Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Uprising #47 - 20/02/201

Aller en bas 
+2
Layla El
AJ Styles
6 participants
AuteurMessage
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Uprising #47 - 20/02/201 Empty
MessageSujet: Uprising #47 - 20/02/201   Uprising #47 - 20/02/201 EmptyJeu 20 Fév - 22:42

It's make-or-break time.
UPRISING #47


Segment >> Vickie présente les roulettes
Booker >> AJ Styles

Match >> Brie Bella vs Maryse vs Shanna Barrulas - Swimsuit Match
Booker >> Layla El, AJ Styles

Segment >> The Rock tire une roulette bien étrange
Booker >> AJ Styles

Match >> The Rock vs Cody Rhodes & Sheamus - Handicap Match
Booker >> Spike Bones, Eve Torres

Segment >> Vickie tire la roulette pour les deux prochains matchs
Booker >> AJ Styles

Match >> Nikki Bella vs Brooke Tessmacher - 30 Minutes Ironwoman Match
Booker >> Layla El, Eve Torres

Segment >> Les réactions de Ziggler suite à sa défaite
Booker >> Dolph Ziggler

Segment >> Challenge d'équipes mixtes
Booker >> Nikki Bella

Match >> Natalya vs Velvet Sky - Steel Cage Match
Booker >> APA

Segment >> Coachman tire la roulette
Booker >> Christian

Match >> Christian vs Spike Bones vs Edge - Contract On A Pole Match
Booker >> Christian

Segment >> La vengeance de Styles
Booker >> AJ Styles

Segment >> Eve tourne la roulette ... pour rien
Booker >> Eve Torres

Match >> Layla vs Eve Torres - Bra & Panties Match
Booker >> Eve Torres

Segment >> Une solitude cachée
Booker >> AJ Lee

Segment >> Le PPV, le tournoi Mixte et le retour de la roulette
Booker >> AJ Styles


PS : Merci à tous ceux qui ont speeché et particulièrement aux Divas cette semaine ! 4 matchs ! Nous espérons que celles d'entre-vous qui sont tombées dans des matchs un peu loufoques ne l'ont pas mal pris et sauront rebondir dessus ! Merci à nos bookers, sans vous rien n'aurait été possible (encore) et à la semaine prochaine où les Divas seront encore mises en avant avec un match pour être aspirant au titre d'AJ Lee et le début du tournoi Mixte tant attendu !  Smile


Dernière édition par AJ Styles le Ven 21 Fév - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Uprising #47 - 20/02/201 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #47 - 20/02/201   Uprising #47 - 20/02/201 EmptyVen 21 Fév - 2:17

Allez tiens ça fait des mois que j'ai pas fait ça ... J'vais commenter les segments et matchs auxquels j'ai pas participé !  tongue

Match >> Brie Bella vs Maryse vs Shanna Barrulas - Swimsuit Match
Booker >> Layla El, AJ Styles

-> Très bon boulot Hugo, les trois sont bien mises en avant "malgré" cette stipulation particulière et la fin on ne la voit pas venir ! Félicitations à Shanna pour sa première victoire ici !  Wink

Match >> The Rock vs Cody Rhodes & Sheamus - Handicap Match
Booker >> Spike Bones, Eve Torres

-> J'ai beaucoup aimé ! L'aspect technique est bien décrit et le booking est intelligent. Faut que tu nous en fasses plus souvent des books Spike !  tongue  Sous-performance de Rhodes qui contraste avec le fait qu'il parvient son premier tombé victorieux à la EWF ! Bravo pour sa détermination, comme quoi ça paye !

Match >> Nikki Bella vs Brooke Tessmacher - 30 Minutes Ironwoman Match
Booker >> Layla El, Eve Torres

-> Encore un bon book qui se joue pas mal sur la psychologie des lutteuses. Chacune fait une erreur qui lui coûte ! Dommage pour Brooke, c'est pas passé loin. Belle victoire de Nikki qui se met en jambe avant le titre Mixte !

Segment >> Les réactions de Ziggler suite à sa défaite
Booker >> Dolph Ziggler

-> Intéressant ça ... C'est quoi dans cette mallette au juste cachotier ?  Surprised Ziggler ne perd pas espoir après sa première défaite, c'est le bon état d'esprit !

Segment >> Challenge d'équipes mixtes
Booker >> Nikki Bella
-> Bien écrit et illustré ce segment, ça met un peu d'animosité dans la course au titre Mixte et permet à une nouvelle équipe de voir le jour !

Match >> Natalya vs Velvet Sky - Steel Cage Match
Booker >> APA

-> Un grand match ça ! C'est bien écrit, y'a une bonne intensité rien à redire ! De très beaux débuts pour Velvet Sky !

Match >> Christian vs Spike Bones vs Edge - Contract On A Pole Match
Booker >> Christian

-> Sympa, ça change ce type de match et c'est pas facile à booker tu t'en sors plutôt bien. La relation entre Christian et Edge est originale même si j'aurais bien vu Christian trahir clairement son compatriote à un moment histoire de marquer son Heel Turn. Belle victoire de Spike dans ce match très disputé ! Content d'avoir coûté la victoire à Christian.  Vengeance !  Twisted Evil 

Segment >> Eve tourne la roulette ... pour rien
Booker >> Eve Torres

-> Ooooh pauvre orang-outan... Rolling Eyes Décidément le boss est en mode "arnaque" ce soir !

Match >> Layla vs Eve Torres - Bra & Panties Match
Booker >> Eve Torres

-> Ca c'est du Main Event ! ^^ Nan honnêtement ça a beau être une stipulation particulière, c'est bien écrit et ça reste un beau match ! D'ailleurs c'est vrai ce que tu marques dans ton book Cha, c'tait le premier Bra & Panties de l'histoire ? Si oui en Main Event c'est la classe quand même ! =D

Segment >> Une solitude cachée
Booker >> AJ Lee

-> Alalah ... C'est bien écrit.  Sad  Décidément les AJs ne sont pas sur la même longueur d'onde en ce moment ...


A part ça, impatient d'être à la semaine prochaine et encore plus à Doomsday In Hell ! Ca promet !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Layla El
EWF Diva
EWF Diva
Layla El


Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : London, England.

Uprising #47 - 20/02/201 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #47 - 20/02/201   Uprising #47 - 20/02/201 EmptyVen 21 Fév - 6:50

Segment » Vickie présente les roulettes.
Booker » AJ Styles.

Un jolie petit segment d'introduction mais ça faisait bizarre d'avoir trois roue pour ma part.

Segment » The Rock tire une roulette bien étrange.
Booker » AJ Styles.

Un très bon segment aussi, mais un peu rapide je trouve ! Dis donc, Vince il a une dent contre lui ! xD

Match » The Rock vs Cody Rhodes & Sheamus - Handicap Match.
Booker » Spike Bones, Eve Torres.

Un très bon match ! Je ne m'attendais pas du tout au Handicap Match ! C'est sympa, ça change !

Segment » Vickie tire la roulette pour les deux prochains matchs.
Booker » AJ Styles.

Deux roulettes tirées d'un coup, je trouve que ça fait beaucoup ! Mais bon, c'est mon avis hein ! =P

Segment » Les réactions de Ziggler suite à sa défaite;
Booker » Dolph Ziggler;

Un jolie petit segment ! Ziggler ne mâche pas ses mots !

Segment » Challenge d'équipes mixtes.
Booker » Nikki Bella.

Encore un bon segment ! On est donc gâtés ce soir ! Bravo Marion c'est très bien écrit et ça ne présage rien de bon pour la suite...

Match » Natalya vs Velvet Sky - Steel Cage Match.
Booker » APA.

C'est un très bon book, rien à redire ! =D Bravo Velvet !

Segment » Coachman tire la roulette.
Booker » Christian.

J'avoue que celui-là je l'ai pas vue dans le show. =/ Ou alors je ne m'en souviens plus.

Match » Christian vs Spike Bones vs Edge - Contract On A Pole Match.
Booker » Christian.

Waouh quel match ! =D Avec l'intervention de AJ Styles en plus... Bravo à toi Christian ce book et le sommum du parfait ! =D

Segment » La vengeance de Styles.
Booker » AJ Styles.

Le pauvre Christian ! Ah, ah ! C'est un très bon segment, j'ai vraiment adoré !

Segment » Eve tourne la roulette ... pour rien.
Booker » Eve Torres.

Je reconnais le style délicat du vieux patron... Quel pervers ! J'ai adoré le book sinon, bravo Charlène ! =D

Match » Layla vs Eve Torres - Bra & Panties Match.
Booker » Eve Torres.

Un match de toute beauté ! La fin du match est très intéressante, avouez vous ne vous y attendiez pas vous autres ! =P J'ai hâte de jouer Layla en Heel, ça va être intéressant !

Segment » Une solitude cachée.
Booker » AJ Lee.

Un segment très bien écrit et très mystérieux. J'avoue que j'ai hâte de voir ce qu'il ce passe...

Segment » Le PPV, le tournoi Mixte et le retour de la roulette.
Booker » AJ Styles.

Un très beau segment avec Vince. On a été gâté par les segments ! J'ai vraiment hâte de voir le show de Doomsday In Hell ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Dolph Ziggler


Messages : 653
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 28
Localisation : Hollywood, Florida or Cleveland, Ohio

Uprising #47 - 20/02/201 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #47 - 20/02/201   Uprising #47 - 20/02/201 EmptyVen 21 Fév - 7:31

Les canadiens vont commencer à boycotter Spike, si ça continue.  Sad Encore une fois, c'est un très très bon show.. les matchs sont très bien bookés, continuez comme ça les gars, ça fait plaisir.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Uprising #47 - 20/02/201 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #47 - 20/02/201   Uprising #47 - 20/02/201 EmptyVen 21 Fév - 11:14

ME, the people ! Vous en avez marre des Tabernacles et autres Ostilles de calice ? Spike est là ! 

Très surpris de ma victoire, ce n'était pas gagné d'avance quand on voit les speechs de Edge et Christian (qui plus est, est le challenger au titre). Le tout reste crédible grâce à l'intervention, etc... J'aime bien.

Le reste du show est d'aussi bonne facture, mention spéciale au Bra and Panties pour ma part car il ne s'agit pas juste d'un strip-tease mais bien d'un combat. Ce n'était pas du tout évident à faire ! Bravo au booker Smile 

Les annonces sont également énormes et le PPV se dessine bien. On va avoir un gros show explosif !
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

Uprising #47 - 20/02/201 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #47 - 20/02/201   Uprising #47 - 20/02/201 EmptySam 22 Fév - 17:08

Merci tout le monde pour vos commentaires ! Ca fait plaisir de voir que le show est suivi de près ainsi, ça motive à poursuivre sur cette lancée pour encore et toujours vous en mettre plein la vue !
Merci les p'tits chats qui ont apprécié mon book, j'avoue je ne savais pas tellement comment m'y prendre pour que ça ne dure pas deux minutes et demi What a Face se détacher de la WWE, se détacher de la WWE tongue
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

Uprising #47 - 20/02/201 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #47 - 20/02/201   Uprising #47 - 20/02/201 EmptyVen 28 Fév - 19:55

It's make-or-break time.
UPRISING #47


Segment >> Vickie présente les roulettes
Booker >> AJ Styles

- Une très belle présentation avec de très belles stipulations *-* Les matchs ne peuvent être excellents ! ça aurait était parfait si ce n'était pas Vickie qui présenter xD Pas cool pour les yeux ^^

Match >> Brie Bella vs Maryse vs Shanna Barrulas - Swimsuit Match
Booker >> Layla El, AJ Styles

- C'est un bon match dans l'ensemble, les trois sont bien misent en valeur et puis, elles font une belle prestations, quelques prises sympas et surtout j'ai adoré le coup ou Brie arrache le soutient gorge de Maryse xD la pauvre .. Les enfants dans le public, je me demande s'il sont choqués ou bien, émerveillés ... xD ça restera un mystère ^^

Segment >> The Rock tire une roulette bien étrange
Booker >> AJ Styles

- Héhé ! Quelle chance, il a ce petit Rocky ! Il te tape deux adversaires pour le prix d'un dans la soirée. Il a peut être une petite chance si les deux se frappent dessus malgré leur alliance xD Bref, dur dur pour lui ^^ c'est ça de s'en prendre à Vince xD

Match >> The Rock vs Cody Rhodes & Sheamus - Handicap Match
Booker >> Spike Bones, Eve Torres

- Je sais pas si c'était voulu ou non mais on ne voit presque pas et même pas du tout Cody Rhodes dans ce match. On aurait dit que c'était un single match ^^ Cody a servi de défouloir le long du match mais il réussit à terminer le match o/ On voit malgré tout une nette domination de Sheamus.

Segment >> Vickie tire la roulette pour les deux prochains matchs
Booker >> AJ Styles

- Héhé ! Deux excellentes stipulations :p Et en plus, ce sont des divas sur le ring. Je sens que cela va être de très bons matchs o/ bien intense et crevant pour elles. Mais au moins, elles auront du méritent d'avoir participer à ce genre de match. Bon courage à elles !

Match >> Nikki Bella vs Brooke Tessmacher - 30 Minutes Ironwoman Match
Booker >> Layla El, Eve Torres

- C'est un match très sympa o/ Elles se font vraiment pas de cadeaux les deux xD C'est un match serré dans l'ensemble puis, il y a une multitude d prises d'utiliser donc peu de répétitions. En tout cas, elles sont étaient plutôt résistantes ^^ car seulement deux tombés chacunes en 30 minutes c'est peu ^^ bravo à la gagnante Smile

Segment >> Les réactions de Ziggler suite à sa défaite
Booker >> Dolph Ziggler

- Je trouve le segment plutôt intéressant seulement, je trouve dommage qu'il soit trop court ... J'ai l'impression qu'à la fin il manque quelque chose, je sais pas ... ^^

Segment >> Challenge d'équipes mixtes
Booker >> Nikki Bella

- J'ai bien aimé ce segment, il résume très bien la détermination de l'équipe de Randy Orton pour le titre et qu'ils sont prêt à tout pour y arriver. À voir ce que ça donnera ^^

Match >> Natalya vs Velvet Sky - Steel Cage Match
Booker >> APA

- C'est un excellent book que j'ai beaucoup apprécié, les deux sont bien mises en avant et font de la lutte malgré la stipulation qui pourrait pousser à devenir plutôt une brute pour faire mal et non à faire le spectacle.

Segment >> Coachman tire la roulette
Booker >> Christian

- Un match qui est plutôt rare enfin, qu'on voit rarement en réalité mais très intéressant. Et je sens que je vais prendre un plaisir à lire le match o/

Match >> Christian vs Spike Bones vs Edge - Contract On A Pole Match
Booker >> Christian

- Yattaaaaaaaaaaaaaa ! Loll ! Comme quoi ne faut pas se fier aux apparences ^^ Le petit a vaincu les deux géants ! Il a même fait mieux que David ! Il a vaincu deux goliath ! Bref, j'aime beaucoup la tournure des choses, malgré que le book soit court, il se passe pas mal de choses. Mais j'aurais pensé Christian moins amical même si Edge était son meilleur amis.

Segment >> La vengeance de Styles
Booker >> AJ Styles

- Héhé ! Le vent tourne et les situations s'inverse à présent. La victime devient le bourreau. C'est bien connu ^^ Je ne serais vous dire qui a dit cela. Bref, en tout ça, ça promet pour la suite. Christian a du soucis à se faire.

Segment >> Eve tourne la roulette ... pour rien
Booker >> Eve Torres

- Qu'elle chance Eve ! Elle va pouvoir faire briller les yeux des hommes et des femmes qui sont de ce bord ^^ ! Au moins, elle brillera d'une manière ou d'une autre xD Mais j'avoue que ce genre de match avantage plutôt Layla ^^ Enfin, cela dit, ne sait-on jamais ! On ne sait comment est Eve en privé avec Jason ….

Match >> Layla vs Eve Torres - Bra & Panties Match
Booker >> Eve Torres

- Et bien, pour un bra&panties, je dois avouer que ça reste un bon match et ce n'est pas juste du tirage de chignon. Ça fait plaisir de cela. En tout cas, les deux jeunes femmes s'en donne à cœur joies. J'ai adoré la fin xD je suppose que c'est une provocation envers Vince Mc mahon ^^

Segment >> Une solitude cachée
Booker >> AJ Lee

_ Que c'est mignon ! La belle qui écoute son homme. On la reconnaîtrait presque pas dans ce segment, heureusement qu'il y a écrit son prénom et des images d'elles xD En tout cas, christian a bien réussit à atteindre Aj Lee psychologiquement. Maintenant, je sens que ces réactions vont vraiment devenir imprévisibles ^^. à la fin, on reconnaît bien la folie de Aj Lee ^^ pauvre miroir … Il n'avait rien fait lui :'(

Segment >> Le PPV, le tournoi Mixte et le retour de la roulette
Booker >> AJ Styles

- Héhé ! Rien de plus alléchant que l'annonce que vient de faire Vince ! J'ai hâte d'être au ppv.:p


PS : Désolé d'être très en retard sur mon com' ^^ Mais bon, vaux mieux tard que jamais. Je n'ai plus qu'enchainé sur uprising 48 xD en tout cas, désolé si je vous ai manquez ces dernier temps!Votre Curtis bien aimé. Rassurez vous, il sera présent au ppv pour votre pus grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uprising #47 - 20/02/201 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #47 - 20/02/201   Uprising #47 - 20/02/201 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uprising #47 - 20/02/201
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uprising #56 - 05.06.14
» Uprising #48 - 27/02/14
» Uprising #10 - 31.01.13
» Uprising #55 - 15.05.14
» Uprising #36 - 24.10.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: THURSDAY NIGHT UPRISING :: Réactions Thursday Night Uprising-
Sauter vers: