrit:
Disons que je mange mes céréale spécial folie tout les matin comme notre amie Aj Lee Razz 

Ce n'est même pas vrai je ne suis pas folle Sad
Blasphème !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Ted Dibiase


Messages : 476
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27

Uprising #44 - 30/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #44 - 30/01/2014   Uprising #44 - 30/01/2014 EmptySam 1 Fév - 14:08

Mais non ce n'est pas ce qui est écrit dans ton alignement  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley~Athena
EWF Diva
EWF Diva
Ashley~Athena


Messages : 121
Date d'inscription : 10/11/2013

Uprising #44 - 30/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #44 - 30/01/2014   Uprising #44 - 30/01/2014 EmptySam 1 Fév - 16:58

C'est Paige la plus folle pas AJ Lee  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
April Quinn
Divas Champion
Divas Champion
April Quinn


Messages : 1502
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 34
Localisation : Union City, New Jersey.

Uprising #44 - 30/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #44 - 30/01/2014   Uprising #44 - 30/01/2014 EmptySam 1 Fév - 17:02

Ne parle pas trop vite, très chère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley~Athena
EWF Diva
EWF Diva
Ashley~Athena


Messages : 121
Date d'inscription : 10/11/2013

Uprising #44 - 30/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #44 - 30/01/2014   Uprising #44 - 30/01/2014 EmptySam 1 Fév - 17:05

C'est ce qu'on verra très chère  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

Uprising #44 - 30/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #44 - 30/01/2014   Uprising #44 - 30/01/2014 EmptyDim 2 Fév - 0:59

These questions need answers
UPRISING #44

Segment >> Kaitlyn vient encourager Ashley
Booker >> Ashley Massaro

- Qui sont meugnonnes ces deux là ^^ Je dois dire que j'aime assez la photo de Kait *-* c'est sympa à regarder ! C'est la première chose qui m'a taper à l’œil. Bref ... J'ai fini de me rincer xD lolll En faite, je n'aurais pas appeler ça un encouragement ... Mais plutôt une déclarations d'amours entre les deux. Mais on sait tous que l'amour est une grande source qui nous donne la force et la volonté ! Donc ça encourage .. Bon j'arrête ... J'aime ce petit segment, un peu d'amour dans ce monde brute, ne fait pas de mal ^^ xD

Match >> Ashley vs Natalya
Booker >> Ashley Massaro, Eve Torres

- Dans l'ensemble le book est bon, j'ai bien aimé. Les deux sont mises en avant. Le seul petit truc que je pourrais dire est qu'il est dommage, qu'on voit très peu de technicité de la part de Natalya ... Vu qu'elle représente la famille Hart, et ils sont réputés surtout sur ça; Mais rien de grave Wink( et un petit détail pour la suite, pour ceux qui feront l'entrée de Natalya, si vous pouviez la faire entrer avec un drapeau Canada à la main svp merci d'avance Wink)

Segment >> Vince a un mot pour chaque champion
Booker >> AJ Styles

- Haha ! Je vais enfin avoir un challenger :p Qui sera ma prochaine victime ? Un animal ? Attend que je prépare l muselière ^^ ou d'autres. Je vous attends o/ Vous avez rendez-vous avec la perfection ! Bray, quand à toi, tu vas avoir du boulot pour défendre ton titre deux fois ! Mais tu peux réussir ;)Styles sera ravi d'avoir un challenger de plus à sa liste pour son titre xD Et le dernier, le moins intéressant, le plus con et... Tout ce qui avec Le champion EWF ! ( lolll je plaisante hein ! xD ) Vince je t'aime ! Cela veut dire que Si il ne fait plus les ME, c'est moi qui les ferait *-* et toi, Lawla chut ! xD Qui mieux que Curtis Axel peut finir en beauté les show B)

Segment >> Punk se fait surprendre au détour d'un couloir
Booker >> AJ Styles

- Hmmm hmmm ! L'homme dont on ne connait pas son identité, ni son visage veut évincer tout les challengers de Styles pour être le seul à avoir cette chance. Malinx ! le Lynx ! /sort / Qui sera le prochain sur la liste ? ^^

Match >> Sheamus vs Cody Rhodes
Booker >> Layla El, Eve Torres

- J'ai apprécié ce speech qui était captivant et je me suis pas ennuyer en le lisant. il y avait une multitude de prises et des moments sympa dans le match et le mieux est la fin quand Cody se fait fracasser le nez ! J'espère qu'il n'avait pas le rhume ! Comme beaucoup l'ont actuellement  ! Ils se reconnaîtront xD je me demande si il y a eu que du sang qui est sorti ... xD Bonne appétit !

Segment >> What's going on between The One² ?
Booker >> AJ Lee

- Aj Lee qui se fait manipuler *-* j'aime ! xD Pauvre Styles qui ne comprend rien à la situation. L'homme en question va t-il réussir à briser le couple ? Non ! Mais Styles peut être déstabilisé par tout ça et donc, redevenir moins performant sur le ring :p Je crois que c'est le moment pour Curtis pour l'affronter xD A voir la suite !

Match >> AJ Styles vs Christian (No DQ Match)
Booker >> AJ Styles

- J'ai bien accroché au book. Le match était fort intéressant et de plus, il y avait de la belle violence *-* avec les chaises et les tables. On a bien joué la carte de l'expérience de Christian qui s'est sorti de situation plutôt délicate. Puis, toujours cet homme masqué qui en veut au champion ... Mais malgré son intervention, ça n'a pas changer le résultat ^^ mais surement la manière de gagner xD Styles a gagner le match en étant digne d'une kelly kelly o/ xD  Mais il a gagné quand même ^^ Pour ma part, ça ne ma pas choquer le doigt d'honneur que Styles fait ... Après tout, à part, Aj Lee, personne d'autre compte pour lui :)donc que ça déplaise au public ou non ... Peu importe ^^ Il reste le loup solitaire. Mis à part ça, Christian a effectué un excellent match ! Bravo aussi à lui.

Segment >> Eve se fait taper dessus
Booker >> Eve Torres

- Sans être cruel avec la miss Eve ^^ je suis ravi qu'elle se soit fait attaquer :p mouhahahahaa ! Pour une fois que c'est les méchants qui sont prit pour cible et non les gentils comme Curtis qui est inoffensif ... xD Ma première impression fut que ce soit un coup de Vince ... Mais après un petit détail ... Je vois que je m'"tais trompé ^^ en tout cas, ca va être intéressant !

Match >> The Rock vs Daniel Bryan (Last Man Standing Match)
Booker >> Christian

- Je dois dire que le résultat était presque logique ... M'enfin ^^ Bray à un nouveau challenger à ces trousses ! mouhahahaha ! Le rookie enfin Rocky * ça risque d'être une belle confrontation les deux ^^ Sinon pour le match, j'ai apprécié :)Il y avait vraiment de l'intensité et de la brutalité ^^ Entre ces deux superstars, je pensais pas qu'ils utiliseraient autant les armes autour d'eux. J'aurais pensé plutôt un match à la loyale mais, l'utilisation des armes me plait donc je suis ravi de ce choix ^^

Segment >> Paige s'adresse aux faibles humains
Booker >> Paige

- Quand je lis ces paroles, j'ai l'impression d'être dans les chevaliers du zodiaque ! Toutes mon enfance *-* Sauf que cette Athèna n'a pas de flèche qui transperce son cœur :'( mais ce segment permet de connaitre un peu plus la gimmick de Paige ^^ Même si, c'est une gimmick plutôt spéciale ...

Match >> Layla vs Paige (Briefcase Match)
Booker >> Layla El, Eve Torres

- C'est un très bon book dans l'ensemble, il y a certains passage qui sont répétitif ... Ce n'est pas qu'elles effectuent plusieurs fois les même prises qui me gêne mais de le formuler toujours de la même manière. Car, du coup, on a l'impression de déjà vu ... Certaines prises exécutés m'ont plutôt surprit ^^ Comme le shooting press star ... Je n'ai jamais vu de lutteuse le faire ^^ Après, ça existe surement xD ce match montre que même une déesse de la guerre n'est pas invincible :p bien joué Layla Wink

Segment >> The Man with a new plan
Booker >> Brian Kendrick

- C'est qui ce nainbus qui ose affronter le grand et l'honorable Curtis Axel ? Kendrix ! Est-il fou ou bien, inconscient ? Surement les deux en même temps ! Enfin, quand on voit son serviteur ... xD mais je le comprend, si il veut se faire un nom, il doit affronté le meilleur ! Celui qui excelle dans ce domaine :p Mais il perdra ... Tel est sa destinée ! lolll Non mais ça fait plaisir d'affronter Kendrick héhé ! Un bon challenge Smile

Match >> Bray Wyatt vs Curtis Axel (Champion vs Champion Match)
Booker >> Curtis Axel, Eve Torres

- Ben euh ... J'adore mon match que j'ai booké ! Mais je déteste le staff qui m'ont fait perdre xD lollll je plaisante ^^ Et bien, je sais pas si il a plu à Bray mais je me suis amusé à écrire ce book. C'était un peu volontaire du fait que Bray domine légèrement. :)En tout cas, grand bravo à Bray pour sa victoire et qu'il continue sa progression Smile

Segment >> Le retour de l'Animal
Booker >> Batista


- Je me demande ce qui est le mieux pour un animal comme celui-ci ... Le faire piquer ou bien, jouer au chasseur avec le fusil de chasse .. Bon, ce n'est pas un gibier comestible mais bon ... xD en tout cas, il a trouvé son maître ^^ Heyman n'oublie pas de l'attacher hein ! Impatient de voir ce que donnera la suite Smile


PS : Encore une fois nous tenons à remercier comme il se doit notre belle équipe de bookers surtout le grand Curtis qu'on aime tant ! . Sans lui les shows ne pourraient pas avoir lieu en temps et en heure, il fait du bon boulot. Merci à Hugo pour sa grande participation, avec deux matchs. Continuez ainsi ! Et longue vie à l'EWF !  tongue


C'est trop mignon *-* merci o/ xD c'était un show super avec même qualité. Continuez ainsi moussaillons !
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Uprising #44 - 30/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #44 - 30/01/2014   Uprising #44 - 30/01/2014 EmptyDim 2 Fév - 14:28

Ta conclusion ... Nan mais sérieusement ? xD Merci pour ce beau commentaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

Uprising #44 - 30/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #44 - 30/01/2014   Uprising #44 - 30/01/2014 EmptyDim 2 Fév - 14:54

Ma conclusion est juste magnifique *-* ne soit pas jaloux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley~Athena
EWF Diva
EWF Diva
Ashley~Athena


Messages : 121
Date d'inscription : 10/11/2013

Uprising #44 - 30/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #44 - 30/01/2014   Uprising #44 - 30/01/2014 EmptyDim 2 Fév - 16:29

Merci pour tes compliment Curtis ca ma fait tres plaisir ( surtout que les chevalier du zodiaque son aussi toute mon enfance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Reigns>>Snow
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Reigns>>Snow


Messages : 109
Date d'inscription : 03/12/2013

Uprising #44 - 30/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #44 - 30/01/2014   Uprising #44 - 30/01/2014 EmptyDim 2 Fév - 20:47

Tres bon show Smile j'ai beaucoup aimer comme a chaque fois d'ailleur, mais je trouve que le show perds un peu de sa qualiter quand je ne suis pas dedans  Cool  hem hem lol non mais il est vraiment tres bon ca donne toujours envie de rester sur une fed quand les shows sont d'une telle qualiter
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Ultimate Champion
Ultimate Champion
The Rock


Messages : 179
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 31

Uprising #44 - 30/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #44 - 30/01/2014   Uprising #44 - 30/01/2014 EmptyDim 2 Fév - 21:47

Très très bon show, tous les matchs et segments étaient plaisants à lire ^^

Petite remarque : je suis toujours impatient, et je suis pas le seul, à attendre l'analyse de notre cher ami Curtis Axel, il décortique toujours le show et c'est très intéressant à lire, ne t'arrêtes surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Uprising #44 - 30/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #44 - 30/01/2014   Uprising #44 - 30/01/2014 EmptyDim 2 Fév - 22:00

Regarde en bas de la page 1 Rocky ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Ultimate Champion
Ultimate Champion
The Rock


Messages : 179
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 31

Uprising #44 - 30/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #44 - 30/01/2014   Uprising #44 - 30/01/2014 EmptyDim 2 Fév - 22:25

Oui je l'ai vu, c'est pour ça que je le complimente xD
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Uprising #44 - 30/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #44 - 30/01/2014   Uprising #44 - 30/01/2014 EmptyDim 2 Fév - 22:58

Roh oui ... J'avais rien compris en fait ... --'
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

Uprising #44 - 30/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #44 - 30/01/2014   Uprising #44 - 30/01/2014 EmptyDim 2 Fév - 23:07

The Rock a écrit:

Petite remarque : je suis toujours impatient, et je suis pas le seul, à attendre l'analyse de notre cher ami Curtis Axel, il décortique toujours le show et c'est très intéressant à lire, ne t'arrêtes surtout pas Wink

Je te remercie ^^ Je le fais depuis le début donc je compte bien continuer Smile et ça fait plaisir d'entendre que mon com' intéressent les membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian | Fab


Messages : 596
Date d'inscription : 29/10/2013

Uprising #44 - 30/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #44 - 30/01/2014   Uprising #44 - 30/01/2014 EmptyLun 3 Fév - 22:51

Segment >> Kaitlyn vient encourager Ashley
Drôle de façon de commencer le show, c'est un segment assez atypique, pourquoi pas!

Match >> Ashley vs Natalya
Un match assez solide bien qu'il n'y ai pas énormément de prises.

Segment >> Vince a un mot pour chaque champion
Ah! Un segment de Vince ça fait du bien de temps en temps, j'aime bien ses apparitions donc ce segment de hype me plait.

Segment >> Punk se fait surprendre au détour d'un couloir
Ces attaques deviennent drôlement inquiétantes. Un bon segment de brawl!

Match >> Sheamus vs Cody Rhodes
Ce match m'attirait à son annonce et j'ai pas été déçu, un combat plutôt intensif, avec une fin violente pour Dashing Cody Rhodes.

Segment >> What's going on between The One² ?
Oula y-a anguille sous roche là! J'ai bien aimé le segment qui est vachement bien fait et qui laisse planer le mystère jusqu'à la fin bravo Smile

Match >> AJ Styles vs Christian (No DQ Match)
Un bon match, j'adore Styles, j'adore Christian ça peut être qu'un mélange atomique! Styles se fait attaquer mais ça ne lui suffit pas, c'était assez inattendu en lisant le book mais ça été bien tourné. AJ nous rappelle gentillement qu'il n'est pas un top face en fin de match. Franchement bravo pour ce book c'est du lourd.

Segment >> Eve se fait taper dessus
J'adore Vince, j'aime vraiment chacune de ses intervention il est épique! Décidément tout le monde se fait attaquer! Bref un bon segment vivement la suite.

Match >> The Rock vs Daniel Bryan (Last Man Standing Match)
A vous de juger, c'est moi qui ai booké ce match Smile

Segment >> Paige s'adresse aux faibles humains
Un petit segment assez intéressant qui hype "Dark Paige", voyons ce que ça donne dans les prochaines semaines.

Match >> Layla vs Paige (Briefcase Match)
J'aime beaucoup l'enjeu de ce match! Y-a de bons efforts dans ce match, j'apprécie beaucoup. Layla prend la place de Paige, voyons si elle en ferra bon usage.

Segment >> The Man with a new plan
Premier segment disons "sérieux" avec Kendrick... Et ça marche plutôt bien! Une bonne promo qui redonne de la crédibilité à Brian!

Match >> Bray Wyatt vs Curtis Axel (Champion vs Champion Match)
Un Main Event qui tient très bien la route. J'apprécie pas forcément le move set de ces deux là, mais ce book est bien fait et possède un bon rythme, bravo.

Segment >> Le retour de l'Animal
Un segment de retour qui clôture ce show d'une jolie façon! Revoir des books avec Batista sera un plaisir, ça fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uprising #44 - 30/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #44 - 30/01/2014   Uprising #44 - 30/01/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uprising #44 - 30/01/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uprising #48 - 27/02/2014
» Uprising #63 - 09.08.2014
» Uprising #60 - 10.07.2014
» Uprising #60 - 10.07.2014
» Uprising #62 - 31.07.2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: THURSDAY NIGHT UPRISING :: Réactions Thursday Night Uprising-
Sauter vers: