Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A SEAT WITH... #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayhem™

Mayhem™


Messages : 1529
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique

A SEAT WITH... #2 Empty
MessageSujet: A SEAT WITH... #2   A SEAT WITH... #2 EmptyJeu 4 Avr - 15:52

A SEAT WITH... #2 1362327029-titre

La dernière édition de "A seat with..." fut avec le number one contender au titre mondial que détient actuellement CM Punk, et pour cette deuxième édition, on a été encore plus loin, puisqu'on a carrément était cherché le gratin directement, c'est bien un champion qui participe à ce deuxième "A seat with..." et c'est plus précisément une championne, puisque c'est Maria Kanellis qui est la seconde invitée !

A SEAT WITH... #2 1365090694-maria

1. Bonjour Maria, ravie d'accueillir la championne des divas dans cette émission. Alors, comment ça va en ce moment ?
Je vais très bien. Bien sur, il y a toujours quelques points noirs au tableau mais ça ne gâche en rien ma bonne humeur. Comme vous l'avez dit, je suis championne. Que peut ton rêvez de mieux ? Je n'ai pas à me plaindre en tous cas !

2. Que pensez-vous de l'EWF en général, est-elle devenue la fédération n°1 comme avait pu le prévoir Shane et Stephanie McMahon ? Que pensez-vous d'ailleurs de vos employeurs ici ?
Eh bien.. Oui, je pense que cette fédération a atteint des sommets et a dépassé les autres fédérations. Ils ont réunis ici les meilleurs lutteurs que l'on peut trouver mais je pense qu'ils peuvent faire beaucoup mieux que ça et aller encore plus loin. Mes employeurs ? Franchement, je m'en fiche un peu bien qu'ils ne sont pas compétents à mes yeux, ils sont toujours mieux et plus efficaces que leur père...

3. Porter le titre des divas dans une fédération majeure et internationale, cela ne vous était jamais arrivé auparavant, quel sensation cela fait d'être la cible numéro n°1 et surtout est-ce que cette pression n'est pas trop éprouvante ?
Oui, c'est vrai que c'est la première fois que j'obtiens un titre qui a un réel impact sur les autres. Au début, j'appréhendais un peu tout ça. Je savais qu'en étant championne, j'allais devoir rester sur mes gardes constamment et qu'au moindre faux pas, je serais fichue. Mais finalement, j'ai vite appris à gérer toute cette pression et j'arrive à en tirer des avantages. Toute cette pression pimente le tout, je vois bouger les choses et les filles se déchirer entre elles pour récupérer ce titre. Aujourd'hui, je trouve cette situation bien amusante et je sais en tirer profit !

4. A votre avis, dans un match pour le titre, qui est celui qui à le plus de pression, le challenger, ou le champion ?
Honnêtement, je pense que la pression est identique. Les motifs sont bien différents mais la pression est équivalente pour le challenger et pour le champion. Après cela peut varier d'une personne à l'autre bien entendu mais de manière général, les deux ont beaucoup de pression sur les épaules qu'il faut pouvoir gérer pour atteindre son objectif final.

5. Parmi tout les matchs auquel vous avez pu assister ici, lequel à le plus retenu votre attention ? Et lequel de vos propres matchs vous a le plus marqué ?
Le match qui m'a le plus marqué est sans doute, celui où CM Punk était opposé à Dean Ambrose. Il était grandiose ! Depuis ce match, on en entend plus parler de ce Dean Ambrose. Mais je pense que c'est un match "d'avertissement" de la part de Punk pour décourager les jeunes imprudent à venir sur sa route.
Au niveau de mes matchs, celui qui m'a le plus marqué est celui où j'ai gagné mon titre face à Layla. Certes, Layla n'était pas une adversaire très coriace mais gagner ce titre était pour moi, un début de victoire pour tout mon travail acharné ces dernières années.


6. Les lutteuses à l'Era Wrestling Federation, ça va et ça vient, quels sont les lutteuses qui vous semblent les plus dangereuses ici, à l'EWF ?
En effet, les filles ne sont pas stables. Mais il y a tout de même un trio de Diva qui reste toujours bien présente, semaine après semaine pour faire le show. Je parle bien sur de Eve, Maryse et moi-même. Les deux divas sont puissantes et dangereuses. Ces deux là sont sans le moindre doute, celles qui me semblent être les plus dangereuses.

7. Un petit point sur les lutteurs, vous faites plus ou moins partie du "clan" dont le coach semble être Paul Heyman. Vous avez rejoint tout cela par votre association avec Eve Torres qui est elle-même en relation avec le champion poids-lourd de la fédération, CM Punk. Quel est votre avis par apport à CM Punk, est-il selon vous "The God Of Wrestling" ?
Oui, les amis de mes amis sont mes amis comme on dit. CM Punk est selon moi, l'homme le plus affluent et le plus dangereux de tous les lutteurs ici présent. Il est champion depuis le début, je pense que si j'étais un homme, c'est de lui dont je me méfierai le plus. Il domine la fédération à lui seul et il semble intimider pas mal de monde puisque Edge est le seul a avoir le courage de le défier.

8. L’impressionnant Brock Lesnar fait aussi partie de ce groupe très fermé. Connaissant l'homme, est-ce que vous arrivez à communiquer avec lui, lui est qui est plus dans l'action que dans la parlotte ?
L'habit ne fait pas le moine. Brock est un homme d'action, c'est certain. Mais il n'est pas qu'une grosse brute qui agit sans réfléchir. Il sait être sociable quand il le faut. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est une pipelette mais quand il a des choses à dire, il les dit. En tout cas, pour ma part, je n'ai pas de difficulté de communication avec lui, ça se passe bien en général.

9. Edge et CM Punk se font une guerre quant à savoir qui sera le World Heavyweight Champion à l'EWF, quels sont les chances d'Edge de remporter ce titre ?
Ces chances ? Encore faudrait il qu'il en ait une seule... Dans ses rêves peut être qu'il a la possibilité d'y arriver mais dans la réalité, il n'a aucune chance. Dès qu'il affronte Punk, il perd. Un tel entêtement de sa part est presque admirable. A croire, qu'il aime collectionner les défaites. J'imagine que pour Punk, ça doit être lassant mais malheureusement pour Edge, on ne dit jamais deux sans trois..

10. Quel est votre avis à propos de Maryse dans cette guerre ? Est-ce clairement une alliée pour Edge ?
Maryse essaye juste d'impressionner Eve à mon avis. Elle a pris le premier crétin qui marcherait dans son jeu histoire de se faire bien voir. Je suis convaincue qu'elle manipule ce pauvre garçon pour en tirer profit et pour lui faire faire son sale boulot. Mais quand elle en aura marre de lui, elle le jettera et elle ira se trouver un autre patin. Le plus étonnant, c'est qu'Edge ne s'en rend pas compte, à croire qu'il vit dans un rêve où tout est merveilleux.

11. Vous avez quelque chose à rajouter avant de terminer ?
Je pense qu'on a fait le tour même si vous avez oublier, la plus importante de tous : Eve Torres ! Ces dernières semaines, elle est rabaissée, négligée, humiliée et tout le monde en rit. Et pendant ce temps, tout le monde oublie que c'est une lutteuse redoutable qui saura se venger en temps et en heure. Et ce jour là, je serai avec elle.

Merci beaucoup Maria pour cette interview, et bonne continuation. On se retrouve pour une prochaine édition, ou pas, car je viens de recevoir une lettre de licenciement, on verra bien si ils trouvent un remplaçant ou non. Allez, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
A SEAT WITH... #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A SEAT WITH... #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: HISTORIQUE :: EWF.COM-
Sauter vers: