Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Uprising #57 - 13.06.14

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ted Dibiase
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Ted Dibiase


Messages : 476
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27

Uprising #57 - 13.06.14 Empty
MessageSujet: Uprising #57 - 13.06.14   Uprising #57 - 13.06.14 EmptyVen 13 Juin - 0:48

The Temptation can make you lose many things but the Abstinence will never bring you anything.
UPRISING #57

Match >> Paige vs Sasha Banks
Booker >> Sasha Banks

Segment >> Annonce du match entre Christian et Aj Style au PPV
Booker >> Christian

Match >> Sami Callihan vs Antonio Cesaro
Booker >> Christian

Segment >> Attaque de l'Alliance DibiAxel
Booker >> Ted Dibiase

Match >> A vs Tyson Kidd
Booker >> Ted Dibiase

Segment >> Petite annonce de Miss Torres
Booker >> Eve Torres


Merci à tous ceux qui on participer bien évidement, que ce soit sur le ring ou pour les Book. Un merci spécial notament à Ross qui m'as permit de complêter le show  Siffle  Nous somme désolé si le show difère un peu au niveau qualité vis à vis des autres mais on espère que vous prendrez quand même du plaisir à le lire. Ces dernier temps nous avont été et somme encore pas mal abscent du côté du staff et on s'en excuse aussi. Cependant comme on dit The Show Must Go On  I love you 

PS : Le show est sorti extrement tard comparé aux autres, c'est moi qui ai fait ralentir les choses et je m'en excuse. Je vous invite par avance à m'envoyer des lettres de Haine et de menace que je lirais attentivement avant de les jeter à la poubelle en ricanant de manière snob  ninja 
Revenir en haut Aller en bas
Katie.

Katie.


Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2014

Uprising #57 - 13.06.14 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #57 - 13.06.14   Uprising #57 - 13.06.14 EmptyVen 13 Juin - 9:43

The Temptation can make you lose many things but the Abstinence will never bring you anything.
UPRISING #57
Avis >> Tous d’abord, petit avis globale, le show est plus cours que le précédent mais tous aussi bien.

Match >> Paige vs Sasha Banks
Booker >> Sasha Banks
Avis >> Je trouve dommage qu'on comment directement par un match un petit segment aurait était bien avant. La taille du match est parfaite pour un match d'ouverture. Les deux divas sont bien mise en avant. Bref rien a redire

Segment >> Annonce du match entre Christian et Aj Style au PPV
Booker >> Christian
Avis >> Très bonne promo de la part du Champion AJ Style à l'air vraiment très énervé et comme toujours c'est Vince qui vient calmer les choses. Maintenant faut espérer voir autant de haine lors de leurs affrontements.

Match >> Sami Callihan vs Antonio Cesaro
Booker >> Christian
Avis >> Match également très bien booker. De taille vraiment appréciable. la photo en spoiler et limite inquiétante.

Segment >> Attaque de l'Alliance DibiAxel
Booker >> Ted Dibiase
Avis >> Segment peut être un peu cours, j'aurais aimé en lire plus. C'est Axel qui va chercher le micro mais c'est Ted qui parle, étrange.

Match >> A vs Tyson Kidd
Booker >> Ted Dibiase
Avis >> Match sympa et l'apparition des trois A donne tout son intérêt au book. Cependant cette semaine, ils n'ont pas gagné.

Segment >> Petite annonce de Miss Torres
Booker >> Eve Torres
Avis >>
Dans se dernier segment, on a bien l'impression qu'Eve est encore plus tordu que Vince McMahon. Elle vient de mettre la bête en cage.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Dolph Ziggler


Messages : 653
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 28
Localisation : Hollywood, Florida or Cleveland, Ohio

Uprising #57 - 13.06.14 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #57 - 13.06.14   Uprising #57 - 13.06.14 EmptyVen 13 Juin - 13:57

Tiens.. tous les membres de la Legion, se font botter le cul.. coïncidence ?  trollface 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cole
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Adam Cole


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 35

Uprising #57 - 13.06.14 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #57 - 13.06.14   Uprising #57 - 13.06.14 EmptyVen 13 Juin - 20:13

Super! Un début dans les Main-Event et une victoire, quoi demander de mieux! Beau travail en passent! Content d'être avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Rhaka Khan
EWF Diva
EWF Diva
Rhaka Khan


Messages : 230
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 30
Localisation : France

Uprising #57 - 13.06.14 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #57 - 13.06.14   Uprising #57 - 13.06.14 EmptyVen 13 Juin - 20:17

La légion un peu dans le down pour ce uprising. Sasha rectifie le tire et vient à bout du premier lieutenant de A. Tyty de son côté assure le job et prend le meilleur sur le grand manitou et ses sbires ! Very Happy

Comment vont bien pouvoir réagir les Hommes (Femmes) maqués après cela ? Pas sûr qu'ils décident d'en rester là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uprising #57 - 13.06.14 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #57 - 13.06.14   Uprising #57 - 13.06.14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uprising #57 - 13.06.14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UPRISING #26 18/07/13
» Uprising #58 - 19.06.14
» UPRISING #29 22.08.13
» Uprising #56 - 05.06.14
» Uprising #46 - 13/02/201

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: THURSDAY NIGHT UPRISING :: Réactions Thursday Night Uprising-
Sauter vers: