Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Eve Torres ϟ Absences

Aller en bas 
+17
Rhaka Khan
Ted Dibiase
Christian | Fab
Ashley~Athena
Layla El
Laylicious
Alex Shelley
Curtis Axel
AJ Styles
Ron Killings-1
April Quinn
Brooke Adams -1
Spike Bones
Maria Kanellis-1
Jeffrey ηєяσ Hardy
Mayhem™
Eve Torres
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maria Kanellis-1

Maria Kanellis-1


Messages : 2177
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29

Eve Torres ϟ Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres ϟ Absences   Eve Torres ϟ Absences - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 14:32

Eve Torres a écrit:
Oh oui oh oui ! Magnifique idée, j'adhère et je voudrai plein de noms à mon retour ! What a Face
T'inquiète pas pour ça, des noms je vais t'en trouver plein What a Face Des excuses pour en punir certains sans raison, ça se trouvera vite What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
April Quinn
Divas Champion
Divas Champion
April Quinn


Messages : 1502
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 34
Localisation : Union City, New Jersey.

Eve Torres ϟ Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres ϟ Absences   Eve Torres ϟ Absences - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 19:38

Profite bien ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Ron Killings-1
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Ron Killings-1


Messages : 135
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

Eve Torres ϟ Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres ϟ Absences   Eve Torres ϟ Absences - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 20:06

Bonne absence (ouais ça se dit pas je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

Eve Torres ϟ Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres ϟ Absences   Eve Torres ϟ Absences - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 23:53

Nouvelle absence du 28 octobre au 4 novembre !

Soyez sages les chats ! Miaouh.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Eve Torres ϟ Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres ϟ Absences   Eve Torres ϟ Absences - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 23:58

Profite-bien surtout Cha ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

Eve Torres ϟ Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres ϟ Absences   Eve Torres ϟ Absences - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 2:10

Bonne vacance Cha ! Miaouhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eve Torres ϟ Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres ϟ Absences   Eve Torres ϟ Absences - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 4:40

bonne vacances :eve1:
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Adams -1
EWF Diva
EWF Diva
Brooke Adams -1


Messages : 80
Date d'inscription : 01/10/2013

Eve Torres ϟ Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres ϟ Absences   Eve Torres ϟ Absences - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 8:00

Bonne vacance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

Eve Torres ϟ Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres ϟ Absences   Eve Torres ϟ Absences - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 13:59

Merci les p'tits chats !

Corey pas peur : je speech cette semaine, et dés que possible je réponds dans la loge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eve Torres ϟ Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres ϟ Absences   Eve Torres ϟ Absences - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 15:08

:corey1: :eve1:

HUMMMM CHARAAALL
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Alex Shelley


Messages : 510
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : ͡° ͜ʖ ͡°

Eve Torres ϟ Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres ϟ Absences   Eve Torres ϟ Absences - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 15:19

Buona Vacancia Cha' !
Revenir en haut Aller en bas
Laylicious

Laylicious


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 30

Eve Torres ϟ Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres ϟ Absences   Eve Torres ϟ Absences - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 16:45

Bonne vacance et profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

Eve Torres ϟ Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres ϟ Absences   Eve Torres ϟ Absences - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 17:07

Je serai beaucoup moins présente, jusqu'au 7 janvier les p'tits chats !  Eve Torres ϟ Absences - Page 2 1992781741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eve Torres ϟ Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres ϟ Absences   Eve Torres ϟ Absences - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 17:34

*Champagne !*
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

Eve Torres ϟ Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres ϟ Absences   Eve Torres ϟ Absences - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 19:08

Connard ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eve Torres ϟ Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres ϟ Absences   Eve Torres ϟ Absences - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 19:38

ca fait 2 fois que tu me traite de connard :p
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

Eve Torres ϟ Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres ϟ Absences   Eve Torres ϟ Absences - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 19:55

Peut-être bien parce que c'est une constatation... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

Eve Torres ϟ Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres ϟ Absences   Eve Torres ϟ Absences - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 16:50

Bonjour les chats !

Je viens vous annoncer que je vais prendre une petite pause sur le forum. J'ai pas mal de soucis personnels en ce moment, et d'autres qui se sont encore ajoutés hier. Donc oui, je ne suis qu'un banal être humain qui ne peut pas porter tous les maux de la terre sur son dos.
J'ai longuement réfléchi, parce que je ne vous cache pas que ce n'est pas de gaité de coeur que je prends cette pause. Mais par moments il faut savoir se sacrifier, pour le bien des autres. Je pense au bien de ce forum avant tout, le bien être de vous tous chers membres, sans qui le forum n'aurait pas raison d'être. N'oubliez jamais que vous êtes tous uniques, et que l'on vous aime pour ça.

Je ne sais pas quand je reviendrai, si je reviens un jour. Pour le moment je prierai mes chers collègues de ne pas m'exterminer de suite. Je voulais remercier chacun et chacune d'entre vous pour tout ce que vous apportez à ce très cher forum. Restez bien ici, n'allez surtout pas voir si ailleurs c'est mieux... Parce que vous serez obligatoirement déçus. Eve Torres ϟ Absences - Page 2 1992781741 

Un merci tout particulier à mes collègues du staff.
Fab' : merci d'avoir accepté de nous rejoindre. Ton avis toujours neutre et impartial nous a beaucoup aidé, je te souhaite de rester encore longtemps parce que nous avons besoin de membres comme toi.

Flav : entre petits ours on ne pouvait que s'entendre, c'était vraiment une grande joie pour moi quand tu as accepté de venir dans l'équipe du staff. Tu es un bookeur hors paire, tu t'es donné comme jamais pour le forum, quand seuls Laura et toi étiez sur le forum un jeudi soir... Franchement sans cela, le forum n'existerait plus. Tu n'es pas admin, pas encore, mais je sais que tu serais un admin plus qu'exemplaire !

Laura : alors nous, nous avions plus d'une raison pour bien nous entendre ! L'amour des vraies bonnes choses de la vie : Muse, Jason Statham, les cosmétiques et les chaussures.  Au-delà de ça, j'ai trouvé une amie en plus d'une excellent graphiste, et bokkeuse de segments. Je suis également ravie que tu sois dans le staff parce que tu mérites amplement cette place. Heureuse aussi de notre belle rivalité, nos speechs ont fusé. Bravo encore pour ton titre de Diva qui est largement mérité. J'aurais aimé poursuivre l'aventure avec nos personnages qui partaient sur une bonne entente, peut-être aurons-nous l'occasion de le faire par la suite. Je l'espère.

Je n'aurais pas le temps de faire un remerciement spécial à tout le monde. Mais sachez que vous êtes tous géniaux. Cela m'attriste de prendre cette pause, mais c'est le mieux à faire pour vous tous je pense. Merci pour cette aventure formidable qui n'aurait pu voir le jour sans chacun d'entre vous.

 Eve Torres ϟ Absences - Page 2 733916554
Revenir en haut Aller en bas
Layla El
EWF Diva
EWF Diva
Layla El


Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : London, England.

Eve Torres ϟ Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres ϟ Absences   Eve Torres ϟ Absences - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 16:53

Alors ça y est tu t'en vas... Tu va trop me manquer !!! ='( ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

Eve Torres ϟ Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres ϟ Absences   Eve Torres ϟ Absences - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 16:56

Toi aussi tu vas me manquer p'tit Huguo, j'aurais voulu être là pour lire tes futurs speechs qui ont l'air bien prometteur. Franchement tu fais clairement partie des membres dont je suis très fière sur le forum, tu as fait des progrès extraordinaires et m'a offert une super rivalité entre nos personnages. Continue comme ça. Au pire je pourrai passer de temps en temps jeter un coup d'oeil à ma boîte MPs hein... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley~Athena
EWF Diva
EWF Diva
Ashley~Athena


Messages : 121
Date d'inscription : 10/11/2013

Eve Torres ϟ Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres ϟ Absences   Eve Torres ϟ Absences - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 17:06

Dommage Cha je voulais te connaitre mieux , bon courrage ma belle ^^ tu me manquera :s
Revenir en haut Aller en bas
Layla El
EWF Diva
EWF Diva
Layla El


Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : London, England.

Eve Torres ϟ Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres ϟ Absences   Eve Torres ϟ Absences - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 17:07

Merci beaucoup. ^^ J'ai beaucoup progressé avec toi et je t'en remercie. =) Tu seras toujours dans mon coeur. Eve Torres ϟ Absences - Page 2 1908332372 On reste en contact et si tu veux Céline à mon numéro. =)
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

Eve Torres ϟ Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres ϟ Absences   Eve Torres ϟ Absences - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 17:09

Oh merci Athena, je suis désolée pour notre future rivalité... :/ j'espère un jour qu'on aura l'occasion de la faire quand même, parce que toi aussi tu as fait d'incroyables progrès en speech et tu es une membre indispensable au forum.
Nous avons eu quelques différents par le passé, mais je peux dire aujourd'hui que tu es une membre exemplaire je suis vraiment fière de toi Wink


Hugo : waw ça me touche ce que tu me dis... Comme j'ai dit ma boite à MPs est là si tu veux qu'on continue de discuter, ce sera avec plaisir de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layla El
EWF Diva
EWF Diva
Layla El


Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : London, England.

Eve Torres ϟ Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres ϟ Absences   Eve Torres ϟ Absences - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 17:11

C'est la vérité. Si j'ai progressé c'est grâce à toi et Céline. Vous m'avez beaucoup appris. Des fois quand je regarde mes speechs du début j'ai honte, il sont tout petits. ^^' Merci, merci pour tout et reviens nous en pleine forme. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley~Athena
EWF Diva
EWF Diva
Ashley~Athena


Messages : 121
Date d'inscription : 10/11/2013

Eve Torres ϟ Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres ϟ Absences   Eve Torres ϟ Absences - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 17:14

Merci beaucoup cha ca me fait tellement plaisir ce que tu me dit la , cest grace a toi tu ma pousse a me depasse et montre le meilleur de moi meme , pas de souci , on le fera quon tu aura regle tes souci jespere quils ne son pas trop grave , je tadore cha tu est une personne tellement adorable =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eve Torres ϟ Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres ϟ Absences   Eve Torres ϟ Absences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Torres ϟ Absences
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eve Marie Torres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: ADMINISTRATION :: Absences-
Sauter vers: