Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 WWE... Feud & Co

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cesaro
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Cesaro


Messages : 172
Date d'inscription : 02/02/2014

WWE... Feud & Co Empty
MessageSujet: WWE... Feud & Co   WWE... Feud & Co EmptyDim 8 Juin - 8:02

Alors voilà, je post ce topic afin de parler un peu des Feud actuels à la WWE. Ce qui vous plait ? Ou pas ?  Votre avis sur ce qui aurait pu être mieux ? Echec, réussite... Avis ?


Pour ma part je vais débuter ce sujet en parlant d'une feud qui fait maintenant partie intégrante d'une des plus importante du moment, qui n'est autre que :



Shield Vs Evolution.

1 | Le premier point qui me choque dans cette feud n'est autre qu'Orton lui-même. Pourquoi s’obstiner en 2009 à faire d'Orton un énorme Heel au charisme qui pour moi était énorme et en faire un élément second de cette manière ? La WWE à pour habitude de rabaisser ses talents à certains moment, mais pour Orton c'est un échec Cuisant. Je m'explique :

2009, nous avons un Randy Orton dans toute sa splendeur. Un heel qui veut faire justice pour toute les crasses qu'on lui à faire au par avant. Des actes jugé "méchant" car il s'attaque au gentil actuel de la fédération "Triple H & McMahon Family". Selon cela n'a jamais été qu'un retour à l'envoyeur qu'avait fait subir Triple H à Orton à l'époque d'Evolution. Ses actes étaient tout à fait justifiable et il compte bien faire comprendre au petit peuple, que le plus jeune champion du monde poids-lourd n'est pas à prendre à légère. Enorme feud selon mise en place qui prouve qu'Orton ne se rangera jamais dans les petits papier des McMahon et encore moins dans leurs favoris. Fin de feud qui cloture un chapitre selon moi pour Orton mais pas au point à faire cette immonde chose qu'ils ont put faire ses derniers temps.

Orton, Triple H, Batista, Evolution... Wtf ? Ce mec qui à défoncer la tronche aux mcmahon, batista et Triple H et qui leur en voulait de l'avoir trahi et de s'en être pris à lui alors qu'il était encore jeune lutteur et il viens de nouveau ciré les pompes de Triple H ? Beaucoup d'incohérence selon moi car même si Orton est un Heel à point c'est tout... Il devait tout faire sauf s'allier à Triple H.  Enfin, grosse incohérence pour ma part et qui me choque littéralement.

Bref.

2| Seth Rollins, le Heel Turn qui va brisé l'histoire ? 

Cela fait combien de temps que nous attendions une équipe avec un putain de talent in-ring ? Que demander de mieux qu'un Dean Ambrose et un Rollins ensemble dans une même équipe ? Un Roman Reigns qui prends du galons rapidement et qui prouve que même si il n'a pas le même niveau et bien qu'il peut tout bonnement s'améliorer. Move moins technique, mais il mise tout sur son charisme et sa plait, sa vend. C'est vrais ? Comme l'indique la feud, l'évolution est une équipe qui à marquer l'histoire de la WWE mais parcequ'ils sont rester pas mal ensemble. J'aurais carrément voulu voir une équipe Shield duré encore un bout de temps et se diversifié dans des feud plus importante que les autres. Je vous avoue que j'aimerai tellement que sa soit une grosse Joke de la part de Rollins et qu'il reviendra parmis le Shield, mais je ne me fait pas d’espérance et pour moi c'est un ECHEC. C'était tout sauf le moment d'une séparation selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
P@ige
EWF Diva
EWF Diva
P@ige


Messages : 193
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28

WWE... Feud & Co Empty
MessageSujet: Re: WWE... Feud & Co   WWE... Feud & Co EmptyDim 8 Juin - 8:36


J'aime ce genre de topic et ton premier sujet, c'est exactement ce qu'il faut pour que je te fasse un essaie de dix pages ninja Mais promis, je ne vais pas m'amuser à ça et je vais essayer d'être plutôt conscrit sur le sujet What a Face


Shield Vs Evolution.

C'était certainement l'idée de ces deux dernières années en terme de storylines et la meilleure façon de mettre en avant les nouveaux talents. Contrairement aux derniers talents qui arrivent peu à peu ( Et qui ont bien du mal à s'imposer de mon côté, non pas à cause d'eux mais à cause de la façon pitoyable avec laquelle ils sont bookés ! Mais c'est une autre histoire... What a Face ), le Shield a réussi à s'imposer au fil des mois en tant qu'équipe soudée et capable de terroriser n'importe qui. Je dois avouer que j'ai été un peu perplexe lorsqu'ils ont effectué leur face turn, ayant peur que ça ne ternisse un peu le Momentum dans lequel ils se trouvaient mais au final, je pense que ça a été un bien. Ils ont gardé leur agressivité, ont eu des matchs et des mini-feuds plutôt intéressantes ( Vs The Wyatt Family entre autres, même si j'aurais aimé qu'elle dure un peu plus longtemps ! )

Mais le soucis du manque d'adversité allait rapidement arriver et comme dit précédemment, Evolution était une bonne idée. Des vétérans contre des rookies, c'était parfait pour parachever le fait que la nouvelle génération arrivait et prenait désormais les rennes de la fédération. Même si je rejoins un peu Mar' sur Orton et son implication dans toute cette histoire. La WWE a l'art et la manière d'oublier les précédentes feuds, à croire que dés que l'une est finie, on l'oublie ce qui est un cruellement manque de réalisme. ( Je sais que ce n'est que de la fiction mais quand même... Rolling Eyes ) Ils auraient pu montrer une certaine tension entre Orton et le reste du groupe ou quelque chose dans ce goût là ! Bref, à voir comment ça va tourner...

Ils ont eu des matchs plutôt intéressants lors des deux derniers PPV, des promos qui l'étaient tout autant. Mais depuis la semaine dernière, j'ai un peu peur de la tournure des choses. Le heel turn de Rollins, bien que l'effet de surprise ait été au rendez-vous, risque de devenir un véritable fiasco ! La rupture était inévitable à un moment ou un autre ( Bien qu'ils auraient très bien pu garder le Shield et faire en sorte que chacun se dirige vers différents titres ou différentes feuds tout en conservant cette unité --' ) mais je ne vois pas l'intérêt de faire ça à ce moment précis. Le Shield était à son meilleure, il venait de prendre le dessus sur l'Evolution et BIM, plus rien ! Une implosion aussi surprenante que dangereuse.

Je comprends pourquoi ils ont choisis Rollins pour le heel turn. Reigns n'est pas prêt à se lancer dans une feud tout seul et Ambrose est le meilleure un micro à la main de toute la fédération ! Mais je ne pense pas que ce soit le bon moment pour cette séparation. Ce n'était pas comme si Le Shield était en train de tourner en rond, que les gens commençaient à s'en lasser, bien au contraire. ( Est-ce la peur de manquer d'adversaire qui les a poussé à prendre ce chemin ? Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'autres groupes à la WWE... ) L'idée que Rollins joue le cheval de Troie serait un excellent moyen de rattraper ce coup là mais je n'y crois pas de trop. Ils veulent faire de Reigns un compétiteur solo et bien que je l'apprécie, ce n'est pas sur lui que je miserais des pièces pour rester dans le cercle privé des Main Eventers. Rollins a le talent et il n'est pas mauvais au micro et Ambrose, c'est l'inverse ! Alors, même si je suis impatiente de voir la tournure des évènements et voir des affrontements entre Rollins & Ambrose/Reigns, je suis en même temps perplexe !

C'est une affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian | Fab


Messages : 596
Date d'inscription : 29/10/2013

WWE... Feud & Co Empty
MessageSujet: Re: WWE... Feud & Co   WWE... Feud & Co EmptyJeu 12 Juin - 7:46

D'après moi la WWE gère mal les push. Les créatifs ont vu que tout le monde voulait Bryan donc il se sont sentit obligé de dépush Batista et Randy Orton... Alors qu'ils auraient pu les faire gagner les titres par équipe par exemple. Du coup on sait pas trop qui est Main Eventer qui est Upper-mid. Ils décrédibilisent trop certaines superstars c'est impressionnant...

Par contre je trouve que le départ de Seth du Shield est pas mal foutu. Ca fait 1 an et demi que le Shield existe, on les a vu affronter tout le monde, la boucle était bouclée. Personne n'attendait Rollins sortir du lot, et bien ça a été très bien fait, c'était vraiment inattendu. Maintenant une feud entre les membres du Shield peut être très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE... Feud & Co Empty
MessageSujet: Re: WWE... Feud & Co   WWE... Feud & Co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE... Feud & Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EWF Feud actuels?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: TOPIKAFLOUD :: Catch & Sport-
Sauter vers: