Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 When Shadow Crosses Your Sky ...

Aller en bas 
+3
Dolph Ziggler
AJ Styles
Rhaka Khan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhaka Khan
EWF Diva
EWF Diva
Rhaka Khan


Messages : 230
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 30
Localisation : France

When Shadow Crosses Your Sky ... Empty
MessageSujet: When Shadow Crosses Your Sky ...   When Shadow Crosses Your Sky ... EmptyMar 29 Avr - 23:32

INFOS PERSONNELLES

Prénom >> Quentin

Âge >> 20 ans

Catcheurs Préférés >> Tyson Kidd et Zema Ion

Divas Préférées >> Rhaka Khan, Daffney, Sojo Bolt, Katie Lea, Alissa Flash

Votre avis sur le Design >>  Parfait rien à redire ; on adore ! Wink

Voulez vous aider à booker >> Si sa peu dépanner pourquoi pas.

Comment avez vous connu le Forum >> En zonant sur Forum actif.

Code du règlement  >> Validé par Styles


VOTRE PERSONNAGE

Lutteur / Lutteuse choisie >> Rhaka Khan

Surnom >> The Freak / The Black Diamond

Finisher >> Axe Kick et/ou Chokeslam

Nom de votre theme song >> She Is A Rebel : http://grooveshark.com/s/She+Is+A+Rebel/4edCR1?src=5

Heel/Face >>  Vu qu'elle a très peu était mise en avant dans la réalité, je vais opté pour Tweener à tendance garce, manipulatrice, calculatrice et opportuniste.

Gimmick (en quelque lignes) >> : Trenesha Biggers, plus connue dans le monde de la lutte sous le pseudonyme de Rhaka Khan, est une lutteuse américaine de 32 ans originaire de Champaign dans l'état de l'''Illinois. Cette amazone de un mètre quatre vingt treize passe rarement inaperçus et inspire, bien souvent malgré elle, peur, méfiance et crainte. En dépit de son physique qui lui permettrait de rivaliser d'égal à égal avec certaines superstars, Rhaka Khan n'a jusqu'à présent guère fait parler d'elle de part ses performances. Toutefois, si il y a bien une chose dont la panthère de l'Illinois est avide, c'est le pouvoir. Mais attention, ne vous y méprenez pas ! Pour elle, pouvoir n'égale pas titre, ceinture ou champion. Loin de là ! Ce qu'elle apprécie par dessus tout c'est d'avoir les cartes en main et tirer les ficelles selon ses humeurs, ses envies, ses désirs et ses buts. Elle prend par ailleurs un malin plaisir à se faire passer pour ce qu'elle n'est pas (une bonne samaritaine dévoué à son métier et qui le fait par passion et amour pour le public) afin de duper son monde et parvenir à ses fins. Comme si sa ne suffisait pas, la jeune femme se revèle par ailleurs pleines de paradoxes. De fait elle peut très bien apparaître tirer à quatre épingles comme elle peut se révéler par moment scandaleuse, sulfureuse et à la limite de la vulgarité. Elle peu également se révéler très égoiste et personnelle tout comme elle peu se révéler dévouer et altruiste avec quelqu'un qu'elle apprécie. Business Woman accomplie ayant son entrée dans les lieux les plus sélectes de la ville où se réunisse la crème de la crème du show buizness, Rhaka Khan n'en oublit pas pour autant son métier lutteuse (de manageuse la plus part du temps). Il est certain que la belle aura sans doute à coeur de grimper au sein de l'échelle de la fédération afin d'occuper un poste à responsabilité. Et tant pis si pour cela elle doit avoir recours à des moyens illégaux ou déloyales, Trenesha Biggers n'est pas le genre de femme à s'encombrer de scrupules. Une chose qu'elle déteste plus que tout ? Sans hésiter : Kurt Angle. C'est en grande partie à cause de lui que sa carrière entant que lutteuse est quasiment réduite à néant et qu'elle passe désormais plus de temps dans les coulisses et hors du ring plutôt qu'à l’intérieur de ce dernier. Vous l'aurez donc compris, Rhaka Khan est l'incarnation même d'une main de fer dans un gant de velours.       (Voilà, comme j'en ai un peu marre de toujours utiliser sa Gimmick que tout le monde lui connait : une sorte de Ryback au féminin. Je me suis dis que sa pourrait être bien d'imaginer qu'elle pourrait être la suite de sa carrière après la TNA. Pour l'histoire de Kurt Ankle, c'est en partit vrai, il y a eut un procès entre ses deux là et Rhaka Khan a était virée peu de temps après. Par ailleurs après cet événement on ne l'a quasiment jamais plus revus sur un ring, voila pourquoi je proposais qu'elle occupe un rôle de manageur ou au sein de l'administration à je ne sais quel poste. Qu'en pensez-vous Razz:?Smile

Couleur de speech ( mettez le code de votre couleur dans ce topic ) >>   Orange




Fiche refusée (perso déjà pris):
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

When Shadow Crosses Your Sky ... Empty
MessageSujet: Re: When Shadow Crosses Your Sky ...   When Shadow Crosses Your Sky ... EmptyMar 29 Avr - 23:39

Bienvenue parmi nous !  Smile  J'ai masqué ton code, il est bon.

Par contre, il y a un petit hic : nous avons déjà une Katie Lea !  :/  Mais toutes tes autres Divas préférées sont libres ! Donc n'hésite pas à en prendre une ! Pour plus d'informations, va consulter le roster ici : https://era-w-f.forumactif.org/t1744-roster-era-wrestling-federation


Dernière édition par AJ Styles le Mar 29 Avr - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Dolph Ziggler


Messages : 653
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 28
Localisation : Hollywood, Florida or Cleveland, Ohio

When Shadow Crosses Your Sky ... Empty
MessageSujet: Re: When Shadow Crosses Your Sky ...   When Shadow Crosses Your Sky ... EmptyMar 29 Avr - 23:40

Alissa Flash.. en lutteuse préférée bave On va bien s'entendre..  Very Happy Bienvenue  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
April Quinn
Divas Champion
Divas Champion
April Quinn


Messages : 1502
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 34
Localisation : Union City, New Jersey.

When Shadow Crosses Your Sky ... Empty
MessageSujet: Re: When Shadow Crosses Your Sky ...   When Shadow Crosses Your Sky ... EmptyMar 29 Avr - 23:44

Mon collègue adoré I love you t'a tout dit ^^
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Katie.

Katie.


Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2014

When Shadow Crosses Your Sky ... Empty
MessageSujet: Re: When Shadow Crosses Your Sky ...   When Shadow Crosses Your Sky ... EmptyMer 30 Avr - 7:11

Sinon si il la veux vraiment je peut lui laisser mon perso c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Rhaka Khan
EWF Diva
EWF Diva
Rhaka Khan


Messages : 230
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 30
Localisation : France

When Shadow Crosses Your Sky ... Empty
MessageSujet: Re: When Shadow Crosses Your Sky ...   When Shadow Crosses Your Sky ... EmptyMer 30 Avr - 8:16

Oh ! :O

Étonnant dis donc. C'est vrai que j'ai pris cette sale habitude de ne plus regarder le roster étant donné que Katie Lea est rarement prise. Bah comme quoi ça m’apprendra XD.

Ouais je vais réfléchir, je serais bien tenté de reprendre "The Freak" Rhaka Khan, mais sa fait deux ans que je n'ai pas speechais avec elle donc j'ai peur d'avoir un peu rouiller :scared:

Ou alors je peux prendre une Superstar, mais alors là sa fait aussi une paie que je n'ai pas speecher avec Zema ou Tyson :$ Aussi étonnant soit-il, même si je suis un garçon je suis incapable de faire un bon speech consistant avec un lutteur, j'ai toujours le vers plus facile avec une Divas, allez savoir pourquoi .... rire Bon sa va fait rien, il me faut juste un peu de temps pour faire un choix Wink

Non garde Katie Lea, sa ne fais rien Wink Je vais trouvé un moyen de retomber sur mes pattes ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
P@ige
EWF Diva
EWF Diva
P@ige


Messages : 193
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28

When Shadow Crosses Your Sky ... Empty
MessageSujet: Re: When Shadow Crosses Your Sky ...   When Shadow Crosses Your Sky ... EmptyMer 30 Avr - 8:21


Désolée que tu n'aies pas pu prendre celle que tu voulais Very Happy

En tout cas, tu as d'excellent goût de catcheurs et catcheuse bave

Bon courage pour retomber sur tes pattes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katie.

Katie.


Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2014

When Shadow Crosses Your Sky ... Empty
MessageSujet: Re: When Shadow Crosses Your Sky ...   When Shadow Crosses Your Sky ... EmptyMer 30 Avr - 9:25

Je pense que tu t'en sortira peut être mieux que moi avec elle...Tu à l'air de la connaitre sur le bout des doigts. Et puis sa me gène pas de changer, parce que j'ai plus trop d'idée en faite. Enfin après faut voir avec le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaka Khan
EWF Diva
EWF Diva
Rhaka Khan


Messages : 230
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 30
Localisation : France

When Shadow Crosses Your Sky ... Empty
MessageSujet: Re: When Shadow Crosses Your Sky ...   When Shadow Crosses Your Sky ... EmptyMer 30 Avr - 11:27

Non ne t en fais pas, comme on dit la nuit porte conseil et j'ai trouvé une solution qui sort un peu de l'ordinaire. Wink

J ai une petite requête à formuler : Est que un admin ou quelqu'un qui le peu, pourrait supprimer ce sujet afin que je puisse faire une nouvelle présentation qui je l'espère cette fois ci sera correct dans son ensemble Question


Dernière édition par K.Waters le Mer 30 Avr - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

When Shadow Crosses Your Sky ... Empty
MessageSujet: Re: When Shadow Crosses Your Sky ...   When Shadow Crosses Your Sky ... EmptyMer 30 Avr - 11:54

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Tu peux poster une nouvelle présentation dans ce même sujet, cela ne nous pose pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhaka Khan
EWF Diva
EWF Diva
Rhaka Khan


Messages : 230
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 30
Localisation : France

When Shadow Crosses Your Sky ... Empty
MessageSujet: Re: When Shadow Crosses Your Sky ...   When Shadow Crosses Your Sky ... EmptyMer 30 Avr - 11:55

Okay merci Very Happy Je m'y colle donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhaka Khan
EWF Diva
EWF Diva
Rhaka Khan


Messages : 230
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 30
Localisation : France

When Shadow Crosses Your Sky ... Empty
MessageSujet: Re: When Shadow Crosses Your Sky ...   When Shadow Crosses Your Sky ... EmptyMer 30 Avr - 12:36

INFOS PERSONNELLES

Prénom >> Quentin

Âge >> 20 ans

Catcheurs Préférés >> Tyson Kidd et Zema Ion

Divas Préférées >> Rhaka Khan, Daffney, Sojo Bolt, Katie Lea, Alissa Flash

Votre avis sur le Design >>  Parfait rien à redire ; on adore ! Wink

Voulez vous aider à booker >> Si sa peu dépanner pourquoi pas.

Comment avez vous connu le Forum >> En zonant sur Forum actif.

Code du règlement  >> Validé par Styles


VOTRE PERSONNAGE

Lutteur / Lutteuse choisie >> Rhaka Khan

Surnom >> The Freak / The Black Diamond

Finisher >> Axe Kick et/ou Chokeslam

Nom de votre theme song >> She Is A Rebel : http://grooveshark.com/s/She+Is+A+Rebel/4edCR1?src=5

Heel/Face >>  Vu qu'elle a très peu était mise en avant dans la réalité, je vais opté pour Tweener à tendance garce, manipulatrice, calculatrice et opportuniste.

Gimmick (en quelque lignes) >> : Trenesha Biggers, plus connue dans le monde de la lutte sous le pseudonyme de Rhaka Khan, est une lutteuse américaine de 32 ans originaire de Champaign dans l'état de l'''Illinois. Cette amazone de un mètre quatre vingt treize passe rarement inaperçus et inspire, bien souvent malgré elle, peur, méfiance et crainte. En dépit de son physique qui lui permettrait de rivaliser d'égal à égal avec certaines superstars, Rhaka Khan n'a jusqu'à présent guère fait parler d'elle de part ses performances. Toutefois, si il y a bien une chose dont la panthère de l'Illinois est avide, c'est le pouvoir. Mais attention, ne vous y méprenez pas ! Pour elle, pouvoir n'égale pas titre, ceinture ou champion. Loin de là ! Ce qu'elle apprécie par dessus tout c'est d'avoir les cartes en main et tirer les ficelles selon ses humeurs, ses envies, ses désirs et ses buts. Elle prend par ailleurs un malin plaisir à se faire passer pour ce qu'elle n'est pas (une bonne samaritaine dévoué à son métier et qui le fait par passion et amour pour le public) afin de duper son monde et parvenir à ses fins. Comme si sa ne suffisait pas, la jeune femme se revèle par ailleurs pleines de paradoxes. De fait elle peut très bien apparaître tirer à quatre épingles comme elle peut se révéler par moment scandaleuse, sulfureuse et à la limite de la vulgarité. Elle peu également se révéler très égoiste et personnelle tout comme elle peu se révéler dévouer et altruiste avec quelqu'un qu'elle apprécie. Business Woman accomplie ayant son entrée dans les lieux les plus sélectes de la ville où se réunisse la crème de la crème du show buizness, Rhaka Khan n'en oublit pas pour autant son métier lutteuse (de manageuse la plus part du temps). Il est certain que la belle aura sans doute à coeur de grimper au sein de l'échelle de la fédération afin d'occuper un poste à responsabilité. Et tant pis si pour cela elle doit avoir recours à des moyens illégaux ou déloyales, Trenesha Biggers n'est pas le genre de femme à s'encombrer de scrupules. Une chose qu'elle déteste plus que tout ? Sans hésiter : Kurt Angle. C'est en grande partie à cause de lui que sa carrière entant que lutteuse est quasiment réduite à néant et qu'elle passe désormais plus de temps dans les coulisses et hors du ring plutôt qu'à l’intérieur de ce dernier. Vous l'aurez donc compris, Rhaka Khan est l'incarnation même d'une main de fer dans un gant de velours.       (Voilà, comme j'en ai un peu marre de toujours utiliser sa Gimmick que tout le monde lui connait : une sorte de Ryback au féminin. Je me suis dis que sa pourrait être bien d'imaginer qu'elle pourrait être la suite de sa carrière après la TNA. Pour l'histoire de Kurt Ankle, c'est en partit vrai, il y a eut un procès entre ses deux là et Rhaka Khan a était virée peu de temps après. Par ailleurs après cet événement on ne l'a quasiment jamais plus revus sur un ring, voila pourquoi je proposais qu'elle occupe un rôle de manageur ou au sein de l'administration à je ne sais quel poste. Qu'en pensez-vous Razz Question )
 
Couleur de speech ( mettez le code de votre couleur dans ce topic ) >>   Orange


Dernière édition par K.Waters le Mer 30 Avr - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

When Shadow Crosses Your Sky ... Empty
MessageSujet: Re: When Shadow Crosses Your Sky ...   When Shadow Crosses Your Sky ... EmptyMer 30 Avr - 12:53

Ca me semble parfait, très belle fiche et perso original ! Very Happy Il reste juste un petit détail avant que tu sois officiellement validé : que veux-tu comme pseudo ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rhaka Khan
EWF Diva
EWF Diva
Rhaka Khan


Messages : 230
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 30
Localisation : France

When Shadow Crosses Your Sky ... Empty
MessageSujet: Re: When Shadow Crosses Your Sky ...   When Shadow Crosses Your Sky ... EmptyMer 30 Avr - 12:58

Génial merci beaucoup Very Happy

Euh bah restons simple en matière de pseudo, on va dire : Rhaka Khan
Razz

Bon génial du coup si tout est bouclé ! Je vais sans doute essayer de faire une petite promo afin de présenter la grande liane de Champaign Razz Mais bon sa risque de ne pas être super vu que sa fait environ un an et demie que je n'ai pas speeché avec elle et que je n'ai jamais essayé un telle Gimmick. Mais bon tant pis, quitte à vivre autant dangereusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

When Shadow Crosses Your Sky ... Empty
MessageSujet: Re: When Shadow Crosses Your Sky ...   When Shadow Crosses Your Sky ... EmptyMer 30 Avr - 13:16

Voilà, tu es donc officiellement validé !  Wink

Concernant ta promo, la DL était malheureusement hier à 23h59 ! :/  Le prochain show étant Jeudi, tu peux toujours réaliser un segment avec ton personnage (à envoyer par MP à un membre du staff : Eve Torres, AJ Lee ou moi car Christian est en vacances) afin qu'il débute lors de cette édition d'Uprising. Si tu préfères commencer par un match, il faudra attendre Vendredi pour que le nouveau ring soit posté ! Voilà, et bon courage avec Rhaka alors !  tongue

Ah, également, si tu veux te mettre directement dans le bain, tu peux nous aider en bookant un match (la carte est postée depuis hier soir) !  Wink

Edit : j'ai complètement zappé (honte à moi --') mais il te faut un avatar 200*320. Tu peux t'en faire un ? Sinon, donne-moi le lien d'une image de Rhaka que tu aimes bien ici et je te la mettrai aux bonnes dimensions !
Revenir en haut Aller en bas
Rhaka Khan
EWF Diva
EWF Diva
Rhaka Khan


Messages : 230
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 30
Localisation : France

When Shadow Crosses Your Sky ... Empty
MessageSujet: Re: When Shadow Crosses Your Sky ...   When Shadow Crosses Your Sky ... EmptyMer 30 Avr - 13:27

Ooops désolé c'est bon, cette fois ci je pense que je suis dans les bonne proportions Razz

Hum moué vu que j'ai sans doute un peu perdus la main, je vais opter pour la première solution, le segment à envoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

When Shadow Crosses Your Sky ... Empty
MessageSujet: Re: When Shadow Crosses Your Sky ...   When Shadow Crosses Your Sky ... EmptyMer 30 Avr - 13:28

C'est parfait ! Aucun problème, on te réserve donc une place dans le show, envoie-nous ça avant demain soir si possible, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhaka Khan
EWF Diva
EWF Diva
Rhaka Khan


Messages : 230
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 30
Localisation : France

When Shadow Crosses Your Sky ... Empty
MessageSujet: Re: When Shadow Crosses Your Sky ...   When Shadow Crosses Your Sky ... EmptyMer 30 Avr - 13:32

Ok c'est super merci ! Very Happy Si j'avance bien et si l’inspiration reste au beau fixe et se maintient, sa devrais être envoyé en fin d'après-midi ou dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

When Shadow Crosses Your Sky ... Empty
MessageSujet: Re: When Shadow Crosses Your Sky ...   When Shadow Crosses Your Sky ... EmptyMer 30 Avr - 13:57

Parfait ! Ah par contre, autre petit point : il te faut 25 messages pour envoyer un MP ! Donc n'hésite pas à flooder ou à aller faire un tour partie news pour répondre à des topics ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
April Quinn
Divas Champion
Divas Champion
April Quinn


Messages : 1502
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 34
Localisation : Union City, New Jersey.

When Shadow Crosses Your Sky ... Empty
MessageSujet: Re: When Shadow Crosses Your Sky ...   When Shadow Crosses Your Sky ... EmptyMer 30 Avr - 13:58

Voila, je viens de t'ajouter à notre roster ^^
Bonne chance avec Rhaka !
Et n'hésite pas à nous contacter si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhaka Khan
EWF Diva
EWF Diva
Rhaka Khan


Messages : 230
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 30
Localisation : France

When Shadow Crosses Your Sky ... Empty
MessageSujet: Re: When Shadow Crosses Your Sky ...   When Shadow Crosses Your Sky ... EmptyMer 30 Avr - 14:01

Ok je prends note ^^

Merci à vous deux en tout cas !

Ah l'image de Rhaka que tu as utiliser dans le roster à le don de me rendre ... bizarre ... XD
Revenir en haut Aller en bas
April Quinn
Divas Champion
Divas Champion
April Quinn


Messages : 1502
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 34
Localisation : Union City, New Jersey.

When Shadow Crosses Your Sky ... Empty
MessageSujet: Re: When Shadow Crosses Your Sky ...   When Shadow Crosses Your Sky ... EmptyMer 30 Avr - 14:04

Te rendre bizarre ? Elle te dérange ? :/
Désolée il n'y a que peu de renders de bonnes qualités de Rhaka, c'est celui que j'ai trouvé le plus beau et le plus exploitable en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhaka Khan
EWF Diva
EWF Diva
Rhaka Khan


Messages : 230
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 30
Localisation : France

When Shadow Crosses Your Sky ... Empty
MessageSujet: Re: When Shadow Crosses Your Sky ...   When Shadow Crosses Your Sky ... EmptyMer 30 Avr - 15:05

non non elle me dérange pas du tout au contraire ^^ Elle me rend complétement Gaga, c'est limite si j ai pas les yeux qui sorte de la tête comme le loup de Tex Avry quand il voit Jessica Rabbit rire Excellent choix au contraire.

Vu qu'il faut que je poste avant de pouvoir envoyé un MP, j'ai donc ouvert la loge de Rhaka Khan. Bon par contre niveau texte, je me suis peut être un peu lâché XD inspiration quand tu nous tiens ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
April Quinn
Divas Champion
Divas Champion
April Quinn


Messages : 1502
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 34
Localisation : Union City, New Jersey.

When Shadow Crosses Your Sky ... Empty
MessageSujet: Re: When Shadow Crosses Your Sky ...   When Shadow Crosses Your Sky ... EmptyMer 30 Avr - 15:08

MDR ah ça va tu me rassures Razz
J'adore ta comparaison au passage rire

Pas de soucis pour le texte il n'y a pas un nombre de mots maximal non plus, bon à part si ton écrit fait 10 pages bien sur Laughing Je suis mal placée de toute façon haha Rolling Eyes

En plus de la loge, tu peux avoir aussi le téléphone et Twitter sinon !
Ou alors n'hésite pas à aller faire un tour du côté des jeux aussi si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhaka Khan
EWF Diva
EWF Diva
Rhaka Khan


Messages : 230
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 30
Localisation : France

When Shadow Crosses Your Sky ... Empty
MessageSujet: Re: When Shadow Crosses Your Sky ...   When Shadow Crosses Your Sky ... EmptyMer 30 Avr - 15:12

Okok j y ferais un tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When Shadow Crosses Your Sky ... Empty
MessageSujet: Re: When Shadow Crosses Your Sky ...   When Shadow Crosses Your Sky ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When Shadow Crosses Your Sky ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: ADMINISTRATION :: Ton contrat-
Sauter vers: